AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 17:49

Ca c'est toi qui voit ! Mais sache que Riley est quelqu'un de pas très loquace donc les amis chez lui, c'est assez rare (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 6:41

Ce n'est pas un soucis au contraire (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 2913072852

On aurait pu te dire comme quoi cette agente immobilière était un peu ''coquine'' et qui lui arrivait de coucher avec certains de ses clients ( ce qui es vrai ) sauf que de base c'est elle qui choisit quand elle a envie et non le contraire....

Du coup, Riley (briefé par l'un de ses potes) aurait tenté sa chance et là ce ne l'aurait pas faite rire du tout (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 1683261404 (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 20:32

Bonjour voisine (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 20:26

Depuis plusieurs temps je zieute ta fiche, je cherche dans ma caboche un lien que l'on pourrait avoir mais... ma caboche veut plus fonctionner (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 315452285

Tu cherche des liens en particulier ? (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 2139827335
(Et je ne t'oublie pas je viendrais te voir pour Keny (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 449023763 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:59

(CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 838751658 (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 838751658
j'ai une petite idée. (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 3497041440 on s'en parle en mp ? (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 7:14

@Naevia Berenson-Svalov j'ai besoin de tout ma Chloé devient de plus en plus sdf niveau lien alors toute idée est la bienvenue.

@Rayna Vause je suis plus que désolée pour le temps de réponse mais oui avec plaisir :p j'attends ton MP (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 843031823 (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 16:53

(CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 838751658

Un petit lien entre nos deux gonz' t'intéresserait ? (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:26

@Elsa Perrin Mais carrément ! En plus elles sont françaises toutes les deux alors on peut pas passer à coté de quelque chose.

Je vois bien Chloé entendre Elsa juré en Français dans un magasin et forcément ca va lui donner envie de faire connaissance. Après on peut y aller au feeling, sauf si tu venais avec une idée en tête bien évidemment (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 0:05

Tout ça a l'air fort intéressant ! De plus, je vois que les deux sont à la recherche d'emploi, ça peut leur permettre de se donner un coup de pouce. (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 3731638184

Elsa a quelques amplettes à faire en ce moment, alors effectivement ça pourrait être l'occasion ! (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 6:35

et bien parfait pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 22:47

Hey !

Citation :
et dirige une association LGBT le reste du temps.

Je me rends compte que rien que pour ça, il nous faudrait un lien !

Luana et Kayden font partie de la même association. Ca pourrait être top que ça soit celle de Chloé ?
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. (#)   (CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CW) I’ve found a rainbow, baby, trust me, I know, life is scary..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: