AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 il n'y a pas que les enfants qui ont peur des feux d'artifices. - Heavan. (Winter Festival)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: il n'y a pas que les enfants qui ont peur des feux d'artifices. - Heavan. (Winter Festival) (#)   il n'y a pas que les enfants qui ont peur des feux d'artifices. - Heavan. (Winter Festival) EmptyMar 15 Aoû - 15:31

De toute la journée je n’étais pas chez moi, simplement parce que j’avais envie de bouger, de me libéré la tête, de penser à autre chose de voir autre chose, mais aussi de respiré l’air frais. Même si ce n’était pas trop le temps pour ça et que nous sommes en hiver ça ne me dérange pas. Je n’ai jamais eu la crainte du froid. Alors toute la journée j’ai tournée en ville, me baladant entre les stands qu’il pouvait avoir, des babioles, de nourriture, ce qui attire les narines de mon Rottweiler mais aussi les miennes en réalité. C’était agréable de se balader comme ça, sans que personne ne soit à vos coter pour vous faire des crises, vous demander de leur acheter ça, ou bien ça. Où même ma femme qui veut acheter des tas de nourriture pour… Les garder ou en faire des mégas grand repas. Je m’étais arrêter à un petit stand pour m’acheter un sandwich et un truc pour mon chien, de la saucisse ouais il aime ça. Assit sur un banc éloigner de tous je mange tranquillement et lui donne sa nourriture aussi. Je reste un long moment en ville puis le soir je savais qu’il y avait les feux alors pourquoi pas ? Je m’avance tranquillement dans le parc, trouvant un petit muret pour déposer mes fesses dessus et allumer ma cigarette. Au même moment, la laisse de mon chien m’échapper et je n’ai pas le temps de le retenir qu’il s’enfuis. « Jack vient ici ! » je lui dis assez fort mais il ne m’obéit pas. J’ai juste peur que les enfants prennent peur et s’affolent alors qu’il voudra juste jouer avec eux. Je me lève rapidement pour regarder ou il a pu partir. Sifflant assez fort mais je ne le vois pas revenir. «Pire qu’un gosse ce chien putain ! » je me dis doucement en soupirant et marchant entre la folle. Je pouvais me repérer aux enfants qui hurle en disant que le chien leur fait peur. Je demande au passant ou ils ont vu mon chien et m’indique une direction. D’un pas décidé je me dirige là où les gens m’ont indiqué en finissant rapidement ma clope. Quand je le vois au loin je siffle encore un coup mais je pense que tu as dû m’entendre voyant qu’il était à t’es coter, les oreilles en arrière par peur que je l’engueule, je m’approche doucement de ta personne en souriant doucement. « Merci de l’avoir retenu, j’avais peur de lui courir après dans tout le parc. » je dis d’un voix calme, voyant que tu es la hauteur de mon chien pour le caresser ce que je fais de même. Je le regarde en posant ma main sur le haut de sa tête. « Tu m’as fait peur vieux fou. Heureusement que la dame était là pour te retenir sinon j’aurais quoi moi hein ? » vieux fou j’ai l’impression de me parler, mon chien couine un peu pour se faire pardonner et vient contre moi. Mais il recule pour revenir vers toi et se faire caresser. Je rigole en le voyant faire. « On ne dirait pas comme ça, mais il adore les câlins et j’ai l’impression qu’il est tombé sur une personne qui aime les chiens aussi non ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a pas que les enfants qui ont peur des feux d'artifices. - Heavan. (Winter Festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: