AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

○ âge : trente-six bougies (20 novembre 1981)
○ statut : fiancée malgré elle mais amoureuse de son meilleur ami depuis toujours
○ métier : Diplômée d'Oxford (droit). Ancienne inspectrice de la Criminal Investigation (Londres). Inspectrice dans la section criminelle de la police néo zélandaise depuis trois ans
○ quartier : East Bay #87 avec son bouledogue français, Charly
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère, de nounous et de mon meilleur ami jusqu'à mes 16 ans ○ je n'ai plus voulu voir mon père depuis mes deux ans ○ je suis fille unique et fille de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ j'ai fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ "Tac" était mon surnom donné par les camarades de classe ○ Lea' est le surnom que Aylan aimait me donner ○ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami pour la première fois à l'âge de 14 ans si ce n'était pas avant ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 16 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans dont je suis tombée enceinte ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai fait adopté ○ j'ignore si j'ai eu une fille ou un garçon et ce qu'il ait devenu ○ j'ai étudié à Oxford à 18 ans en droit ○ j'ai assisté à une fusillade sur le campus lorsque j'étais en troisième année à 21 ans et où ma meilleure amie y a perdu la vie ○ j'ai changé de voie après lui avoir promis d'arrêter tous les meurtriers ○ je suis rentrée à Scotland Yard à 21 ans ○ je suis devenue inspectrice et j'intègre la Criminal Investigation à 24 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je suis revenue il y a trois ans pour le mariage de mon meilleur amie, mariage que j'ai fait flancher pour ne pas le voir malheureux ○ j'ai du repartir une semaine pour régler quelques affaires professionnelles à Londres ○ j'ai décidée de m'installer définitivement à Island Bay il y a trois ans ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je vis avec ce secret depuis ○ je travaille à la brigade criminelle de la ville et j'aime mon métier, il me fait sentir vivante ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ je suis fiancée à un homme que je déteste, tout autant que mon paternel ○ j'aimerais dire à mon meilleur ami que je l'aime mais j'ignore comment faire ○ j'ai quelques cicatrices sur le corps, signe de mon passé dans la police ○ j'aime avoir le contrôle sur ma vie ○ je n'aime pas la routine mais les mauvaises surprises non plus ○ je suis très mauvaise menteuse, surtout face à celui que j'aime ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot ○ j'aime les animaux, les choses simples, boire une bonne bière bien fraiche entre amis, les jolis paysages, la solitude, les choses qui me donnent de l'adrénaline.

○ posts : 219 ○ points : 840
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ DC : leanne est solo pour le moment
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 18 Oct - 12:47

@gemma andersson - En fait, Leanne a quitté la Nouvelle Zelande quand elle avait dix ans (merci maman et son métier super important). Du coup, je la voyais avoir été à l'université d'Oxford pour y faire des études de droit pour faire comme son beau père et ensuite elle aurait pu entrer dans la police londonienne (Scotland Yard) mais y'a pas de service de stups là dedans Du coup, je coince un chouilla là
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 18 Oct - 13:18

Je suis parti du principe qu’il y a plusieurs section dans la police. Chaque bridage a sa spécification comme chez nous. Je ne me suis pas prise la tête.      

Je ne connais pas New Scotland Yard , et les infrastructures qu'il peut y  avoir donc, sur ce coup, je ne peux pas aider à éclaircir ta lanterne.      

De plus, je t'avoue aussi que je ne connais rien dans la police néo-zélandaise  donc, a coup sûr, il doit avoir des erreurs sur le forum, notamment, sur les grades Rolling Eyes donc, rentrer dans les détails, tu vas t'y perdre. Contourne tout ça, et personne n'ira vérifier tes dires. Rolling Eyes

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

○ âge : trente-six bougies (20 novembre 1981)
○ statut : fiancée malgré elle mais amoureuse de son meilleur ami depuis toujours
○ métier : Diplômée d'Oxford (droit). Ancienne inspectrice de la Criminal Investigation (Londres). Inspectrice dans la section criminelle de la police néo zélandaise depuis trois ans
○ quartier : East Bay #87 avec son bouledogue français, Charly
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère, de nounous et de mon meilleur ami jusqu'à mes 16 ans ○ je n'ai plus voulu voir mon père depuis mes deux ans ○ je suis fille unique et fille de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ j'ai fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ "Tac" était mon surnom donné par les camarades de classe ○ Lea' est le surnom que Aylan aimait me donner ○ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami pour la première fois à l'âge de 14 ans si ce n'était pas avant ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 16 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans dont je suis tombée enceinte ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai fait adopté ○ j'ignore si j'ai eu une fille ou un garçon et ce qu'il ait devenu ○ j'ai étudié à Oxford à 18 ans en droit ○ j'ai assisté à une fusillade sur le campus lorsque j'étais en troisième année à 21 ans et où ma meilleure amie y a perdu la vie ○ j'ai changé de voie après lui avoir promis d'arrêter tous les meurtriers ○ je suis rentrée à Scotland Yard à 21 ans ○ je suis devenue inspectrice et j'intègre la Criminal Investigation à 24 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je suis revenue il y a trois ans pour le mariage de mon meilleur amie, mariage que j'ai fait flancher pour ne pas le voir malheureux ○ j'ai du repartir une semaine pour régler quelques affaires professionnelles à Londres ○ j'ai décidée de m'installer définitivement à Island Bay il y a trois ans ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je vis avec ce secret depuis ○ je travaille à la brigade criminelle de la ville et j'aime mon métier, il me fait sentir vivante ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ je suis fiancée à un homme que je déteste, tout autant que mon paternel ○ j'aimerais dire à mon meilleur ami que je l'aime mais j'ignore comment faire ○ j'ai quelques cicatrices sur le corps, signe de mon passé dans la police ○ j'aime avoir le contrôle sur ma vie ○ je n'aime pas la routine mais les mauvaises surprises non plus ○ je suis très mauvaise menteuse, surtout face à celui que j'aime ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot ○ j'aime les animaux, les choses simples, boire une bonne bière bien fraiche entre amis, les jolis paysages, la solitude, les choses qui me donnent de l'adrénaline.

○ posts : 219 ○ points : 840
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ DC : leanne est solo pour le moment
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   Mer 18 Oct - 13:25

@Gemma Andersson - Oh j'en doute pas que personne ira vérifier mes dires
Mais j'aime bien quand même un peu de cohérence x)

Dans ce cas, elle sera plus dans la section criminelle, cela reste plus logique vis à vis des sections irl de la police anglaise (et puis du point de vue de l'histoire de Leanne, impossible de la faire agent de la DEA) x)

Par contre, elle est de retour à Wellington (Island Bay) depuis trois années (même si elle y est née et y a grandi jusque ses dix ans)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)   

(m et f/libres) ○ police néo-zélandaise (PDNZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2