AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f/2 libres) ○ les femmes de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/2 libres) ○ les femmes de ma vie (#)   (f/2 libres) ○ les femmes de ma vie EmptyDim 13 Aoû - 13:19

little sis'


prélien pris Ginnifer Costa ft. Rowan Blanchard

informations en vrac ○ "ginnifer" ou ginni (le prénom peut changer) est la petite soeur d'emrys. ils n'ont pas le même nom de famille, emrys n'ayant gardé que le nom de sa mère, patterson, et pris le nom de la soeur de celle-ci et son mari, griffin. ils n'ont en commun que leur père, qu'emrys n'a jamais vraiment connu puisqu'il est parti alors qu'il n'était qu'un bébé. ginnifer, elle, a vécu plus longtemps avec lui, mais il a fini par faire de même : il est parti, reproduisant le même schéma qu'une quinzaine d'années auparavant avec sa première femme. ginni a entre 15 et 17 ans, et va au lycée. elle a vécu toute sa vie en nouvelle-zélande, mais débarque à island bay après avoir fugué (sa mère peut très bien ne pas s'être rendue compte qu'elle était partie, ou elle peut très bien s'être barrée avec son mari en laissant leur fille derrière) dans l'espoir de retrouver son frère, la seule personne qu'elle considère comme sa famille.
lien recherché ○ ils ne se connaissent pas. elle a trouvé il y a peu des photos de son père avec un enfant, un bébé. elle a fait ses recherches, mais elle savait que son père avait vécu à island bay. douée pour tracer les gens, et surtout pour hacker des systèmes, ginni a vite retrouvé la trace de son frère. elle n'a qu'une seule envie, c'est de le retrouver, de se présenter et de rattraper leurs années perdues. seulement, emrys, lui, il ne sait pas qu'elle existe, et il n'a pas envie de le savoir. son père, il l'a rayé de sa vie, il n'a pas envie de se coltiner son rejeton. il apprendra toutefois à l'aimer, parce qu'ils se ressemblent terriblement, mais lui, sa famille, c'est newton, son cousin...
propositions d'avatars ○ dans l'idéal, je voyais rowan blanchard, mais quelqu'un dans son genre me convient tout à fait :3


Dernière édition par Emrys Griffin le Jeu 25 Jan - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/2 libres) ○ les femmes de ma vie (#)   (f/2 libres) ○ les femmes de ma vie EmptyDim 13 Aoû - 13:31

mes emmerdes 2/2


scénario réservé zoë ft. Sarah Hyland

informations en vrac ○ voir le scénario


scénario libre anais ft. Jennifer Lawrence ou une blonde au choix

informations en vrac ○ il y a quelques temps elle travaillait au North Bay café, en compagnie d'emrys et de rhéa. ils ne la supportaient pas, mais ils ont toujours été professionnels avec elle, cordiaux. en dehors, ils l'ignoraient, tout simplement. surtout emrys, à qui elle donnait de l'urticaire avec ses manières, ses grimaces et sa façon de parler qu'il détestait. elle, elle en sait beaucoup sur lui, jusqu'à sa meilleure amie. elle en a entendu de trop quand il s'est confié à rhéa et elle sait ce qu'il éprouve pour zoë, qu'elle ne connaît pas mais qu'elle n'aime pas par principe. elle est manipulatrice au possible, il faut toujours qu'elle arrive à ses fins. elle a entre 23 et 30 ans.
lien recherché ○ emrys, il ne la supporte pas. elle l'énerve, elle l'agace et s'il n'était pas sympa, et si elle n'avait pas été une fille, il aurait probablement essayé de lui régler son compte. un soir, alors qu'emrys venait d'apprendre que sa tante avait un cancer terminal après s'être éloigné d'elle pendant presque quatre ans, ils ont trop bu tous les deux et ils ont passé la nuit ensemble. lui, il n'en a aucun souvenir, sauf celui de son réveil. peu de temps après elle a disparu de la circulation. seul leur patron ne s'est pas posé de question, probablement au courant de sa situation. et puis, après des mois d'absence, elle revient, le ventre rond, assurant à son ancien collègue qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte. que ce soit vrai, ou non, cette excuse marche bien pour elle, son timing est parfait : zoë revient, et avec cette annonce, elle est sûre de pouvoir l'empêcher d'entendre ce qu'emrys a a lui dire.
propositions d'avatars ○ jennifer lawrence, abigail breslin, taylor swift, claire holt, taylor momsen, jena malone, ashley tisdale, blake lively, candice accola ou n'importe quelle blonde qui peut avoir l'air hautain.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/2 libres) ○ les femmes de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: