AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 keep your friends close but your enemies closer ∆ lio.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 13:45



Emilio "Lio" Pavone
confidence is silent. insecurities are loud.

nom ○ Pavone, prononcé "Pavoné" prénoms ○ Emilio Alessandro âge ○ Vingt sept ans. lieu de naissance ○ Napoli, Italie. Mais il n'était qu'un bambin quand il a quitté sa terre natale. statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Il a un bachelor & une maîtrise en affaires... mais il ne travaille pas dans un bureau à gérer une grosse compagnie. Il se charge plutôt d'augmenter le taux de criminalité de Wellington et de ses alentours.  groupe ○ Workin' Day and Night avatar choisi ○ Dougie Poynter

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
○ Né un 26 décembre 1989 à Napoli dans une famille très aimante, mais aussi très criminelle.
○ Alors qu'il venait de souffler les bougies de ses trois ans, son père et sa mère ont décidé de fuir le pays avec sa petite soeur âgée de quelques mois ainsi que sa tante et ses deux cousins après l'assassinat sordide de son oncle. Une histoire de règlement de compte qui s'est très mal passée pour la famille Pavone. Napoli n'était plus sécuritaire, d'autant plus que les forces de l'ordre multipliaient les opérations pour mettre un frein aux activités illicites de la mafia.  
○ Ils étaient sensés s'installer initialement à Montréal, au Canada, mais des changements de dernière minute relatifs à leur demande d'immigration les ont forcés à changer de destination. La Nouvelle-Zélande, carrément à l'autre bout de la planète, devenait ainsi leur nouveau chez-soi.
○ Il a eu une enfance des plus normales. Loin de la mafia italienne, son père ne s'est pas empêché de rejoindre le marché noir néo-zélandais dans l'espoir de gagner sa vie de la même façon qu'en Italie, c'est-à-dire illégalement. Alors que sa fille apprenait à marcher et que Lio commençait l'école élémentaire, le génie criminelle de son père l'a aidé à monter rapidement parmi les têtes dirigeantes du gang.
○ Il a toujours su que son père ne baignait pas dans la légalité. Son père pouvait peindre son travail comme un boulot honnête autant qu'il le voulait, mais Lio a fini par comprendre qu'il n'y avait rien de bon là-dedans. Les circonstances nébuleuses du meurtre de son oncle dont son père parle encore lui a fait comprendre dès qu'il a atteint ses treize ans qu'il n'était pas le fils d'un puissant homme d'affaires, mais d'un gangster.
○ Alors que les parents d'enfants normaux devraient les pousser à rêver d'une carrière prometteuse et respectable, son père l'encourageait davantage à rejoindre la business désormais dite "familiale". Son cousin de trois ans plus âgé, Matteo, a rejoint aussitôt qu'il a gradué du lycée. Son modèle était désormais un criminel et il avait de plus en plus envie de faire comme lui et son père, malgré les risques que comportaient leurs opérations.
○ Il a néanmoins complété un master afin de garnir son curriculum vitae. Ne vous m'éprenez pas: avec ce choix d'études, il ne comptait pas diriger une grande multinationale aux chiffres d'affaires phénoménales. Au contraire, il envisageait bien mettre son savoir au service de la "business" dans laquelle son père s'investit d'arrache-pied depuis son arrivée en Nouvelle-Zélande. Plutôt que de prévoir les perspectives de vente de marchandise industrielle, il calcule plutôt les profits possible sur une livraison clandestine de drogue. Et celle-ci, il sait très bien les gérer.
○ Il a passé deux ans en Italie pour compléter son master en affaires. Ayant maintenant gradué, il est de retour depuis quelques semaines pour travailler pour son père.
○ La prison ne lui fait pas peur, et ce, même s'il n'y a jamais mis les pieds. Son père ne s'est jamais fait attrapé et il en va de même pour son cousin. Si ses gestes sont bien calculés, de quoi pourrait-il avoir bien peur?
○ Sa soeur est tout pour lui. Il en prend soin comme une petite perle qui risquerait de s'émietter au moindre toucher. Il ne se gênerait pas d'éclater la tronche de quelconque homme qui oserait lui faire du mal.
○ Rares sont les personnes qu'il apprécie. Il n'a jamais été très social à l'école. Tout compte fait, il a pris du temps avant de se faire des amis. La seule et unique langue parlée à la maison est l'italien et il a donc eu beaucoup de mal à s'adapter quand il a commencé l'école élémentaire. Il s'est ainsi isolé et c'en est demeuré ainsi toute sa vie.
○ Les femmes, ce sont des coups d'un soir. Il n'a pas envie de s'attacher à quiconque, préférant se concentrer dans son travail. L'amour, c'est une faiblesse dont il ne peut se permettre.
○ Ses cigarettes l'accompagnent partout où il va. Avec un "métier" aussi angoissant, il a toujours besoin d'en griller une pour se détendre.
○ À défaut d'avoir des amis dans sa jeunesse, il jouait du violoncelle. Encore aujourd'hui, il passe plusieurs heures par semaine à se laisser emporter par une diversité faramineuse de morceaux. Sa mère se plait toujours à l'écouter jouer jusqu'à ce que ses doigts n'en soient plus capables.
○ Sourire est un verbe qui n'existe pas chez lui, sauf s'il s'agit de vouloir être sarcastique ou mesquin.
○ Emilio est plutôt égoïste et a des tendances narcissiques prononcés.
○ Il est également très froid de façon générale et ne se montre qu'extraverti qu'avec sa famille ou qu'avec ses rares amis.
○ Il aime les belles fringues; il prend soin de son apparence et aime mieux dépenser en vêtements et accessoires qu'en quelconque autre chose.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Andywolf/Andréanne, mais on m'appelle Andy âge ○ Vingt-trois années. pays/région ○ De retour au Canada, malheureusement.  présence ○ J'ai IB tatoué dans le coeur. Je risque donc d'être là toujours aussi souvent  keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 843031823  comment as-tu connu island bay ○ Une certaine Sage m'en a parlé un jour glacial d'hiver.  scénario/pré-lien/inventé ○Scénario co-écrit avec @Kathleen Duncan  keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 843031823 raison de ton inscription ○ Trois comptes, c'est pas assez. Nan?  keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 1113161770  dernier mot d'amour ○ J'VOUS LOVE  keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 2693342364  
 
Code:
<pris>○ dougie poynter </pris> emilio pavone




Dernière édition par Emilio Pavone le Mer 23 Aoû - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 13:46



l'histoire de ma vie
I'm a cowboy, on a steel horse I ride. I'm wanted dead or alive

Je le savais. Je l’ai toujours su. Une partie de moi voulait se faire croire que mon père était un homme bon, un homme de grandeur qui n’avait que comme vice la cigarette. Et pourtant, j’ai toujours su qu’il baignait dans l’illégalité. La mort de mon oncle m’avait toujours parue plutôt nébuleuse, et ce, même si mon père s’entêtait à justifier son assassinat par un concours de circonstances regrettables. Mais dès que je fus assez vieux, j’ai compris. Ces hommes qui venaient visiter mon père, ces échanges d’argent louches, ces longues nuits où mon paternel disparaissait comme si de rien, ces fusils sur lesquels je suis tombé quand j’avais huit ans et qui m’a valu un sermon de ma mère...“Ne t’approche jamais de cette pièce!” Je savais que je n’avais pas le droit d’y aller. Mes parents me l’avaient dit maintes et maintes fois, mais la curiosité était telle que j’y étais allé à mes risques. J'y avais aperçu quelques coffres verrouillés et une arme sur une commode qui attendait patiemment d’être nettoyée. Je n’y ai plus jamais mis les pieds. Du moins, pas avant mes dix-huit ans, quand mon père m’a jugé assez vieux pour me faire comprendre ce qu’il attendait de moi. “Ce n’est pas Naples, mais il y a de l’argent à se faire ici, fiston. Un vrai royaume fleurissant de pognons sur lequel tu pourras un jour t’asseoir.” Mon père a toujours eu des idées majestueuses. Pour lui, le monde est à prendre. Il s’était fait une sacrée fortune à Naples. Son père était dans la mafia et il n’a pas failli à le rejoindre dès son adolescence. Certes, il lui a fallu partir. Les forces de l’ordre ne tarderaient pas de s’infiltrer davantage dans leurs manigances et il ne voulait pas être attrapé, d’autant plus que son frère venait d’être sauvagement abattu. Il était hors de question que nous y restions, et je fus donc forcé de déménager à l’autre bout du monde. J’y entendais une langue que je n’avais jamais entendu auparavant. Je me sentais désorienté et seul dans ce monde anglophone qui ne semblait pas avoir de place pour moi. Je m’y suis intégré bien malgré moi, mon coeur étant toujours demeuré en Italie. Certes, je n’avais que trois ans. Mais mes racines italiennes ne m’ont jamais quitté, si bien que je me considère davantage italien que néo-zélandais. Encore aujourd’hui, il n’y a rien de plus satisfaisant que de rencontrer un locuteur italien. Je me sens renaître lorsque je peux enfin m’exprimer dans ma langue natale. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me suis absenté pendant deux ans. La complétion d’un master en Italie était l’excuse parfaite pour renouer avec mes racines et cette langue latine que je chéris tant. Mon père ne s’était pas particulièrement réjoui de la nouvelle, comptant sur moi pour reprendre les “affaires familiales”. Je suis revenu comme je suis parti: avec un sentiment de recul et d’amertume, mais prêt pour ce qu’il attend de moi. J’ai l’impression d’être parti tellement longtemps et pourtant, que deux ans se sont écoulés depuis que j’ai pris l’avion vers Rome. Le coeur grand et libre. Je reviens dans cette cage qu’est la Nouvelle-Zélande, mais je me dois d’honorer mon père. Ma famille est ce que j’ai de plus cher. Ma soeur est ma petite perle que je protège comme tout grand frère se doit de faire, ma mère est mon idole et ma confidente, et mon père est la personne que je respecte le plus au monde. Il n’y a rien que je veux plus que de le rendre fier. Et donc, je me suis laissé baigner dans ce monde de drogue et de violence comme si c’était le seul chemin possible. C’est ce que je fais et compte faire jusqu’à ce que je meurs, que ce soit de vieillesse ou abattu par une balle perdue ou dirigée vers moi. Je l’ignore et en toute franchise, je n’en ai pas peur.

***

Magnifique. C’est comment je peux la décrire en un mot. Elle est magnifique autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. J’ai toujours eu une admiration pour cette jeune femme. Même quand nous étions enfants, elle savait se démarquer des autres. Certes, ce serait mentir de dire que j’étais en contact avec beaucoup d’autres enfants. Pour tout dire, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis et j’ai toujours préféré être avec les amis de soeur, pourvu que j’avais quelqu’un avec qui parler italien. D’ailleurs, la rouquine ne devait certainement pas me comprendre quand je lui parlais. Il me fût du temps avant que je sois assez à l'aise pour m’exprimer dans la langue anglaise que je percevais comme un réel charabia. Elle m’a toujours poussé à sortir de ma bulle même si je préférais y rester, et c’est la raison pour laquelle nous sommes rapidement devenus amis malgré notre différence d’âge. Nous sommes demeurés amis très, très longtemps. Et quand j’eus dix-huit ans, j'ai réalisé qu’au fil du temps, cette amitié n’était plus réciproque. Pour moi, c’était bien plus. Mais j’avais peur d’être rejeté et de détruire ce que nous partagions, alors je n’ai rien dit. Un matin, piqué par je-ne-sais-quelle bestiole, j’ai décidé que je devais lui dire. Et c’est le même jour qu’elle m’a présenté son petit-ami.

La rentrée universitaire était imminente et j’ai pu peu à peu me détacher d’elle. Nous nous voyions à quelques reprises par l’entremise de ma soeur qui est demeurée sa meilleure amie. De toute façon, j’avais des objectifs familiaux sur lesquels me concentrer et peut-être qu'en fin de compte, c’était mieux ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 13:46

Re bienv'nue parmi nous ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 13:51

re-bienvenu et bon courage pour ta fiche keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 14:24

Bon retour à la maison. keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 843031823

J'adoooooooooore l'avatar que tu as choisi même si dans McFly mon petit chouchou restera Tom. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 15:31

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 843031823
Il est trop beau! keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 17:25

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 18:00

rebienvenue keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 19:03

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 19:28

Bienvenue parmi nous keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 2693342364 courage pour ta fichette keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 19:40

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 470
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 21:13

re-bienvenue keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 610134410

_________________

keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EuqO1anP_o keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 8iVw6pTp_o keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 30EM6II1_o keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. TFfjYGYD_o

keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 21:16

Rebienvenue keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 21:33

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeuuuuuh (comme un fou, comme un soldat...) !! keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 1965479019 keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 843031823 keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 902541242  
Je suis tellement ravie que tu sois enfin là ! J'ai hâte qu'on puisse écrire ensemble avec ces deux-là keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 1242777542 keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 2238883318 keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 2033693939

Je suis obligée:

Puis qu'est-ce que t'es beau keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 3901455339 keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. EmptyJeu 17 Aoû - 22:48

Re-bienvenue keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. (#)   keep your friends close but your enemies closer ∆ lio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep your friends close but your enemies closer ∆ lio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: