AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 14:09



Max Odair
Non, je suis positivement extra-sûr que non !

nom ○ Odair, Max Odair, oui j'aime bien faire comme James, bon la classe en moins. J'aimerais bien vous dire que je le suis le premier de la lignée, mais ce n'est pas le cas. Y en a un autre avant moi et y en après moi. Oui mes parents ne connaissent pas le mot "contraception", mais bon on le vit bien chez Odair. Famille atypique, famille fort sympathique. Généralement, il est bien rare qu'on passe inaperçu. prénoms ○ Eh bien du coup, je vous ai un peu spoiler, moi c'est Max. Juste Max, pas de Maximilien, Maxime, Maxence ou que sais-je. Juste Max ! Je suis loin d'être une menace, enfin parfois je le suis, mais pour moi même. La famille Odair, du moins mes parents aiment bien les trucs simples sans prise de tête, donc moi c'est Max. âge ○ Je suis en âge de lasser mes chaussures tout seul, de signer mes papiers et de conduire. Bon pour ce qui est de boire ... je le suis aussi, mais c'est une autre histoire. Je suis majeur depuis trop longtemps, mais je viens de prendre une nouvelle année au compteur. Enfin je viens de passer le cape des trente cinq ans. Comment je le vis ? Demandez moi dans une semaine, je vous dirais ce qu'il en est.  lieu de naissance ○  J'ai poussé mon premier cri dans l'étable, mon papy a cru que j'étais un veau au début ... Hélas non je suis bien un humain, j'ai effectivement vu le jour dans la ferme familiale de ma maman. Se fut un beau jour de pluie et d'orage, mais ma mère a été brave et c'est ainsi que le 27 juillet, j'ai débarqué dans la famille Odair. Il faut croire que j'étais déjà prédestiné à vivre avec les animaux.  Pour ce qui est du lieu eh bien c'est le même que le reste de la tribu, ici même Captain Obvious. statut civil ○ Alors comment vous expliquez ma situation ? En clair, il paraît que je suis marié, contre ma volonté votre honneur ! Je n'étais pas consentant et je n'ai pas consommé le dit mariage. Non je suis revenu auprès des miens .. Non, mais clairement je suis un désastre ambulant au quotidien alors vous me voyez en couple ? Depuis mon premier amour, j'ai un peu beaucoup eu de mal à me remettre en couple. Je suis beaucoup plus doué avec les animaux. Ils sont moins prises de tête que les femmes. Je comprends jamais ce qu'elles veulent. Là en tout cas, elle me voulait moi, mais moi pas vouloir d'elle. Je fais comment à présent ? orientation sexuelle ○ Franchement, j'ai déjà du mal à séduire la gente féminine alors si en plus il faut que je me mette aux mecs ... Autant vous dire que je rentre tout de suite au monastère. Je n'ai toujours eu de faible que pour les femmes, des brunes de préférences. Il paraît qu'elles ne comptent pas pour des prunes ! Si les femmes pouvaient aussi compréhensible que les animaux à mes yeux, je peux vous dire que ma vie sentimentale serait plus simple ! métier/études ○ Eh bien mes chers amis (oui à ce stade, nous sommes amis) je suis vétérinaire, ces derniers temps j'étais sans frontières. Eh oui ça existe. Vous pensez que les pingouins sont sauvés comment ? Ainsi que les tigres ou les otaries ? J'ai pas mal voyagé, parce que j'en avais besoin. J'ai jamais ressenti le besoin d'ouvrir un cabinet, de m'associer et de soigner les mêmes animaux tous les jours. Non, moi je voulais faire comme Indiana Jones, être dans l'action, le goût du risque ! Je peux vous dire que lorsqu'un troupeau d'éléphant charge, on voit sa vie défiler. Une expérience inoubliable ceci dit !  groupe ○ je ne suis pas doué en amour, j'adore ma famille, mais pas assez pour y être collé. Je ne suis pas doué pour faire la fête donc ça fait de moi un : workin' day and night oui parce que je suis pas un dépressif ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! avatar choisi ○ Zachary Fucking Perfect Levi    

les informations en vrac

max la menace c'est ○ Max ou Maxou pour les intimes, mais les très très très intimes. Bon à dire vrai, il n'y a que sa mère qui l'appelle ainsi. Parce que c'est sa mère et qu'elle a tous les droits ou presque, parce qu'il ne faut pas pousser non plus. Max est le second de la fratrie Odair et le géant de la famille si on regarde au point de vue taille. Ce qui était un avantage et parfois un inconvénient. • Boulet, c'est un mot qui revient souvent pour décrire Max ou alors 'gag'. Il se pourrait que le jeune homme ne soit pas vraiment doué. Il a effectivement deux mains gauches. Pourtant il maîtrise bien la nouvelle technologie, un brin geek sur les bords. • Max possède un journal intime depuis qu'il a sept ans, un cadeau de sa Mamy Fleur. Oui c'est quelque chose de féminin, mais il s'en moque. Il l'appelle son journal de bord. En grandissant il a remplacé le format écrit par vidéo, donnant ainsi des nouvelles à sa famille. Il aime bien garder en mémoire ce qu'il fait et puis Max il a toujours quelques choses à dire • Fan de Disney et en particulier ceux qui ont un lien avec les animaux, il lui arrive souvent de pousser la chansonnette. Il s'en moque royalement qu'on se moque de lui, l'essentiel est son bonheur du moment. • Il a peur de beaucoup de choses, on ne peut pas dire qu'il soit brave ce jeune homme. Pourtant au contact avec les animaux, il peut être très surprenant. Il n'a pas peur d'aller dans la cage aux lions, en revanche face à une aiguille, il n'y a plus personne. Autant vous dire que les vaccins ne sont jamais une partie de plaisirs pour lui. • Nomade est un mot qui le qualifie, incapable de se poser quelques parts depuis qu'il a quitté sa ville natale y a plus de dix ans. Il aime voyager, découvrir, venir en aide à ceux qu'il chérie tant. Soit les animaux, il n'a rien contre les humains, mais il n'est pas doué avec eux. • Effectivement Max est bien plus habile pour parler aux animaux qu'avec les gens au quotidien. Il leur parle, oh oui, mais pour se lier avec eux, c'est autre chose. En revanche une fois que Max fait partie de votre vie, difficile de l'en voir sortir. Y a pas plus fidèle que cet énergumène. • Ovni est un mot qui est souvent revenu durant l'enfance de Max, parce qu'il était un brin atypique, souvent dans la lune. Rarement les pieds sur terre, il aurait pu faire carrière dans l'espace s'il l'avait vraiment voulu … Sauf que non, il a choisi un chemin qui le passionne depuis l'enfance. Oui parce que Max c'est le gamin qui suit Pâquerette la chèvre familiale ou Raymond le cochon, d'ailleurs ces deux-là ont eu de longues conversations … • Fan d'Indiana Jones, il connaît les films par coeur. Indi c'est bien plus qu'un modèle à ses yeux, c'est un héros. Lui aussi aurait aimé vivre de tel aventures, mais bon l'archéologie c'est bien plus complexe que ça n'y paraît. Dixite le gars qui a tout de même fait huit ans d'études… • En plus d'être un fan de ce personnage qu'est Indiana Jones, Max a développé une passion pour les dinosaures et autre Dragons. Toutes séries ou films qui comportent l'un des deux, vous pouvez être sûrs qu'il connaît ou regarde. Par exemple, il ne se lasse pas de Dragon, le dessin animé ou bien de la célèbre série : Game of Thrones. Il a dévoré les livres à dos de Lama. Oui Max a différent moyen de transport. • Son métier c'est ce qui l'anime. Lors de sa cinquième années, il a postulé pour un poste en tant qu'assistant vétérinaire dans une organisation tel que Médecin sans frontière. Il a été accepté et depuis il n'en est jamais parti .. sauf là. Il a bien sûr évolué et obtenu ses diplômes. C'est qu'il est qualifié le brun. Il s'y connaît avec les bêtes et n'importe quelle espèce. Bon il est tout de même réticent à soigner les serpents, mais il s'y colle lorsqu'il le faut. • Max aurait pu ouvrir un cabinet en ville, mais il aspirait à autre chose. Une vie plus mouvementé, étrange quand on sait que le gars ne tient pas sur ses jambes et pourtant .. il en a fait des voyages. Y en a des tampons sur son passeport. À ses yeux tellement d'animaux attendent son aide, bien plus que des chiens ou des chats. Il n'a rien contre eux, mais lui il rêve de plus grand et ça depuis l'enfance. • Très proche de sa sœur Ella, bien plus que des autres, ils ont souvent fait qu'un, que ça soit lors de voyage ou d'histoire. Ella c'est bien plus que sa petite sœur, c'est un peu sa jumelle, même si techniquement c'est Ronny la jumelle. Il s'entend très bien avec le reste de sa famille, même s'il passe souvent pour le fou, il le vit bien. Il en faut bien un. • Max pour le connaître, il faut le rencontrer et non lire son histoire. Promis vous ne serez pas déçu par le phénomène. Parce que Max il a toujours le sourire aux lèvres, c'est une bouffée d'air frais au quotidien.  

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ franchement ai-je besoin de décrire encore mon identité ? ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1986789816  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3901455339  âge ○ on se passera de dire que c'est à mon âge qu'on doit commencer les crèmes antiride  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2397939694  pays/région ○ ahum j'ai dans le regret de vous annoncez que dans 15 jours j'abandonne ma Normandie, pour l'Irlande, j'vous dirais pas où, j'ai pas envie que les messieurs en blanc viennent me chercher  👼  présence ○ franchement ?  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2899191728  comment as-tu connu island bay ○ j'ai fait pipi partout ahum j'y ai fait mon trou  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  843031823 scénario/pré-lien/inventé ○ techniquement bébé Max il vient de mon imagination (franchement ça se voit) scénario fait de moi, pour moi  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1965479019 mais sinon y a l'autre @Ella Odair @Brooke Fletcher qui ont un chouia contribué à l'apport des idées  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1986789816 . raison de ton inscription ○ @Brooke Fletcher is mine  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  449023763  dernier mot d'amour ○ @Reid Bane-Levy  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2573357129
 
Code:
<pris>○ zachary levi</pris> max odair




Dernière édition par Max Odair le Sam 26 Aoû - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 14:09



- C’est ce que je craignais : je suis mort !
- Non, mais c’est pas faute d’avoir essayé !





Il était une fois dans une contré très très ancienne, vivait une charmante famille … wait a minute tu penses vraiment que tu vas attirer les gens avec ce genre d'histoire ? Peut-être bien ! Eh puis quoi encore, on est pas là pour raconter l'histoire d'un héros avec un H majuscule comme Hercule. Oh que non, c'est bien là tout le contraire … miséricorde, tu crois que tu es mieux ? Affirmatif, donc reprenons … il était une fois .. ou pas ce terme est bien trop 'ancien' puis bon on s'attend à un conte de fée, alors que ce n'est pas le cas … absolument pas … alors assieds vous, prenez une boisson et un cookie, parce que tout le monde aime les cookies et apprêtez-vous à découvrir l'histoire de Max .. l'incorrigible et unique Max Odair ..


Du haut de ses sept ans, le gamin regarde la pièce, la trouille au bide. Le regard emplit de panique, cet endroit il l'aime pas. Vraiment pas, Mamy Fleur lui avait dit qu'il ne fallait pas courir auprès du bac à sable. Le résultat, il le déguste aujourd'hui : bras cassé. Le médecin vient de se prononcer, prenant sa mère à part. Le gamin il ne comprend rien, sa boucle qui lui tombe sur le front, il souffle encore et toujours. Son père serait là, il lui dirait de se les couper, mais Max il veut pas. Lui il veut ressembler à Indiana Jones et pour bien porter le chapeau, il faut avoir une belle coupe de cheveux .. alors il attend que ça pousse le gosse. Oh que oui il attend, il les contemple ses boucles. Mamy Fleur ne cesse de lui dire qu'il pourra bientôt rejoindre le groupe des Jackson Five, lui il se voit pas trop bouger son fessier à côté d'eux. C'est qu'il tient pas sur ses jambes le gosse. « Tu fais quoi ? » la petite voix le sort de ses rêveries de futur super stars. À savoir qu'il ne rêve pas d'être chanteur, mais plus de chevaucher à la recherche de la dernière croisade. « j'attends ma maman » qu'il dit à la petite tête qui vient d'arriver à ses côtés. La gamine, aux yeux de biche l'examine et sourit. «  T'as quoi ? - j'sais pas, Mamy Fleur m'avait dit de pas courir et puis pouf » elle rigole, mais lui pas vraiment. Normal il a mal le gamin. « Tiens Evie qu'est-ce que tu fais là ? » La gamine vient se poser à côté du garçon, ce dernier passe de la fillette au médecin et là ses yeux s'ouvrent, tel de grosses billes. «  Jeff j'crois qu'il va pas bien. - Max ? »  Effectivement la gamine avait raison, le petit Max n'a pas mis plus d'une minute avant de tomber dans les pommes face à la seringue … Faisant bien sûr tout un vacarme, qui s'entendit jusqu'au bout du couloir. «  Max tu vas bien » le regard flou, le gamin reprend doucement connaissance, le visage de la petite Evie au dessus de lui. «  J'vais te donner une technique, pense à un truc que t'aimes. » Le gamin revient doucement à la réalité et ne comprend pas où elle veut en venir. « Pâquerette ? - Si tu veux, penses à ça et fais le vide autour de toi, puis t'auras une sucette après. » Ni une, ni deux, le cri de Max résonna dans la pièce. Pris par surprise, le médecin le retient de tomber à nouveau dans les pommes … « bon je crois qu'on a fini pour aujourd'hui … Evie je te laisse prendre le relais ... -  Affirmatif » Et c'est ainsi que Max se fit sa première amie, et de loin la meilleure…

« Maman je peux avoir un Dragon » Le gamin plante son regard dans celui de sa mère, cette dernière qui lâche son rouleau à pâtisserie. Intriguée par les propos de son fils. « Euh .. Max pourquoi tu veux un Dragonparce que c'est cool les Dragons. » Il faut savoir que depuis qu'il a vu un documentaire sur nos ancêtres les dinosaures et autres créatures, Max est obsédé par ses 'animaux'. Songeant même à devenir dresseur de Dragon, mais pour ça, il lui faut un dragon. « Tu veux pas autre chose ? - Un lama ? Un dinosaure ? Un lion ? Un pingouin ? Une girafe ? Un crocodile ? Un panda ? Un poney ? Un écureuil ? » A chaque animal qui sort de la bouche de Max, sa mère lève les yeux au ciel. Elle en a même finit par s'asseoir, un brin désespère par les propos de son fils. « Max tu veux pas un chien ou un chat ? » regardant son fils qui se tient juste devant elle. « non c'est trop banal - et Pâquerette tu l'oublies ? » Pâquerette, la chèvre de la famille Odair, cette dernière qui suit sa Mamy Fleur partout. « Oui mais Pâquerette elle est à Mamy, moi j'en veux un à moi. Un dragon c'est beau et puis je le laisserais dans ma chambre ... » sans mot, voilà comment se sent la mère face à son fils et son imagination des plus débordante. Celui qu'elle arrive le moins à cerner, elle se demande parfois s'il est connecté aux humains ... « Max tu veux bien m'apporter les pommes .. » dépitée, elle ne sait plus quoi dire à son fils. « D'accord mais on en rediscutera plus tard hein dit… - oui oui » Pensant que d'ici là son fils aura une nouvelle lubie, une moins extravagante ..

