AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Could be worse • Staron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Could be worse • Staron (#)   Could be worse • Staron EmptySam 12 Aoû - 17:04


Could be worse
Stacey & Aaron
Enfin ! J'avais enfin pu avoir mes papier de sortie de l'hôpital après avoir passé 24h là-bas. Ça avait été très long, même si une bonne partie du temps j'avais été en compagnie de Nina et d'Edwy, ce qui nous avait permis de discuter. Bien sûr j'avais essayé de partir plus tôt, après tout passer à travers le plancher du premier étage pour atterrir sur celui de rez-de-chaussée ce n'était pas si grave que ça...bon ok on avait l'impression que j'avais été passé à tabac, même si j'étais chanceux de n'avoir que des contusions. Malheureusement mes collègues, supérieurs et mes proches avaient tous été d'accord avec les médecins pour que je reste en observation. Autant dire que je n'avais donc pas eu le choix et pour s'assurer que je n'essayerais pas de partir ils ne m'avaient ramené mes vêtements civils et mes affaires que ce matin. Ce qui m'embêtait clairement car hier soir je devais voir Stacey et maintenant elle devait croire que je lui avais posé un lapin. Dès que j'avais pu ravoir mon portable dans les mains je m'étais donc empressé de lui envoyer un message. ' Salut Stacey, j'espère que tu n'es pas trop fâchée contre moi et que tu liras ce message. Hier j'ai eu un accident au travail, je viens tout juste de sortir de l'hôpital. Ça va bien, t'en fais pas. Mais est-ce qu'on peut reporter notre sortie ?'. Je croisais vraiment les doigts pour qu'elle ne supprimerait pas ce message sans le voir, parce que sans cet accident bien sûr que je serais venu à notre rendez-vous.

Ça faisait une heure que j'étais chez moi, l'un de mes collègues m'avaient ramené pendant que l'autre faisant de même avec ma voiture, j'étais dans mon canapé, mon chat et mon chien à mes côtés, quand j'entendais sonner à la porte. Je grimaçais en me levant, ayant mal partout, et allais ouvrir la porte. Je tombais des nues en constatant que la personne derrière cette porte était Stacey.

- Stacey ! Je suis content de te voir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Could be worse • Staron (#)   Could be worse • Staron EmptySam 12 Aoû - 22:59

Could be worse
— with STACEY & AARON.




J'ai passé une très belle semaine, commençant par retrouver l'homme mystérieux du 31 décembre. Je ne m'attendais pas à le revoir et pourtant, il était bien là. Aaron était bien là, et il est encore mieux que dans mon souvenir. La semaine, je l'ai passé à la compagnie de danse. Je valsais entre les cours que je dois donner, mais aussi, entre les nouvelles chorégraphies que je dois apprendre pour le spectacle. D'ailleurs, Aaron a promis de venir me voir danser et j'ai plutôt la boule au ventre de savoir ça. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me stresse. J'espère juste que je ne vais pas me viander. Enfin, pour le moment, j'ai un autre rendez-vous avec lui, et je devrais m'occuper de ça. Le jour j du rendez-vous étant là, je m'étais fait toute belle pour notre soirée, mais... Il n'est jamais venu. Je l'ai appelé, je lui ai envoyé des sms, mais il ne m'a pas répondu. Woah, plutôt violent sa façon de me dire qu'il ne veut plus me voir. J'ai passé donc ma soirée chez moi à déprimer, à me dire que j'avais perdu mon temps. Sauf que Nina, étant au courant pour Aaron et moi, enfin, du moins qu'on était la personne mystère l'un de l'autre, m'a appelé le lendemain, dans la matinée pour me dire qu'Aaron avait eu un accident. QUOI ? Oh mon dieu, je sens mon cœur se battre à mille à l'heure, ma gorge se serrer à cette information. Visiblement il va bien, mais il a dû passer la journée à l'hôpital. Heureusement, pour lui, il sort aujourd'hui. Elle m'a donc dit de venir le voir, mais chez lui, dans l'après-midi, me donnant en même temps son adresse. Me retrouvant à présent devant la porte de chez lui, je n'ose pas taper à la porte, sonner à la petite sonnette. Bon, je me lance. Je tape, attendant qu'il m'ouvre. Du moins, en espérant qu'il soit là. En ouvrant la porte, je découvre le jeune homme, plutôt dans un sale état même si ça aurait pu être pire. Je souris en voyant tout de même qu'il va bien, mais une part de moi à envie de pleurer. "Salut ! J'ai...j'ai appris ce qu'il t'est arrivé et...hum...je me suis permise de venir te rendre visite...". Il me laisse entrer, je regarde l'intérieur de son chez lui avant de reposer mon regard sur lui. J'ai envie de le prendre dans mes bras, mais j'ai trop peur de lui faire mal. "Comment tu te sens ?", je lui demande, m'essayant à ses côtés sur le canapé.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Could be worse • Staron (#)   Could be worse • Staron EmptyLun 14 Aoû - 16:43


Could be worse
Stacey & Aaron
C'était la première fois que j'étais vraiment blessé à cause de mon métier, au point de devoir rester chez moi pendant plusieurs jours. Je n'aimais pas rester éloigné du travail de manière inhabituelle, mais si je mettais les pieds à la caserne ils allaient me renvoyer directement chez moi, de force s'il le fallait, paroles de mes coéquipiers. J'allais surtout détester rester chez moi à n'avoir rien à faire pour m'occuper l'esprit si vraiment Stacey pensait que je m'étais foutu d'elle. Nos retrouvailles s'étaient tellement bien passées que jamais je n'aurais pu lui poser un lapin ou vouloir arrêter de la voir. J'hésitais à lui renvoyer un message, mais comme pour Edwy, rien ne servait d'envoyer une tonne de messages si elle n'en ouvrait aucun. Je laissais donc tombé cette idée et pensais soudainement que Nina pourrait m'aider à clarifier l'histoire avec Stacey vu qu'elles étaient amies. J'étais donc prêt à écrire un sms à ma meilleure amie quand j'entendais frapper à la porte. Une fois la surprise de découvrir Stacey derrière cette porte passée je souriais, j'étais soulagé de la voir là, de l'entendre me dire qu'elle savait ce qui s'était passé.

- Tu as bien fait de venir. Disais-je en la laissant entrer.

On allait directement s'asseoir sur le canapé où Rajah était toujours en train de dormir, mais Boo c'était décalée elle, allant dans son panier près de la porte fenêtre.

- J'ai un peu l'impression de sortir d'un ring de boxe, mais à part ça je vais plutôt bien.

Bon c'était vite dit puisque dès que je faisais le moindre mouvement j'avais mal, mais ça aurait pu être bien pire, donc en un sens oui ça allait plutôt bien.

- Je suis désolé pour hier, j'aurais aimé t'appeler, mais je n'ai récupéré mon portable que ce matin.

J'aurais pu demander à Nina maintenant que j'y pensais, mais vu qu'elle était venue me voir avec Edwy, j'avais surtout été occupé à me réconcilier avec mon meilleur ami à ce moment-là.

- Mince je manque à tous mes devoirs, tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Pas sûr que je sois en état de lui cuisiner quelque chose, mais il devait bien y avoir quelque chose dans mes placards qui ne nécessitait pas de cuisine particulière.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Could be worse • Staron (#)   Could be worse • Staron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Could be worse • Staron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: