AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

○ âge : Trente-huit ans (4 mars)
○ statut : Séparé de la mère de ses jumeaux à naître, il est désormais secrètement l'amant d'Aubrey Cotwell
○ métier : Vice-président de la Société financière Colton, la plus importante de Wellington. Conférencier occasionnel pour la Société.
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
I've wait all my life for you

○ posts : 2475 ○ points : 1750
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake & Marty Goodwin
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Sam 13 Jan - 21:56

+1

Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become
Revenir en haut Aller en bas

○ statut : Séparé de la mère de ses jumeaux à naître, il est désormais secrètement l'amant d'Aubrey Cotwell
○ métier : Vice-président de la Société financière Colton, la plus importante de Wellington. Conférencier occasionnel pour la Société.
○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Sam 13 Jan - 23:55

+1

Make that happiness last

○ âge : 23 ans (née le 28 février 1994)
○ statut : célibataire
○ métier : Travaille à Prime TV (diplômée en communication et marketing) + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ informations en vrac : A été enlevée en juin 2017 et brutalisée pour une rançon. Les kidnappeurs n'ont toujours pas été retrouvés. ◆ Roule en Mustang Cobra des années 90 en piteux état...

○ posts : 489 ○ points : 605
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 0:53

+1

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ informations en vrac : née en angleterre, à bristol. › a été très proche de son père, délaissait sa mère, avant qu'il ne soit emprisonné lorsqu'elle avait onze ans pour meurtre et vol à main armée. › n'a jamais voulu le revoir, ne lui a même jamais rendu visite au parloir. › l'hiver est sa saison favorite. › a connu l'amour, une seule et unique fois, alors qu'elle avait dix-huit ans. ils ont vécus sept ans d'amour avant qu'il ne l'abandonne sans raisons. › alexy a quitté l'angleterre, y laissant sa mère afin de se construire une nouvelle vie. › est à island bay depuis 2015. › la demoiselle n'a jamais refait sa vie, ne se sentant pas prête à ouvrir son coeur à un autre. › adore les animaux, elle possède deux chats et deux chiens. elle propose d'ailleurs souvent son aide aux refuges. › la brunette a le coeur sur la main, elle essaie de voir le positif en chacun mais son caractère s'est indéniablement renforcée depuis qu'il l'a quitté. › aide-soignante, elle adore son travail et s'occuper de ses résidents. › vie dans une petite maison qu'elle aime plus que tout, c'est son confort à elle. ..

○ posts : 1090 ○ points : 1030
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 1:56

i'm about to lose my mind you've been gone for so long, i'm running out of time. i need a doctor, call me a doctor, doctor to bring me back to life.

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 1:56

+1

Make that happiness last

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 3:56

+1

Make that happiness last

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 5:56

+1

Make that happiness last

○ âge : 26 piges.
○ statut : Cœur verrouillé par un bébé chat.
○ métier : de nouveau serveur dans un salon de thé. Songe à reprendre le bar. .
○ orientation sexuelle : Héliossexuel. Il n'y a que lui qui fait battre son cœur.
○ informations en vrac :

† Je n'ai jamais aimé l'école, je n'étais pas médiocre, mais je n'allais pas plus haut que la moyenne. Alors dès que j'ai eu l'occasion de quitter l'école, je l'ai saisie. † J'ai cherché du boulot rapidement afin de ne pas dépendre de mes parents, qui n'acceptait pas ma décision. † J'ai enchaîné les petits boulots avant que je rentre en tant que serveur dans un bar du centre-ville. † J'y suis resté pendant six ans, mais je me retrouve aujourd'hui au chômage car mon patron n'a pas retrouvé de repreneur avant sa retraite. Il m'a proposé de reprendre le bar mais j'ai refusé pour cause financière, je ne voulais dépendre de personne. † Je suis devenu un pro des cocktails, j'en fais régulièrement lors de soirées. † Aujourd'hui je suis en réflexion pour reprendre une formation professionnelle. † Je suis allergique au poil de chat. Dès qu'un en approche, je me mets à éternuer. † Je suis passionné de musculation, que je pratique quotidiennement, même si je ne peux plus aller en salle pour le moment. † Je n'ai jamais passé mon permis car je n'en ai jamais eu besoin. † J'aime bien paraître bien habillé, je peux passer au moins une demie heure avant de choisir mes tenues, je ne peux pas supporter de porter un jogging quand je sors. † Je suis bénévole pour une association contre le sexisme et toutes autres formes de dénigrements. † Je ne supporte plus d'entrer dans une église, trop de mauvais souvenirs.

○ posts : 290 ○ points : 340
○ pseudo : Squirowl.
○ avatar : Daniel Bederov
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 8:02

+1

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire et pas prête de s’engager.
○ métier : hôtesse de l’air.
○ quartier : south bay, n°13.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. Tu aimes autant les hommes que les femmes.
○ informations en vrac : (1) Tu aimes chanter, tu adores cela même. Tu chantes à tes heures perdues, sous la douche et ailleurs d’ailleurs. Mais pas au point de t’inscrire dans une de ces émissions télé. (2) Tu as un tatouage au creux des reins. Un tatouage plutôt discret que seuls ceux ou celles qui partagent ton lit peuvent le voir. Tu souhaites t’en faire un autre, discret bien entendu mais tu ne sais pas encore lequel. (3) Tes parents étaient de grands amoureux de Disney, d’où ton prénom d’ailleurs. De ce fait, tu es à ton tour une grande amoureuse de Disney aussi. C’est de famille diras-t-on. (4) Tu es également une grande fan d’Harry Potter. Plus jeune, tu aurais aimé pouvoir avoir une baguette magique ainsi que la cape d’invisibilité mais.. qui n’en a pas rêvé ? (5) Tu sors souvent que ce soit en boîte, dans les bars, dans les soirées. Tu n’es pas une fille tranquille et tu détestes cela d’ailleurs. (6) Malgré tes airs de fille franche, tu peux également être sensible à l’intérieur. (7) Tu es une amoureuse des animaux aussi et c’est pour cela que tu possèdes un chat. Bien sûr.. si tu le pouvais tu aurais acheté des lapins, des tortues, des chiens, des poissons.. et ce n’est que le début d’une longue liste. (8) Tu fais la plupart de tes achats sur internet. Tu adores faire les boutiques mais en revanche, pour ce qui est des courses pour la maison tu t’en passerais bien. (9) Tu as déjà fait des shootings photo pour de la lingerie et tu n’es pas contre les shootings ou ces photos. Tu as d’ailleurs pu garder quelques pièces alors, pourquoi pas ? (10) Tu es hôtesse de l’air et pourtant, l’un de tes fantasmes est de faire l’amour dans un avion. Avis aux intéressés ? (11) Tu aimerais également rencontré Ed Sheeran et faire un selfie avec mais là.. c’est plus compliqué.

○ posts : 185 ○ points : 445
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : dakota johnson.
○ DC : siloë la fille fragile.
○ inscrit le : 10/01/2018
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 9:48

+1

† We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

○ âge : trente-sept ans, depuis le 21 novembre.
○ statut : ancienne épouse taciturne, toujours mariée mais séparée de lawrence. surprotectrice des fruits de leur amour : livia et sybil, cinq ans, jumelles aux caractères eccléctiques.
○ métier : conservatrice passionnée d'un petit musée, elle s'adonne parfois à la peinture, à ses heures perdues.
○ quartier : #36 south bay, petit cottage aménagé avec soin.
○ orientation sexuelle : il n'y a que la force masculine qui l'attire, bien qu'elle soit une contemplatrice éperdue des silhouettes féminines.
○ posts : 58 ○ points : 205
○ pseudo : m.
○ avatar : Jessica Chastain
○ inscrit le : 09/01/2018
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 10:02

+1

○ âge : trente-sept ans, depuis le 21 novembre.
○ statut : ancienne épouse taciturne, toujours mariée mais séparée de lawrence. surprotectrice des fruits de leur amour : livia et sybil, cinq ans, jumelles aux caractères eccléctiques.
○ métier : conservatrice passionnée d'un petit musée, elle s'adonne parfois à la peinture, à ses heures perdues.
○ quartier : #36 south bay, petit cottage aménagé avec soin.
○ orientation sexuelle : il n'y a que la force masculine qui l'attire, bien qu'elle soit une contemplatrice éperdue des silhouettes féminines.
○ posts : 58 ○ points : 205
○ pseudo : m.
○ avatar : Jessica Chastain
○ inscrit le : 09/01/2018
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 13:03

+1

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : Célibataire même si elle ne pense qu'à un seul homme
○ métier : Interne en chirurgie en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 998 ○ points : 610
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan & Sam
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 13:41

+1

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

○ orientation sexuelle : Héliossexuel. Il n'y a que lui qui fait battre son cœur.
○ informations en vrac :

† Je n'ai jamais aimé l'école, je n'étais pas médiocre, mais je n'allais pas plus haut que la moyenne. Alors dès que j'ai eu l'occasion de quitter l'école, je l'ai saisie. † J'ai cherché du boulot rapidement afin de ne pas dépendre de mes parents, qui n'acceptait pas ma décision. † J'ai enchaîné les petits boulots avant que je rentre en tant que serveur dans un bar du centre-ville. † J'y suis resté pendant six ans, mais je me retrouve aujourd'hui au chômage car mon patron n'a pas retrouvé de repreneur avant sa retraite. Il m'a proposé de reprendre le bar mais j'ai refusé pour cause financière, je ne voulais dépendre de personne. † Je suis devenu un pro des cocktails, j'en fais régulièrement lors de soirées. † Aujourd'hui je suis en réflexion pour reprendre une formation professionnelle. † Je suis allergique au poil de chat. Dès qu'un en approche, je me mets à éternuer. † Je suis passionné de musculation, que je pratique quotidiennement, même si je ne peux plus aller en salle pour le moment. † Je n'ai jamais passé mon permis car je n'en ai jamais eu besoin. † J'aime bien paraître bien habillé, je peux passer au moins une demie heure avant de choisir mes tenues, je ne peux pas supporter de porter un jogging quand je sors. † Je suis bénévole pour une association contre le sexisme et toutes autres formes de dénigrements. † Je ne supporte plus d'entrer dans une église, trop de mauvais souvenirs.

MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 14:21

+1

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 4235 ○ points : 1685
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : bambi la petite faon.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 16:36

+1

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Dim 14 Jan - 17:31

.+1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   

○ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant