AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/réservé) ○ jared padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 556 ○ points : 420
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey et Bobby, le véto globe trotter
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: (m/réservé) ○ jared padalecki   Dim 20 Aoû - 0:49



Lucas Blake
Mum used to say we were the same soul split in two and walking around on four legs.


nom ○ Blake, non négociable évidemment, puisqu'il s'agit du nom de jeune fille de Sawyer. prénoms ○ Lucas, dit Luke. Négociable, bien que je l'ai déjà utilisé dans ma fiche et mes RPs donc ça m'arrangerait que vous le gardiez. âge ○ 36 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ célibataire ou récemment en couple, jusque là il était plutôt du genre à enchaîner les histoires sans avenir, bien trop occupé à voyager de compétition en compétition pour se poser avec qui que ce soit. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ Etudes au choix, il peut en avoir fait ou non c'est à votre convenance. Aujourd'hui, il est surfer professionnel et entraîne des plus jeunes quand la saison est terminée pour lui. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Jared Padalecki

les points importants ○ Le personnage est assez libre, hormis pour les points suivants :
- Lucas est né à Wellington et a grandit dans un ranch non loin d’Island Bay. Il a donc grandit entouré d’animaux, ce qui ne lui déplaisait pas même si sa grande passion a toujours été le surf.
- Son père est mort alors qu’il avait 19 ans. Il a eu un accident alors qu’il travaillait un jeune étalon.
- Lucas, c’est le genre de mec qui n’aime pas se prendre la tête. Il a toujours été comme ça. Il aime s’amuser, rire, et n’est pas du genre à chercher les ennuis. Pour autant, il ne se laisse pas non plus faire si on vient le chercher de trop près.
- Il a été condamné à une peine de prison en 2006 après avoir tabassé l’ex petit-ami de sa sœur (nombre d’années de prison au choix). Violent, le jeune homme n’avait pas digéré la rupture et est venu trouver Sawyer au ranch, alcoolisé, et s’en est pris à elle alors qu’elle était seule à la maison. Lucas est arrivé entre temps et s’est interposé. Lorsque la police est arrivé, l’ex de Sawyer était dans un piteux état.  
- A sa sortie de prison, il a dû batailler pour se faire sa place dans le monde du surf malgré son casier judiciaire et les années qu’il avait perdues. Il a malgré tout réussi à se faire sa place. Aujourd’hui, il voyage de compétition en compétition, ne revenant à Island Bay qu’une fois la saison terminée.

Sawyer Braxton ft Sophia Bush

petite-soeur ○Pour davantage de détails, je vous invite à lire la fiche de présentation de Sawyer.
Je vous laisse ici l'extrait où Lucas est mentionné :

Extrait de la présentation de Sawyer:
 
 
Sawyer et Lucas sont donc très proches et l’ont toujours été. Sawyer ne s’est jamais vraiment pardonné l’incarcération de son frère et, lorsqu’il était en prison, mettait un point d’honneur à lui rendre visite chaque semaine. Lui ne lui en a jamais voulu. Aujourd’hui, même si Lucas voyage beaucoup, ils restent en contact et Sawyer ne manque jamais une occasion de venir le voir en compétition lorsqu’elle le peut. Cependant, elle ne lui a pas parlé de l’accident de son mari, Ryan, ne souhaitant pas le voir laisser sa vie en plan pour elle.
En ce qui concerne son arrivée, à vous de voir. Il peut avoir appris pour Ryan, s’être blessé en compétition, ou avoir simplement décidé de rentrer à Island Bay pour une raison de votre choix.


Sean Sawyers ft Jensen Ackles

vieil ami ○Ces deux-là se sont connus sur les bancs de l'école et se sont bien trouvés. Bon, en réalité, ils se sont simplement trouvés dans la même classe, mais ils étaient faits pour s'entendre. Toujours partants pour faire les quatre cents coups jusqu'à ce qu'un événement viennent troubler tout ceci. Ils se sont perdus de vue à son incarcération pour avoir tabassé l'ancien petit-ami de Sawyer. Sean a très bien compris son geste. Durant cette période, Sean a alors soutenu sa sœur. Ils se sont rapprochés et ont fini par passer le plus clair de leur temps ensemble, devenant ainsi meilleurs amis. A sa sortie de prison, ils n'ont jamais pensé à reprendre contact, mais Sean pense toujours à demander de ses nouvelles auprès de Sawyer alors qu'il est en compétition à travers le monde. Le lien sera à développer ensemble en fonction de l'histoire et de la personnalité de votre personnage.


Max Odair ft Zachary Levi

géant vert ○Ah Max. Ce prénom amène toujours le sourire sur le visage de l'aîné des Blake, bien que la dernière  ressent la même chose. Max a toujours été lié de près ou de loin à la famille Blake. Pourquoi ? Il faut remonter des années en arrière, mais vraiment des années. Elle était haute comme trois pommes la Sawyer lorsqu'elle a rencontré le jeune Odair. Il traînait dans la cour de récréation, un brin à l'ouest et puis boum son petit coeur a fondu. Oui, Max fut le premier amoureux de la belle Sawyer. Bon à l'époque, ils étaient juste en âge d'échanger leurs BNS, se fut d'ailleurs la cause de la rupture entre ces deux-là. Contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas Max qui a brisé le coeur de Sawyer, mais l'inverse. Enfin bref, voilà comment Max est rentré dans la vie des Blake, oui grâce à des Bns. Et c'est là qu'on se demande et les gars dans tout ça ? Eh bien Lucas n'a jamais fait partie de ces gamins qui se moquaient de Max, parce qu'il était différent, dans la lune ou autre. Bien au contraire, il a vite apprécié le jeune Odair. Et puis quand sa sœur lui a présenté et ordonné (oui, oui déjà gamine elle avait du caractère) de défendre son amoureux, il n'a pas pu résister. Alors avec le temps ils ont liés une amitié. Lucas et Max partagent la même passion pour les voyages, Lucas voyage pour son sport, Max pour son métier. Ils se sont souvent retrouvés pour parler de tout et de rien. Lucas a bien souvent tenté d'aider Max, de le virilisé un peu, mais bon .. il a vite arrêté. Parce que Max est trop gentil et puis il a toujours été là pour sa sœur. Oui Max c'est un manchot quand il aime s'est pour la vie que ça soit en amour comme en amitié. Et les Blake ont toujours pu compter sur l'amitié du jeune Odair. La preuve Max a rendu visite à Lucas pendant son incarcération, ce qui a resserré les liens entre eux. Et puis Lucas savait que Max veillerait de près ou de loin sur sa sœur. On peut aisément dire qu'aujourd'hui le géant Odair est lié au géant Blake et la minimoys et ça leur convient à tous.


Cade Braxton ft Luke Mitchell

coup de foudre à Wellington ○Tout le monde connaît les coups de foudre ? Eh bien c'est un coup de foudre qui a eu lieu entre Lucas et Cade. Ces deux là étaient fait pour s'apprécier c'était une évidence. Sawyer badigeonnait les oreilles de Cade en parlant de son frère, le citant souvent en exemple pour reprendre les frasques de son futur beau frère. Et inversement lorsqu'elle racontait à Lucas les péripéties du jeune (oui à l'époque il était jeune) Braxton. Vous l'aurez compris aux yeux de Sawyer Lucas et Cade sont beaucoup trop semblable. C'est qu'elle avait raison la brune puisque c'est au mariage qui se sont rencontrés pour de vrai et c'est bien sûr là que le coup de foudre eu lieu ! Depuis ce jour, ils se parlent souvent, Lucas charge souvent Cade se titiller sa sœur pour lui. Qu'on se rassure gentiment, Cade considère Sawyer comme l'une de ses sœurs aujourd'hui. Alors oui entre ces deux-là un profond respect existe et une belle amitié qui perdure depuis trois ans à présent. pour ce qui des derniers événements, à voir ensemble parce que ce n'est Cade qui ira cafter pour l'accident de Ryan. Vu qu'il est responsable de cet accident et que depuis il sombre. Cependant le fait de ne plus avoir de nouvelles de Cade, puis une Sawyer évasive aurait pu mettre la puce à l'oreille du géant?



_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive


Dernière édition par Sawyer Braxton le Dim 24 Sep - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 556 ○ points : 420
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey et Bobby, le véto globe trotter
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ jared padalecki   Dim 20 Aoû - 0:50



les informations du scénario


Bon bah si vous êtes arrivé là, c'est déjà un bon signe. C'est que mon grand frère adoré vous plait, et que vous êtes curieux d'en savoir plus   Vous avez de la chance, je ne vais pas être trop chiante... Ici en tout cas   en RP, ça sera autre chose  

avatar ○ J'ai mis Jared Padalecki parce que je l'aime et qu'on ne le voit pas assez sur les forums. Et puis lui et Sophia sont pas mal en frère et sœur, non ?   En plus, si vous le prenez, vous ferez deux heureux, en plus de moi
Même si ça m'arrangerait que vous le gardiez, il est négociable, mais je me réserve un droit de véto

pseudo ○ Le nom de famille n'est, bien entendu, pas négociable. C'est le nom de jeune fille de Sawyer donc vous êtes coincé   Je me suis fait au prénom, je l'utilise depuis ma fiche de présentation donc ça m'arrangerait si vous le gardiez mais tant que vous me sortez pas un truc bizarre, imprononçable, vous avez le droit de mettre autre chose 

histoire ○ J'ai laissé assez libre, comme vous avez pu le voir. Hormis ce qui est spécifié dans le scenario, vous pouvez adapter comme vous voulez. L'important, c'est que vous en fassiez votre personnage parce qu'à partir du moment où vous le jouez, il ne m'appartient plus. Alors faites-vous plaisir !
Niveau lien je ne vais pas demander à tous vos liens potentiels de les rédiger (j'aime autant que vous les construisiez ensemble plutôt que de les imposer) mais sachez d'avance que vous avez déjà pas mal de possibilités, entre les Braxton et les autres liens que j'ai tissé avec Sawyer (Sean Sawyers, Eziel Duncan). Je peux même vous garder une petite place avec ma Abby aussi, c'est cadeau 

présence/activité ○ C'est là que je vais devenir un peu plus chiante   je ne veux pas de fantôme. Je ne veux pas non plus de quelqu'un qui va tenter le rôle et disparaître au bout de deux jours. Luke est très important pour Sawyer, ils ont toujours été très proches et en ce moment, elle a besoin de lui plus que jamais, même si cette têtue refuse de l'appeler pour lui raconter ses misères Après je ne demande pas non plus un RP par jour, mais au moins une réponse par semaine serait déjà bien  
Pour ce qui est des RPs en eux même, j'ai tendance à écrire pas mal alors si vous plafonnez à trois cent mots, on risque d'avoir un petit souci... Après pas non plus besoin de me faire 1000 mots par réponse, je m'adapte ! Niveau français, je ne suis pas trop chiante. On n'est pas des machines, vous avez le droit de faire des fautes (dans la limite du raisonnable), je m'attache plus au fond qu'à la forme.

le petit plus ○ Viendez, je vous attend   Ma Sawyer a hâte de retrouver son grand-frère et je vous promet des cookies, brownies, ce que vous voudrez... Et puis des RPs, bien sûr, c'est pour ça qu'on est là quand même  

_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ jared padalecki   Jeu 24 Aoû - 15:14

je pose ma patte ici

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 556 ○ points : 420
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey et Bobby, le véto globe trotter
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ jared padalecki   Jeu 24 Aoû - 15:32

L'avalanche de smiley ça sera pour plus tard parce que je suis sur mon téléphone sur un wifi bancal mais...
MON GRAND FRÈRE je t'aime déjà, merci de tenter mon scena et ma boîte MP est toute à toi

_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/réservé) ○ jared padalecki   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) ○ jared padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JARED PADALECKI → we found our love and in hopeless place
» (M) JARED PADALECKI - Chess.. Qu'est-ce que tu dirais si j'esquintais ta bagnole? ; Je te ferais bouffer mes chaussettes.
» Un voyage palpitant. (PV Sam & Mata)
» Amanda Seyfried & Jared Padalecki Crackship #002
» Jared Padalecki ϟ Ayrton Nolann Flaversham - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: hommes-