AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 don't give up ✌ sasha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:49

Sasha s'était préparé psychologiquement à passer de l'autre côté, c'est une chose qu'il a assimilé, s'il doit partir alors il partira, pour autant, le fait de savoir Nina auprès de lui permit de lui remettre un peu de bome au coeur, et encore plus de la sentir contre lui. Il profita de cet instant comme si tout pouvait s'arrêter là maintenant ou même demain. Demain. Ce jour où sa vie risquait de basculer en fonction de la décision qu'il s'apprêtait à prendre. Tout se mélangeait dans son esprit, il était incapable de faire un tri concret dans tout ce qui lui passait par la tête.

" - Je suis là maintenant." murmura-t-il.

Il avait placé son front contre celui de la rouquine, planté ses yeux dans les siens pour lui faire comprendre qu'il tenait vraiment à elle. Son regard se posa quelques secondes sur les lèvres de la rousse avant de le dévier et se ressaisir, il n'avait pas le droit de penser à de telles choses. Ce qui ne lui disait pas, c'est que lui aussi avait eu peur, mais son rôle c'était de la rassurer, et lui dire une telle chose l'aurait plus fait paniquer qu'autre chose. D'autant plus que lui avouer qu'il avait peur faisait de lui quelqu'un de faible, c'est réellement ce qu'il pensait, alors il préférait tout garder en lui. Pas sûr que ce soit réellement la meilleure solution.

" - Même si tu étais restée tu n'aurais pas pu faire grand chose tu sais."

Et puis, les médecins lui avaient dit qu'en arrivant il avait fait un arrêt cardiaque, heureusement pour lui, son coeur était reparti sans trop de soucis. Se dire que Nina avait possiblement assisté à tout ça le rendait vraiment mal à l'aise. Il lui imposait de devoir subir ses crises et tout le reste, c'était vraisemblablement trop pour la magnifique rousse même si elle n'en disait rien.

Désormais Sasha devait prendre la plus grosse décision de sa vie probablement. Celle d'accepter ou non l'opération. Son choix dépendra du fait qu'il vivra ou non. Voilà pourquoi il avait abordé le sujet, au fond il espérait que Nina saurait être de bons conseils comme elle l'avait toujours été depuis qu'il la connaît.

" - J'en sais rien.. Il m'a dit que j'allais passer la nuit ici en observation et que je devais lui donner ma décision demain.."

Une nuit. Quelques heures. Une décision qui impactera le cours de sa vie. L'italien finit par s'asseoir sur le rebord de son lit, la tête entre ses mains.

" - Tout ça me donne mal au crâne, j'arrive pas à être rationnel et à peser le pour et le contre.."

Sasha était totalement décontenancé, il espérait que Nina pourrait lui donner ses lumières pour faire un choix qu'il ne finirait pas par regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
don't give up ✌ sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:23


don't give up
Il allait bien. Pour le moment. Mais elle ne savait pas si c'était durable ou bien si, au contraire, c'était le début de la fin. Elle ne voulait pas trop y penser. Elle voulait se dire que Sasha allait bien. Qu'il était sauvé pour le moment. Peut-être que ... peut-être que Nina était un peu trop naïve.Elle savait très bien que Sasha n'était pas en grande forme. Mais alors pas du tout. Elle savait très bien ... Ouais. Qu'il allait mal. Elle l'avait vu. Elle l'avait vu gisant sur le sol. Elle l'avait vu être une poupée de chiffon entre les mains du personnel médical alos qu'ils cherchaient à le maintenir en vie. Elle n'avait pas tout vu. C'était certain. Mais sans doute qu'elle en avait bien assez vu. Enfin, ce qu'elle en disait ... Tout ce qu'elle voulait ... Oh, Nina ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Être égoïste sans doute. S'assurer que Sasha ... reste en vie. Et pas qu'il meurt. Mais bon. Il avait posé son front contre le sien. Ce qui n'était pas simple dans le sens où il devait se baisser. Ouais. Après tout, il était plus grand qu'elle. Bien plus grand. Elle était restée comme ça. Quelques instants. Elle n'avait même plus en tête ce qu'il avait pu lui dire quelques minutes avant qu'il ne s'écroule. Non. Elle n'y pensait pas. Trop inquiète qu'il ne fasse une rechute ou quelque chose dans le genre. Nina lui avait expliqué qu'elle avait tenté de rester. De ne pas l'abandonner. Mais qu'on lui avait pas vraiment laissé le choix. Elle eut un faible sourire à l'encontre de Sasha tandis qu'il lui disait qu'elle n'aurait pas pu faire grand chose à dire vrai. "Je sais bien." Elle eut un hochement de la tête. "Pour autant, j'aurais aimé être dans la même pièce." Leur discussion ... allait devenir plus sérieuse. Parce que Sasha devait subir cette opération. Enfin, si on demandait à Nina, elle aurait dit ... oui tout de suite. Seulement, ce n'était pas sa vie. Ce n'était pas une opération qui pouvait changer sa vie. A elle. Non. Mais ça allait changer la vie de Sasha. Donc, c'était tout à fait normal ... qu'il ne sache pas ce qu'il voulait faire. Il avait sa nuit pour décider. Le jour suivant, il devrait prendre sa décision. "C'est ... rapide." C'était vraiment rapide. Mais si le médecin le pressait de la sorte, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Une très bonne raison à dire vrai. Et pas qu'un peu. Sasha avait fini par s'asseoir. Une main contre son crâne. "Tu veux ... Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Ils pourront te donner quelque chose pour le mal de tête." Ou alors, son mal de tête venait d'ailleurs. Peut-être qu'il ne savait pas quoi faire. Sans doute que ça devait être le cas. Qu'il ne savait pas quoi faire et que ... Et bien, ça lui tapait un peu sur le système. Beaucoup sans doute. "Tu devrais t'allonger. Je pense que ça serait mieux pour toi." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Il avait besoin de dormir. Il avait besoin de se reposer.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:01

Sasha était du genre à toujours tout garder pour lui, la preuve, jusqu'à présent il ne lui avait jamais avoué cette attirance qu'il avait pu avoir pour elle à un moment donné. Est-ce qu'il l'était toujours ? Le sujet était trop délicat pour être aborder maintenant, d'autant plus qu'il avait dautres choses en tête, bien plus importantes en somme, même si Nina était tout de même sa priorité numéro un dans sa vie. Ça aussi, probablement qu'elle ne le saura jamais. L'italien lui avait promis de faire des efforts, pour elle, parce que s'il se battait, ce n'était pas pour lui, mais bel et bien pour la jolie rousse.

Les médecins lui avaient permis de rester un peu, tandis que lorsque ça devenait vraiment trop, ils avaient pris le soin de la faire sortir pour qu'elle ne soit pas forcé d'assister à tout ça. Est-ce que c'était plaisant de voir une personne à qui on tient, allongée sur un lit, inconscient et possiblement entre la vie et la mort ? Bah oui parce qu'en plus il avait appris que son coeur l'avait lâché durant quelques instants. Heureusement les médecins l'avaient rapidement stabilisé par la suite. Il avait encore du mal à se dire qu'il était passé par tout ça, mais ceci expliquait la raison de sa grande fatigue, l'organisme en avait pris un sacré coup.

Désormais, même s'il n'en avait pas envie, il allait devoir passer la nuit en observation à l'hôpital, seul. Jusqu'à présent, la solitude ne lui avait jamais fait peur, mais dans son état actuel, il était terrifié à l'idée d'être seul dans cette chambre aux murs blancs.

" - Bien trop rapide.."

Il devait prendre une décision, il n'avait que quelques heures pour cela. Sasha allait probablement avoir du mal à dormir avec tout ce qui gamberge dans son esprit actuellement, d'où le fait qu'à force de réfléchir, il commence à avoir mal à la tête. Nina lui demande si elle doit appeler quelqu'un, mais il n'a pas envie de voir les médecins, il veut rester seul. Avec elle.

" - Je sais pas quoi faire NIna.. J'arrive pas à penser correctement.. Cette opération.. J'ai peur.."

Voilà, c'était dit. Sa fierté mise de côté, il lui avait avoué qu'il était en vérité terrorisé à l'idée de se faire opérer. Pas le simple fait de passer sur le billard, mais le fait que quelque chose dérape et qu'il finisse par se retrouver paralyser ou handicapé d'une quelconque façon. Il implorait silencieusement la rouquine pour qu'elle le rassure, qu'elle trouve les mots justes afin de le convaincre de tenter cette opération. Est-ce que si quelque chose se passe mal elle sera toujours là pour lui ? Il l'espérait en tout cas.

Sasha finit par obéir à la jeune femme en s'allongeant sur son lit vêtu de son seul vêtement fourni par l'hôpital. Ce n'était pas le plus agréable mais c'était toujours mieux que rien.

" - Tu devrais rentrer, Edwy va s'inquiéter s'il ne te voit pas dans votre appartement.."

Une manière de la pousser à partir ? Peut-être, mais c'est surtout qu'il se sentait mal à l'aise de se montrer aussi faible devant elle. Le Sasha qu'elle avait devant les yeux était celui sans masque, ce petit garçon apeuré qui a peje de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
don't give up ✌ sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:25


don't give up
Nina aurait pensé que Sasha aurait plus de temps pour ... pour réfléchir à ce qu'il voulait faire ou bien ne pas faire. Elle aurait pensé que le médecin lui aurait donné quelques semaines au moins pour une décision mûrement réfléchie. Là, c'était ... précipité. Ouais. Elle en convenait. Mais ça voulait dire, également, que c'était le meilleur moment, le meilleur créneau pour ... Et bien, pour le faire. Pour être opéré. Si c'était maintenant ou jamais, et bien, peut-être que Sasha devait prendre cette opportunité et qu'il devait ... se faire opérer. S'il le voulait bien en tout cas. C'était pour son bien après tout, non ? Sasha s'était assis. Il avait mal à la tête. S'il le souhaitait, elle pouvait appeler quelqu'un. Elle pouvait appeler un médecin. Une infirmière. Quelqu'un qui pourrait le soulager. Mais Sasha avait plus ou moins éludé la question qu'elle lui avait posé. En lui indiquant qu'il ne savait pas quoi faire. Elle était venue près de lui. Elle s'était assise à côté de lui. Elle ne savait pas si elle aurait les mots percutants. Mais elle allait essayer quand même. "Je ne connais pas ton médecin. Mais j'ai l'impression que ... ton médecin ... C'est quelqu'un de ... j'dirais pas de dévouer mais j'ai l'impression qu'il sait ce qu'il fait." Elle eut un hochement de la tête. "S'il pense que c'est le meilleur moment, alors, tu devrais le faire." Ouais. Parce que Nina, elle voulait encore le garder un peu avec elle. Oui. Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille. Qu'il ferme ses yeux pour toujours. Non. "Je sais que ... Tu as peur." Ouais. Il lui avait dit. "Je sais que tu as peur des conséquences et de te retrouver ... dans un fauteuil roulant." Il le lui avait dit. Ouais. C'était ce dont il avait peur. "Mais ... S'il veut le faire maintenant, c'est que ... les risques doivent être moindre." En gros, oui, Nina cherchait à le convaincre que c'était la bonne chose. De faire ça maintenant. De faire ça tout de suite. Enfin, dans les jours suivants. Sasha avait fini par s'allonger dans son lit. Elle s'était levée pour s'asseoir un peu plus près de lui. Voilà qu'il lui disait qu'elle devait rentrer. Que son coloc allait s'inquiéter. Elle eut un léger sourire. "Il est déjà au courant que je sais pas trop à quelle heure j'vais rentrer." Ouais. "J'lui ai envoyé un sms ... quand tu étais avec ton médecin." Edwy était au courant. Ouais. Il lui avait simplement répondu ok et qu'elle le tienne au courant. Tout simplement. "M'oblige pas à partir." Elle lui avait fait son regard de chien battu.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:43

Sasha était dans une situation qu'on pouvait qualifier de complexe. Il devait prendre une décision dans les prochaines heures, cette même décision qui allait déterminer son avenir ou non. Ce n'était pas un choix facile à faire, surtout lorsqu'il lui était impossible de rassembler ses idées correctement pour peser le pour et le contre dans une balance. L'italien savait qu'une décision précipitée n'aurait rien de bon, si ce n'était que lui faire faire le mauvais choix. Y'avait-il un bon et un mauvais choix dans le cas suivant ? Il était seul responsable de la décision qu'il s'apprêtait à prendre, la pression sur ses épaules commencait à peser lourd, mais il essaya d'en faire abstraction.

Il avait fini par demander à Nina ce qu'elle aurait fait dans son cas, c'était toujours plus facile de prendre des décisions lorsqu'il ne s'agissait pas de sa propre personne, et puis, elle n'avait pas vraiment tous les critères pour prendre une décision, mais il avait besoin de son avis. Tout comme un enfant a besoin de l'avis de ses parents pour l'achat d'un premier logement ou d'une première voiture. Nina était sa valeur sûre et il avait besoin d'entendre ce qu'elle avait à lui dire.

Elle commença par parler de Rayan. Bien sûr qu'il savait ce qu'il faisait, sinon il ne serait pas neurologue. Jamais Sasha n'avait remis ses compétences en doute en repoussant voire en déclinant l'opération. Ça aurait été un autre, il aurait réagit pareil. C'est l'acte en lui-même ainsi que ces conséquences qui l'effraie, pas la capacité de Rayan à faire son travail avec brio.

Voilà qu'elle venait de prononcer les mots qu'il avait tant redouté, il devait le faire selon elle, est-ce qu'il était encore capable d'aller à l'encontre de ce qu'elle désirait ? Certainement pas, face à elle, il avait toujours été faible, parce qu'il l'aimait tout simplement.

" - J'en sais rien.. T'as sans doute raison, j'ai plus les idées claires pour penser à ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.."

Le sportif avait fini par s'allonger sur lui, Nina s'était rapproché de lui. Au vu de l'heure qu'il devait être et des émotions fortes qu'elle avait eu pour aujourd'hui, il lui dit qu'elle ferait mieux de rentrer pour se reposer. Elle avait ses études à s'occuper en priorité.

" - Je ne t'oblige pas à partir, si ça tenait qu'à moi, j'aimerai que tu passes la nuit avec moi, mais tu as tes études qui prime par rapport à tout cela."

Et puis, on ne va pas se mentir, les infirmières ne seraient sans doute pas vraiment enthousiastes à cette idée. Il n'avait pas à lui imposer tout ce par quoi il allait devoir passer, d'autant plus s'il choisissait de se faire opérer le lendemain matin. Mais il ne pouvait cesser de s'inquiéter pour elle, plutôt que pour sa propre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
don't give up ✌ sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:39


don't give up
Nina regardait Sasha. Elle savait que ... Elle n'enviait pas sa position. Mais alors pas du tout. Dans le sens où la jeune femme serait sans doute aussi perdue que lui si elle devait se trouver dans ce genre de situation. Ouais. Que ferait-elle si sa vie ne tenait qu'à un fil et qu'elle avait peur ... peur de l'opération ou quelque chose dans le genre ? Ouais. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait. Peut-être qu'elle se battrait. Peut-être que ça serait compliqué. Elle ne savait pas. Lui non plus il ne savait pas. Et il avait peur. "Une bonne nuit de sommeil t'aidera peut-être." Elle le regardait tandis qu'elle s'était un peu rapprochée de lui. Elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas le laisser. A dire vrai, elle avait pas vraiment la force et le courage de s'en aller. Non. Parce que si elle partait, elle avait peur ... Elle ne savait pas trop de quoi elle avait peur. Peut-être qu'elle avait peur qu'il ne s'en aille dans la nuit. Peut-être qu'elle avait peur que Sasha s'éteigne alors qu'il était tout seul ou quelque chose dans le genre. C'était sans doute stupide. Ouais. Mais elle avait peur que ça soit la dernière conversation qu'ils puissent avoir. Alors oui elle voulait rester. Elle ne voulait pas partir. Sasha en vint à lui parler de ses études. Que c'était pas sérieux. Ce qui la fit sourire un peu. "Les cours ont pas encore commencé." Elle secoua la tête. "Alors, c'est décidé. J'reste avec toi." Ouais. Il était clair qu'elle ne filerait pas. Du tout. "Tu m'feras pas partir." Oh que non. "Jamais." Pour sûr. "Tu m'avais promis que tu m'éloignerais pas de tout ça. Tu l'as fait jusqu'à présent. Et même si tu m'as foutu la trouille, j'compte pas ... j'compte pas te laisser." Non. Parce qu'elle était têtue à dire vrai la petite rouquine. Et pas qu'un peu. Donc oui, il était clair qu'elle n'allait pas repartir. Pas maintenant. Du tout. "J'suis désolée. Tu vas devoir me supporter encore un peu." Elle eut un hochement de la tête. Elle savait, au fond, que ça ne le dérangeait pas. Elle savait, au fond, qu'il avait envie qu'elle reste. Et c'était ce qu'elle avait faire. Même s'il prétendait le contraire. Elle allait rester.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:16

Dans sa vie, Sasha avait déjà pris des décisions complexes, aussi bien dans sa vie personnelle que dans son boulot, mais rien n'égalait celle qu'il devait prendre maintenant. Vivre ou mourir ? Se battre ou baisser les bras ? Tant de dilemmes auxquels il était confronté et dont il n'avait aucune idée de comment les affronter. Il avait toujours agit dans l'intérêt des autres avant le sien, autrement dit, s'il agissait de la sorte, il devrait accepter l'opération. Mais pour une fois, il avait envie d'agir de manière plus égoïste, de penser à son bien être avant celui des autres.

" - Oui t'as sans doute raison."

Il avait besoin de se reposer, de mettre de l'ordre dans ses idées afin de prendre la bonne décision et de ne pas regretter plus tard. Il avait besoin de se reposer parce que déjà ça faisait plusieurs jours qu'il dormait très mal voire mas du tout, et parce que son organisme en avait pris un sacré coup et que le contrecoup se faisait sentir maintenant.

Sasha ignorait si les cours de la rouquine avait déjà repris, à vrai dire ces derniers temps il ne s'était pas montré aussi présent qu'il l'aurait voulu. L'italien avait un peu délaissé Nina, et ça ne risquait pas de s'arranger s'il était dans cet état là. Maintenant, il avait envie que la jeune femme reste avec lui, mais il ne pouvait pas lui imposer et la forcer de continuer d'encaisser toutes ces émotions fortes.

" - Moi ça ne pose aucun problème, en revanche, je ne suis pas sûr que les infirmières soient du même avis que moi." fit-il en rigolant légèrement.

Est-ce que Nina allait pouvoir obtenir un matelas pour dormir auprès de lui, comme un parent le ferait si son enfant est hospitalisé, ou bien elle allait devoir dormir dans un fauteuil inconfortable et se réveiller avec des douleurs au niveau du cou.

La vérité c'est que Sasha n'avait aucune envie qu'elle parte, il ne lui avait jamais avoué mais il appréciait fortement da compagnie, d'autant plus maintenant qu'il était mal, il avait besoin de soutien, de réconfort même s'il ne lui disait pas. Nina était là pour lui et il ne l'a remerciera jamais assez pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
don't give up ✌ sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:39


don't give up
Plus têtue que Nina ? Ouais. Sans doute qu'il y avait des personnes bien plus têtues qu'elle. Mais bon. Elle ne lâchait pas l'affaire. Elle ne le ferait jamais. Elle savait que ... Elle ne voulait pas partir. Elle voulait rester avec lui. Voilà tout. Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait besoin de lui en ce moment mais ... presque. Ouais. C'était plus ou moins le cas. Elle avait besoin de savoir qu'il allait bien. Et il n'était pas question, mais alors pas du tout, qu'elle l'abandonne. Non. Jamais. Elle lui avait dit ... qu'elle était une sangsue. Elle lui avait dit qu'elle ne comptait pas lâcher l'affaire. Jamais. Et c'était pas maintenant qu'elle allait faire. Mais alors pas du tout. Même si elle avait envie de pleurer, même si la situation était difficile, compliquée, elle allait rester forte pou Sasha. Elle allait ... Ouais. Elle allait faire en sorte de ne rien laisser transparaître. Parce qu'elle ne voulait pas ... Non, elle ne voulait pas qu'il ait des soucis en supplément. Il devait se concentrer surr lui. Sur lui et sur personne d'autre à dire vrai. Il devait se concentrer sur ce qu'il allait faire. Ou ce qu'il ne ferait pas. Il ne devait penser qu'à lui. Et pas à la jeune femme. La rouquine eut un hochement des épaules quand Sasha en vint à lui dire que ... Et bien, que les infirmières ne seraient pas forcément d'accord pour qu'elle reste dans les parages. "Peut-être, je sais pas. J'irais leur demander." Ouais. Elle verrait bien. Si elle leur expliquait la situation, peut-être qu'ils la laisseraient faire. Elle demandait pas forcément un lit ou quelque chose dans le genre. Elle avait l'habitude de dormir sur des trucs pas très confortables. Mais tout ce qu'elle voulait, c'était rester. Tout simplement. Ouais. Ni plus. Ni moins. "Et puis, s'ils veulent pas, j'me cacherais dans l'armoire le temps que le service ferme et puis j'resterais." Ouais. Tout simplement. "J'suis sûre que l'armoire est bien assez grande pour que j'puisse me cacher pour éviter qu'elles m'éjectent." Est-ce qu'elle serait capable de le faire ? Bien évidemment. Ouais. Ca la dérangerait pas. Du tout.

[center]✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌[/url]
Mais non. On ne l'avait pas éjectée. Non. On lui avait fait comprendre que c'était pas forcément une bonne choe qu'elle reste. Mais devant les supplices de Nina et son air si triste, le personnel médical avait fini par craquer. Sur ce coup là, ouais, elle avait bien réussi à manipuler son monde. Et pourtant, elle n'était pas une manipulatrice habituellement. Mais là, il n'était pas vraiment question de ... Et bien, il n'était pas vraiment question de l'être. Non. C'était juste ... pour rester avec Sasha et qu'il ne soit pas seul. Après, elle n'avait pas dormi dans une position des plus confortables. Mais elle s'en fichait. Au petit matin, avant que Sasha ne se réveille, Nina était partie prendre une grande tasse de café à la cafétéria. Elle avait bien besoin de cela à dire vrai. Et pas qu'un peu. Quand elle revint dans la chambre de Sasha, il n'était plus là. Et elle était en mode panique. Peut-être qu'il avait été voir le médecin. Elle n'en savait rien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:15

Entre Sasha et Nina, il y avait un lien particulier. Il lui avait avoué dans le temps qu'il l'avait aimé, mais pas comme un père aime sa fille, plutôt comme un homme aimerait une jolie demoiselle aussi charmante. Il ne s'était pas fait de films, il savait pertinemment qu'elle ne serait pas intéressé par un vieux de son âge, alors il avait préféré taire tout ça. Est-ce qu'aujourd'hui il pouvait dire qu'il n'éprouvait plus rien pour elle ? Ce serait sans doute mentir. Elle avait toujours été là, c'était la seule femme qu'il côtoyait et elle l'avait soutenu quand il avait le plus besoin de quelqu'un. Alors oui, il ne pouvait nier qu'elle était plus que charmante, mais il gardait une fois de plus tout ça pour lui, inutile de briser leur amitié.

Finalement après que Nina ait insisté pour dormir avec Sasha, les infirmières avaient cédé. La vérité c'est qu'il lui aurait bien proposé une place dans son lit, mais il était déjà étroit et puis, il était relié à plein de machines différentes, pas très pratique en somme. Et puis, il doutait sincèrement qu'elle aurait accepté de partager son lit avec lui.

Après une nuit, ou plutôt quelques heures de sommeil, Sasha s'était réveillé en sursaut, encore agité par ses cauchemars. Les mêmes images tournaient en boucle dans son esprit, ce jour où il a perdu son coéquipier et où il a lui-même frôlé la mort. Ce même jour qui l'amène ici aujourd'hui au final. Une fois qu'il fut calmé, il réussit à se rendormir, mais peu de temps puisqu'il fut réveillé par des infirmières. Un rapide coup d'oeil autour de lui mais Nina était introuvable, elle était peut-être partie prendre l'air, un café ou simplement rentré chez elle. Il ne pourrait pas lui en vouloir de toute manière.

Une fois que l'infirmière s'était assurée de son état au travers divers examens, elle lui annonçait que le docteur Russel l'attendait. Sasha avait pris sa décision, est-ce que c'était le bon choix ? Est-ce qu'il y avait réellement un bon choix à faire dans une telle situation. Une fois qu'il fut habillé un peu plus que sa simple blouse de l'hôpital, il arriva devant le bureau de son neurologue. Son anxiété était à son comble, il était comme un enfant terrorisé de rentrer dans le bureau du directeur après avoir fait une bêtise. À cet instant précis, il aurait aimé que Nina soit auprès de lui, mais ce n'était pas le cas, elle était sans doute parti se reposer un peu et ce n'était pas plus mal ainsi, elle devait être fatiguée après la nuit qu'elle avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
don't give up ✌ sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:39


don't give up
Son coeur s'était accéléré. Sa poitrine se soulevait rapidement. Oui. Elle respirait plus vite. Elle était ... un peu paniquée. Beaucoup. Elle pensait que Sasha serait encore dans la chambre quand elle reviendrait. Elle pensait qu'il serait là à l'attendre. Peut-être en train de prendre son petit déjeuner lui également. Ou quelque chose dans le genre. Mais non. Il était pas là. Et là, tout de suite, elle avait peur. Elle avait peur. Et s'il avait fait une rechute ? S'il lui était arrivé quelque chose ? Nina passa un main dans ses cheveux. Un peu terrorisée, beaucoup même, qu'il ne soit soudainement mort, ou quelque chose dans le genre. Elle sortit, un peu rapidement, en panique même, de la chambre de Sasha. Elle se racla la gorge et finit par trouver, assez rapidement, une infirmière. "Excusez-moi ... Mon ami ... Il n'est ... plus dans sa chambre." L'infirmière avait posé une main sur l'épaule de Nina. Sans doute qu'elle devait comprendre dans quel état de panique elle était en ce moment. Ouais. "Ne vous inquiétez pas. Il va bien. Il est avec son médecin." Nina poussa un soupir. Ouais. Elle était rassurée. Contente de savoir qu'il était ... en vit. Qu'il allait bien. Enfin, aller bien, façon de parler. Parce qu'elle se doutait que ça n'allait pas vraiment lui faire plaisir de se retrouver devant son médecin. Pour autant, elle ne savait pas ce qu'il avait décidé. Elle aurait aimé ... pouvoir en discuter un peu avant ... qu'il n'y aille. Elle navait pas eu cette chance. Et elle ne pouvait plus qu'attendre dans cette chambre. Attendre qu'il revienne. Et qu'elle entende de sa bouche. Ce qu'il avait décidé. Au final.

[center]✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌[/url]
Rayan était dans son bureau. Il attendait. On lui avait fait un compte rendu de la nuit de Sasha. Nuit un peu agitée mais il avait pu dormir toutefois. Il n'était guère étonné d'apprendre que la petite rouquine n'était pas partie et qu'elle était restée. Ouais. Il s'était attendu à ce qu'elle fasse des mains et des pieds pour pouvoir rester. Une têtue cette gamine. Mais au fond, il n'était pas mécontent de l'avoir rencontrée. Parce qu'elle était peut-être la seule à pouvoir convaincre Sasha. Donc oui. Si opération il y avait, nul doute qu'il devrait la remecier. Rayan n'était pas un boucher. Il n'opérait pas parce qu'il avait envie d'opérer. Ou bien des choses dans le genre. Non. Du tout. Il faisait ... Il faisait ce qui était bien pour ses patients. Même si parfois, ils étaient du genre têtus et qu'ils refusaient les conseils qu'il pouvait donner. Qu'importe. C'était peut-être le tournant de la vie de Sasha. Ou il décidait de se battre. Ou c'était terminé pour lui. Avec Nina dans l'équation, son petit doigt lui faisait se dire que ... Que ça serait sans doute la première option. Mais il ne voulait pas crier victoire tout de suite. Non. La porte avait fini par s'ouvrir. "Monsieur Lazzio." Rare étaient les fois où il appelait son patient par son prénom. Il se voulait proche, sans forcément l'être. Il ne cherchait pas vraiment à s'introduire dans leur vie. "Comment a été votre nuit ? Pas trop agitée ?" Il le savait. Mais c'était bien de poser la question quand même et de l'entendre du patient. "Vous avez pu prendre une décision ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:40

Sasha avait cogité toute la nuit, entre les paroles de son neurologue la veille ainsi que sa discussion avec Nina, tout cela lui tournait dans la tête. Il avait mis pas mal de temps avant de s'endormir, mais finalement, il avait réussi à trouver le sommeil. Peut-être aussi avec les médicaments qu'on lui avaient donné. Le tout étant qu'il avait réussi à dormir quelques heures avant de se réveiller en sursaut avec un de ses cauchemard.

Sur le matin, il avait été réveillé par une infirmière pour qu'elle puisse prendre ses constantes si jamais l'opération devait avoir lieu. Ça y est, c'était le grand jour, c'était aujourd'hui qu'il allait prendre la décision qui allait bouleverser le restant de son existence. Avait-il fait le bon choix ? Pouvait-il encore changer d'avis avant que de devoir faire face à son médecin ? Il n'était pas vraiment en forme, mais forcé de s'y rendre, il avait pris une douche sans pour autant manger quoique ce soit.

Malgré la décision qu'il devait prononcer, l'italien pensait à Nina, s'il le faisait, c'était pour elle. Tous les choix qu'il avait pris, c'était pour elle. Il avait toujours pensé à elle avant que de penser à son bien-être à lui, elle avait toujours su être là quand il avait besoin de quelqu'un, il ne pouvait pas l'abandonner maintenant. Cependant, cette décision qu'il avait prise le terrorisait bien plus qu'il ne le laissait paraître.

Le voici désormais devant le bureau de Rayan attendant que ce dernier se manifeste pour qu'il puisse y entrer. En ouvrant la porte il découvrit l'homme. En le voyant, il se rappelait les paroles de la rouquine "Ton médecin a l'air de savoir ce qu'il fait, s'il te dit que c'est maintenant, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison". Elle avait toujours eu raison mais il n'avait jamais pris le temps de l'écouter, du moins pas avant de finir à l'hôpital, quasiment sûr que la fin de sa vie approchait à grand pas.

Une fois dans le bureau du spécialiste, après y avoir été invité, il prit place dans un des sièges faisant face au bureau du docteur. Sasha était nerveux, déjà parce qu'il avait assez mal dormi, mais surtout parce que son avenir se jouait maintenant. Il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il prenait la bonne décision. Il n'y avait pas de retour arrière possible, sa décision était définitive même s'il aurait aimé avoir plus de temps pour discuter avec d'autres personnes et obtenir leur avis.

" - J'ai connu mieux.. Être réveillé en plein milieu de nuit avec ces mêmes images qui tournent en boucle dans ma tête, je sais pas si on peut dire que j'ai bien dormi, mais j'ai au moins fermé l'oeil."

En temps normal, le sportif était habitué à dormir peu voire pas du tout. Bon nombre de fois où il enchaînait deux journées voire trois au maximum durant lesquelles il ne fermait pas l'oeil, mais il avait tellement à faire, qu'il ne ressentait la fatigue qu'une fois qu'il était confronté à la solitude de sa villa.

" - Je crois oui.."

Sasha qui avait l'habitude d'avoir une vie assurée, était totalement  désarmé et sans défense devant son médecin. Après avoir pris une grande inspiration, il lui annonça sa décision.

" - Je suis d'accord.."

Bien sûr, sans l'intervention de Nina, il n'aurait probablement jamais changé d'avis sur cette opération, mais c'était la seule solution s'il voulait vivre encore quelques années de plus dans ce monde. Il espérait que Nina approuve sa décision puisqu'ils n'avaient pas eu le temps d'en discuter ensemble avant son rendez-vous. Il faut dire qu'il avait été sorti du lit assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:08


don't give up
Rayan pouvait comprendre. Dormir à l'hôpital, ce n'était pas quelque chose de ... drôle. Mais alors pas du tout. C'était pénible. On était réveillé toutes les trente secondes, ou presque. Oui. C'était vraiment chiant. Voilà pourquoi Rayan ne dormait pas à l'hôpital. Il rentrait chez lui. A chaque fois. Parce qu'il avait besoin de dormir. Parce qu'il avait vraiment besoin de se reposer. S'il n'était pas reposé correctement, s'il ne dormait pas assez bien, oui, ça pouvait ... il était déconcentré et c'était la fin. Il ne voulait pas se retrouver en plein milieu d'une opération et la foirer. Il ne pouvait pas se permettre de faire ça. Mais alors pas du tout. Il ne pouvait pas se permettre un faux mouvement. Il ne voulait pas envoyer quelqu'un à la morgue. Il l'avait déjà fait. Tout ça parce que les parents avaient été larmoyants et qu'ils avaient réussi à flatter son égo pour cette fichue opération. Non. Plus jamais. Il ne se laisserait plus jamais avoir de la sorte. Mais alors pas du tout. C'était pour cela qu'il ne conseillait une opération que s'il était certain de l'issue. Que s'il était certain que ça allait se passer correctement. Que si ça se passerait bien. Tout simplement. Parfois, ça lui arrivait de refuser une opération. Parce que les risques étaient trop élevés et que ça se terminerait par la mort. Pour Sasha, il avait insisté. Parce que les risques n'étaient rien à comparer de l'issue s'il ne choisissait pas l'opération. Et maintenant ... Ouais, maintenant, il attendait. Il attendait de voir s'il acceptait, ou pas, cette opération. Il espérait. Il espérait qu'il allait répondre par la positive. Mais bon. A voir. "Je peux comprendre que les nuits à l'hôpital, ça n'a rien à voir avec une nuit dans un hôtel ou bien chez soi." Il eut un hochement de la tête. Bientôt, ça ne serait qu'un mauvais souvenir. D'autant plus si ... Et bien, d'autant plus si Sasha refusait l'opération et qu'il rentrait chez lui. Quoi qu'il en soit, Rayan demandait ... Rayan venait de lui demander s'il avait trouvé une option. Ou pas. S'il avait pris sa décision ou non. Il réfléchissait déjà à ce qu'il allait dire pour le convaincre. A ce qu'il allait devoir dire pour qu'il accepte cette opération. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que ... à ce que Sasha change d'avis et qu'il accepte, finalement, de se faire opérer. "Je présume que nous devons ce virement de situation à Nina ?" Ouais. Sasha avait toujours refusé. Et maintenant que Nina rentrait dans l'équation, il acceptait ? Ouais. Il faudrait qu'il la remercie. A l'occasion. "Bien. J'en suis un peu bouche bée parce que je pensais que j'serais dans l'obligation de trouver encore les arguments pour vous convaincre." Mais il n'aurait pas besoin de faire ça. Et il était plutôt content à dire vrai. "Ca chamboule un peu le programme mais je peux vous opérer dans deux jours." Il voulait faire ça vite. Histoire que ... Sasha ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:40

Pour passer certains examens, Sasha avait déjà dû dormir à l'hôpital, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait de mieux, entre les bruits des chariots guidés par les infirmières, les patients qui gémissent et tout autre bruits parasites ne l'aidaient pas vraiment à trouver le sommeil.

Pourtant, il avait réussi à fermer l'œil grâce à la présence de Nina, c'était comme si elle avait eu un rôle de berceuse, comme pour un enfant. Auprès de la rousse, il s'était senti apaisé et s'était rapidement endormi. Bon, les médicaments qu'il avait pris suite au passage de l'infirmière et le contre coup de ce qu'il avait subi dans la soirée avaient sans doute pesé aussi dans l'équation.

Le tout était qu'il n'avait pas vraiment bien dormi, certes il avait dormi, mais à l'issue de cette nuit, il ne pouvait pas dire qu'il se sentait reposé, c'était même loin d'être le cas. Mais il n'avait pas vraiment le temps de tergiverser, puisque le matin même, on étaient venu le réveiller afin de s'assurer de son état ainsi que de lui annoncer que le docteur Russel l'attendait.

Il le savait, il avait redouté ce moment toute la nuit, quand il s'était réveillé au milieu de nuit à cause de ses cauchemars, il avait pas cessé d'y penser. Il se demandait quelle était la meilleure solution, même si à ses yeux, il n'y en avait pas vraiment. Certes d'un côté il risquait de vivre un peu plus, et de l'autre, il mourait à coup sûr, mais quand même.. C'était délicat.

Après avoir obtenu le feu vert de l'infirmière, Sasha avait dû se rendre dans le bureau de son neurologue afin de lui annoncer sa décision. Il aurait pourtant tout fait pour retarder ce moment crucial, mais il était désormais dos au mur et ne pouvait plus reculer.

" - Ça je vous le fais pas dire, d'autant plus quand on est branché avec des fils qui sont reliés aux machines et qu'on ne peut pas bouger à sa guise."

En plus d'être dans un lieu pas forcément très agréable pour dormir, à cause du bruit et du fait qu'on était loin de nos petites habitudes, les fils branchés aux machines n'aidaient pas à dormir sereinement.

" - Vous saviez qu'elle pouvait me faire changer d'avis, c'est pour ça que vous lui avez parlé."

Est-ce qui lui en voulait ? Non, il avait sans doute bien fait, puisque sans son intervention, il serait encore probablement obstiné à refuser cette opération qui l'effrayait.

En temps normal, il aurait pu rire des propos tenus par son médecin, mais le moment était relativement mal choisi pour le faire. D'autant plus qu'il aurait pu répondre à Rayan, mais il n'avait rien à lui rétorquer, il n'avait pas l'esprit à ça. Sasha avait changé d'avis et il devait agir vite avant qu'un nouvel événement ne vienne bouleverser tout cela. Deux jours. Voilà le délai qu'il avait devant lui, quelque chose lui disait que ces deux prochains jours allaient lui sembler être une éternité.

" - Qu'est-ce qui va se passer ?"

Bien entendu il parlait de l'opération. Sasha avait besoin d'être rassuré, de savoir comment ça allait se passer, ça l'aiderai peut-être à relativiser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:37


don't give up
Rayan avait pu faire quelques gardes de nuit à l'hôpital. Et il savait très bien que ... Et bien, que dormir à l'hôpital, ce n'était pas une chose évidente. Mais alors pas du tout. C'était même plutôt désagréable. Après, bien sûr, s'il devait faire une garde de nuit, il la ferait. Mais il ne dormirait pas. Pour éviter de se péter le dos ou bien être réveillé toutes les cinq minutes. Parce que ça, c'était pénible. C'était vraiment pénible. Se trouver dans un sommeil plus ou moins profond et bam, se retrouver ... Être réveillé parce qu'on avait besoin de lui. Oui, c'était chiant. Oui, c'était pénible. Pour sûr. Mais bon, c'était pas comme s'il avait le choix. C'était les aléas de la garde de nuit. Et il comprenait le sentiment de Sasha. Le fait que c'était pas agréable. Du tout. Ce qui fit sourire Rayan. Légèrement. "Je comprends. Ce n'est pas simple." Et il n'était pas au bout de sa peine. Parce qu'il allait devoir rester plusieurs jours. Ouais. Et pas qu'un peu. Et si jamais il acceptait l'opération, ça prendrait encore un peu plus de temps. Ouais. Sasha n'était pas rendu, si on pouvait dire ça ainsi. "Je n'étais pas certain. J'ai vu comment elle était attachée à vous. J'aurais pu ne rien dire. J'aurais dû le faire d'ailleurs. Mais à la base, elle s'est présentée comme votre fille." Ce qui n'était pas le cas. Mais bon. Tant pis. "Et en parlant avec elle, je me suis effectivement dit que si une personne pouvait vous convaincre, c'était elle." Et il était plutôt content. Ouais. Rayan avait fait un pas dans la bonne direction, si on pouvait dire ça ainsi. Il avait galéré pour lui faire comprendre que cette opération pouvait lui sauver la vie. Il avait eu du mal à le convaincre. Et il était content qu'il ait changé d'avis. Le neurologue était ravi de savoir ... qu'il aurait la chance de pouvoir le sauver. Ou du moins, il allait faire son possible pour que ça soit le cas. Pour sûr. Pour l'heure, ils allaient devoir parler de la prochaine intervention que Sasha allait subir. "C'est très simple." Il n'allait pas utiliser des mots trop compliqués. Le médecin allait tenter de faire ça. "On va déjà vous raser le crâne. Je suis désolé mais on est obligé de le faire." Ses cheveux repousseraient. C'était rien, non ? "J'vais faire des petits trous ici et là ..." Il avait montré les zones sur le scanner. "Je vais enlever un bout de la voûte crânienne." Un bout d'os, quoi, tout simplement. "Et une fois que ça sera fait, je vais retirer les éclats. Et c'est le meilleur moment pour le faire puisque votre dernière chute les a fait se déplacer." Et Rayan pourrait les atteindre sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:13

Ce n'était pas la première nuit que Sasha passait à l'hôpital, et quelque chose lui disait que ce ne serait pas la dernière non plus. Dans ce genre d'établissement, il est impossible de pouvoir dormir sereinement, d'une part parce qu'on est dans une chambre impersonnelle, parfois même avec une autre personne qui nous est inconnue à côté de nous, mais le pire reste sans doute les réveils toutes les deux heures pour prendre un médicament. Les vas-et-vient des infirmières ne permet pas de pouvoir se reposer d'un sommeil profond et réparateur, Sasha le sait bien, voilà pourquoi cette nuit il n'a que très peu dormi.

Rayan semblait comprendre ce que devait être une nuit ici, il en avait sans doute passé lui aussi, mais pas forcément dans les mêmes conditions. Au final, l'issue était la même. Ce n'était pas un endroit paisible pour pouvoir se reposer convenablement. La discussion dériva alors sur Nina, cette personne qui est très chère aux yeux de Sasha et qui a réussi à le faire changer d'avis. Le neurologue savait que la présence de la rousse pouvait changer le cours des choses et il en avait profité pour l'utiliser afin de faire changer d'avis l'italien. Il pouvait être content, il avait réussi.

Durant un cours instant, Sasha écarquilla les yeux. Nina s'était présenté comme sa fille ? Elle s'était bien gardé de lui dire, mais au fond, ça lui faisait plus que plaisir qu'elle ai joué ce petit rôle. Et puis, si elle l'a fait c'est qu'elle avait une bonne raison, sans doute que si elle avait dit la vérité, on ne lui aurait pas permis de rester auprès de Sasha. Finalement, Rayan avait choisi la seule personne probablement capable d'influencer les choix de l'italien.

Le patient continua d'écouter son docteur sur le processus qu'il allait devoir suivre pour l'opération. Pour Rayan cela semblait être une simple routine, d'ailleurs, il désignait tout cela comme quelque chose de simple. Simple n'était pas le mot que Sasha aurait employé mais il n'en dit rien. D'abord, ils allaient devoir raser ses cheveux. C'était embêtant, mais au fond, c'était le dernier de ces soucis, il aura tout le temps pour les regarder repousser. Sasha tenta de rester calme mais toute cette explication ne faisait qu'augmenter son angoisse de l'opération.

" - Et après cette opération qu'est-ce qui va se passer pour moi ?"

Le sportif craignait qu'on ne lui interdise tout ce qui le faisait vivre, rester allongé sur un lit en attendant que les heures passent étaient sa pire hantise, mais il faut croire que s'il voulait se remettre rapidement sur pied c'était probablement la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't give up ✌ sasha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: