AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:17

Alcide tu es absolument parfait!
Je n'ai pas eut le temps d'ouvrir et répondre au sujet que je devais aujourd'hui je suis deg aussi je ne pourrais te répondre avant dimanche... snif si je peux se sera avant mais je ne pense pas chaton.

Abbey: Pour le rp oui a savoir que j'en ais pas mal d'avance donc si cela ne t'ennuis pas d'attendre un peu car je ne serais du coup pas rapide a t'y répondre. Si tu veux bien l'ouvrir tout comme Acidounet je te repondrais dimanche si ça te va gogogogogogo haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:20

Il n'y a pas de problème, je vais tâcher de le commencer ces prochains jours Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:06

Je te remercie tu es un amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:20

@Liv Hope Ne t'en fais pas, on a tous une vie ;) prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 11:42

@Liv Hope Casey aussi par son passé à une peur constante de l'abandon. Elle fait tout son possible en ce moment pour qu'on croit qu'elle va bien mais ce n'est pas le cas. Ses problèmes conjugaux la rendent beaucoup, plus fragile. Surtout que sa fille qui est en pleine adolescence lui reproche beaucoup de chose. Casey a énormément peur de perdre sa fille, et cela réveille des souvenirs douloureux. Mais si on la croise, elle sourit en permanence est assez joviale, à l'intérieur c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 10:47

MAIS MAIS MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
j'avais pas vu ta réponse ma beauté je suis vraiment navré!! Ma fiche est tombé dans les abys du coup j'ai pas vu (tu peux me mettre un fessé si tu veux! bon ok je risque d'aimer mais bon haha)

Le role de best female reste cruellement à l'abandon ça te dirait qu'on se le garde pour nous? En plus si elles ont toutes les deux peur de l'abandon ça peut vraiment énormement les rapprocher! Tu veux être mon petit rayon de soleil? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 1:34

Arf, rien que Jason + Amber, je suis obligé de venir demande un lien Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 3731638184

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:55

J'allais justement passer sur ta fiche mon petit ♥️
Liv a désespéramment besoin d'un BFF. Un ami de qui elle est très proche qui va devenir son meilleur pote. Un gars à qui elle peut tout dire même les choses les plus gênantes. Quelqu'un qui lui remonte le morale en deux deux, avec qui elle peut faire la fête et parler sérieusement quand elle en a besoin. Une personne qui peut lui dire merde et lui dire que c'est une emmerdeuse quand elle a besoin de l'entendre. C'est l'une des rares personnes de qui elle accepterait les sermons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 21:28

Oh j'adore cette idée ! Faisons ça BFF ! ♥️
Même si c'est tout récent, la complicité est de mise des le débuts et ils peuvent tout ce dire '^'

J'vois bien Jordan l'écouter et remplir les shoot d'alcool en même temps : "Tu as dis/fais de la merde. BOIS !" Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:09

Coucou Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 838751658
En passant par ici j'ai eu une petite idée de lien Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 2139827335 Evie est maquilleuse mais en dehors de faire du maquillage beauté lambda ce qu'elle préfère surtout c'est bosser sur la création de personnage fantastique (en fait je regardais l'émission Face Off et j'ai trouvé ça vraiment trop cool Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 2839392890 ) du coup je me suis dis que peut-être elle pourrait bosser avec Liv sur le lancement d'un jeu, elle pourrait participer au design et à la création des personnages en 3D et même en faire de vrais costumes pour des ventes spéciales ou des conventions  Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 692898555 ou sinon on peut se trouver un tout autre type de lien Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 11:39

Jordy:
BFF en devenir en gros ^^
Mais tellemennnnnnnt!! Bois bois bois!!! Un gros nounours bourru mais tout mignon!

Evie:
Je suis fan de face Off!!!! Je ne peux donc te dire que oui oui ouiiiiiiii!!!! Pour un jeu héroïque fantasy futuriste se serait absoluement géniaaaaaal. On pourrait même se faire de cosplay originaux pour nous pour aller à des conventions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 13:21

J'aime tellement cette émission aussi  Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 449023763  Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 449023763
Génial ! De base Evie n'est pas très calée en jeux vidéos etc mais du coup Liv pourrait l'initier un peu, lui apprendre les bases et elle y prendrait goût Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 692898555
On peut peut-être se dire que Liv a pu tomber sur le compte instagram où Evie publie ses créations et rentrer en contact avec elle pour lui proposer de bosser ensemble Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 2238883318
Je suis carrément pour l'idée des conventions aussi Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 1159677347  un univers qu'Evie ne connait pas énormément non plus et elle va adorer ça Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 14:46

Welcome dans la vie d'une geek allllllors!!
Ça marche on se fait ça. Je suis très prise avec les rps donc il faudra attendre un petit peu. J'en ai encore 2 qui vont arriver et je n'en prendrais pas plus pour le moment car je ne pourrais pas gérer mais dés que je peux je reviendrais vers toi promis ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 16:39

Yep pas de soucis on a le temps Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 11:58

Coucou ma belle, j'ai une place qu vient de se libérer dans les rps donc je suis toute à toi si tu es free beauté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard (#)   Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody lies... Liv Link's ♣♣♣ ft. Amber Heard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: