AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 undisclosed desires (hot) [Craig]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyJeu 24 Aoû - 1:36

Inspirer profondément. Se calmer. Continuer de paraître à l'aise. Tourner la clé dans la serrure et entrer. Les actions étaient certes simples mais semblaient demander un effort surhumain à Tom, qui finit pourtant par s'effacer de l'entrée et avec le sourire pour laisser entrer Craig. Ils venaient de quitter le bar dans lequel ils n'auraient passé qu'une demi-heure finalement, avaient parcouru les quelques minutes de marche jusqu'au loft. Minutes longues qu'ils avaient essayé de meubler avec des banalités. Ce n'était pas tant anodin, de rentrer ensemble. Pas après que le mécanicien ait admis ouvertement attendre quelque chose de plus intime ce soir. Un tête à tête que le blond lui offrait sur un plateau d'argent. Maya était absente durant la soirée et même un peu plus, il s'était permis d'envoyer un SMS suppliant, court et concis pour lui demander de ne pas revenir avant la fin de matinée du lendemain. Elle n'avait pas répondu mais il lui faisait assez confiance pour savoir pertinemment qu'il aurait l'appartement pour lui. Personne pour les déranger. « Bienvenue chez moi. Je t'en prie, entre... » Si le doute quant à leur intentions mutuelles était levé, il n'en était pas de même pour les interrogations sur le déroulement de la soirée. Le blond ne se sentait pas capable de se décider entre se tenir tranquille ou être plus entreprenant.

Alors à défaut, il opta pour la neutralité, fit ce qu'il avait promis. Avec un flegme qu'il eut du mal à maîtriser, il se dirigea vers la table basse qu'il ouvrit pour sortir la bouteille de whisky et deux verres adéquats. « Installe toi, mets toi à l'aise. » Il lui sourit et montra l'exemple en se laissant tomber sur le canapé. Il sortit son téléphone le temps de se brancher sur la chaîne stéréo du salon et de choisir une playlist pour meubler le fond musical de la pièce. Des versions de guitare acoustic lui parurent être le choix le plus soft. Les premières notes de Hotel California retentirent dans le salon. « Et voilà... Ca vaudrait presque le bar, non ? » Se disant, il débouche la bouteille de whisky. « J'ai emménagé ici il y a seulement quelques semaines. C'est la première occasion que j'ai de toucher à cette bouteille alors... J'espère qu'elle en vaut le coup. » On la lui avait offerte. Il n'était pas un connaisseur mais savait juste que c'était un bon whisky, qu'il buvait en bonne compagnie. Et qu'il aurait besoin d'au moins ça pour ne plus avoir de soucis à soutenir le regard du tatoué sans rougir des pensées qui lui traverseraient l'esprit.


Dernière édition par Tom Berenson le Dim 10 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyJeu 24 Aoû - 18:40

Craig était plus nerveux que jamais, mais, en même temps, il se sentait très bien. Il avait l'impression que tout allait bien se passer. Il avait la sensation d'avoir des papillons dans le centre. C'était excitant et c'était nouveau. C'était probablement cela qui le rendait aussi nerveux. Craig aimait faire des nouvelles choses, mais cette nouvelle chose était complètement différente des autres. Il suivait Tom jusqu'à son appartement qui se trouvait dans le centre d'Island Bay. C'était donc proche du bar dans lequel ils étaient restés environ trente minutes. Le mécanicien arriva enfin chez Tom. « Merci. » Il sourit doucement et entra dans l'appartement. Il regarda autour de lui, souriant doucement. C'était un très bel endroit. Craig regarda Tom et sourit, s'assoyant dans le canapé. Il écouta alors la musique que le vétérinaire venait de mettre. Il adorait la musique, alors il n'était pas difficile et la mélodie de la chanson était excellente. « Ça vaut plus que le bar, à mon avis. » Craig sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Il pourrait passer pour un adolescent qui tombait amoureux pour la première fois. Il semblait être stupide et ne savait pas quoi faire. Devait-il se coller contre Tom ou devait-il rester à sa place? Si Tom l'avait invité chez lui, c'était peut-être parce qu'il désirait le connaître encore plus et passer plus de temps avec lui? « Je suis sur que ça va être délicieux. » Craig regarda Tom dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. Il n'aurait jamais pensé être attiré par un homme, un jour. Si on lui aurait dit, il y a une semaine, il n'y aurait jamais cru. Pourtant, c'était arrivé. Il était juste attiré par Tom et pas par les autres hommes. Craig se demandait toujours comment le vétérinaire avait fait pour que cela arrive. Il s'approcha discrètement de Tom, continuant de le regarder dans les yeux. « Sinon, c'est un très bel appartement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyJeu 31 Aoû - 22:51

Tom mit bien plus de temps que nécessaire à servir le whisky dans les deux verres qu'il venait de sortir. Il avait du mal à se concentrer, du mal à se décider. L'attitude de Craig ne laissait pas de place pour le doute quant à sa présence ici, et en même temps, cela n'avait jamais été le genre du blond de se comporter comme un bourrin et de foncer dans le tas. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait d'attraper le mécanicien par la chemise, goûter à ses lèvres pendant qu'il l'entraînerait vers sa chambre. Difficile de rester calme quand la simple idée d'une nuit torride suffisait à rendre le pantalon étroit. Heureusement encore trop légèrement pour que cela puisse se voir. « Au moins, on est tranquille. » Chose qu'ils n'avaient pas dans le bar. Ici, peu importe ce qui adviendrait, ce serait entre eux. Ce qui se passerait dans cet appartement n'en sortirait pas. Sourire en coin, il tendit finalement le verre au tatoué. « Tu me diras ce que tu en penses. » Ce disant, il trempa lui-même les lèvres dans le liquide ambré. Moins brûlant, plus parfumé que celui du bar. Plutôt agréable à boire, il noterait la marque au cas où il ait à refaire des achats un de ces jours. Le souci, c'était que le goût du whisky n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Tout comme il doutait sincèrement que la décoration de l'appartement importe vraiment. « Est-ce qu'on doit vraiment parler de la décoration ou de l'architecture des lieux ? » Il sourit doucement. Ça sonne extrêmement faux ces mots polis supposés combler la discussion. « Je pourrais te faire visiter ceci dit... mais il se pourrait que je finisse par ma chambre. Il se pourrait aussi que je n'ai pas envie de te laisser sortir avant un petit moment alors... c'est à tes risques et périls. » Il rit légèrement, tente de relâcher un peu la tension et s'affale un peu sur le dossier du canapé. « Ou alors on peut juste se raconter notre enfance, nos frasque universitaires ou alors le dernier projet un peu fou qu'on a eu. » Rester sages, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyJeu 31 Aoû - 23:05

Craig ne savait pas quoi dire pour faire la conversation avec Tom. Il pourrait lui parler du bon temps, de son travail, de son amour pour les animaux ou parler de d'autres choses, mais rien ne sortait de sa bouche. Du moins, rien d'autre que du fait qu'il venait de lui dire que l'appartement était beau. Craig pouvait parfois être un peu con, surtout lorsqu'il s'agissait de son attirance pour une personne. Il n'était pas attiré par une femme. Non, il était attiré par un homme et c'était la première fois que ça lui arrivait. Il aimait cette sensation, il n'allait pas le nier, mais c'était nouveau et il n'avait jamais essayé avec un homme. Il avait envie de tenter l'expérience, c'était évident, mais comment ça allait se passer? « J'aime la tranquilité. » Craig sourit doucement, regardant l'homme dans les yeux. S'ils faisaient quelque chose, ils allaient être seuls et personne n'allait les observer. Ce qui allait se passer ici allait rester ici et c'était très bien comme ça. Craig tenait à avoir une vie privée. Lors de carrière professionnelle, Craig n'avait pas eu une grande vie privée. On parlait souvent de lui et il ne pouvait pas avoir des secrets. Maintenant, tout était différent et c'était tellement mieux. « Heu... non... je ne suis pas un expert dans le domaine. » Craig avait vraiment l'impression d'être un parfait idiot en cet instant et il s'en voulait. Tom avait bien le droit de se moquer de lui et de lui demander de quitter l'appartement. Le tatoué avait presque envie de prendre ses jambes à son cou et de partir loin, mais, pourtant, quelque chose le retenait ici et c'était sans aucun doute mieux ainsi. « Oh... hum... d'accord. C'est une bonne idée. » Il se rendit alors compte de son erreur. Une énorme erreur. « Je veux dire, j'aimerais bien visiter. » Craig se mordilla la lèvre inférieure. « Si tu veux que je parle de mon enfance et de mes frasques, ça risque d'être très long. » Craig but une autre gorgée de sa boisson alcoolisée, regardant toujours Tom dans les yeux. Il était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyJeu 7 Sep - 10:36

Contrairement à ce que l'on pouvait croire en le voyant, Tom n'était pas branché séduction. Ce n'était pas un rayon qui le connaissait, et juste être en face de Craig commençait à le rendre fou. Tout simplement parce qu'il avait l'impression de faire un pas en avant pour deux pas en arrière. Depuis le bar, il avait la sensation de se voir tendre des perches, mais à chaque fois qu'il les saisissait, quelque chose l'empêchait de lâcher prise. L'explication la plus plausible étant que le tatoué était tout simplement anxieux à l'idée de se jeter dans l'inconnu. Tom avait été dans le même état la première fois qu'il l'avait fait avec un homme. Il en mourrait d'envie mais s'était défilé un nombre incalculable de fois avant d'enfin céder. Le bon sens aurait voulu que le blond se la joue gentleman, patiente que tout soit bien clair entre eux concernant leurs envies. Sauf que là, tout de suite, il crevait d'envie d'enfermer Craig dans sa chambre et de lui faire connaître tout ce qu'il ratait en étant avec des femmes. Si on le laissait faire, la soirée ne serait pas tranquille, non. « Ca doit être l'âge. » le taquina-t-il avec un sourire en coin. Le mécanicien était plus âgé, même si cela n'était pas une tare. Il était sportif, alors Tom imaginait bien qu'il n'y avait rien de rouillé chez cet homme. Il rigola quand même ; même en lui trouvant toutes les qualités du monde, le bon goût en décoration semblait se trouver surtout chez les femmes. « Mea culpa, mais j'ai tendance à laisser mes sœurs ou ma meilleure amie se charger de la déco ici, elles ont le champs libre tant que ça ne comprend pas de rose. » Il remerciait également les magasins de décoration aux pièces modèles.

Mais ce n'était pas le sujet. En fait, la discussion n'était pas ce que Tom attendait, aussi peu glorieux que cela soit. Ils auraient peut-être dû rester au bar, cela l'aurait empêché d'hésiter sur le comportement à adopter. Il se serait tenu tranquille. Mais puisque l'idée de la visite de l'appartement semblait séduire... « On pourrait dire qu'on parle uniquement des trucs totalement mémorables. Le genre de truc qui ressortent à tous les repas de famille. Rien de mieux pour faire connaissance. » Et pour rire un bon coup. Malgré tout, le blond ne résista pas. Il se leva, fit quelques pas dans le salon, direction l'escalier du loft. « Allez viens, je te montre. » Il grimpa les marches, filant directement vers le bout du couloir. « Tu as vu le salon et la cuisine en bas... Là tu as la salle de bains, la chambre de ma coloc -qui est absente ce soir-, la chambre que je réserve pour le bébé, le bureau... » A la mention de cette pièce, il entra, faisant un signe de la main pour que Craig le suive. Ce n'était qu'un bureau, mais il y avait l'aquarium avec les tortues et la cage des perroquets où ils avaient tendance à passer la nuit. Ce fut à peine si les oiseaux bronchèrent. « Voici Verne et Samy, les tortues, et Pirate et Captain, les perroquets. Je ne sais pas si je les avais inclus dans mes passions. » Il lui sourit et ressortit de la pièce pour aller ouvrir la dernière porte. « Et ma chambre. » Lit fait, aucun slip sale par-terre, aucune odeur douteuse. Quel homme. En tout cas, il finit par se décider sur quel comportement adopter. Il ne brusquerait rien. En fait, il jouerait exactement le même jeu que celui que Craig, aussi inconscient soit-il. Lentement, il attendit que le tatoué soit proche pour se rapprocher tel un prédateur. Une fois proches, sa main vint glisser le long de la nuque du mécanicien juste afin de rapprocher son visage du sien. Les lèvres frôlèrent mais sans embrasser. Juste assez pour sentir le souffle de l'autre, pour pouvoir humer son parfum. « On fera selon tes envies. Je te laisse lancer les hostilités quand tu en auras envie... » Sourire joueur aux lèvres, Tom se recula finalement. Non, il ne forcerait rien. Craig n'avait besoin plus que d'un geste, un mot, et le blond répondrait favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyJeu 7 Sep - 18:03

Craig était désormais dans l'appartement de Tom, seul avec lui. Ils allaient pouvoir faire ce qu'ils désiraient, sans être dérangés par qui que ce soit. Toutefois, est-ce qu'il allait avoir des rapprochements entre les deux hommes? Peut-être que oui, mais peut-être que non. Secrètement, Craig espérait que oui, mais il ne désirait pas se faire trop d'espoir. C'était la première fois qu'il ressentait cela pour un homme et ça le rendait nerveux. Il avait peur, mais, en même temps, il était excité de ce qu'il ressentait. « Oui, sans aucun doute. » Il rit légèrement. Craig avait conscience du fait qu'il vieillissait et cela ne le dérangeait pas, contrairement à certaines personnes qui étaient effrayées à l'idée de vieillir. Craig savait que cela faisait parti de la vie. Il profitait de chaque moment de bonheur, sachant que la vie pouvait être courte. Le mécanicien sourit doucement aux paroles de Tom. « En tout cas, elles ont des bons goûts. » Le mécanicien ne savait pas combien Tom avait de frères et de sœurs. Il venait probablement d'une famille nombreuse, ce qui n'était pas le cas de Craig qui était fils unique. Par contre, il aurait bien aimé avoir un frère ou même une soeur. « Oui, c'est vrai. J'en ai vécu des trucs mémorables, crois moi. » Craig avait vécu plein de choses dans sa vie, que ce soit des bonnes ou des mauvaises choses. Tout ce qu'il avait vécu lui avait apporté de quoi. Il essayait toujours de voir le côté positif des choses, mais, lorsqu'il avait perdu sa femme, il avait eu de la difficulté, mais il avait fini par s'en sortir et, maintenant, il allait mieux. « D'accord, je te suis. » Il se leva du canapé et suivit Tom dans l'appartement, regardant tout autour de lui. Il regarda tout ce que Tom lui montrait. « C'est très bien. » Craig souriait à chaque fois qu'il voyait une nouvelle pièce. Le ménage semblait avoir été fait récemment et il n'y avait rien qui traînait. Craig entra alors dans le bureau et vit les animaux. « Tu m'as dit que tu adorais les animaux. » Les tortues étaient belles, comme les perroquets. Craig n'était pas un expert dans le domaine, mais ça l'intéressait beaucoup. Il sortit du bureau et suivit Tom jusqu'à la chambre de ce dernier. « C'est une belle chambre. » Craig sourit doucement, regardant Tom. Il vit alors l'homme s'approcher de lui. Craig sentait son coeur battre trop rapidement, comme s'il allait sortir de sa cage thoracique. Il sentit la main de Tom dans sa nuque, ce qui le fit frissonner. Leurs lèvres se frôlèrent légèrement, avant que Tom recule. Craig le regarda dans les yeux et se mordilla la lèvre quelques secondes, avant de se rapprocher de Tom. Il mit sa main sur la nuque de l'homme et l'embrassa doucement durant quelques secondes, avant de décoller ses lèvres. « Tu vas finir par me rendre fou. » Il resta près de lui, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyDim 10 Sep - 22:09

Tom avait tenté de garder son calme et sa sérénité, de rendre tout plus facile. Mais il avait du mal à cacher son trouble face à cette proximité, au contact même bref de ses lèvres contre celles de Craig. Juste un frôlement pour ne rien forcer, laisser le choix. Après tout, il ne souhaitait pas que le tatoué se sente oppressé et décide plutôt de partir. Il ne voulait pas que cela soit gênant entre eux, pas alors qu'il appréciait autant cette compagnie. Ils n'avaient pas énormément discuté, il était vrai, pourtant le blond avait envie d'en savoir plus. Attirance, curiosité, il ne savait pas exactement. Sa seule certitude restait qu'il n'avait aucune envie de s'éloigner, de rompre le contact. Il y eut quelques secondes de flottement qu'il reconnaissait parfaitement : celles de la tentation. Se laisser aller ou non. Il ne lui fallut que voir la main s'avancer lentement vers sa nuque pour savoir que c'était gagné. À ce moment là, Tom laissa tomber la retenue, happant les lèvres du tatoué avec fougue. Un premier baiser trop bref à son goût. Il ne put s'empêcher de relever malgré tout un regard amusé, peut-être un peu fier. Alors comme ça, il rendait le mécanicien fou. Pour un homme qui se pensait hétérosexuel encore le jour précédent, la transition avait été rapide... « C'est que le début, fais moi confiance. » Doucement, il revint l'embrasser, ses mains glissant jusqu'à trouver celles du tatoué. Un premier contact tactile là encore, qui lui servit à reculer dans la chambre en guidant le brun.

D'un coup de pied, il fit claquer la porte derrière eux, guida Craig jusqu'au lit où il le poussa, le forçant à s'asseoir sur le matelas. « Tu peux toujours te défiler si tu veux. » souhaita-t-il le rassurer, ses lèvres s'attardant un instant sur le lobe de l'oreille avant de glisser le long de la barbe, revenir l'embrasser fougueusement, assez pour y perdre son souffle. Seulement là, il recula légèrement, un sourire un peu plus mutin aux lèvres. « Mais en attendant, laisse moi te détendre un peu... » Après tout, il n'avait qu'à se laisser faire. Il pouvait bien laisser son imagination s'emballer pendant que le blond s'attelait doucement à défaire les boutons de la chemise un à un, se régalant chaque fois un peu plus de la vue qui s'offrait à lui. Une fois la chose faite, il ne se priva pas pour laisser ses mains caresser le torse, remonter jusqu'aux épaules pour faire glisser la chemise. « Juste pour t'éviter d'avoir trop chaud. » Il lui fit un clin d'oeil, sachant pertinemment que le tatoué aurait bien du mal à garder son calme pour la suite. Car cette fois, ce fut aux boutons du pantalon que Tom s'attaqua, suivis de la braguette. Le blond ne put lâcher le visage de Craig du regard juste pour le simple plaisir de le voir réagir alors qu'il vint glisser sa main dans le boxer qui deviendrait de toute manière trop étroit. Les caresses qu'il commença à prodiguer y seraient certainement pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyDim 10 Sep - 22:40

Nerveux. Voici l'adjectif qui qualifiait le mieux Craig, en cet instant. Si, il y a trois jours, on lui aurait dit qu'il allait coucher un jour avec un homme, il aurait eu de la difficulté à y croire. Pourtant, cela allait arriver. Tom était le seul homme pour qui il ressentait une attirance. S'il aurait été avec une femme, il aurait sans aucun doute été moins nerveux. Il en était convaincu. Craig avait vraiment envie de Tom. Cela se voyait dans le regard qui posait sur Tom et sur ses gestes. Il ne reculait pas et il ne prenait pas la fuite. Il avait envie d'être là et il allait rester là aussi longtemps que Tom le désirait. Il venait d'embrasser Tom, cet homme qui l'avait fait fantasmé la veille. Il l'avait rencontré la veille et il était déjà entrain de l'embrasser. C'était probablement un peu trop rapide, mais Craig en avait eu terriblement envie et Tom ne l'avait pas arrêté, ce qui était un bon signe pour le mécanicien. Il sourit alors aux paroles de Tom. Craig n'arrêta pas le baiser, fermant les yeux, afin d'en profiter pleinement. Il serra alors les mains de Tom dans les siennes, lui créant des frissons qui parcourent tout son corps. Ils se tenaient juste les mains, mais ça suffisait au tatoué pour être conquis et se sentir bien. Craig se retrouva rapidement assit sur le lit, regardant Tom dans les yeux. « Je veux rester ici. » Il se mordilla la lèvre inférieure au baiser de Tom sur son lobe d'oreille. Les lèvres du vétérinaire parcoururent sa barbe, avant de venir l'embrasser fougueusement. Ce baiser fut tellement intense que Craig en eut le souffle coupé. Un baiser comme il les aimait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela et ça lui faisait le plus grand bien. Craig se sentait désiré depuis très longtemps. « Je suis tout à toi. » Il était heureux qu'ils soient seuls dans l'appartement. Il ne voudrait pas que la colocataire du vétérinaire arrive et vienne les déranger dans la chambre. Craig laissa Tom lui détacher sa chemise, se mordillant la lèvre inférieure. Tom caressa ensuite le torse de Craig, se lui plu bien. Il aimait ce contact avec l'homme. « Même si je n'ai pas de chemise, je vais quand même avoir chaud. » Ce qui était le cas. Il sentait son cœur battre plus rapidement qu'à la normal et il avait l'impression qu'il allait exploser. Craig regarda Tom lui détacher les pantalons et enlever sa ceinture. Craig ne l'arrêta pas. Il désirait qu'il continue et c'était ce qu'il faisait. Craig vit la main de Tom aller dans son caleçon. Il essaya de garder son calme, mais il en n'était pas capable. Il ferma les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. Il sentit son membre se durcir peu à peu. « N'arrête pas. » Il n'aurait jamais pensé vivre cela, mais ça lui arrivait et c'était juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyJeu 14 Sep - 22:34

Tom ne pouvait pas nier que la situation commençait à sérieusement l'exciter. Très honnêtement, il aurait pensé que le mécanicien se défilerait, qu'il lui ferait faux bond. Qu'il le repousserait à un moment. Pas par manque d'attirance, ce qui semblait improbable. Plutôt par peur, appréhension. Et maintenant, le blond devait endosser le rôle du type rassurant, tendre. Celui qui laisserait un souvenir indélébile de ce premier rapport homosexuel. Il fallait avouer qu'il avait du mal à prendre son temps, lui qui avait été habité à des hommes sacrément spontanés. Mais il se considérait plutôt gagnant. Le regard troublé de Craig valait toute la retenue du monde. « J'ai même pas commencé à te chauffer comme il se doit... » Le blond a un sourire en coin qui veut tout dire alors que ses mains partent à la découverte de ce nouveau territoire. Il se tenait pourtant tranquille, pour l'instant. Il ne faisait que caresser, explorer. Il ne tint pas très longtemps ceci dit, finit par se faire plus gourmand. Il enleva son pull qu'il envoya valser plus loin, les lèvres se décidèrent à suivre le passage de ses mains, collèrent un bref baiser sur la bouche du tatoué. Elles vinrent glisser le long du torse, lentement mais sûrement, jusqu'à arriver sur le bas ventre. D'un geste, le blond dégagea le boxer pour lui laisser tout le champ nécessaire afin d'aller cajoler le sexe de sa bouche. Tout ceci pour entamer une lente fellation. Assez pour exciter sa proie du soir et le dissuader de partir en tout cas. Ce faisant, Tom ne lâchait pas l'homme des yeux, se délectant de ce lâcher prise qu'il percevait. Il caressait d'une main la cuisse, encore entravée par le pantalon.

Cela dura quelques minutes avant qu'il ne cesse, bel et bien échauffé cette fois-ci. Il se releva d'entre les cuisses de Craig, vint le surplomber pour l'embrasser plus fougueusement que précédemment. « J'ai vraiment envie de toi. » souffla-t-il, le visage encore contre le sien et alors qu'il cédait à la hâte pour se débarrasser de ses chaussures, chaussettes, et pour déboutonner son jean qui tomba docilement à ses chevilles. Il ne laissa pas son amant en reste, se faisant même un malin plaisir de venir glisser ses mains contre les fesses musclés pour tirer le pantalon vers le bas. Dire que la soirée ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyVen 15 Sep - 18:18

Craig était dans tous ses états. Il se sentait bien. Pour la première fois depuis longtemps, Craig était réellement heureux. C'était sa première expérience homosexuelle, mais ça l'excitait réellement. Il n'aurait jamais pensé vivre cela, mais ça se produisait et, pour lui, c'était une bonne chose. Il allait en profiter au maximum. C'était un monde nouveau, mais le mécanicien aimait la nouveauté. Les simples caresses de Tom l'excitaient de plus en plus. Il se mordillait la lèvre et soupirait d'aise à quelques reprises, les yeux fermés. « Je sais... mais bon. » Craig ouvrit les yeux et vit que Tom avait enlevé son pull, voyant alors son torse à nouveau. Ce torse qui l'avait fait fantasmer pour la toute première fois la veille. Il le connaissait depuis juste une journée, mais il avait l'impression de le connaître depuis plus longtemps que cela. Il embrassa brièvement Tom. Ce dernier continua de l'embrasser sur le torse et Tom arriva à son bas-ventre. Craig sentait son cœur battre rapidement, comme s'il allait sortir de sa poitrine. Le mécanicien n'avait pas ressentit cela depuis longtemps. Il avait eu des histoires avec des femmes, mais cette excitation était une première. Il sentit alors la bouche de Tom sur son sexe. Il ferma alors les yeux, respirant fortement. « Putain... » Craig sourit doucement, gardant les yeux fermés. Cette sensation était merveilleuse et il ne désirait pas que ça s'arrête, mais Tom cessa ses caresses avec sa bouche et se redressa. Craig le regarda dans les yeux, avec une envie intense de lui sauter dessus et de lui faire les mêmes choses. Craig retourna son baiser qui fut plus fougueux. C'était passionnel entre les deux hommes. Le mécanicien le ressentait. « Moi aussi, j'ai vraiment envie de toi. » Il se mordilla la lèvre inférieure, regardant Tom se déshabiller. Tom déshabilla ensuite Craig à son tour, enleva ses pantalons. Le mécanicien se laissait faire. « Tu es vraiment sexy, tu le sais ça? » Il mit ses mains sur les hanches dénudées de Tom, l'embrassant sur le torse avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptySam 23 Sep - 18:18

Tom avait du mal à s'empêcher de sourire. Il avait le cœur emballé, le corps en surchauffe. Il la connaissait cette excitation doublée d'appréhension. Puissante et délicieuse. Ça faisait ça de se lancer dans l'inconnu, et ce n'était qu'un début. Si le blond savait pertinemment ce qu'il faisait, les mains commençaient à s'égarer, caresser, les lèvres occupées à happer chaque bout de peau, à se jeter sur les lèvres du mécanicien avec ferveur. Il le désirait. Et s'il n'avait pas eu à insister longtemps, la victoire restait la même. Le tatoué ne mentait probablement pas, il avait la tête de l'hétérosexuel convaincu. Mais ce que c'est bon de se laisser aller, de perdre un peu les pédales. Peu importe l'orientation sexuelle qu'on pensait avoir, Tom ne pouvait que comprendre qu'on puisse céder à ce genre de pulsions. Les muscles, la peau plus dure, l'odeur masculine souvent bien plus musclée, la force brute. Difficile de ne pas y revenir une fois qu'on a goûté. Au moins Craig acceptait de suivre le cours de ses pulsions. Ils n'étaient pas encore à égalité, le blond ayant encore son boxer -une bien mauvaise idée vu la désagréable sensation d'être à l'étroit-, mais pour ce dernier bout de tissus, le vétérinaire laisserait faire son amant du soir. « Tu t'es vu ? » souffla-t-il, son regard dégringolant sur l'homme. Il n'y avait plus rien de bien catholique dans ses idées, surtout qu'il put à son tour savourer le trajet de la bouche de son partenaire contre son torse. Ça ne manqua pas de rendre son souffle un peu plus erratique et irrégulier. Bordel ce qu'il en avait envie. Ce fut un peu à regret qu'il échappa au contact des lèvres curieuses pour grimper sur le lit, s'y allonger en attirant le mécanicien qui se retrouva sur lui. Position parfaite pour l'embrasser encore, glisser ses mains contre son corps jusqu'à s'arrêter sur ses fesses. Un sportif, c'était à n'en pas douter. Mais ce qu'il aimait le plus ainsi, c'était le contact de leurs corps, la chaleur que dégageait l'autre, l'érection aussi qui était désormais impossible à dissimuler. « J'vais te faire grimper au plafond. » lâcha-t-il dans un sourire joueur. S'il n'avait pas envie de brusquer la chose, l'impatience demeurait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyVen 29 Sep - 19:55

Craig ressentait plusieurs émotions en même temps. C'était l'inconnu, mais c'était excitant. Il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas ressentir cela pour un autre homme. Il n'y avait que Tom qui le rendait aussi fou. Craig vivait l'un des plus beaux moments de sa vie, en cet instant. Il ne connaissait Tom que depuis hier. C'était rapide entre eux, mais Craig avait eu une véritable attirance pour cet homme. Alors, pourquoi attendre? Il devait en profiter et c'était ce qu'il comptait faire. « Là, je parle de toi, mais merci. » Il se mordilla la lèvre inférieure, reprenant ensuite ses baisers sur le torse de l'homme. Il arrêta ses baisers, lorsque Tom monta sur le lit et se coucha. Craig se retrouva sur le vétérinaire, souriant doucement. C'était un moment excitant dans la vie du mécanicien. Il l'embrassa à nouveau, se collant encore plus contre lui. Les baisers étaient plus passionnés que les premiers et Craig se sentait de plus en plus à l'aise d'être nu face à Tom. Surtout, que son membre le prouvait parfaitement en étant dressé. « Je n'en doute pas une seule seconde. » Le mécanicien sourit et continua d'embrasser Tom, avant de lâcher ses lèvres, venant l'embrasser sur son cou, ensuite sur le torse. Il arriva au caleçon de Tom. Il vit bien que le membre de l'homme se sentait à l'étroit dans ce bout de tissu. Craig décida d'enlever délicatement le caleçon et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Il mit sa bouche sur le membre de Tom, commençant alors à faire des caresses. C'était la première fois qu'il faisait cela, alors il avait un peu de ne pas être aussi doué que Tom. Malgré tout, il profitait du moment présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyDim 15 Oct - 0:03

Tom avait toujours su se montrer patient et respectueux envers ses partenaires. Mais il fallait bien avouer que l'excitation commençait à le rendre fou. Il avait envie de plus, toujours de plus. Et plus Craig lui donnait, plus il perdait pied. Les baisers, le parfum masculin se rependant jusqu'à ses narines, la chaleur du corps tatoué. Ah ça, le boxer commençait à être plus qu'étroit... Heureusement que ce ne fut plus qu'un lointain souvenir. Le mécanicien était fort pour ravaler son appréhension, laissant sa bonne volonté et peut-être sa propre curiosité faire le travail. Tom s'en mordit les lèvres à sentir la bouche de l'homme glisser sur son membre, lui rendant la pareille. C'était maladroit, peu assuré, mais les sensations étaient présentes. Bien assez pour qu'il ferme brièvement les yeux, perde un peu le contrôle de sa respiration au rythme des caresses. Dans un geste doux, le blond cala une main dans les cheveux du tatoué, accompagnant doucement ses mouvements. Et il ne sut pas dire combien de temps cela dura avant qu'il ne décide de passer à la suite. Doucement, il encouragea Craig à remonter vers lui, revint l'embrasser avec une fougue qui contrastait avec sa douceur jusqu'ici. « Fais moi confiance. » qu'il murmura doucement en encourageant l'homme à se coucher sur le ventre.  Il se pencha brièvement vers sa table de chevet pour en sortir un préservatif qu'il enfila et un tube de lubrifiant. Puis, ses lèvres revinrent se perdre contre le cou, la nuque, alors que ses mains vinrent s'affairer plus bas. Ils avaient assez patienté.

_____________

Il n'avait aucune idée de combien de temps cela dura. Ce dont il était sûr, c'était que quand enfin il s'écroula aux côtés de Craig sur le lit, transpirant et le cœur encore palpitant à cause de l'effort, il se sentait léger. Incroyablement bien. C'était l'effet que faisait l'orgasme sur le corps humain, il n'y avait pas de surprise. Pourtant, il ne s'intéressa pas à son propre cas, se redressant plutôt sur un coude pour observer son partenaire du soir. « Tout va bien ? » Il sourit, rassurant. Il y a été doucement, a fait preuve de toute la douceur possible pour être sûr que cette première fois soit gravée dans la mémoire du tatoué. Il espère juste que cela a réussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyDim 15 Oct - 18:02

Craig n'avait jamais ressentit cela auparavant. Il a aimé sincèrement sa femme, comme il n'a jamais aimé personne, mais, avec Tom, il ressentait autre chose. C'était nouveau. Il était dans un monde qu'il ne connaissait pas et c'était cela qui l'excitait le plus. Malgré ses caresses maladroites, il faisait du mieux qu'il pouvait, afin de faire plaisir à Tom. Cela semblait fonctionner, puisqu'il entendait Tom respirer un peu plus rapidement. Il continua durant quelques minutes avant qu'il remonte vers Tom, l'embrassant passionnément. Après le baiser, il regarda l'homme dans les yeux, souriant doucement. « Je te ferai toujours confiance. » Il se mordilla la lèvre inférieure, admirant Tom. Il était tellement beau que c'était presque un rêve pour le mécanicien. Il vit alors Tom sortir un préservatif et un tube de lubrifiant. Ils allaient passer à l'acte. Cela stressait Craig, mais il savait que tout allait bien se passer. Il n'était pas inquiet, même s'il savait qu'il allait probablement avoir mal au début. Craig frissonna aux baisers de Tom dans son cou et sur sa nuque. Ils commencèrent alors, se disant que les préliminaires avaient duré assez longtemps.

_____________

Le mécanicien venait de vivre une toute nouvelle expérience. Au début, ça l'avait fait mal, mais, après quelques secondes, il avait pris son pied, tout comme Tom. Il suait énormément. C'était la preuve que l'acte avait été intense. Il vit Tom se redresser sur un coude pour le regarder. « Oui, tout va bien. Je suis très heureux. Et toi? » Il sourit doucement, le regardant dans les yeux. « Au début, j'avais un peu peur, mais je me sens très bien. » Craig se colla un peu plus contre Tom, sentant son cœur battre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] EmptyJeu 19 Oct - 10:48

Tom avait toujours aimé ce moment qui suivait l'orgasme, celui où toute la pression était relâchée pour ne laisser place qu'à cet état de béatitude. Il se sentait juste bien, incroyablement satisfait. Il devait bien avouer ne pas s'être attendre à ce que la soirée tourne ainsi. Craig était hétéro, en théorie. Dans la logique, il aurait dû se montrer plus réticent, moins enclin à sauter le pas avec un quasi inconnu rencontré deux jours plus tôt. Tom ne savait pas exactement ce que cela signifiait, où cela mènerait. Tout ce dont il était sûr, c'est que là, tout de suite, il ne comptait plus bouger. Dans le lit, le tatoué s'était rapproché, se collant ainsi à lui. Machinalement, le blond avait passé son bras autour des épaules de sa conquête, le gardant contre lui. Il faisait chaud dans la chambre, ils n'étaient que deux corps transpirants. La pièce avait même cette odeur manifeste de sexe. Pas que cela le dérange, bien au contraire. « C'est pas à moi qu'on devrait poser la question. Je viens de coucher avec un homme qui est parfaitement à mon goût, on a tous les deux pris du plaisir. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. » Il sourit, lui lance un regard taquin avant de reporter son attention sur le plafond. « Y avait pas de quoi avoir peur. » Il ferme les yeux un peu, profite du calme. À son âge, ce n'était plus très courant de dépuceler son partenaire. Il avait eu peur d'être un peu maladroit, de laisser sa propre excitation prendre le dessus sur la précaution. Il pouvait être incroyablement attentionné mais il restait un homme avec ses envies. Alors c'était rassurant de voir qu'il n'avait pas traumatisé Craig, que ce dernier ne fuirait pas l'appartement pour ne jamais revenir. « On pourrait prendre une douche et manger un bout. T'en dis quoi ? » De sa main libre, il repousse ses cheveux sur son crâne, étouffe un bâillement. Lui, ça lui dirait bien de prendre une douche pour se débarrasser de cette pellicule de sueur, et ensuite assez grignoter un bout. C'est que le sport, ça creuse l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: undisclosed desires (hot) [Craig] (#)   undisclosed desires (hot) [Craig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
undisclosed desires (hot) [Craig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: