AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 âme charitable ? - Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyMer 16 Aoû - 22:34

âme charitable •
nova & alastair
••••


vente de limonade pour qui en voudra. Ouais le titre n’est pas accrocheur et je sais, ce n’est pas du tout l’époque pour ça, mais bon c’est comme ça. Faut bien faire plaisir au gamin du foyer non ? Non ce n’est pas vraie, la pancarte a été faite par… un ami. Ouais c’était surtout un parie débile avec lui. Un stock de limonade bien trop grand. Un stock qu’il avait dans sa boutique mais qu’il ne voulait pas ventre pour je ne sais quelle raison. J’avais vérifié les dates quand même pour ne pas empoissé les gens. Il aurait été capable de me donner des limonades date passer quand même. Ouais ça pourrait être son genre. Je suis là depuis quelques heures et … aucune limonade a été vendu. Si a un enfant sous les caprices, et ses parents ont cédés. Je pense que j’aurais dû m’habiller en curé pour que ça puisse marcher et dire que c’est pour une paroisse. C’est ce que je vais finir par faire à force, sinon, je reviendrais avec tout le stock sur les bras… Je soupire un peut en impatientant, jusqu’à ce que je reconnaisse un visage familier, Nova. La jeune voyageuse, toi, celle avec qui j’étais pour ses feux d’artifices et qui m’a fait passer une bonne soirée. Ouais plus dans le sens où, c’était agréable de pouvoir parler avec toi mais aussi de ne pas paraître trop vieux en fait. Parler de voyage ma fait un bien fou, surtout que je n’ai jamais trop eu l’occasion de le faire avec quiconque. Quand je te vois, mais aussi que tu me reconnais je te souris, presque de toute mes dents. Une fois à ma hauteur. « Bonjour Nova, une limonade pour… pour la paroisse ? » je dis en souriant mais j’étais pas crédible. Avec un inconnu je le suis, puis quand tu fais le tour, je me permets de te faire la bise. « Je ne suis pas crédible avec toi, je sais, faut que je le sois, j’ai… tout ça à vendre. » je te montre mon stock, mais j’en suis sûr que je vais trouver une âme charitable pour le prendre ! Une petite mamie qui est pour la paroisse, ou bien, un curé qui passe par là… Ou je ne sais pas trop mais faut que je trouve, vraiment !

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
âme charitable ? - Nova Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyJeu 17 Aoû - 13:57


lemonade time
Les mains dans les poches, bien emmitoufflée dans sa veste, Nova marchait tranquillement. Il faisait un peu frais. Mais qu'il fasse frais, ça ne la dérangeait pas. Pas du tout. Non pas qu'elle n'aimait pas le froid. Bien au contraire. C'était toujours agréable une petite bise matinale, en quelque sorte. Cependant, à s'ballader comme ça, Nova savait qu'elle risquait de choper la crève. De tomber malade. Enfin, c'était mieux de tomber malade à cette période de l'année qu'à un autre moment. Enfin, ça, c'était elle qui le disait. Tandis qu'elle marchait tranquillement, son regard fut attiré par cette ... ce petit stand. Quelqu'un vendait de la limonade. Et pas n'importe qui. Elle s'en rapprocha. "Et bien et bien ... Si je m'attendais à voir un notaire vendre ... de la limonade." C'était étonnant. C'était très étonnant à dire vrai. Ca aurait été un gamin qui vendait de la limonade, ouais, elle aurait pu comprendre ... mais là ... Un adulte. De son âge. "Pour la paroisse ? Vraiment ?" Elle avait penché la tête légèrement sur le côté. "Si c'était pour la paroisse ... j'pense qu'ils se sont un peu plantés." Elle eut un hochement de la tête. "J'veux dire ... Ca aurait sans doute plus eu de succès avec des enfants." Enfin, ce qu'elle en disait. Il lui montra tout ce qu'il avait à vendre. Elle eut un léger hochement de la tête. A nouveau. "Ah ouais ... Et bien ... Bon courage. Parce que j'suis pas sûre que ça va être facile." Elle était même sûre du contraire. "Mais comme j'suis une fille sympa, j'veux bien te prendre une limonade." Elle était pas très limonade mais bon. Elle verrait bien. Ca n'allait pas l'aider beaucoup mais bon. C'était tout ça, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyJeu 17 Aoû - 15:53

âme charitable •
nova & alastair
••••


J’étais un peu désespéré que personne ne vienne alors si on est deux … pourquoi pas ça n’attira pas du monde. Mais on verra bien, que voulez-vous, les paris à la con faut vraiment que j’arrête d’en faire. "Et bien et bien ... Si je m'attendais à voir un notaire vendre ... de la limonade." je me mets à rire doucement à t’es paroles, ouais, personne ne s’attend à me voir ventre des limonades. « Il faut de tout pour faire un monde, dont un notaire qui vend des limonades … » je ris doucement à nouveau en te disant ça. "Pour la paroisse ? Vraiment ? Si c'était pour la paroisse ... j'pense qu'ils se sont un peu plantés." Je ne peux pas m’empêcher de rire doucement, ouais tu es franche et c’est se qu’il faut, mais surtout que mon mensonge ne passe pas du tout auprès de toi. "J'veux dire ... Ca aurait sans doute plus eu de succès avec des enfants." Je hoche doucement la tête de haut en bas. « J’ai pas réussi à soudoyer des enfants pour qu’ils viennent avec moi, même les bonbons n’ont pas marchés, tu vois ! Donc c’est le vieux notaire qui s’y colle. » je dis en souriant amusée, puis je viens te montré mon stock de limonade que j’ai à vendre. "Ah ouais ... Et bien ... Bon courage. Parce que j'suis pas sûre que ça va être facile." Je penche un peut mon visage sur le coter en haussant un petit sourcil. « Merci de ton courage, je pense qu’en arrivant ici je me suis douté que ouais ça va être dure ! » je dis en grimaçant doucement. "Mais comme j'suis une fille sympa, j'veux bien te prendre une limonade." a t’es parole je souris quand tu me dis ça. Je viens alors m’abaisser pour prendre une limonade et te la tendre. « Que vous êtes charmante et adorable mademoiselle ! Mais je suis sûre que j’arrive à soudoyer une petite mamie qui est pour une paroisse à prendre tout mon stock. » j’ai l’impression de revenir vingt ans en arrière à faire à nouveau des paris à la con, mais j’ai de la conviction dans ma voix quand je te dis ça. Mais je te lance comme un petit défis en souriant et fait un petit signe de la tête. « J’ai besoin de ta plus belle écriture s’il te plait, marquer que c’est pour la paroisse, et tu vas voir je vais avoir ma petite mamie. » je dis en riant prenant ma pancarte de devant et te tend un marqueur, je te fais limite les yeux doux pour que tu acceptes.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
âme charitable ? - Nova Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyJeu 17 Aoû - 17:43


lemonade time
Alastair en vendeur de limonade, c'était un peu dingue à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle ne dirait pas que c'était stupide ou bien idiot. Seulement ... ouais ... Bizarrement, elle ne le voyait pas en vendeur. Tout simplement. Alors, ça la faisait sourire un peu. Beaucoup même. Elle n'irait pas dire que c'était drôle. Mais un peu quand même. Il avait pas réussi à soudoyer des enfants pour ... Et bien, pour qu'ils vendent eux-même la limonade. "Oh, ils sont pas cools." Elle secoua la tête. "En même temps, j'peux les comprendre. Les stands de limonade et les petites choses de ce genre, c'est un peu dépassé." Ouais. Et pas qu'un peu. Pour sûr. Enfin. Il allait avoir du mal. Il allait avoir beaucoup de mal à dire vrai à vendre tout son stock de limonade. Et bien sûr, elle l'encourageait. Ouais. Parce qu'il allait en avoir besoin. Pour sûr. Elle allait lui prendre une limonade. Et bien sûr, elle l'avait payée. Nova l'avait ouverte tandis qu'Alastair supposait qu'il arriverait à soudoyer une personne âgée. "Han ! T'as pas honte d'essayer d'arnaquer une pauvre femme ?" Elle secoua la tête et ferma les yeux. Ouais. C'était pas bien. C'était pas bien du tout. Elle porta la limonade à ses lèvres et manqua ... de tout recracher. Elle avait une telle grimace sur le visage ! "Ouais ... Et pas, ta limo, elle est pas géniale du tout." Elle secoua la tête. Elle était terrible. Vraiment terrible. "J'dirais pas que c'est du jus de chaussette, mais presque." Et pas qu'un peu. "Tu vas avoir du mal à vendre tout ça." Du tout. Alastair venait de lui tendre un marqueur. Il ne se laissait pas abattre. Mais alors pas du tout. "Euh ... Je sais pas si j'peux le faire." Elle secoua la tête. "J'veux dire ... T'as goûté cette limonade ?" Il voulait la vendre, bien. Mais est-ce qu'il en avait bu pour se rendre compte que c'était vraiment pas bon ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyJeu 17 Aoû - 20:34

âme charitable •
nova & alastair
••••


Parler des enfants qui ne veulent pas m’aider, mais aussi tu me dis que les stands c’est dépassé, je hausse des épaules en riant doucement. Ouais je m’en fous un peu, faut bien que j’écoule se stock. « C’est pas grave je fais ça tout seul ! » Puis je viens te dire que je vais bien trouver une pauvre petite femme pour tout prendre. "Han ! T'as pas honte d'essayer d'arnaquer une pauvre femme ?" Je ris doucement. « Un homme d’une paroisse je viens de voir passer un curé ici. » je te montre du regarde. Puis quand tu es prête à tout recracher je ne peux pas m’empêcher rire.  "Ouais ... Et pas, ta limo, elle est pas géniale du tout. J'dirais pas que c'est du jus de chaussette, mais presque." Je ris doucement ne te regardant. "Tu vas avoir du mal à vendre tout ça." je lève un peut les yeux au ciel, je savais que je vais avoir du mal. "Euh ... Je sais pas si j'peux le faire. J'veux dire ... T'as goûté cette limonade ?" je rigole de nouveau a t’es paroles. « C’est écrit secouer avant d’ouvrir. Tu l’as pas fait, tu as tout le goût au cul de la bouteille ! » je dis en riant doucement, puis je viens te faire les yeux doux. « Aller s’il te plait, marque le moi, pour moi ! Sinon… Bah je vais voir le petit jésus et je lui dis que tu as été une vilaine fille ! » je dis en riant, ouais vilaine dans le sens pas gentille et non l’inverse… Alors que j’étais entrain de te supplier le fameux curé d’une paroisse arrive vers nous. « Bonjour mon père. » on pouvait clairement le reconnaître avec sa petite collerette blanche au cou. « Ooh, c’est pour quel occasion ? » Je me racle doucement la gorge puis je reprends la parole, je te fais les gros yeux pour que tu ne dises rien. « La paroisse que ma femme fréquente a organisé ça. Ma femme est partie faire un petit tour car elle avait besoin de se dégourdir les jambes. » il hoche la tête de haut en bas. « Je vais vous en prendre une alors. » je lui fais mon plus beau sourire. « Prenez tout mon stock, les enfants seront content d’avoir de quoi boire quand ils viennent à la messe mais aussi les adultes. C’est une soudaine envie de vous faire se plaisir, plaisir à ses personnes qui puissent venir dans votre église pour se confesser. Mais bien ses pauvres personnes qui sont dans la rues, je vous aie déjà vue distribuer de la nourriture et des boissons a ses personnes alors, alors ça pourrait vous aider que pensez-vous ? » je lui offre mon plus beau sourire, on pouvait voir qu’il hésite, qu’il hésite à le prendre et qu’il boit mes paroles. Je compte aussi sur toi pour pousser sur mes dires, j’avais plus envie d’avoir ce stock sur les bras, mais aussi je te dirais la vérité.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
âme charitable ? - Nova Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptySam 19 Aoû - 19:36


lemonade time
Nova eut un drôle d'air sur le visage tandis qu'il disait avoir vu un prêtre. "Oh my god ..." Elle avait ouvert la bouche en grand. "Arnaquer une vieille, d'accord. Arnaquer un curé ... Tu vas finir en enfer !" Et pas qu'un peu. Après, c'était son âme. Hein. Il faisait bien ce qu'il voulait après tout. Mais il était clair que ... Elle ne dirait pas qu'elle ne cautionnait pas ça. Mais elle avait envie de voir ça. Elle avait envie de voir comment il allait s'en sortir face au curé. Ouais. En tout cas, la limonade, elle était dégueulasse. Vraiment dégueulasse. Et selon Alastair, c'est parce qu'elle ne l'avait pas secoué. Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Ouais ... Tu sais, j'suis pas certaine que ça soit le fait que j'l'ai pas secoué." Non. Elle pensait que ça venait d'autre chose. "Goûte et tu verras." Elle était prête à lui prêter sa bouteille pour qu'il goûte. Est-ce qu'il avait vraiment goûté ? Ou pas ? Elle n'en savait trop rien. Et à dire vrai, elle était certaine qu'elle n'allait pas terminer la bouteille. Ca se finirait, sans aucun doute, dans la poubelle la plus proche. Mais bon. Passons. Il voulait vraiment qu'elle fasse cette pancarte. Mais Nova n'avait pas envie de coopérer. Du tout. Et elle n'eut pas vraiment le temps de le faire parce que ... le curé s'était approché. Et s'engagea alors une conversation entre les deux hommes. Nova avait planqué la bouteille de limonade dans son dos et faisait comme si de rien n'était. Elle les laissait discuter. Ouais. Alastair avait jeté un coup d'oeil à Nova. Comme s'il attendait un coup de main. Mais non. Elle allait le laisser se débrouiller. Pour sûr. Il s'était mis dans cette galère tout seul. Elle allait le laisser faire. Tout simplement.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyDim 20 Aoû - 13:44

âme charitable •
nova & alastair
••••


"Oh my god … Arnaquer une vieille, d'accord. Arnaquer un curé ... Tu vas finir en enfer !" Je ris doucement à t'es paroles. « J'ai déjà ma place en enfer, demoiselle, si tu savais tout ma pauvre. » je dis en pinçant doucement des lèvres puis haussant un peut les sourcils. Ouais si tu savais tout se que j'ai pu faire dans ma vie, l'enfer m'ouvrir ses bras et m'attends avec impatience. Puis on change de sujet, sur le prêtre ouais pourquoi pas, après tout faut bien que je vide tout ça non ? Mais bon c'est comme ça, j'aurais pas du faire de parie. C'est alors que tu me dis que la limonade n'est pas... Buvable. Je te dis que tu ne la pas secouer avant ça. "Ouais ... Tu sais, j'suis pas certaine que ça soit le fait que j'l'ai pas secoué. Goûte et tu verras." Je ris doucement en secouant la tête de gauche à droite. « J'n'aime pas l'citron alors bon je peux pas goûter, je trouve que ça a déjà un goût très... très écoeurant pour ma part. » je dis en riant doucement. Puis quand je vois le prêtre arriver, mais je remarque que tu caches ta bouteille derrière ton dos et non envie de coopéré. Je vais devoir me débrouiller tout seul. Après plusieurs supplisse pour que le prête prenne mon stock, plusieurs hésitations de sa part, je réussi a lui faire dire oui. Mais je ne lui fais pas payer, j'ai aussi garder la monnaie que tu m'avais donner pour te la rendre, ouais, te rembourser du dégât du goût que tu as pu avoir. Je lui demande s'il veut de l'aider pour emmener le tout à sa voiture et il me dit que non, qu'il va prendre un chariot et le faire seul. Je hoche la tête, et des qu'il a finit et qu'il est partie je me retourne vers toi. Je te tends ta monnaie. « Tient, je te rends ça, ça ne va pas me servir à grand chose, puis je pense que c'est pour le dédommagement de la limonade dégueu. Et pour être franc, je pense que tu vas plus en avoir besoin que moi. » je dis en haussant doucement des épaules. J'avais bien vue que tu n'avais pas coopéré, mais je ne vais pas t'en vouloir pour ça. Une fois que tu as repris ta monnaie, je prends ma fausse pancarte puis mon stylo que je mets dans ma poche. « T'es venu comment ? Enfin, savoir si tu veux que je te ramène ou pas ? » cette fois je suis en voiture et non en moto, vue le froid.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
âme charitable ? - Nova Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyLun 21 Aoû - 21:22


lemonade time
Selon lui, il avait fait tout un tas de choses dont il n'était peut-être pas fier. Il avait sa place en enfer. Nova eut un hochement des épaules. "J'crois qu'on a tous notre place en enfer." Ouais. Tout le monde faisait plus ou moins des actes répréhensibles à un moment ou à un autre. Mais bon. Passons. Ouais. Elle avait goûté la limonade et elle était vraiment horrible. Elle avait un goût de passé ... Ou alors, peut-être qu'il n'y avait pas assez de sucre à l'intérieur. Elle n'en savait trop rien. Mais c'était vraiment dégueulasse. Mais alors pas du tout. "Ouais, ouais, l'excuse." Il aurait pu goûter quand même, même s'il n'aimait pas le citron. Au moins, il se serait rendu compte que cette limonade ... n'était pas vendable. Mais ce qui était le plus dingue, mine de rien, c'est qu'il avait réussi ... il avait réussi à ... Et bien, il avait réussi à vendre son stock au ... au pauvre curé. Enfin. Vendre, non, c'était façon de parler. Puisqu'il lui avait donné à dir vrai. Bah, au moins, il se débarrassait de son stock de limonade. Il en faisait profiter un tierce personne. Tout le monde était content, non ? Comme son petit manège était terminé, il avait fini par lui rendre sa monnaie. Elle avait penché la tête sur le côté, tout en le regardant. "Et pourquoi j'en aurais besoin plus que toi ?" Ouais. C'était un peu étrange qu'il lui dise cela. Et pas qu'un peu à dire vrai. C'était peut-être à cause du goût dégueulasse qu'elle avait dans la bouche en ce moment. Parce qu'elle avait vraiment ce goût amer encore en bouche. Ouais. Elle allait devoir s'acheter un petit quelque chose mine de rien. Enfin. Alastair en vint à lui poser une question. Lui demandant comment elle était venue. "J'étais à pied." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'veux bien que tu me ramènes. C'est vrai qu'il fait un peu froid." Elle se demandait même si elle n'était pas en train de tomber malade mais bon.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyMar 22 Aoû - 2:25

âme charitable •
nova & alastair
••••


Quand tu me dis que l'on a tous notre place en enfer, je viens doucement hausser des épaules. Tu as surement raison mais après tout, moi je sais que j'irais réellement vue tout se que j'ai pu faire, mais surtout tout se que je fais actuellement. En être fier je ne pense pas que c'est le mot, mais, je fais se qui me paraît juste, ou pas spécialement par moment. Mais on laisse la conversation de l'enfer de coter et quand tu me dis que les boissons assez dégueulasse je te dis franchement que ouais, je n'aime pas le citron alors que je ne pourrais pas goûter. Je souris doucement quand tu me parle d'excuse, mais, je laisse aussi ça de coter vue que le curé arrive rapidement vers moi, le spitche fait il me prend tout. Je le laisse partir pour venir te rendre ta monnaie en te disant que tu en as plus besoin que moi. Je rie doucement quand tu me poses la question. « Je vie dans une villa et je suis le plus grand notaire du pays et sur d'autre continent Nova. » non pas pour me venté, mais juste pour te dire que ses quelques sous, et bien, j'en veux pas et je ne suis pas un voleur. Non j'en ai jamais été un. Ouais un négociateur je veux bien mais pas un voleur. Je les déposes dans le creux de ta main en souriant doucement et comme pour me faire pardonner je te demande comme tu es venu. Quand tu me dis a pied, ça ne m'étonne pas trop. Mais avant que je te propose de te ramener tu me devances assez rapidement. « J'allais te le proposer, aller vient. » je dis en souriant et te fais un petit signe de la tête pour me suivre. Je m'avance vers une belle cadillac noir de 67. J'ouvre la sécurité, puis ma porte conducteur en mettant tout se que j'ai dans le main derrière moi. Je monte coter conducteur, puis je viens alors mettre la voiture en route quand tu es à l'intérieur. Le chauffage marche déjà, et je te regarde. « Je te paye un café avant ou je te ramène directement ? » me faire pardonner de mon comportement ? Ouais je pense, mais ça, je ne le dirais pas. « Après cette vilaine limonade, je peux quand même t'offrir un bon café, ou autre boisson chaude ? » je m'attache tout en te regardant, mais aussi j'attends de savoir se que tu veux faire pour rouler. Je me souviens du chemin pour aller chez toi ce n'était pas la première fois que je te raccompagne puis ce n'est pas loin.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
âme charitable ? - Nova Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyMer 23 Aoû - 19:51


lemonade time
Nova avait regardé Al tandis qu'il lui rendait sa monnaie. Elle était un peu sur le cul d'apprendre qu'il vivait dans une villa. Elle savait qu'il était notaire. Elle ne savait pas qu'il était aussi réputé que cela. Du tout. Elle avait penché la tête sur le côté. "Ah ouais ? A ce point ?" Elle était étonnée. Et pas qu'un peu. Nova secoua légèrement la tête. "Donc, en fait, tu aurais pu me payer pour que je t'achète une boisson." Est-ce qu'elle plaisantait ? A moitié à dire vrai. "J'aurais su ça avant, j'me serais pas faite avoir." Oh que non. Elle ne lui aurait pas acheté cette limonade ... dégueulasse. Elle était à pied. Et elle devait rentrer chez elle. Et elle avait la flemme de rentrer chez elle à pied. Voilà pourquoi ... Elle avait demandé à ce qu'il la ramène. Enfin, c'était pas vraiment une demande. Mais bon, elle avait suggéré que c'était ce pourquoi il avait posé la question. "C'est bien. On est sur la même longueur d'ondes." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Ell avait donc suivi Alastair et elle était rentrée à son tour dans l'habitacle. Il avait mis le chauffage et il lui proposait un café. Ou ce qu'elle voulait. Pour se faire pardonner. "J'prendrais bien un grand chocolat chaud." Elle eut un hochement de la tête. "Y'a un petit coffee shop pas très loin. Donc on peut toujours aller y faire un tour." Pour sûr. "Et au moins, on sera au chaud. Et on se gèlera pas les miches." Mais alors pas du tout. Pas comme maintenant. Nova était à peu près certaine qu'elle était en train de choper la crève. Enfin. Ca irait mieux. C'était ce qu'elle se disait.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptyJeu 24 Aoû - 12:54

âme charitable •
nova & alastair
••••


Quand je viens te dire que je vie dans une villa, et que ouais ses quelques sous ne me servira pas à grand chose. "Ah ouais ? A ce point ? Donc, en fait, tu aurais pu me payer pour que je t'achète une boisson. J'aurais su ça avant, j'me serais pas faite avoir." Je me mets à rire à t'es paroles. « C'est vrai que je ne te l'ai pas préciser, mais je ne le dis pas non plus sur tout les toits que je vie dans une villa et que j'ai, quand même beaucoup d'argent. » Je rigole en te disant ça, mais aussi en voyant ta réaction. A nous deux on avait la même idée, que je te ramène et pour moi ce n'était pas du tout un problème bien au contraire. C'était même un plaisir. "C'est bien. On est sur la même longueur d'ondes." je hoche la tête aussi en souriant, puis nous allons à la voiture, une fois à l'intérieur, je mets rapidement le chauffage pour que tu puisses te réchauffer mais aussi parce qu'il ne fais pas si chaud que ça dehors. Ce n'est pas parce que je supporte assez bien le froid que je dois en faire profité tout le monde. Puis je peux voir que ça te fait du bien. Je viens alors te proposer une café ou quelques chose d'autres de chaud pour me faire pardonner, mais je précise bien que je t'invite aussi. "J'prendrais bien un grand chocolat chaud." je souris. « Allons pour un grand chocolat chaud ! » Je commence alors a rouler quand tu me dis ça, puis j'écoute se que tu me dis à la suite. "Y'a un petit coffee shop pas très loin. Donc on peut toujours aller y faire un tour. Et au moins, on sera au chaud. Et on se gèlera pas les miches." Je hoche la tête voyant ou il y ait et j'en prends la direction. « Oh que oui, puis vue que tu commences un peut a parler du nez, ça ne te fera pas du tout de mal à être au chaud aussi ! » je te dis en souriant, puis je me dirige jusqu'à là-bas tranquillement.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
âme charitable ? - Nova Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova EmptySam 26 Aoû - 11:57


lemonade time
Nova était un peu sur le cul. Et pas qu'un peu. Elle était loin de se douter que ... qu'il avait autant d'argent. Mais alors pas du tout. C'était étonnant. C'était très étonnant. Et bien sûr, Nova n'avait pas sa langue dans sa poche. Et elle n'hésita pas à lui dire qu'il aurait pu la payer pour la limonade. Ouais. Seulement, Alastair n'était pas le genre de personne à chanter sur les toits qu'il avait du fric. "En même temps, j'peux le comprendre." Elle eut un hochement de la tête. "J'aurais de l'argent, je pense pas que je chercherais à l'ébruiter également." Mais alors pas du tout. Enfin. Elle ne savait pas trop comment elle réagirait. Et de toute manière, ça n'arriverait pas. A moins de gagner au loto mais bon. Comme elle ne jouait pas, elle ne gagnerait pas. Pas que c'était pas son truc. Mais elle n'y pensait jamais. Non. Autant garder son argent et ne pas le dépenser inutilement. Du tout. Ils étaient partis. Direction la voiture de Alastair. Parce qu'il faisait un peu froid. Ouais. Il avait mis le chauffage. Elle avait frotté ses mains pour les réchauffer quelque peu. Et elle souffla un peu dessus. Ouais. Ca aidait un peu pour ... Ca aidait un peu pour les réchauffer. Afin de se réchauffer un peu plus, elle boirait bien un chocolat chaud. Comme elle venait de le dire à Alastair. Il était ok. Ouais. Il roulait. Lentement. Mais sûrement. Alastair lui faisait remarquer qu'elle parlait un peu du nez. "Ouais. J'pense que je suis en train de choper la crève." Elle eut un hochement de la tête. "A force d'être tout le temps dehors, voilà ce qui arrive." Ouais. C'était comme ça. Et pas autrement. "Tant pis. J'serais un peu malade." Pas bien grave, non.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: âme charitable ? - Nova (#)   âme charitable ? - Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âme charitable ? - Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: