AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 the groove is on the floor - Nova (Winter Festival)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 12:16

the groove is on the floor •
nova & alastair
••••


Ma fille m’avait lâché à mes risques et péril. Je lui avais demander de venir avec moi mais elle préférait aller danser avec des autres garçons. D’un coter je la préfère la voir comme ça, mais aussi la voir sourire au lieu qu’on se prenne la tête en public. Je suis partie aller me chercher quelques choses à boire, la buvette est assez pleine mais j’arrive à me faire rapidement une place avec mon imposante corpulence. Je fais quand même attention en regardant ou je marche, une fois ma bière commander et servit je commence à repartir avant de te voir en détresse. De te voir essayer d’appeler quelqu’un pour que tu sois servi à ton tour mais j’ai bien l’impression que tu attends depuis un moment, voyant la patience qui n’est pas sur ton visage. Tu aurais plus envie de leur jeter un verre d’eau en pleine figure qu’autre chose. Je me permets alors de m’approcher de toi, pour ouais, t’aider quand même. Je me mets a t’es coter et d’un voix assez forte et imposante je me permets de prendre la parole : « Eh ! La demoiselle doit vous appeler depuis un moment, server là au lieu de faire passer tous ses hommes en premier ! » je dis fort mais aussi j’ai attiré l’attention d’une personne qui s’avance rapidement vers toi en s’excusant et prenant alors ta commander. J’ai quand même un petit sourire aux lèvres en voyant cet idiot assez paniquer mais aussi en me regardant désolée. « Quel idiot quand même. » je me permets de te dire en secouant un peu la tête de gauche à droite. « Comme s’il ne vous avez pas vue. » je t’offre un petit sourire en venant te regarder de ta petite taille, mais après tout ce n’est pas parce que tu es petite, une femme qu’ils doivent t’ignorer.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 13:49


on the dancefloor
Besoin de faire la fête. Besoin de s'amuser. Balthazar était parti. Il était rentré chez lui. Ca faisait seulement quelques jours et elle avait l'impression ... Elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle. Il lui manquait. Terriblement. Son meilleur ami lui manquait. Après, bien sûr, elle savait très bien que ... Et bien, elle savait très bien qu'ils allaient garder le contact. Qu'ils allaient continuer à s'envoyer des mails. Comme ils avaient pu le faire avant que Balthazar ne débarque en Nouvelle Zélande. Mais c'était pas pareil. C'était clairement pas la même chose. En tout cas, elle était au festival. A ce spectacle. Nova pensait que ça allait lui faire du bien. Elle avait envie de boire un petit coup mais bon, les mecs s'étaient aglutinés au bar d'appoint. Et Nova avait l'impression ... D'être piétinée. Ouais. Il faisait pas bon, vraiment pas bon d'être une femme et de ne pas être imposante. Mais alors pas du tout. Elle essayait de jouer des coudes mais c'était loin d'être évident. Du tout. Elle poussa un soupir fortement ennuyé tandis qu'elle essayait d'attirer l'attention pour avoir ce maudit verre. Enfin, cette maudite bière surtout. "Oh mon dieu ... Qu'est-ce que j'dois faire pour avoir cette bière !" Peut-être qu'elle devait soulever son tee-shirt et montrer sa poitrine. Ca marcherait sans doute très bien et elle aurait enfin ce qu'elle voulait. Seulement, un homme d'un certain âge avait fini par gueuler en demandant à ce qu'elle soit servie. Là, tout de suite, Nova ne savait plus vraiment où se mettre. Mais c'était gentil. Au final, elle avait pu obtenir ce qu'elle souhaitait. "Idiot, je sais pas. Mais j'ai bien cru que j'allais devoir m'époumoner un moment avant d'obtenir ce que je voulais." Elle eut un hochement de la tête et un sourire en direction de l'homme. "Merci beaucoup." Ouais. C'était très gentil de sa part. Y'avait pas à dire. "Je sais pas s'il ne m'avait pas vu mais bon ... Faut dire aussi que j'suis pas bien grande." Elle secoua la tête. Non. Elle avait une petite taille après tout. Mais elle ne s'en plaignait pas. Elle ne s'en était jamais plainte à dire vrai. Les choses petites sont mignonnes, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 14:53

the groove is on the floor •
nova & alastair
••••


Venir en secours au dame ? Rare pour moi mais quand je te voyais galéré mais surtout que ta patience était à rude épreuve, je pense que ouais, ouais j’ai fait le bon choix de venir t’aider pour ta boisson. Voix imposante tout comme le physique une fois que la personne ta servie je reste un peu à t’es coter en te regardant. "Idiot, je sais pas. Mais j'ai bien cru que j'allais devoir m'époumoner un moment avant d'obtenir ce que je voulais." je hausse un peu des sourcils. « Vrai, après je pense qu’il y en aurais plus d’un qui n’aurai pas dit non ou que vous vous montré bien, que vous montré que vous êtes présente et que vous aussi vous auriez aimé être servie. » je dis en haussant doucement des épaules apportant ma bière à mes lèvre. "Merci beaucoup." je hoche la tête de haut en bas en souriant doucement. « Avec plaisir, si je peux aider. » je dis généreusement, ouais après j’avais bien remarquer ta petite taille. "Je sais pas s'il ne m'avait pas vu mais bon ... Faut dire aussi que j'suis pas bien grande." je ris doucement quand tu me le précise de nouveau. « On peut être petit mais se faire montrer, être imposant. Mais après tout, tout ce qui est petit est mignon. » je te fais un clin d’œil en te regardant. « Aller vient on sort de la, sinon dans deux minutes on aura plus de bière dans notre gobelet mai sur nos vêtements. » je pouvais voir les gens se bousculer mais aussi être impatient à se faire servir. Les uns doubles les autres, ou se pousse tout simplement. Je secoue doucement la tête de gauche à droit en voyant et je te fais signe de me suivre. Je viens alors créer un passage pour qu’on puisse passer tous les deux mais surtout que tu ne te fasses pas marché dessus. Une fois libéré de tout ce monde, je soupire doucement. Me retourne vers toi. « Au fait, je m’appelle Alastair et toi ? » je te tends alors ma main gentil mais aussi amicalement en me présentant. C’est bien beau de sauver une demoiselle en détresse mais c’est tout aussi mieux de savoir son prénom. « Et je vais t’avouer qu’on va mieux s’entendre ici que dans la foule, ils sont tous a s’égosiller c’est fou ! » je dis en riant alors que j’ai une voix pas mal imposante et que ça ne m’arriverais pas pour ma part. En bon écossais je connaissais ses ambiances là, mais faut les aimer.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 15:59


on the dancefloor
Elle allait enfin pouvoir boire sa bière. Et elle en était plutôt contente à dire vrai. Elle n'avait plus besoin de crier ou bien de faire des grands signes pour avoir ce qu'elle souhaitait. "Ce petit manège aurait duré encore un temps, sans doute que j'aurais été obligée d'utiliser mon arme secrète." Si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Ca l'aurait amusé ... de soulever son tee-shirt et de leur faire perdre tous leurs moyens. Nova n'était pas du gene à se laisser marcher sur les pieds. Du tout. Après, oui, elle savait très bien que ce genre de situation pouvait amener à la débauche et lui amener des ennuis. Mais bon. En tout cas, oui, Nova l'avait remercié. Parce que c'était bien le seul qui avait accepté de l'aider à dire vrai. Elle était certaine que d'autres l'avaient écouté mais qu'ils étaient bien trop pressés de se faire servir pour lui venir en aide. Et oui ... la plupart du temps, l'être humain est égoïste. Enfin, pas tous mais bon. Elle eut un rire amusé et un hochement de la tête tandis qu'il lui disait que tout ce qui était petit était mignon. "C'est ce que je n'arrête pas de répéter." Elle eut un hochement de la tête. Après, bien sûr, ça dépendait de quoi on parlait. Mais Nova n'allait pas faire ce genre d'allusion. Du tout. Pas qu'elle n'avait pas envie. Elle n'aurait pas ce genre de conversation avec lui. Du tout. Enfin, passons. Il lui proposait de se bouger un peu. Avant de finir par se retrouver avec toute la bière sur les fringues. "Oui, c'est loin d'être une mauvaise idée." Parce que son verre tanguait dangereusement, si on pouvait dire ça ainsi. Donc, autant se bouger un peu. Et éviter que tout ne finisse sur leurs fringues. Pour sûr. Tandis qu'ils bougeaient, il se présenta. "Moi c'est Nova." Elle finit par lui serrer la main tout en se présentant. Comme ils s'éloignaient un peu du spectacle, ouais, ils pouvaient parler plus facilement. "Les gens sont un peu fous. Ou ils doivent aimer hurler." C'était possible après tout. "T'es venu tout seul ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 17:05

the groove is on the floor •
nova & alastair
••••


"Ce petit manège aurait duré encore un temps, sans doute que j'aurais été obligée d'utiliser mon arme secrète." je grimace doucement quand tu me dis ça. « Arme secrète que beaucoup trop aurait aimé voir. Mais je vois que tu ne te dégonfle pas. » je ris doucement, puis je viens te dire que tout ce qui est petit est mignon. "C'est ce que je n'arrête pas de répéter." je ne peux pas m’empêcher de rire a t’es parole, ouais je pense que c’est ce que tout le monde dit mais aussi pour d’autre sujet que tous les deux on n’a pas trop envie de parler. C’est comme si j’en parlais avec ma propre fille et… non je n’ai pas trop envie. Pas parce que je serais traumatisée, mais surtout que, et bien que je suis le vieux con ici et que ça serais très bizarre comme conversation. Après ça je te proposer de s’éclipser d’ici. "Oui, c'est loin d'être une mauvaise idée." je ris doucement puis créer le passage pour qu’on sorte. Une fois sortie je te tends ma main amicalement en me présentant. "Moi c'est Nova." je la serre un court instant en hochant la tête. « Enchanté Nova, c’est aussi un jolie prénom. Il y a des origines derrière ou pas ? » je dis avec un peu de curiosité, ça ouais, j’aime beaucoup les prénoms originaux qu’on ne voit pas tous les jours, même si ton prénom me fait penser à la pub pour les yaourts ou un truc comme ça, qui s’appelle « Mami Nova » mais, je préfère garder ça pour moi et ne pas le dire. C’est alors que je te dis que les gens adorent s’égosillé la voix qu’autre chose. "Les gens sont un peu fous. Ou ils doivent aimer hurler." je rigole en te regardant. « Ma pauvre, ne va jamais dans un match Écossais, ou même un pub Écossais ou une soirée chez eux, ici c’est rien du tout. Même en t’éloignant t’es obliger de… hurler pour te parler. » Je dis en riant doucement, car ouais, je connais trop bien leur univers, buvant une gorgée de ma boisson je rajoute. « Il y a que les verres cassés lors d’une bagarre qui les arrêtes. » je me mets à rire doucement en secouant un peu la tête de gauche à droite en y repensant. "T'es venu tout seul ?" je hausse des épaules. « J’étais avec ma jeune fille mais elle a retrouvé son copain alors je les ais laisser profiter tous les deux. Et toi donc ? » je te retourne ta question en te regardant et sort mon paquet de cigarette. « Ca ne te dérange pas ? » te le montre avant d’en attraper une. Bien sûr j’attends ta réponse avant de l’allumer.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 18:19


on the dancefloor
Nova rit quelque peu à la remarque d'Alastair. "Ouais, j'pense aussi." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'pense qu'après ça, j'aurais été traumatisée." Sans doute. Mais bon. Elle n'aurait pas l'occasion de le savoir. Et de le faire surtout. Ouais. Tout mais pas ça. Ils avaient bougé, s'éloignant du bar avant de se faire piétiner ou bien avoir plus de bières sur leurs fringues que sur ... que dans leur verre. Ouais. Ca aurait été dommage d'ailleurs, surtout que Nova avait eu un peu de mal à obtenir ce verre. Donc, autant éviter de le gaspiller. Pour sûr. Il lui demanda si ... S'il y avait une origine derrière son prénom. "Oh ... pas que je sache. Ma mère aime bien tout ce qui touche à l'astronomie. Un peu comme moi." Elle eut un léger hochement de la tête. "C'est venu tout naturellement je pense." Ouais. Après, elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Après tout, elle n'était pas dans la tête de sa mère. Et elle ne le serait jamais. Mais le principal, c'est qu'elle avait un prénom exotique qu'elle aimait beaucoup. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle regarda Alastair, très étonnée, tandis qu'il lui disait que ce qui venait de se passer, ce n'était rien. Qu'il avait vu, sans doute, ou connu bien pire en Ecosse. "Je présume que tu viens de l'Ecosse vu la manière dont tu en parles. Je me trompe ?" demanda-t-elle en penchant la tête légèrement sur le côté. Ouais. Ca ne pouvait être que ça. Il devait être de là-bas. Pour sûr. Alastair était seul maintenant. Il était venu avec sa fille mais elle avait retrouvé quelqu'un. "A la base, j'devais venir avec mon meilleur ami. Mais il a eu un problème familial et il a été obligé de rentrer chez lui, en Islande." Donc, ouais. C'était bien dommage, mais c'était comme ça. "Donc j'suis quand même venue. Mais toute seule." Elle eut un léger hochement de la tête. Après quoi, elle avait porté son verre à ses lèvres "J'me suis dit pourquoi pas après tout." Ouais, pourquoi pas. Alastair avait récupéré son paquet de cigarettes afin d'en sortir une. "Non, non, c'est bon." Ouais. Elle n'avait rien contre la cigarette. Du tout.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 21:58

the groove is on the floor •
nova & alastair
••••


L’atout d’une femme que beaucoup d’homme adore voire… ouais je pense que ouais, tu l’aurais fait mais avec un trauma. "Ouais, j'pense aussi. Et j'pense qu'après ça, j'aurais été traumatisée." Je fais une petite grimace en faisant un oui de la tête quand tu dis ça. C’est même sur. « C’est même sur, à moins que tu sois féministe et ou les femen. Mais c’est un autre sujet. » Je dis en haussant doucement des épaules. Ouais c’est tout autre chose. Après, c’est sur que ouais, c’est pas simple, rien n’est simple pour une femme maintenant. Après tout ça je me présente, c’est bien de savoir le prénom de l’autre. Quand tu me donne le tien je me permets de te demander s’il vient d’une origine autre que la nouvelle-zélande car je le trouve origniale. "Oh ... pas que je sache. Ma mère aime bien tout ce qui touche à l'astronomie. Un peu comme moi." je hoche la tête en souriant tout en t’écoutant. "C'est venu tout naturellement je pense." je souris doucement. « En effet, je n’avais pas pensée aux constellations aussi. C’est tout aussi originale en réalité. Mais c’est bien de s’y intéresser, c’est bien trop vaste et on ne connait pas tout malheureusement ! » je dis en haussant doucement des épaules. Ouais c’est sûr qu’on vit dans une petite terre, mais plus loin il y a quoi ? A l’autre bout du trou noir il y a quoi ? On ne sait pas ! Puis je viens t’expliquer qu’en Ecosse c’est pire que là. "Je présume que tu viens de l'Ecosse vu la manière dont tu en parles. Je me trompe ?" Je fais un non de la tête. « Tu n’te trompe pas non. Je suis Ecossais, donc c’est pour ça que je peux te parler au mieux de ce genre de soirée. » je te dis en souriant. Puis tu me demandes si je suis venu seul. Je t’explique que j’étais avec ma jeune fille qui est partie avec son copain et te retourne la question. "A la base, j'devais venir avec mon meilleur ami. Mais il a eu un problème familial et il a été obligé de rentrer chez lui, en Islande." je grimace doucement en te regardant. "Donc j'suis quand même venue. Mais toute seule. J'me suis dit pourquoi pas après tout." Je hoche la tête doucement. « Tu as bien raison, si tu profites pas maintenant tu ne profiteras jamais. Puis, regarde c’est pas parce qu’on est seul qu’on rencontre pas des personnes sympa ! » je te dis en souriant tout en te désignant du regard. "Non, non, c'est bon." je hoche la tête quand tu me dis que ça ne te dérange pas. Je viens alors l’allumer, mais je fais attention que la fumer n’aille pas vers toi. « Mais tu viens souvent au festival habituellement ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) EmptyMer 16 Aoû - 20:59


on the dancefloor
Ses yeux étaient grands ouverts. Elle n'aurait pas pensé qu'il aurait compris l'allusion qu'elle faisait. Mais si, il avait compris. Au moins, il n'était pas stupide. C'est bien. "Non, j'suis pas comme ça." Elle secoua la tête. Enfin. Ils s'éloignaient un peu de tout ce bruit. Et ils s'étaient présentés. C'était souvent qu'on lui demandait si son prénom avait une signification particulière ou pas du tout. Nova ne savait pas. Sa mère aimait les étoiles. Elle aussi. Peut-être que ça avait un rapport. Elle n'en savait rien. "C'est justement pour ça que ça m'intéresse. Si j'aimais pas autant les voyages, j'pense que ... ca m'aurait bien botté de devenir astronome, ou quelque chose dans le genre." Et pas qu'un peu. "Bon, le rêve, ça aurait été d'être cosmonaute. Du genre à aller dans une fusée et dans l'espace mais bon. Ca reste un rêve." Et puis, c'était un voyage ... différent. Si on pouvait dire ça ainsi. Dans l'immédiat, elle se devait de rester les pieds sur Terre et c'était pas plus mal. Non ? Mais ouais. Ca lui aurait plu, également, comme job. Là, elle pouvait regarder les étoiles quand elle le voulait. C'était plus simple en été. L'hiver, comme maintenant, c'était toujours compliqué. Parce qu'il y avait plein de lumière la nuit. Parce que le soleil se couchait tôt. Parce qu'il y avait souvent des nuages. Trop de nuages. Et ce n'était pas efficace pour regarder les étoiles. Mais alors pas du tout. Nova avait fini par émettre une hypothèse sur son sauveur de bière. Elle avait vu juste. Il était écossais. "C'est noté alors. Les fêtes écossaises, on peut en revenir sourd. Ou sans voix." Elle eut un sourire amusé. Elle n'avait jamais testé. Y'avait plein de fêtes à droite à gauche en ville mais elle n'avait jamais testé les fêtes écossaises. Peut-être qu'elle devrait. Qui sait ? Elle était seule à la soirée. Enfin, plus seule puisque Alastair était là avec elle et que ça lui permettait de papoter avec quelqu'un mais bon. Nova eut un léger haussement des épaules à la question d'Alastair. "Bah, en fait, ça dépend de si j'suis en ville à ce moment là ou pas." Parce que ça lui arrivait d'être à l'autre bout de la Nouvelle Zélande afin de faire visiter le pays à des gens.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) EmptyMer 16 Aoû - 22:06

the groove is on the floor •
nova & alastair
••••


Quand je te vois ouvrir t’es yeux en grand je ne peux pas m’empêcher de rire, ouais je rigole assez rapidement. "Non, j'suis pas comme ça." je te regarde à nouveau en souriant amusée. « Je suis peut-être vieux mais, je comprends encore beaucoup de chose. » je te dis en te faisant un clin d’œil. Ouais vieux mais pas con en fait, mais je ne pensais pas que tu voulais dire ça, bien au contraire. Mais c’était quand même amusant. Une fois sortie, on parle de ton prénom et tu me dis qu’il vient de la constellation. "C'est justement pour ça que ça m'intéresse. Si j'aimais pas autant les voyages, j'pense que ... ca m'aurait bien botté de devenir astronome, ou quelque chose dans le genre." je hoche la tête de haut en bas en t’écoutant. "Bon, le rêve, ça aurait été d'être cosmonaute. Du genre à aller dans une fusée et dans l'espace mais bon. Ca reste un rêve." je souris doucement apportant ma bière à mes lèvres. « Tout rêve n’est pas impossible, après je ne sais pas ce qu’il faut pour le faire, mais si tu peux, je t’encourage de tout cœur, ça doit être chouette de là-haut. » je dis en levant doucement le nez et retient un soupire, pourquoi ? Je ne sais pas du tout mais, ouais je le pense vraiment ses paroles. Je reviens te regarder, pour qu’on parle des fêtes écossaises et tu avais raison je suis de là-bas. "C'est noté alors. Les fêtes écossaises, on peut en revenir sourd. Ou sans voix." je rigole en te regardant et hoche la tête de haut en bas. « Tu as tout compris ! » Ouais c’était ça, ou tu es sourds pendant quelques jours ou tu n’as plus de voix. Le mieux c’est de ne plus avoir de voix mais bon. Puis vient le moment ou, tu me demandes si je suis venu seul ou non, de la tu m’expliques aussi que tu devais être accompagner et que non tu viens quand même. "Bah, en fait, ça dépend de si j'suis en ville à ce moment là ou pas." je hoche la tête de haut en bas. « Ah oui ? » un peu curieux, mais on change rapidement de sujet pour aller se rechercher des bières je me dévoue pour le faire. Puis quand on pense que la journée allait être finit pour nous deux, c’est que non, j’avais pensé aux feux d’artifices et je te propose d’aller les voir ensemble.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) (#)   the groove is on the floor - Nova (Winter Festival) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the groove is on the floor - Nova (Winter Festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: