AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mar 15 Aoû - 14:58




police néo-zélandaise




La brigade des Stupéfiants, situé à Wellington, est l'une des unités de la police néo-zélandaise. Très soudée, cette unité travaille toujours en équipe, ils entreprennent de nombreuses opérations de surveillance, d’infiltration  et de filature pour démanteler des réseaux liés à des trafics illicites. Travaillant dans un milieu très sensible et interpelle des individus déjà préparés à affronter les forces de l'ordre, les membres de la brigade des stupéfiants sont durement entraînés. D’ailleurs, de nombreux candidats échouent chaque année, laissant place qu’au meilleur. Ils bossent en civil. L'équipe est en deuil à la suite du décès d'un de leurs, Hodgkin, mort en juillet.

La police de Nouvelle-Zélande pleure la mort d'Eliott, un cochon d'Inde dont ils avaient fait leur mascotte. Ils ont publié une photo sur leur compte Twitter du petit animal prêt à être enterré. #RIPElliot
Spoiler:
 


 
Directeur de l’inspection générale de la police: @Alcide Hackman
Superviseur et chef d'unité: @Gemma Andersson
Assistant en chef/lieutenant: POSTE VACANT
Sergent de la bridage: POSTE VACANT
Agent ripou: POSTE VACANT
Agent non-ripou: POSTE VACANT
Recrue: POSTE VACANT
Analyste: @Capucine James

>> Autres départements ayant un lien avec la bridage. <<

Médecin légiste du département de police: @Nathan Peñali
Psychologue de département de la police: POSTE VACANT
Officiers des affaires internes:  POSTE VACANT
Autres???

>>> à savoir <<<   

○ Tous les noms/prénoms sont facultatifs. Vous pouvez les nommer comme vous le souhaitez
(veuillez tenir compte de la liste des prénoms et des noms déjà utilisés)
○ Les avatars sont totalement libres. Les gifs sont juste à titre décoratifs ou pour donner une petite idée mais dans la globalité, les avatars sont totalement aux choix.
○ Tout autres départements ou bien, soyons fou, des dealers, criminels, autres  sont la bienvenue. Plus on est, mieux s'est.
○  Si quelques liens en plus peuvent s'ajouter, ma boite de message se trouve en haut de votre page. J'accepte aussi de combiner d'autres idées de pré-liens/scénarios avec les miens. En réalité, tout ce qui m'importe pour ma part, c'est la carrière professionnelle, la vie privée est totalement libre en soit.


>>>les idées  <<<   
LIBRE

lieutenant  ○  Se connaissant depuis l'école de police, les deux coéquipiers ont une relation soudée et se font confiance mutuellement. D'ailleurs, ni l'un ni l'autre n'est vraiment très à cheval sur les règles de la police et n'hésite pas à enfreindre le règlement pour le bien de l'enquête. Depuis la mort de sa femme toxicomane,  il cherche à tout prix à mettre les dealer derrière les barreaux.  Gemma l’a aidé à surmonter cette douloureuse épreuve, elle l’a épaulé, elle l’a emmené dans des bars, dans des soirées, dans des activés, ou encore tout simplement, elle l’avait invité à dîner chez elle. Ils sont très proches, proches au point d’en être tombé amoureux. Seulement, Gemma étant mariée à azariah andersson, elle a préféré mettre les choses au clair. Le cœur brisé une seconde fois, il collectionnera les conquêtes pour essayer d'oublier sa chef.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Douglas n'est pas un flic ripou. Certes, il ferme les yeux sur certaines choses, mais c'est pour le bien de l'enquête et non pour de l'argent. D'ailleurs, il a entendu des rumeurs comme quoi certains membres de la police étaient corrompus. On lui a demander de faire une enquête discrètement avec les affaires internes. Bien évidemment, il ignore complètement que Gemma est parmi la liste des flics ripoux.  

Possibilité de combiner le lien avec http://islandbay.forumactif.org/t5322-relations-epistolaires-et-plus-si-affinite-h-libre
>>>
° L'âge entre 42-46 ans (étant donné qu'ils ont fait l'école de police ensemble,
il faut que cela s'accorde. Gemma est rentrée au alentour de 21/22 ans après ses études de droit.. Lui aurait pu rentrer à 18 ans) donc, je peux vous proposer comme avatar: Shemar moore ( petite préférence mais comme c'est un pré-lien, le choix est totalement libre sinon,  joe manganiello, le beau Dwayne Johnson, Alexander Skarsgård, Matthew Bomer, Hugh Jackman, David Gandy
° Il se peut qu'après le divorce de Gemma, qu'ils aient une relation mais quand il apprendra la vérité sur Gemma, quelle sera sa réaction? A vous de voir, et tout dépendra du feeling.



LIBRE

Sergent des stup○C'est la seule qui est la plus loyale au sein de l'équipe. Souvent, elle désapprouve ce que font ses collègues. Contrairement a eux, elle utilise plutôt la négociation que  la force, et la violence. Cela dit, elle a des soupçons sur ses collègues, et de plus en plus, elle pense que sa chef et ses deux autres collègues touchent des pots de vins. D'ailleurs, elle a déjà surpris Gemma en dehors  de son service, en compagnie avec l'un des plus gros trafiquants. Au début, elle pensait qu'elle était en mission, mais en fin de compte, Gemma récupérait son dû. Malheureusement, elle n'a aucune preuve. Depuis lors, les deux femmes se limitent qu'à une relation purement professionnelle. Gemma ignore bien évidemment les soupçons de la jeune demoiselle.



LIBRE

Agent ○ C'est l'un des ripoux de l'équipe - ensemble, en échange de belles sommes, ils acceptent de camoufler des éléments cruciaux de diverses enquêtes policières.
Seulement ce petit jeu allait coûter la vie à l'un de leur collègue, Hodgkin. Hodgkin était également un flic ripou seulement, il commençait à avoir des remords et après plusieurs menaces, il était à deux doigts de les dénoncer alors, les corrompus n'avaient pas d'autre choix que de faire passer un message à Hodgkin. Au départ,  ils étaient censé passer un sale tabac à Hodgkin seulement, il fut abattu par erreur.
Il sait très bien que si, il parle de cette affaire, il risquerait de faire couler l'équipe et surtout de finir en taule. Ce qui ne fera jamais.
Gemma et lui, s'entendent très bien, et ce depuis le début de leur relation. Ils se font confiance, ils se protègent mutuellement, et jamais l'un deux trahira l'autre.




LIBRE

agent ○ C'est  un râleur et une tête de mule hors pair. Malgré qu'il ait un sale caractère, c'est un excellent policier.  Un soir, alors d'une descende avec  son équipier Hodgkin, il sera gravement blessé après s’être pris plusieurs balles. Quant à son collègue, il a appris à son réveil qu'il était mort.  
Très rapidement, il demande sa réaffectation au sein de l'équipe, mais à perdu une grande partie de son acuité visuelle.  De ce fait, pour garder sa place, il a triché. Il s'entend très bien avec Gemma, malgré qu'il ne sait pas confier sur son problème de vue. Il a peur qu'elle l'écarte de la bridage. Tout comme sa chef, il est corrompu et aussi pourri qu'elle ... Bien plus pire qu'elle.

○ il est préférable qu'il soit flic ripou



LIBRE

Le bleu ou la bleue○ Il est la nouvelle recrue de l'équipe. Cela ne fait pas longtemps qu'il est au sein de l'équipe, et pour l'instant, il fait ses preuves malgré qu'il a du mal à s'adapter à l'ambiance. Il n'est pas accueilli à bras ouverts, étant donné que l'équipe est encore sous le choc de la perte d'un des leurs. Il ignore encore que la moitié de ses collègues sont corrompus jusqu'à l'os mais le jour qu'il apprendra cette vérité, que va-t-il se passer?  

○ il est le plus jeune, donc il devrait avoir entre 24-28 ans
○ possibilité que cela soit une fille. Tout dépendra de votre choix d'avatar, mais si vous voulez prendre une fille, libre à vous.



LIBRE

Médecin légiste du département de police ○ Gemma et Brooke se connaissent depuis un petit moment désormais. D'ailleurs, elles sont meilleures amies. Gemma se confie énormément , notamment sur ses problèmes de couple avec son mari et vis versa. Elles sortent souvent ensemble, se confie, mais néanmoins, Brooke ignore complètement que Gemma est complice de corruptions. Brooke est bisexuelle et elle ne s'en cache pas. Depuis peu, apercevant que sa meilleure amie est au bout du gouffre ( son mari  va bientôt la quitter pour une autre.), elle sera un soutien primordial, et aidera son amie à remonter la pente et surtout qu'elle ne fasse pas de connerie.
Les deux femmes se rapprocheront de plus en plus, comme elles ne l'ont jamais été.
 


PRISE par Capucine James

analyste technique○ Elle est spécialisée  dans la recherche de potentiels suspects, tandis que le reste de l'équipe est sur le terrain. D'ailleurs, elle ne va quasiment jamais sur le terrain et parfois, elle connait même mieux le terrain que ceux qui y sont présents. Elle est très douée dans l'informatique, elle effectue des examens techniques, notamment dans les domaines du son, de l'image, de la téléphonie mobile, de l'électronique et de l'informatique. Elle arrive même à déchiffrer  les paroles des bandes vidéo des caméras de surveillance, décortique les communications d'un téléphone portable, désosse des ordinateurs à la recherche de fichiers perdus. En gros, elle est l'élément essentiel dans l'équipe.  Cependant, elle n'est pas très douée pour la communication entre humains, souffrant de trouble anxiété social

○  Ce personnage peut tout aussi bien être un garçon, genre, Rami Malek pourrait bien coller à ce personnage, si vous ne voulez pas jouer une fille ...
 


_________________


 
✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞




Dernière édition par Gemma Andersson le Mar 24 Oct - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

The red viper
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PDNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 252 ○ points : 325
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mar 19 Sep - 23:58



Je tape l'incruste. Brooke ne pourrait pas avoir un collègue légiste ? Bon après si ça ne colle pas du tout avec le reste, ce n'est pas grave.

Par contre il faut que je précise, Nathan n'aime pas trop les flics qui le prennent de haut.

_________________
Brother
Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on be the one to light the way, bring you home. ▬ NEEDTOBREATH ~ Brother ft. Gavin DeGraw
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 20 Sep - 13:46

Bonjour collègue qui est incroyablement séduisant  

Tout d''abord, personne ne prend de haut qui que ce soit    et ensuite, si tu le désires, je peux éventuellement mettre que la " brooke" est ton assistante, c'est comme tu veux Tout est négociable donc, profite mon enfant, profite que maman soit gentille

_________________


 
✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞


Revenir en haut Aller en bas

avatar

The red viper
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PDNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 252 ○ points : 325
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 20 Sep - 15:10



Et bien écoute c'est comme tu préfères et à la limite comme préféra la personne qui prendra Brooke. Après au niveau des études j'ai mit Nathan à un échelon plutôt élever donc pour sûr ce n'est pas lui l'assistant.

En tout cas, te voilà un nouveau collègue.

_________________
Brother
Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on be the one to light the way, bring you home. ▬ NEEDTOBREATH ~ Brother ft. Gavin DeGraw
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 20 Sep - 15:17

Mince, moi qui voulait que tu me masses les pieds Cela sert à ça un assistant, non? En fait là, tu viens de gâcher tout mon espoir    

Ben  oui mon enfant, vous allez savourer un bon Donuts autour d'un bon café et le tout en discutant de tout ça

Je t'ai rajouté, cela te va princesse?

_________________


 
✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞




Dernière édition par Gemma Andersson le Mer 20 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

The red viper
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PDNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 252 ○ points : 325
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 20 Sep - 15:23

Ouais je crois que tu as rêvé puissance mille ou alors il va falloir que tu battes des cils un moment avant que ça fonctionne sur Nathan.

Les Donuts ça rend gros, s'pas moi qui le dit.

Merci c'est gentil tout plein. La culotte en bonus, que demander de plus ?

_________________
Brother
Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on be the one to light the way, bring you home. ▬ NEEDTOBREATH ~ Brother ft. Gavin DeGraw
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 20 Sep - 15:30

Laisse moi rêver, veux-tu  Je suis déjà une femme cocue, alors ai un peu de pitié pour moi

Surtout quand on fout rien de ses journées, c'est clair que pour toi, tu vas vite devenir obèse avec touuuuuuuuuuuuuut ses bons gros donuts bien gras     

Que demander de plus ? Bah peut-être un lien?

_________________


 
✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞


Revenir en haut Aller en bas

avatar

The red viper
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PDNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 252 ○ points : 325
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 20 Sep - 17:19

Je pense que tu fais erreur. Rolling Eyes Car c'est plutôt pendant que Nathan bosse que les flics du haut se gavent de Donuts. Même pas capable de bosser seuls ceux là. Vous avez besoin du meilleur ça se comprend !

Tu n'as pas de fiche de liens ?

_________________
Brother
Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on be the one to light the way, bring you home. ▬ NEEDTOBREATH ~ Brother ft. Gavin DeGraw
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 20 Sep - 17:29

Tu sais quoi, tu peux nous rendre service,  étouffe toi

Et en plus tu es aveugle    on ira pas loin avec toi

edit: ma gentillesse a un prix alors, tu me dois une faveur : --> http://islandbay.forumactif.org/t4812-gemma-andersson-_-i-can-usually-drink-you-right-off-my-mind voilà mon brave

_________________


 
✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Lun 25 Sep - 16:12

Coucou

Je me demandais s'il était possible que je tente la sergent-de-la-brigade-qu'est-pas-ripoue-elle ? Et je me demandais si le choix de l'avatar convenait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Lun 25 Sep - 16:20

OOOOOOOOOOOOOOOH enfin quelqu'un qui va remonter le niveau de la bridage


comment je suis trop contente de la voir ici     tiens par ma gratitude, je t'offre le plus beau, le plus magnifique, le plus résistant des ... cœurs ( sauf si tu préfères une culotte?      )

Pour Anne Hathaway, aucun souci        En plus,  je l'ai adorée dans "princesse malgré elle" qui est passé récemment à la téloche  alors franchement, très bon choix

Si tu as des questions, tu n'hésites pas

_________________


 
✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six bougies (20 novembre 1981)
○ statut : fiancée malgré elle mais amoureuse de son meilleur ami depuis toujours
○ métier : Diplômée d'Oxford (droit). Ancienne inspectrice de la Criminal Investigation (Londres). Inspectrice dans la section criminelle de la police néo zélandaise depuis trois ans
○ quartier : East Bay #87 avec son bouledogue français, Charly
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère, de nounous et de mon meilleur ami jusqu'à mes 16 ans ○ je n'ai plus voulu voir mon père depuis mes deux ans ○ je suis fille unique et fille de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ j'ai fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ "Tac" était mon surnom donné par les camarades de classe ○ Lea' est le surnom que Aylan aimait me donner ○ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami pour la première fois à l'âge de 14 ans si ce n'était pas avant ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 16 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans dont je suis tombée enceinte ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai fait adopté ○ j'ignore si j'ai eu une fille ou un garçon et ce qu'il ait devenu ○ j'ai étudié à Oxford à 18 ans en droit ○ j'ai assisté à une fusillade sur le campus lorsque j'étais en troisième année à 21 ans et où ma meilleure amie y a perdu la vie ○ j'ai changé de voie après lui avoir promis d'arrêter tous les meurtriers ○ je suis rentrée à Scotland Yard à 21 ans ○ je suis devenue inspectrice et j'intègre la Criminal Investigation à 24 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je suis revenue il y a trois ans pour le mariage de mon meilleur amie, mariage que j'ai fait flancher pour ne pas le voir malheureux ○ j'ai du repartir une semaine pour régler quelques affaires professionnelles à Londres ○ j'ai décidée de m'installer définitivement à Island Bay il y a trois ans ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je vis avec ce secret depuis ○ je travaille à la brigade criminelle de la ville et j'aime mon métier, il me fait sentir vivante ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ je suis fiancée à un homme que je déteste, tout autant que mon paternel ○ j'aimerais dire à mon meilleur ami que je l'aime mais j'ignore comment faire ○ j'ai quelques cicatrices sur le corps, signe de mon passé dans la police ○ j'aime avoir le contrôle sur ma vie ○ je n'aime pas la routine mais les mauvaises surprises non plus ○ je suis très mauvaise menteuse, surtout face à celui que j'aime ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot ○ j'aime les animaux, les choses simples, boire une bonne bière bien fraiche entre amis, les jolis paysages, la solitude, les choses qui me donnent de l'adrénaline.

○ posts : 219 ○ points : 840
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ DC : leanne est solo pour le moment
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 18 Oct - 2:12

Vous avez votre agent non ripou
Par contre, possibilité de la faire muter d'une autre brigade, Leanne était plus en Angleterre avant ?

_________________
When your past comes back while your present is so complicated♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 18 Oct - 8:32

Hello beauté

En fait, tu es libre de choisir n'importe quel autre service. Tu fais ce que tu veux

Par contre, la dea ( Drug Enforcement Administration ) est un service de police américaine.   je me trompe peut-être donc, pour ca, il va falloir voir avec les admins pour rester un peu dans la coherance.  

_________________


 
✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six bougies (20 novembre 1981)
○ statut : fiancée malgré elle mais amoureuse de son meilleur ami depuis toujours
○ métier : Diplômée d'Oxford (droit). Ancienne inspectrice de la Criminal Investigation (Londres). Inspectrice dans la section criminelle de la police néo zélandaise depuis trois ans
○ quartier : East Bay #87 avec son bouledogue français, Charly
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère, de nounous et de mon meilleur ami jusqu'à mes 16 ans ○ je n'ai plus voulu voir mon père depuis mes deux ans ○ je suis fille unique et fille de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ j'ai fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ "Tac" était mon surnom donné par les camarades de classe ○ Lea' est le surnom que Aylan aimait me donner ○ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami pour la première fois à l'âge de 14 ans si ce n'était pas avant ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 16 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans dont je suis tombée enceinte ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai fait adopté ○ j'ignore si j'ai eu une fille ou un garçon et ce qu'il ait devenu ○ j'ai étudié à Oxford à 18 ans en droit ○ j'ai assisté à une fusillade sur le campus lorsque j'étais en troisième année à 21 ans et où ma meilleure amie y a perdu la vie ○ j'ai changé de voie après lui avoir promis d'arrêter tous les meurtriers ○ je suis rentrée à Scotland Yard à 21 ans ○ je suis devenue inspectrice et j'intègre la Criminal Investigation à 24 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je suis revenue il y a trois ans pour le mariage de mon meilleur amie, mariage que j'ai fait flancher pour ne pas le voir malheureux ○ j'ai du repartir une semaine pour régler quelques affaires professionnelles à Londres ○ j'ai décidée de m'installer définitivement à Island Bay il y a trois ans ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je vis avec ce secret depuis ○ je travaille à la brigade criminelle de la ville et j'aime mon métier, il me fait sentir vivante ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ je suis fiancée à un homme que je déteste, tout autant que mon paternel ○ j'aimerais dire à mon meilleur ami que je l'aime mais j'ignore comment faire ○ j'ai quelques cicatrices sur le corps, signe de mon passé dans la police ○ j'aime avoir le contrôle sur ma vie ○ je n'aime pas la routine mais les mauvaises surprises non plus ○ je suis très mauvaise menteuse, surtout face à celui que j'aime ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot ○ j'aime les animaux, les choses simples, boire une bonne bière bien fraiche entre amis, les jolis paysages, la solitude, les choses qui me donnent de l'adrénaline.

○ posts : 219 ○ points : 840
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ DC : leanne est solo pour le moment
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 18 Oct - 12:31

@gemma andersson - Oops tu as raison pour le coup, j'ai confondu DEA avec le service anglais, je vais revoir tout ça

_________________
When your past comes back while your present is so complicated♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 18 Oct - 12:45

Si tu veux bosser dans des affaires de lutte contre le trafic et la consommation de drogues autant être dans la bridage tu sais. Maintenant, si tu veux être indépendante, libre à toi d'être dans une autre équipe des stups.

Je ne sais pas dans quel domaine, tu veux te situer, mais ne te complique pas la vie.

_________________


 
✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-