Les yeux rivés sur cette brune qui se trouve juste devant lui, l'air rêveur, notre Max bug et pas qu'un peu. Il en oublie tout lorsqu'il se perd dans sa contemplation .. la belle Brooke. Max il en pince pour la petite, sauf qu'il n'ose pas lui parler. Elle le regarde à peine, ou lui parle de cours. Brooke est dans sa classe depuis un long moment à présent, assez pour qu'elle est tapée dans l’œil de Max. « Allô la terre au Captain Odair. » une voix l'extirpe de son rêve. Oui Max aime s'aventurer dans ses rêves intérieurs ou il sauve Brooke d'un monstre sortant des conduits de la cuisine .. ou autre situation. À chaque fois il sauve à la vie à Brooke, tel un super héros. Revenant doucement à la réalité, il avance son plateau et regarde Hunter. « T'es encore parti sur ta planète ! T'attends quoi pour lui parler ? » Hunter et son bagout, Hunter qui n'a peur de rien, Hunter qui est le contraire de Max, mais qui est aussi son meilleur ami. Inséparable depuis le bac à sable, alors non Hunter n'est pas la cause du bras cassé de Max -suivez un peu- il était là, mais lui n'a rien eu. Il est doué Hunter, bien plus doué sur ses pieds que Max, mais l'ado s'est habitué depuis le temps. « Jt'ai dit non puis … - j'te préviens Odair si tu me sors l'histoire du Bn, j'te fais bouffé tes épinards par l'trou d'bal ! » Hunter et la finesse des mots, mais d'un côté il n'a pas tort. L'histoire des Bns a marqué le petit Odair. Il n'avait que huit ans à l'époque, jeune et un brin aventurier, il avait osé parler à la petite Sawyer. Une petite brune qui traînait souvent avec lui dans la cours de récréation. La petite est rapidement devenue son amoureuse, ils étaient mignons tous les deux … Trop, peut-être sauf que la jeune Blake a rapidement brisé le cœur du jeune Odair. Cédant à jamais son destin amoureux. Oui, elle a osé le quitter pour aller voir un autre, ce dernier avait des Bns plus appétissant .. et on ne rivalise pas avec les bns .. oh que non. Il en a fallu du temps avant que Max lui reparle, brisé par cette rupture … « Et voilà qu'il est reparti .. mais t'attends quoi pour aller lui parler ? J'te jure si tu le fais pas, j'irais moi ! » Max revient à la réalité -au cas où vous l'aurez pas compris, Max part souvent sur sa planète – et dévisage celui qu'il considère comme son meilleur ami. « Tu ferais pas ça ? - J'vais m'gêner … tiens en parlant du loup ... » Hunter battement des cils, Max eut à peine le temps de comprendre la scène que son ami partait déjà vers une autre table, le laissant seul avec … « Brooke .. » le regard dans celui de la brune, Max en eut le souffle couper. « Salut Max, j'me disais que … - oui ! » Elle le regarda un instant en rigolant, Max gêné – pour changer- percuta qu'il lui avait coupé la parole « enfin je sais pas ce que tu allais me dire, pardon désolé … - je me demandais si tu pouvais me passer la part de flan .. » déçu, c'est le sentiment qui jaillit en Max à cet instant précis. « Oh ... » se retournant pour attraper la part … « tiens merci ... » Au loin il put voir Evie et Hunter lever les yeux ciel … face à ce spectacle, il avait toutes les cartes en mains ... « Brooke ça te dirait de - oui » cette fois se fut au tour de Brooke de couper Max dans son élan, il n'en fallut pas plus pour que les deux jeunes rigolent. « tu voudrais manger avec moi .. » qu'il finit par dire « avec plaisir » il avait osé ! Au loin, ils pouvaient voir ses deux amis, crier 'victoire' … et c'est ainsi que l'histoire entre Brooke et Max démarra …

« MAAAAAAAAAAAAAAAAX » ce bruit strident qui retentit dans toute la maison Odair, provient du petit minois de la jeune Ella. L'une des jumelles et accessoirement sœur de Max, ce dernier leva les yeux de son livre. Il pouvait faire le décompte avant que sa sœur ne débarque dans sa chambre. Il restait plus que quelques micro secondes avant que l'ouragan ne s'abatte dans sa chambre. « Tu m'as pas entendu ou quoi ? » plus rapide qui ne l'aurait cru, il ferma son livre et regarda sa frangine qui scrutait sa chambre. « Tu veux quoi ? » Ella, il l'adorait, c'était celle qui le comprenait le plus dans la famille. Ils étaient toujours ensemble, inséparables, à croire que c'était eux les jumeaux et non Ronny et Ella. « J'ai b'soin de toi pour un truc tu peux pas demander à Cade - non » Max leva les yeux au ciel « dis plutôt qu'il t'a dit non pour une nana. » Il n'avait pas besoin de regarder sa sœur pour savoir quelle tête elle faisait. Il la connaissait sa petite sœur, plus que n'importe qui dans cette maison. « Bon tu veux bien ? - je non tu vois pas Brooke je le sais. » Max se retourna et dévisagea sa sœur. « Ella t'as pas lu ? - j'y peux rien tu le laisses traîner n'importe où. » Soufflant, il n'en pouvait plus, sa sœur avait la foutu manie de lire son journal intime. Oui il avait un journal intime, enfin il l'appelait plutôt son journal de bord. Un cadeau de sa Mamy Fleur. Il en prenait soin et raconter ses aventures. « puis heureusement que je le lis tu aurais pu me dire que tu l'avais fait ! » Les yeux de Max se fit plus gros, un peu plus et ils sortaient de leur place. « Je… - oh c'est bon … bon alors tu m'aides .. - tu me fatigues .. » Ella avait encore gagné, il n'a pas pris soin de lui demander en quoi. Il connaissait sa sœur, elle ne lui dirait pas clairement de quoi il s'agit, elle tournerait autour du pot, afin qu'il accepte. Puis il se ferait avoir. À présent, il disait oui sans vraiment réfléchir, ça allait plus vite, ainsi il pouvait retourner plus vite à ses révisions.

Ses yeux qui fixent à nouveau cette lettre. Les mots qui s'inscrivent dans sa tête. Il n'en revient pas. Il a été pris, au fond de lui, il s'en doutait. Il a bossé pour ça, sauf qu'aujourd'hui c'est officiel. Il ne sait pas encore comment l'annoncer à son entourage, mais surtout à elle … sa belle brune. En ce moment, c'est tendu entre eux, ils se prennent la tête pour un rien. Il essaie de rester calme, mais elle seule, arrive le faire sortir de ses gonds. Passant sa main dans ses cheveux, il soupire parce qu'il sait que cette nouvelle ne va pas lui faire plaisir. Il lui en a parlé, et elle lui a dit qu'il cherchait à la fuir. Ce qui est faux, il veut juste réaliser son rêve et être en même temps avec elle… sauf qu'il ne sait pas comment aligner les deux.  D'un côté son rêve qui se rapproche et de l'autre, son amour, l'unique qu'il dit, mais d'après la société on peut en avoir plusieurs. Lui il ne le conçoit pas de cette façon à ses yeux on a qu'un grand amour et il sait que Brooke est le sien. Encore faut-il que ce sentiment soit réciproque, il en doute par moment le grand brun. Il finit par ranger sa lettre, ce n'est pas le moment. « T'en as mis du temps.  - désolé » qu'il dit en souriant à son Evie. « Bon balance. » il n'a rien dit, rien fait, qu'elle devine déjà. « dépêches toi on a genre cinq minutes avant que mon frère ne rapplique.  - tu sais bien qu'il me dérange jamaisje sais mais je doute que tu veuilles subir de Bane-Levy sur le dos ... » Elle n'a pas tort et il le sait. Il ne peut déjà pas échapper à son radar à elle, alors s'il doit subir celui du petit frère … Autant qu'il rende les armes tout de suite. « J'ai été prisAAAAAAAAAH MAIS C'EST SUPER » deux tympans en moins, Max a beau être habitué à son excitation, la douleur reste la même. Qu'on ne s'étonne pas si dans vingt ans, il finit sourd. « pourquoi t'es pas heureux ? Oh … tu lui as pas dit ?  - elle m'en veut toujours pour je sais plus quoi … - ça lui passera … - j'en doute .. »  Au fond de lui, il la sent pas cette dispute, elle est différente des autres .. et il est loin de se douter qu'il n'a pas tord. Une stupide dispute, pour un truc sans queue ni tête, il a d'ailleurs oublié l'élément déclencheur. « j'dois partir dans vingt jours … - fonces ! » C'est dans les yeux d'Evie qu'il comprend qu'il doit réaliser son rêve, même s'il l'aime de tout son être. Sa place n'est plus ici, il le sait. C'est à ce moment que Reid apparaît entre les deux, le sourire aux lèvres, pour ne pas changer. « Deux contre un ? » qu'il propose en les regardant. « Par contre j'me mets avec Max » Max sourit, l'espace d'un moment il oublie que dans quelques heures il va devoir faire quelque chose qui risque de lui arracher une partie de lui même … mais pour l'heure il préfère passer du temps avec ces deux-là. Eux seront toujours là, ça il le sait, il en est plus que sûr.

Resserrant son nœud de cravate, il se sent déjà à l'étroit dans ce costume. Sauf que ce n'est pas tous les jours qu'on se marie donc il se doit d'être sur son trente et un … Qu'on se rassure ce n'est pas notre bon vieux Max qui se marie aujourd'hui. Oh que non, depuis son histoire avec Brooke, il peine à se remettre en couple. Il y a bien Lizzie, cette jeune femme qui est apparue dans sa vie. Ils s'entendent bien, mais il sent qu'elle désire autre chose, se poser avec lui. Hors Max n'est pas encore prêt à se poser, pas dans le sens relation, non dans le sens maison, boulot etc … Son métier lui prend tout son temps, ses voyages, tout se savoir qu'il a besoin de transmettre puis surtout ces animaux qui ont besoin de lui. Depuis qu'il s'est engagé auprès de vétérinaire sans frontière, il n'a pas regretté un jour de son expérience. Soigner des pingouins en Antarctique, des lions dans la savane Africaine. En ce moment il se trouve au Pérou, bon il a fait un petit break pour le mariage de son amie. C'est pour ça qu'il s’efforce de mettre cette cravate, lui qui préfère le contact des animaux va être servi aujourd'hui. Il est là pour Sawyer, eh oui la même Sawyer qui lui a brisé le cour y a plus de vingt, l'eau a coulé depuis. Elle est heureuse, bientôt mariée, et lui.. lui il vit ses aventures. Il n'est pas le Indiana Jones qu'il rêvait d'être, mais parfois il s'en rapproche. « Hunter va regretter d'avoir dit non ! » Evie, pénètre dans la chambre de Max, chambre qui se trouve chez ses parents. Eh oui n'oublions pas que Max n'a pas de logement dans cette ville, lui il vit avec presque rien sur différent continent. En ce moment son lit se trouve dans une caravane près d'un groupe de Lama. « Laisses moi faire … - Evnon j'en ai pas eu et quand bien même je te dirais rien ! Pourquoi t'as pas invité cette Lizzie ? » Evie ou l'art de détourner la conversation. Bien sûr qu'elle sait qu'il veut savoir comment Brooke, qui n'est autre que la cousine de sa meilleure amie. Sauf qu'elle s'évertue à lui faire changer de penser, Evie elle pense à eux et au fait qu'ils doivent tous les deux continuer leurs vies. « C'est compliqué tu dis toujours ça .. » Elle n'a pas tort, mais pour une fois ça l'est vraiment. « J'ai pas envie qu'elle pense que c'est une invitation ou autre … - a un moment va bien falloir que tu me la présentes, où je vais croire qu'elle est imaginaire cette petite. » Souriant, elle finit de le rhabiller comme il se doit. « Au fait pourquoi il pouvait pas venir l'anglais ? » L'anglais ou plutôt communément appeler : Hunter « Il avait un truc avec son boulot, pourquoi t'es déçue ? - Absolument pas. Allez viens on va lui rappeler son erreur ! J'te jure qu'elle va regretter de t'avoir lâché pour ce Bn. » Eh oui cette histoire n'est pas prête d'être effacée …

« Tu déconnes ... » Faisant non de la tête. Il peut voir la tête de son ami qui ne tarde pas à changer de couleur. « Quand je dis que tu ne tiens pas l'alcool ! » C'est un fait, Max n'a jamais tenu l'alcool et le résultat est là … « Et cette Bobby … elle est comment ? - Féroce .. » Hunter lève les yeux au ciel. « ça j'avais compris, mais encoreElle m'a drogué pour que je l'épouse ça te suffit pas ! » Il n'en fallait pas plus à Hunter pour éclater de rire. « Drogué ? Tu parles au bout d'un verre on te tient plus … » Et il ment pas. Max fait partie de ces personnes qui gèrent pas du tout l'alcool, au point qu'il suffit d'un verre pour le rendre .. faible. « J'suis dans la merde … - j'te le fais pas dire, mais bon elle est comment ... » Hunter et son accent. Hunter et son charme. Hunter qui ne perd pas une miette, il veut savoir. « Comment quoi ? - beh physiquement, autant que tu en tires profit ... » Se frappant le visage, il désespère le Max. S'il est revenu auprès des siens, c'est pour fuir sa dénommé 'femme' qui n'est autre que son patron. L'angoisse pour lui qui n'a jamais réussi à garder une relation, ou plutôt une femme. Est-ce qu'il voulait de ce mariage ? Pour sûr que non, oh que non. Il n'a rien contre sa patronne, hormis qu'elle lui fasse horriblement peur … et qu'elle soit beaucoup trop stricte pour lui, mais lui il rêvait pas de ça pour son mariage .. « Allez viens j'te paye un verre. » Max regarde son ami, les yeux ronds. « de lait, relax ! » Oui, il a eu raison de revenir auprès des siens, au moins ici il est à l'abri du danger qu'est Bobby. Il est juste loin de se douter qu'il n'est pas le seul à être revenu dans le coin … affaire à suivre.




Dernière édition par Max Odair le Lun 21 Aoû - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 14:17

coucou toi ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 14:20

♫ Je ferme la boutique !
Oh prend garde, lion, ne te trompe pas de voie
Je voudrais déjà être roi ! ♪
( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1986789816
( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  Tlk1-media-02

( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  838751658 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3497041440 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  843031823 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2429345944 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2714159224 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1602870239 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3428220980 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  82479139 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1602870239 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2693342364 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  449023763 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2102931439
( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  838751658 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3497041440 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  843031823 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2429345944 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2714159224 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1602870239 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3428220980 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  82479139 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1602870239 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2693342364 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  449023763 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2102931439
( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  838751658 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3497041440 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  843031823 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2429345944 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2714159224 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1602870239 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3428220980 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  82479139 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1602870239 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2693342364 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  449023763 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2102931439
( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  838751658 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3497041440 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  843031823 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2429345944 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2714159224 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1602870239 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3428220980 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  82479139 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1602870239 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2693342364 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  449023763 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2102931439

V'la mon super topain ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2102931439 Re-welcome, toussa toussa ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1965479019
Pis tiens, c'est cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 14:39

Rebienvenue ! ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2102931439
PS: il aurait pu proposer un perroquet... ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 14:43

( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  3565557684

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 15:06

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 15:12

Re-bienvenue! ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 15:29

( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  Tumblr_lniljtpaxm1ql2ol8o1_500
TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1965479019 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1965479019 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1965479019
( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1501980771  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1501980771  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1501980771 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1501980771

Re-bienvenue à la maison et tout le topo hein ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1986789816 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  4006438364  ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  1242777542  
Je le connaissais déjà le bétail et tu sais que j'en suis fan ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  610134410 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  449023763
Puis, moi je dis qu'il faut adopter un écureuil ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 15:45

Bon retour à la maison. ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 15:48

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 17:23

Re-bienvenue ! ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 18:01

re-bienvenue ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2102931439 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2102931439

ce personnage est déjà haut en couleurs

j'adhère totalement !!!!! ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2913072852 ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3969
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 18:24

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  EmptyLun 21 Aoû - 19:29

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique ! (#)   ( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( m a x ) Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie Vive la république Adieu l’Afrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: