AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 you just want attention (emrys)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 12:00



emrys patterson-griffin
maybe you'll come back around



si j'avais su... ○ ginnifer costa
i've got you brother ○ newton griffin
inopinément ○ zoë ross
home sweet home ○ reid bane-levy
2005 ○ sierra andersson
titre du sujet ○ pseudo du perso


confessions nocturnes ○ rhéa lestrange
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Patterson, le nom de ma mère. Je ne porte pas le nom de mon père, par principe, et le nom de ma mère est seulement présent sur ma carte d'identité. J'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques temps. Je préfère utiliser Griffin. Le patronyme de mon oncle et de ma tante, qui m'ont élevé du mieux qu'ils le pouvaient quand ma mère n'en était pas capable... soit une grosse partie de ma vie et encore maintenant. prénoms ○ Emrys. Ma mère trouvait ce prénom "charmant", et elle a toujours eu une sorte de fascination pour les légendes du moyen-âge... âge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ célibataire. Ma situation est toutefois bien plus compliquée que ça, mais ce n'est pas tellement ce que l'on marque sur un papier officiel. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. Je n'ai jamais été tenté par la gente masculine, je n'y peux rien, et je n'ai jamais essayé. Non, moi, j'aime les courbes féminines qui font tourner la tête et... enfin, surtout les courbes d'une fille en particulier quoi. métier/études ○ je suis barman au North Bay café. Ca paie pas extrêmement bien, mais suffisamment pour payer ma part du loyer à chaque fin de mois. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ josh hutcherson

1. Emrys n'a pas connu son père. Il est parti alors qu'il n'avait que quelques mois. 2. Il n'a pas grandi aux côtés de sa mère, mais de son oncle et de sa tante. Sa mère étant psychologiquement instable, elle a fini en hôpital psychiatrique très rapidement. 3. Emrys est une personne extrêmement tournée vers les autres, notamment sa famille. Il est avenant et calme, et estime que tant que ceux qu'il aime sont heureux, il peut également l'être. 4. Il a toujours rêvé d'être basketteur professionnel. Mais, pour ne pas trop encombrer son oncle et sa tante, il a choisi une toute autre voie pour le moment, qui lui permet de payer un loyer sans leur donner la responsabilité d'un adulte qui ne s'en sort pas forcément financièrement. 5. Emrys a plus ou moins été adopté par son oncle et sa tante qui se sont accordé pour lui donner leur nom de famille, puisque c'est avec eux qu'il a grandi. Mais, c'est aussi une volonté du jeune homme de leur rendre une sorte d'hommage, surtout pour lui avoir évité les services sociaux et de se retrouver dans le système. 6. Il ne sait pas nager. Il n'a jamais appris, n'a jamais eu l'occasion, n'a jamais voulu, bref, il sait pas quoi. Pour la petite anecdote, quand il était petit, il ne voulait pas se doucher parce qu'il ne savait pas nager. Il lui a fallu un peu de temps, et sûrement se rendre compte qu'il ne sentait pas bon, pour accepter le fait qu'aller à la douche ce n'était pas comme aller à l'échafaud. 7. Il ne mange pas beaucoup. S'il parle toujours de fast-food, de hamburgers, de kebabs etc, Emrys, c'est le genre avec un appétit de moineau : avec lui c'est soit le sandwich, soit les frites. Ses amis se moquent d'ailleurs de lui face à ce fait. Surtout quand il achète 8 pizzas et ne mange que deux parts... 8. Il déteste s'asseoir devant sa télé : les programmes ne l'intéressent pas et l'endorment plutôt qu'autre chose. Non, il préfère s'acheter des dvd, regarder les making of, ou profiter de la VOD. Ne vous détrompez pas, seuls les derniers films sortis l'intéressent. Heureusement que sa carte bancaire n'est jamais vraiment vide d'ailleurs... 9. Il adore avoir ses lunettes de soleil sur le nez. Ca lui donne un genre qu'il n'a pas et qui ne lui correspond pas vraiment, mais ça lui plaît que voulez vous ! 10. Pour une de ses deux ex (oui, ce n'est pas beaucoup), il s'est tenté au végétalisme. Il a fini à l'hôpital pendant deux semaines, sa copine ne suivant que le régime "verdure" sans combler. Après ça, il s'est toujours juré de ne plus essayer d'alimentation autre que ce que sa tante lui a toujours conseillé. 11. Il se déplace souvent à rollers un vieux casque sur les oreilles. Il se sent ainsi coupé du monde, ça lui fait du bien. Sans être solitaire, Emrys est le genre à aimer les moments qui n'appartiennent qu'à lui... et en l'occurrence à ses oreilles. 12. Il écoute facilement de tout niveau musique, même s'il a une préférence pour le rock et ses nombreux dérivés 13. Il s'est retrouvé une fois dans sa vie au poste de police après avoir tagué un mur avec des amis. À l'époque, il ne savait pas que c'était illégal. L'envie lui a très vite passé d'essayer. 14. Il est le genre à beaucoup sortir. Il ne passe pourtant pas ni ses journées ni ses soirées entouré de beaucoup d'amis. Il préfère aller se promener avec deux ou trois personnes, éventuellement partir en randonné et tout ce qui est sorties culturelles. Non non, il n'est pas super intéressant, mesdames. 15. au sein de sa colocation il a trouvé les frères et soeur qu'il lui manquait en étant fils unique. Enfin, si vous exceptez Newton, bien sûr.


évolution du personnage

septembre 2017, Nouvelle-Zélande ○ mort de sa tante.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Emrys Griffin le Ven 13 Oct - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 12:00



les femmes

"Ginnifer"

demi soeur ○ ils ne se connaissent pas. elle a trouvé il y a peu des photos de son père avec un enfant, un bébé. elle a fait ses recherches, mais elle savait que son père avait vécu à island bay. douée pour tracer les gens, et surtout pour hacker des systèmes, ginni a vite retrouvé la trace de son frère. elle n'a qu'une seule envie, c'est de le retrouver, de se présenter et de rattraper leurs années perdues. seulement, emrys, lui, il ne sait pas qu'elle existe, et il n'a pas envie de le savoir. son père, il l'a rayé de sa vie, il n'a pas envie de se coltiner son rejeton. il apprendra toutefois à l'aimer, parce qu'ils se ressemblent terriblement, mais lui, sa famille, c'est newton, son cousin...


zoë

TYPE DU LIEN ○ Elle. Elle lui fait de l'effet depuis le début. Il l'aime, il ne le sait pas vraiment. Pourtant, il pense à elle. Toujours, encore. Il ne l'a simplement dit à personne. Ce n'était pas le moment. Son cousin partait, il devait le digérer. Alors ils ont simplement noué une amitié. Une indéfectible amitié. Elle est vite devenue sa meilleure amie, lui est devenu son confident, et son protecteur. Elle avait l'impression d'avoir un grand frère. Mais ses sentiments à elle aussi on fait surface. Elle a eu peur. Elle est partie. Ses excuses n'étaient pas bonnes, mais il les avait prises sans se poser de question, à sa plus grande déception à elle. Les études, sa mère... tout ça n'était que prétexte pour qu'il réagisse, qu'il lui demande de rester. Mais il ne l'a simplement pas fait. Alors elle est partie, coupant les ponts avec lui, comme elle l'avait toujours fait à chaque déménagement, pour éviter le manque, tout ça. Ils ont continué leur vie, chacun de leur côté, sans pouvoir s'oublier. Quatre ans après son départ, elle revient, ses études terminées, un nouveau travail à la clé à Island Bay, avec la ferme intention de lui avouer ce qu'elle a sur le cœur. Mais elle va vite déchanter : la vie d'Emrys est vite devenu un fiasco total. Comment aimer un homme qui a supposément mis une autre fille enceinte, sans aucun sentiment ? Zoë est pourtant une battante, et après ces quatre ans d'absence, elle est bien prête à dire ce qu'elle a sur le coeur, à tout tenter pour lui. Lui, par contre, il ne sait plus où il en est.


pseudo du personnage

collègue, emmerdeuse ○ emrys, il ne la supporte pas. elle l'énerve, elle l'agace et s'il n'était pas sympa, et si elle n'avait pas été une fille, il aurait probablement essayé de lui régler son compte. un soir, alors qu'emrys venait d'apprendre que sa tante avait un cancer terminal après s'être éloigné d'elle pendant presque quatre ans, ils ont trop bu tous les deux et ils ont passé la nuit ensemble. lui, il n'en a aucun souvenir, sauf celui de son réveil. peu de temps après elle a disparu de la circulation. seul leur patron ne s'est pas posé de question, probablement au courant de sa situation. et puis, après des mois d'absence, elle revient, le ventre rond, assurant à son ancien collègue qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte. que ce soit vrai, ou non, cette excuse marche bien pour elle, son timing est parfait : zoë revient, et avec cette annonce, elle est sûre de pouvoir l'empêcher d'entendre ce qu'emrys a a lui dire.


Rhéa Lestrange

collègue ○ au début, ils s'entendaient pas du tout. Rhéa, elle a fait une croix sur la gente masculine, alors face à Emrys, elle était pas ravie de devoir travailler avec. Surtout que barman, généralement, ça rime avec dragueur. Généralement. Mais Emrys, il est pas comme ça, lui. Et un jour, alors qu'elle l'exécrait, elle a appris à changer d'avis. Elle a fait une énorme boulette au café, et elle n'a pas su comment s'en dépêtrer. Alors, Emrys a sauté à sa rescousse et a endossé la responsabilité à sa place. Il s'est prit une réprimande, sans plus. Et depuis, elle l'exclut de la catégorie "pénis = connard".


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Emrys Griffin le Dim 13 Aoû - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 12:00



les hommes

newton griffin

Cousin, frère d'adoption ○ Newton, il l'aime, il le vénère, il souhaite que son bonheur. C'est son frère, le seul, l'unique. Ils ont grandi ensemble, ils ont appris ensemble, et Emrys n'a jamais arrêté de l'encourager dans tous ses choix. Même lorsque Newt est parti, il l'a encouragé, tant que ça pouvait le rendre heureux. Ils ont le même âge, ont grandi ensemble, et leurs mères sont soeurs. Newton a toujours essayé de réconforter son cousin lorsqu'il allait voir sa mère, à l'hôpital psychiatrique et, aujourd'hui, alors que sa propre mère est atteinte d'un cancer, ils sont tous les deux dans la même galère, d'autant qu'Emrys, qui est resté à Island Bay a appris après lui pour sa tante. Il va devoir apporter à son cousin tout le soutien possible, et essaiera de se montrer fort même lorsque ça lui fait mal. C'est peut-être sa tante qui est malade, mais pour lui, c'est comme si c'était sa mère.


reid bane-levy

ami & coloc' ○ ils se connaissent depuis l'enfance, et ont également grandi ensemble. depuis quelques années, ils ont décidé de s'installer tous ensemble : amis d'enfance. (uc)


jensen whithaker

ami & coloc' ○ ils se connaissent depuis l'enfance, et ont également grandi ensemble. depuis quelques années, ils ont décidé de s'installer tous ensemble : amis d'enfance. (uc)


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Emrys Griffin le Dim 13 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 12:45

you just want attention (emrys) 843031823 you just want attention (emrys) 843031823 you just want attention (emrys) 843031823 you just want attention (emrys) 843031823 you just want attention (emrys) 449023763 you just want attention (emrys) 188913723 you just want attention (emrys) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 13:34

ouiiii you just want attention (emrys) 902541242 je mets ma fiche à jour dans la journée you just want attention (emrys) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 13:43

@Augustus Fletcher est demandée à l’accueil par sa maman sa chieuse adorée ! Bon c'est un peu obligé que vous vous entendiez, vous faites partie des hommes que Rhérhé supporte, gloire à vous you just want attention (emrys) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 14:19

Si Emrys fait boire à l'oeil Gus alors c'est obligé qu'il l'aime en effet ! you just want attention (emrys) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 14:35

Pourquoi pas you just want attention (emrys) 2839392890 ça plaira pas au patron, mais j'pense qu'Emrys peut s'en fiche royal you just want attention (emrys) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 22:27

Est-ce que Emrys laisserait Gus venir derrière le bar pour lui apprendre deux trois trucs ? you just want attention (emrys) 2839392890

Attention les yeux:

Je sais, le mot que tu cherches c'est "talent". you just want attention (emrys) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyDim 13 Aoû - 23:52

Tu es barman, je travaille/passe ma vie dans les bars... Un lien ? you just want attention (emrys) 1965479019 you just want attention (emrys) 3497041440 you just want attention (emrys) 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyMar 15 Aoû - 22:44

Gus oui totalement ! Ils auraient même pu en arriver là à cause de Rhea ? you just want attention (emrys) 2839392890

Volontiers Tracey ! Mais Emrys ne travaille pas dans un bar, il travaille dans un café, juste derrière le comptoir you just want attention (emrys) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyMar 15 Aoû - 23:29

Ah oui ! Petite nuance, mais cela dit ça ne m'empêchera pas de me remettre de mes soirées en buvant de la caféine à tes côtés alors you just want attention (emrys) 188913723 Tu as des envies particulières de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyMer 16 Aoû - 11:51

Ahah pas de problème ! Non, je n'ai rien de précis en tête, mais je me disais que peut-être il pourrait être son oreille attentive ? Que ce ne soit que des récits de soirées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyMer 16 Aoû - 14:13

Bonne idée, elle pourrait régulièrement venir décuver dans ton bar et le lien se ferait comme ça ? you just want attention (emrys) 3497041440 Surtout que je pense qu'Emrys la remarquerait vu la gueule de déterrée qu'elle a you just want attention (emrys) 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) EmptyMer 16 Aoû - 15:35

JOOOOOOSH you just want attention (emrys) 2471686662 you just want attention (emrys) 2471686662 you just want attention (emrys) 2471686662 you just want attention (emrys) 2471686662
comment j'ai pu te louper you just want attention (emrys) 1986789816 

je peux quémander un petit lien ? you just want attention (emrys) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you just want attention (emrys) (#)   you just want attention (emrys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you just want attention (emrys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: