AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gloups ✈ helsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ posts : 209 ○ points : 150
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie   Lun 30 Oct - 12:52

Changer de travail ? C’était ça la solution ? Jamais de la vie. Mon travail, c’était tout pour moi, je faisais ce que j’avais toujours voulu faire et même si certains penseurs mal intentionnés jugeaient les magazines féminins comme de la croute, j’étais heureuse de bosser pour ce journal et il était hors de question que je quitte ma place à cause de cette folle. Jamais. Elle pouvait bien continuer à jouer les garces en mini-jupe, elle ne me fera pas changer d’avis, jamais. De toute manière, elle ne m’empêchait pas de travailler correctement. Sa présence portait sur les nerfs de tout le monde, mais personne ne faisait attention à elle. Et c’est sans doute pour cette raison qu’elle jouait les peaux de vache, elle ne devait pas apprécier d’être ignoré de la sorte. Je plissais le nez à sa remarque. « Jamais ! J’aime trop mon travail pour le quitter ! » répondis-je. En revanche, peut-être que je devrais venir au bureau avec mon chat, de ce que je j’ai compris elle aime les animaux et avec lui, elle ne sera pas déçue du voyage. Bon, encore faut-il que je parvienne à l’attraper, mais c’est une idée. Cette perspective me fit rire intérieurement. Je n’avais peut-être pas la moindre intention de la pousser à l’eau, mais laisser mon chat la griffer, c’était une autre histoire. Mon chat n’aimait personne et cette fille n’était personne, vous me suivez ? Bref, il n’allait certainement pas l’aimer celle-là, j’en mettais ma main à couper ! Nous sortîmes dehors, pour rejoindre la piscine, ou ma collègue de travail étaient aller se réfugier. Bon sang ce que je détestais cette fête ! Ils étaient tous complètement ivres à rire comme des demeurés. Vraiment idiot. La plupart on avait entre vingt-cinq et trente ballais, on était plus des étudiants depuis longtemps, et j’avais du mal à comprendre comment on pouvait s’amuser en picolant à tort et à travers au point de faire un bad trip ? Ce n’était clairement pas pour moi et je n’avais plus qu’une seule envie en tête, celle de quitter cette soirée merdique au plus vite. Un coup de hanche de la part de Nova et un type bourré de la soirée avait atterri dans les bras de garce, qui, voulant l’éviter, était tomber à l’eau. « Bien jouer ! » dis-je, à l’intention de Nova, d’une voix suffisamment basse pour qu’elle soit seule à l’entendre, mais pas certaine, car des éclats de rire retentir et le type saoul, finit par plonger à son tour. Au final, ils allaient sans doute tous finir à la flotte, ce qui me donnait encore plus envie de me tirer de cette soirée idiote.

_________________

Helsie Mikaelson
Lost in my mind ⊹ Un jour quelqu’un vous serrera si fort dans ses bras que tout ce qui un jour a été détruit en vous se reconstruira. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 ans (8 mai 1989)
○ statut : Célibataire, s'est séparée il y a peu d'un homme. Trop de disputes, c'est jamais bon
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : #7 North Bay, dans un chouette appartement
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 787 ○ points : 350
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie   Sam 4 Nov - 20:13


gloups!
Nova n'était pas le genre à se laisser chier dans les bottes, si on pouvait dire ça ainsi. Cette peste méritait un petit tour dans la piscine. Ouais. Et par un habile et odieux procédé, Nova avait mis ... sa vengeance en oeuvre. Vengeance, façon de parler. Dans le sens où ... Après tout, c'était ... Oui, bon, c'était Helsie qui lui avait jeté ce verre de jus de fruit au visage. Mais ce n'était pas comme si Helsie avait visé intentionnellement la brune. Au contraire. Et cette garce, cette fois-ci, elle n'échapperait pas ... à un plongeon dans la piscine, du tout. Non. Un coup de hanche bien placé. Un type bien bourré. Et hop, le tour était joué. Ouais. Il avait fini dans les bras de la peste qui avait reculé. Un peu trop. Et elle était à l'eau. Et le mec ne tarda pas à la rejoindre dans l'eau d'ailleurs. "C'est l'heure du bain de minuit." avait-elle dit dans un sourire amusé et se tournant légèrement vers Helsie. "C'est une bonne chose de faite." Ouais. Une très très bonne chose même. D'autres personnes finirent à la flotte tandis que la garce venait de sortir de la piscine, tel un chien mouillé. Elle avait été au centre de quelques moqueries. D'autant plus qu'elle ne ressemblait à plus rien. Son maquillage avait coulé. Ouais. Elle était vraiment ... horrible. "Il ne lui reste plus qu'à rentrer chez elle maintenant." Parce que Nova doutait qu'elle veuille rester alors qu'elle était trempée maintenant.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ posts : 209 ○ points : 150
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie   Mar 14 Nov - 11:26

Me venger n’était pas dans mes habitudes et d’ailleurs, je n’avais rien fait, excepté jeter un verre de jus d’orange à la figure de la mauvaise personne. Il faut dire que je suis loin d’avoir de bons reflexe. Lancez-moi un objet pour que je le rattrape et vous pouvez être sûr qu’il va passer à côté de moi sans que je le rattrape. Ou alors, je ne vais pas aller du mauvais côté et le rater. Donc voilà, je ne suis pas du genre à me venger et je ne suis pas non plus douée de bons réflexe. D’ailleurs, j’étais vraiment à la masse en cours de sport, alors que j’aime ça. Enfin voilà, ma teigne de collègue de travail avait fini dans la piscine toute habillée ; ce qui de toute évidence n’avait pas l’air de lui plaire ; et d’autres personnes s’étaient jeter à l’eau quand Nova indiqua que c’était l’heure du bain de Minuit. Instinctivement, je reculais afin d’éviter que l’on me pousse l’eau, la baigne, ça n’a jamais été mon truc, encore moins habillée. Ma collègue de travail ressortie de l’eau en crachotant, ses yeux lançaient des éclairs, ce qui ne manqua pas de me faire rire … silencieusement. Elle avait l’air grotesque avec ses cheveux dégoulinants. Son maquillage avait fondu et ça lui donnait l’air d’un panda dépressif. Bref, elle était à des années lumières de l’image impeccable qu’elle donnait à chaque fois et ça faisait du bien. Certes, je ne pense pas que ça changerait grand-chose à son comportement, mais au moins, pour ce soir, elle n’importunerait plus personne. « En effet, elle a l’air furieuse ! » admis-je. Pas à contrecœur, mais j’aimerais tout de même savoir ce qu’elle pense dans sa tête. Cette fille a toujours l’air de préparer un mauvais coup.

_________________

Helsie Mikaelson
Lost in my mind ⊹ Un jour quelqu’un vous serrera si fort dans ses bras que tout ce qui un jour a été détruit en vous se reconstruira. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 ans (8 mai 1989)
○ statut : Célibataire, s'est séparée il y a peu d'un homme. Trop de disputes, c'est jamais bon
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : #7 North Bay, dans un chouette appartement
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 787 ○ points : 350
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie   Mar 14 Nov - 19:36


gloups!
La venteance, ça avait du bon parfois. Ouais. Nova était contente. Parce que son petit plan avait bien fonctionné à dire vrai. Et pas qu'un peu. La nana avait fait un plongeon ... direction la piscine. Elle était trempée. Et c'était amusant. Alors, histoire de faire passer ça ... comme quelque chose de normal, Nova avait gueulé tout fort que c'était l'heure du bain de minuit. Ouais, fallait pas dire. Elle savait mettre de l'ambiance dans une fête. D'abord le concours de tee-shirts mouillés qu'elle avait initié à cause de ce verre de jus d'orange. Et maintenant, bain de minuit. Elle avait de la suite dans les idées mine de rien. Ouais. Ca serait quoi la prochaine fois ? Oh ... On dit souvent jamais deux sans trois. Mais là, elle allait sans doute s'arrêter là pour ce soir. Dans le sens où elle allait rentrer chez elle sans doute maintenant. De toute manière, elle n'avait plus rien à faire ici. Et à la base, elle n'avait rien à faire ici. Encore une fête dans laquelle elle s'était incrustée. Mais au moins, elle avait mis un peu d'animation. Comme elle savait si bien le faire. Et c'était plutôt chouette. C'était plutôt cool à dire vrai. "Elle est pire que furieuse ... Mais bon, c'était qu'un accident. C'était pas comme si ... C'était voulu." Elle roula des yeux dans un sourire très amusé. Ouais. "Ca va peut-être pas la calmer. Mais ça va sans doute la calmer pour ce soir." D'ailleurs, elle était un peu partie ... en furie. Ouais. En même temps, elle était la risée de tout le monde alors que certains sautaient dans la piscine comme si de rien n'était. "En tout cas, ça m'a bien amusé." Et pas qu'un peu. C'était drôle. C'était très drôle. "J'devrais faire ça plus souvent. Monter des plans diaboliques, ça met en forme." Pour sûr. Elle devait faire ça plus souvent. Elle regarda Helsie. "C'est pas que je m'ennuie mais il va falloir que j'y aille." Parce qu'elle se doutait que si elle restait dans les parages, elle finirait à l'eau. Et c'était pas le but. "Mais ça m'a fait plaisir de te voir."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Journaliste chez vogue
○ quartier : North Bay
○ posts : 209 ○ points : 150
○ pseudo : SB, Jade
○ avatar : Crystal Reed
○ inscrit le : 11/01/2017
MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie   Lun 20 Nov - 9:45

Oui, ma collègue était vraiment furieuse et ce n’est pas peu dire. Sur le moment, l’idée de la foutre à l’eau avait peut-être été une bonne idée, mais sur le long terme, je ne pense pas que ça la calmerait. Enfin, tant que cette folle ne m’empêchait pas de travailler, tout irait bien, on est d’accord ? Sinon, je pense que ce n’est pas un verre de jus d’orange que je lui enverrais à la figure ; quoique je l’avais loupé malheureusement ; mais la corbeille à papier ou mieux encore une cartouche de Toner plein, histoire de l’assommée un bon coup. Peut-être qu’en se réveillant, elle serait moins conne aussi. C’est beau de rêver, non ? En attendant, je craignais une chose, celle de finir à l’eau toute habillée moi aussi, alors, le mieux serait de prendre la tangente. Je ne voulais juste pas paraitre malpolie en quittant la soirée alors que Nova venait de me rendre un sacré service. « Si tu as besoin d’aide et c’est dans mes cordes, n’hésite pas à me le dire, je serais ravie de t’aider ! » dis-je alors, ragaillardie à cette idée. La jeune femme finit par me dire qu’elle allait devoir y aller, du coup, j’allais pouvoir sauter sur l’occasion. J’étais aller à cette soirée par politesse et en ayant aucune envie de m’y rendre. Je n’étais absolument pas motivé d’être là et encore moins pour y rester éternellement, alors si mon alliée s’en allait, j’allais faire la même chose. « Moi aussi, je dois y aller ! » dis-je alors, en guise de réponse. « J’étais contente de te voir également, et j’espère que la prochaine fois, les circonstances seront meilleures ! » j’ajoute, parce que oui, pour le coup, il y avait mieux comme circonstances. Je l’avais échappée belle quand même.

_________________

Helsie Mikaelson
Lost in my mind ⊹ Un jour quelqu’un vous serrera si fort dans ses bras que tout ce qui un jour a été détruit en vous se reconstruira. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 ans (8 mai 1989)
○ statut : Célibataire, s'est séparée il y a peu d'un homme. Trop de disputes, c'est jamais bon
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : #7 North Bay, dans un chouette appartement
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 787 ○ points : 350
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: Re: gloups ✈ helsie   Hier à 19:24


gloups!
Ca faisait du bien de déconner. Et de rire aux dépends d'une garce sans coeur. Elle était la risée de tout le monde. Ou presque. Et c'était bien fait pour elle. Et pas qu'un peu. Il était vrai que Nova avait été un peu vache pour le coup. Beaucoup même. Ce n'était pas son genre de ... Et bien, ce n'était pas son genre de s'attaquer de la sorte à des personnes. Pour autant, oui, elle le méritait. Elle l'avait mérité. Et pas qu'un peu. Cette garce y réfléchirait à deux fois sans doute avant de faire chier son monde. Ou bien ça ne changerait pas grand chose. Ce qui était tout à fait possible d'ailleurs. Mais bon. Passons. Ca amusait Helsie aussi. Et le but, oui, c'était qu'elle se fiche également de sa gueule. Pour lui montrer que ... en fait, Nova ne savait pas trop quel message elle envoyait à la garce de service mais bon. Nova eut un sourire amusé à la remarque d'Helsie. "Je n'y manquerais pas. Et puis, si ça se trouve, tu aimeras faire quelques crasses de temps à autre." C'était possible. Une fois qu'on y prenait goût, c'était difficile de ne pas le faire à nouveau. A voir. En tout cas, c'était le moment de partir. Nova avait passé une bonne soirée. Ca aurait pu être encore meilleur sans ce petit incident, mais bon, c'était déjà ça. Elle tourna la tête vers Helsie, lui indiquant qu'il était temps de s'en aller. Helsie s'en allait. Aussi. "Ca sera différent. Et ça sera meilleur." Ouais. La première fois, Helsie s'était cassée la figure. Là, Nova venait de se prendre un verre de jus de fruit ... La troisième fois, ça devrait être bon. Enfin, c'était à espérer. "A la prochaine !" en vint-elle à lui dire après lui avoir fait la bise. Et Nova était partie. Tout simplement.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
 

gloups ✈ helsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une fugue, un chef et une.. Gloups [Arc Lumineux]
» [Grade 2] [Sauvetage] Gloups ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: have fun-