AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ finn llewellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Lun 5 Fév - 4:10

Kaleb
Pour ma part je ne rentrerai pas à ton appart ce soir.. et d'ailleurs toi non plus tu n'y passeras pas la nuit. Rejoinds-moi au chalet à 21h00, tu comprendras pourquoi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Lun 5 Fév - 4:58

Kaleb
Humm.. si t'as un truc à te reprocher ça se pourrait que..   Et non je te donne pas d'indice, qu'à venir me rejoindre et tu verras.     J'espère que tu viendras  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Mar 27 Fév - 19:36

finn
Ça doit faire au moins cent fois que je te téléphone, est-ce que tu vas continuer d'ignorer mes appels encore bien longtemps ? S'te plait Finn, réponds-moi.

○ âge : Un peu plus de la vingtaine... genre 31 ans.
○ statut : Maman heureuse, elle a pas besoin de plus.
○ métier : Maquilleuse professionnelle en congé maternité et en pleine réflexion
○ quartier : Pour l'instant à West Bay mais elle n'est plus trop sûre
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si l'un comme l'autre, les hommes et les femmes sont trop compliqués pour elle
○ posts : 953 ○ points : 35
○ avatar : Diane Guerrero
○ DC : Pas encore...
○ inscrit le : 31/08/2017
MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Mer 4 Avr - 1:47

Evie
OMG tu crois qu'il fallait que j'organise une fête ?! Je suis pas encore au point sur les trucs de "mamans"   mais un cadeau ? Trop gentil ! Je t'ai dit de venir quand tu voulais  je suis trop grosse maintenant pour travailler, c'est mon patron qui l'a dit... enfin il l'a pas dit comme ça heureusement !

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Nath'
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2559 ○ points : 460
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Mia
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Jeu 5 Avr - 19:41

Nina
Salut Finn. Je sais qu'on se parle pas beaucoup en ce moment mais j'ai une nouvelle à t'annoncer. Une mauvaise. Enfin, bonne ou mauvaise nouvelle pour toi, je sais pas. Il n'y a plus de bébé. J'ai fait une fausse couche.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Nath'
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2559 ○ points : 460
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Mia
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Jeu 5 Avr - 21:05

Nina
Je sais pas. Le médecin pense au stress ... moi à l'anémie. Ca devait pas se faire. Je suis pas chez moi là. Je passe quelques jours chez Sasha. J'en ai besoin.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Mer 11 Avr - 7:44

Kaleb
Humm.. on dit comment déjà ?   Oui je le veux !  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Mer 11 Avr - 20:17

Kaleb
Pourquoi pas ?   Pour le meilleur et pour le pire,
Non ?  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Jeu 12 Avr - 4:01

Kaleb
Est-ce qu'on n'a l'habitude de faire dans la simplicité ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Jeu 12 Avr - 4:08

Kaleb
Jamais ! J'suis pas à ce point suicidaire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Jeu 12 Avr - 4:23

[quote="Kaleb Steadworthy"]
Kaleb
À vos ordres votre majesté. Bien, trop bien.. je m'endors au sons des ronrons.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Jeu 12 Avr - 4:48

Kaleb
Je sais que tu te sers de moi comme esclave..    mais ça va j'assume je me sens soumis devant toi.  

T'as qu'à venir les voir, ils seront content.. et pas qu'eux d'ailleurs.    

○ âge : Un peu plus de la vingtaine... genre 31 ans.
○ statut : Maman heureuse, elle a pas besoin de plus.
○ métier : Maquilleuse professionnelle en congé maternité et en pleine réflexion
○ quartier : Pour l'instant à West Bay mais elle n'est plus trop sûre
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si l'un comme l'autre, les hommes et les femmes sont trop compliqués pour elle
○ posts : 953 ○ points : 35
○ avatar : Diane Guerrero
○ DC : Pas encore...
○ inscrit le : 31/08/2017
MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Sam 21 Avr - 1:37

Evie
Y en a trois, un de chaque sexe une idée pour les prénoms ? J'ai déjà exclu Finno Finna et Finn désolée...  Non, je te l'annonce officiellement, c'est une fille !    Et tout se passe super bien, je râle, je râle et je re-râle mais juste pour le plaisir. Toi tu vas bien ? 

○ âge : Vingt-et-un ans
○ statut : Célibatairement stable
○ métier : études de photographie & travail le soir et le week-end au cinéma pour se faire un peu d'argent.
○ quartier : East Bay #10 à côté de ce voisin insuportable
○ orientation sexuelle : Préfère les pectoraux à une paire de seins
○ informations en vrac :
○ Une grande soeur de 9 ans de plus qu'elle
○ La photographie est sa passion
○ Croit au surnaturel et au pouvoir des plantes
○ Elle est fan de tatouage
○ Elle aime sortir et faire la fête
○ Elle aime faire des gâteaux
○ Elle fait partie de ses filles qui mange mais ne grossis pas
○ Elle a longtemps fait de la gymnastique (12 ans) et du patinage artistique (8 ans) quand elle était jeune

○ posts : 77 ○ points : 60
○ pseudo : Skylar
○ avatar : Sophie Turner
○ inscrit le : 16/05/2018
MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Lun 21 Mai - 21:26

finn
Te concentrer pour quoi ? Je t'offres une scéance Harry Potter gratos ! Comme je suis gentille, je vais monter un peu le sond pour que tu puisses mieux entendre  

○ âge : Vingt-et-un ans
○ statut : Célibatairement stable
○ métier : études de photographie & travail le soir et le week-end au cinéma pour se faire un peu d'argent.
○ quartier : East Bay #10 à côté de ce voisin insuportable
○ orientation sexuelle : Préfère les pectoraux à une paire de seins
○ informations en vrac :
○ Une grande soeur de 9 ans de plus qu'elle
○ La photographie est sa passion
○ Croit au surnaturel et au pouvoir des plantes
○ Elle est fan de tatouage
○ Elle aime sortir et faire la fête
○ Elle aime faire des gâteaux
○ Elle fait partie de ses filles qui mange mais ne grossis pas
○ Elle a longtemps fait de la gymnastique (12 ans) et du patinage artistique (8 ans) quand elle était jeune

○ posts : 77 ○ points : 60
○ pseudo : Skylar
○ avatar : Sophie Turner
○ inscrit le : 16/05/2018
MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   Lun 21 Mai - 21:54

Liz  
J'aurais bien voulu mais j'ai la flemme de me lever

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ finn llewellyn   

○ finn llewellyn