AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m ou f/libres) ○ le point g (association lgbt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

○ âge : 30ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Agente immobilière, s'occupe également d'une association pour les personnes LGBT
○ quartier : #09 (loft) à East Bay avec son coloc Dean Wilkerson
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : ○ Française et originaire de Paris ○ Est arrivé à Island Bay il y maintenant un peu plus de 4ans ¤ Victime d'un stalkage, la jeune femme a bénéficié de la protection des témoins et se fait aujourd'hui appeler Wells ○ Elle est complètement tête en l'air et un brin bordélique, il n'est pas rare de la voir oublier son téléphone dans le frigo ! Elle est aussi très douée pour laisser ses vestes dans le métro ○ Toujours positive, il lui en faut beaucoup pour baisser les bras ○ Chloé adore le karaoké malheureusement elle chante comme une casserole ○ Elle a souvent froid ○ Depuis quelques temps, la jeune femme a été diagnostiqué kleptomane, rien de bien méchant mais elle ne peut s’empêcher de piquer des trucs dans les magasins, elle est d'ailleurs devenue très douée à ce petit jeu ○ Elle met un poing d'honneur à cuisiner français, elle fait elle même son pain ○ Elle adore tirer les rideaux, mettre la musique à fond et se prendre pour Beyoncé ! ○ C'est une adepte du Girls Power ○ Elle soutient activement la cause LGBT et dirige même une association à ce sujet ○ C'est une croqueuse d'homme qui l'assume totalement ○ Fan de Polar, elle achète des bouquins (ou en pique) quasiment toutes les semaines

○ posts : 142 ○ points : 185
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Katie Cassidy
○ DC : Kenny & Alexis
○ inscrit le : 09/08/2017
MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ le point g (association lgbt)   Sam 30 Déc - 10:42

désolé pour le retard de réponses, je n'avais pas vu vos messages et vu que je suis malade mon cerveau ne fonctionne pas correctement

ce sera avec plaisir pour vous deux

@Hope Newman le rang de ''porte-parole'' me va très bien !

j'actualise mon premier message dès que je suis soigné

(m ou f/libres) ○ le point g (association lgbt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2