AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 don't give up ✌ sasha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:21


don't give up
Nina, Nina ... Nina. Un joli brin de fille. C'était certain. Pour autant, quand il l'avait vu avec Sasha, il avait plus pensé à ... Bah oui, il avait plus pensé qu'elle était une prostituée, escort girl ou quelque chose dans le genre. La tenue ne collait pas vraiment avec ce genre de job pour autant, elle avait pensé que c'était ce qu'elle était. Tout simplement. Comme quoi, hein, les apparences sont souvent trompeuses. Ouais. Pour sûr. Elle n'était pas sa fille pour autant. Juste une amie très proche. Elle le considérait comme son père. Mais il ne l'était pas. Rayan ne savait pas vraiment ce qu'il y avait entre eux deux. Mais il n'était pas mécontent de l'avoir rencontré. Pour sûr. Pourquoi ? Parce qu'au moins, elle avait pu faire le forcing auprès de Sasha. Elle avait fait en sorte qu'il accepte l'opération. Et ça, ouais, ça, ça valait tout l'or du monde, si on pouvait dire ça ainsi. Elle lui sauvait la vie, en quelque sorte. Et Rayan pourrait arrêter de se poser la question sur comment le convaincre d'accepter l'opération. Il arrêterait de se battre. Et il pourrait faire le nécessaire. Et qu'il aille mieux. "Après l'opération, vous serez quelques jours sous surveillance à l'hôpital. Histoire de m'assurer que vous avez bien supporté l'opération." Y'avait aucune raison. "Après quoi, je vous relâcherais." Aucune raison de le garder à l'hôpital. Sauf si ça n'allait pas. "Est-ce qu'il y aura quelqu'un qui pourra toutefois vous surveiller une petite semaine ou deux chez vous ?" Pas que ça changerait sa décision de le relâcher. Enfin, si, peut-être. Rayan n'en savait rien. Savoir que Sasha était tout seul et sans surveillance chez lui, ça ne l'éclatait pas tant que ça à dire vrai. Du tout. Donc ... Ouais ... Ca l'empêcherait pas de le laisser partir et de rentrer chez lui pour se reposer tranquillement, mais ça pouvait être un frein après tout. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 17:39

Sasha n'était guère rassuré par tout ce que venait de lui dire Rayan, mais de toute manière, il n'avait pas le choix. Il avait désormais donné son accord pour subir l'opération et il avait l'impression d'être pris au piège comme un lapin dans un piège posé par un chasseur. Parce qu'au fond, c'est comme ça qu'il se sentait : piégé, sans le savoir, Nina avait contribué à tout cela, et bien que l'issue s'averait être plus positive que s'il s'était entêté à reuser une enième fois, il n'appréciait pas d'avoir été manipulé de la sorte.

C'était trop tard, le neurologue allait planifier l'opération, il avertit l'italien sur la manière dont ça allait se dérouler ainsi qu'à l'après, parce que c'est surtout l'après que le sportif redoutait. Bien évidemment, il n'allait pas pouvoir rentrer chez lui quelques heures après avoir été opéré, c'était une opération importante et il devait rester sous surveillance quelques temps, le temps de s'assurer qu'il supportait bien et que tout rentre dans l'ordre. Ce n'était que le début pour lui. Le début d'une longue période d'attente et de questions incessantes martelant son esprit.

Le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire au moment où Rayan parlait de le relâcher, et pourtant, tout cela lui paraissait si loin, comme impossible à atteindre. L'issue qu'il lui avait énoncé était celle qui aura lieu si tout se passe bien. En revanche, le docteur n'évoque pas l'autre issue possible, celle où l'opération ne se déroule pas comme prévu et que les choses se compliquent. Évidemment, Rayan préférait sans doute ne pas évoquer cette possibilité, il était sans doute dans un côté positif contrairement à l'italien.

" - Chez moi ? Et bien pas spécialement non.."

D'autant plus qu'il ne se voyait pas demander à Nina de le surveiller, il refusait d'être un poids pour elle, elle avait déjà beaucoup à gérer, il ne voulait pas en rajouter une couche. Puis, il avait toujours vécu seul depuis son arrivée ici, les malaises, il les avait géré seuls aussi, alors ce n'est pas une opération qui allait changer le cours de sa vie, si ? Et si finalement le neurologue décidait de le garder juste pour cette raison ? Sasha devait protéger ses arrières, quitte à mentir, même s'il avait horreur de ça, il le faisait pour la bonne cause.

" - Mais je peux m'arranger pour que quelqu'un vienne une semaine, s'assurer que tout va bien."

Bien sûr qu'il n'en pensait pas un mot, mais si ça pouvait rassurer Rayan alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:45


don't give up
Rayan avait accentué le fait que ... Et bien, que l'opération allait fonctionner. Il ne lui avait dit que des choses positives. Et il n'avait pas dit des choses négatives. Du tout. Non. Parce qu'il ne souhaitait pas qu'il s'inquiète. Ou bien qu'il revienne sur sa décision et qu'il décide qu'il n'allait plus se faire opérer. Rayan était têtu. Sasha également. Donc, entre deux têtus, ouais ... Ce n'était pas une simple affaire. Mais Rayan ne voulait pas le laisser avoir le dernier mot. Il devait se battre. S'il ne le faisait pas pour lui, il devait le faire pour la jolie rouquine qui tenait tant à lui. Oui, bon, c'était sans doute un peu cruel d'utiliser une adolescente. A dire vrai, il ne savait même pas quel âge elle pouvait avoir. Mais si ça permettait ... de pouvoir garder en vie son patient, alors, il n'allait pas hésité. Du tout. Ouais. Il faisait ce qu'il avait à faire, en quelque sorte. Tout simplement. Rayan fronça un peu des sourcils et ... passa sa main sur son menton. "Ah ... C'est dommage que vous n'ayez personne." Ca remettait pas en cause son ordre de sortie mais bon. "J'me sens toujours plus rassuré quand les patients rentrent chez eux et qu'ils ont quelqu'un qui peut veiller sur eux." Ouais. Et il avait envie que Sasha ait quelqu'un. Ouais. Ca serait mieux. "Les premiers jours sont toujours un peu compliqués lorsqu'on rentre à la maison." Et pas qu'un peu. Donc oui, ça le rassurerait, y'a pas à dire, si y'avait quelqu'un pour l'accueillir. "Nina pourrait être là ?" Ca pourrait être bien. Enfin, Rayan n'allait pas aller chez lui. Il n'irait pas vérifier. Mais bon. Peut-être que la rouquine serait dans les parages. Fallait l'espérer en tout cas. Sasha avait répliqué qu'il trouverait quelqu'un. Ouais. Quelqu'un qui serait là. Et qui ... Et bien, qui viendrait une petite semaine et s'assurer qu'il allait bien. "Parfait alors." Bon, le neurologue ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance. Mais bon, il n'avait, pour autant, aucune raison de ... Et bien, de lui mentir, non ? "Je pense qu'il est temps pour vous d'aller vous reposer un peu. Comme vos constances sont plutôt stables, je vais demander à ce que les infirmières viennent vous déranger un peu moins. Mais au moindre problème, appelez-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:16

En temps normal, sur certains sujets, Sasha avait toujours été quelqu'un de positif, qui pense à l'avenir et ne se retourne rarement pour se morfondre sur le passé, mais cette fois-ci c'était différent. Il s'agissait de SA vie, de SON avenir, alors forcément qu'il y avait de quoi ne pas être totalement serein. Oui il avait peur, même s'il ne le disait pas, il était terrorisé à l'idée que l'opération ne se passe pas comme prévue, qu'il y a des complications et qu'il en garde des séquelles à vie, voire qu'il ne survive pas. C'est ce genre de pensées sombres qui tourmentaient le bel italien.

Sasha sentait bien dans la voix du neurologue que le fait qu'il soit seul chez lui ne l'enchantait guère, mais il s'était toujours débrouillé ainsi, il ne comptait pas changer ses habitudes pour si peu. Et puis, s'il le gardait à l'hôpital après l'opération c'était pour s'assurer que tout allait bien, donx s'il le laissait sortir c'est qu'il n'y avait plus de craintes à avoir concernant son état de santé.

Maintenant que Rayan avait découvert Nina, il n'avait plus que son prénom à la bouche. En même temps, Nina est sans doute la personne la plus importante dans la vie du sportif, c'est elle qui l'a relevé quand il n'allait pas bien, c'est elle qui lui a fait sentir qu'il était utile auprès d'elle. Elle a joué un grand rôle dans la vie de Sasha et il ne l'en remercierai jamais assez.

" - Je vais très bien docteur."

Il avait volontairement insisté sur le dernier mot de sa phrase, demander de l'aide pour Sasha c'était comme quelque chose qu'il n'avait jamais appris à faire. Plus d'une fois on lui avait répété que c'était être faible que demander de l'aide, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il n'en demandait pas, c'est simplement que depuis sa plus tendre enfance, il a toujours appris à se débrouiller seul, sans personne auprès de lui. Aujourd'hui, il agit de la même façon que lorsqu'il était gamin, mais cette fois les risques sont bien plus élevés et plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:33


don't give up
Devait-il lui rappeler que s'il était là, aujourd'hui, c'était parce que justement, il n'allait pas bien ? Si Sasha allait aussi bien qu'il le prétendait, il ne serait pas là. Pas ici. Pas maintenant. S'il allait bien, il n'aurait pas eu besoin de venir à l'hôpital. S'il allait aussi bien qu'il le prétendait, Nina n'aurait pas pleuré, pensant qu'elle était en train de le perdre. Et surtout, ouais, elle n'aurait pas cherché à appeler une ambulance. Mais les patients, ils sétaient comme ça. Ils pensaient tous qu'ils étaient Superman, ou quelque chose dans le genre. Ils pensaient tous qu'ils étaient invincibles. Et que rien ne pouvait les atteindre. Que rien ne pouvait leur arriver. Sauf que la réalité était toute autre. Ouais. Et pas qu'un peu. Pour autant, est-ce qu'il allait enchérir sur le sujet ? Non. Sasha n'était pas comme ça. Du tout. Rayan n'avait pas envie de lui faire une leçon de morale. Il n'avait pas envie de lui dire oh combien il se trompait. Parce qu'il savait que Sasha pouvait revenir à tout moment sur sa décision d'opérer. Donc, en quelque sorte, il n'avait pas envie de pousser le bouchon trop loin, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. "Si vous le dites." C'était tout ce qu'il s'était contenté de lui répondre. Ouais. Tout simplement. Il avait pas besoin de renchérir sur le sujet. Du tout. Il était temps pour Sasha de sortir du bureau du médecin. Et aller se reposer un peu. Ouais. Ca ne lui ferait pas de mal. Mais alors pas du tout. Ca serait même très bien pour lui. Et pas qu'un peu. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il trouvait Sasha grincheux. Mais un peu toutefois. Ca irait mieux s'il dormait un petit peu. Ou pas.

Je pense qu'on peut dire topic terminé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:02

Sasha avait toujours la fâcheuse tendance de penser que tout allait toujours bien pour lui, il n’avait pas appris à se plaindre ou à demander de l’aide. Alors il est vrai que dans la situation actuelle dans laquelle il était, il avait déjà connu mieux comme état, et pourtant, actuellement, au moment même où il parlait avec Rayan, il se sentait bien, sans doute l’effet des médicaments qu’on lui avait donné pour que ses constantes remontent.

En attendant, il y a quelques heures plus tôt, à savoir quand il est arrivé la veille, il n’était pas vraiment dans le même état, il avait même été à deux doigts d’y passer, mais en vérité, il s’en fichait, parce qu’il s’était préparé à tout cela. Si Nina n’était pas intervenue, probablement qu’il n’aurait jamais changé d’avis et qu’il se serait contenté de continuer de refuser cette opération qui l’effrayait tant que ça.

Mais désormais, il avait dit oui, bien que cette décision pouvait toujours être modifiée, l’italien savait qu’il jouait sa vie mais aussi sa relation avec Nina, alors il n’avait pas vraiment le choix. C’est donc sur cette dernière phrase du médecin qu’il quitta son bureau pour regagner sa chambre en espérant, comme il le lui avait dit que les infirmières allaient le laisser tranquille afin qu’il puisse se reposer ne serait-ce que quelques heures.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't give up ✌ sasha (#)   don't give up ✌ sasha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't give up ✌ sasha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: