AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ blake lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: (f/libre) ○ blake lively   Sam 26 Aoû - 19:55



Olivia Waldorf
l'amour rend aveugle


nom ○ Waldorf. prénoms ○ Olivia âge ○ 31ans lieu de naissance ○ Berlin en Allemagne. statut civil ○ En couple orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Médecin/Pédiatre groupe ○ Au Choix avatar choisi ○ Blake Lively
les points importants ○ L'histoire est volontairement libre de façon à ce que le personnage puisse vous appartenir un minimum. Il faudra néanmoins vérifier à ce que tout coïncide avec l'histoire du frère jumeau. Je vous donne néanmoins quelques points importants à respecter pour la bonne tenue du lien :p

○ Chez les Waldorf, l'image est très importante tout comme le fait de se rendre à l’Église chaque dimanche pour honorer Dieu et tout ce qui va avec. Leurs parents sont en effet très attachés à la religion et aux valeurs qui vont avec. Enfants de chirurgiens, les Waldorf n'ont jamais manqué de rien.

○ Une fois n'est pas coutume, les chiens ne font pas des chats : Très douée à l'école, Olivia a souhaité marcher dans les pas de ses parents en étudiant à son tour la médecine.

○ Après obtention de son diplôme et souhaitant intégrer les services de pédiatries pour faire son internat, Olivia s'est vue obligée de quitter l'Allemagne pour intégrer l'hôpital de Wellington en Nouvelle-Zélande.

○ Elle a toujours été très timide avec les garçons et n'en a d'ailleurs connu que très peu. Ce n'est pas une sainte-vierge mais disons qu'elle choisit scrupuleusement ceux avec qui elle va se laisser aller.

○ Son boulot c'est toute sa vie, elle ne compte pas ses heures quitte à enchainer des gardes pendant toute une semaine. Sa vie professionnelle passe avant sa vie privée et ça lui va très bien comme ça.

○ Elle vit à Wellington depuis maintenant 5 ans et se fait une joie de retrouver son frère jumeau qu'elle ne voyait hélas que pendants les vacances d'été et les fêtes de fin d'année.

○ Olivia est une jeune femme souriante, avec du caractère, plus ou moins sensible et surtout très romantique.

Rafael Manning ft Julian Morris

Compagnon ○ Pour être accepté de sa famille mais surtout de ses parents Rafael a bien comprit qu'il était nécessaire de tirer une croix sur sa préférence pour les autres hommes ! Ce n'est jamais facile de renier qui on est vraiment mais comme dans la vie tout est question de motivation. Après son road-trip, le jeune homme ressentant de plus en plus le manque des siens s'est mis en tête de redorer son blason auprès des Manning et cela passait bien évidemment par sa sexualité. Adieu les torses musclés, les boxers mettant en forme les postérieurs de ses messieurs et bonjour aux courbes féminines....

C'est à cause de toutes ces petites choses que l'infirmier & accessoirement étudiant en kinésithérapie c'est intéressé à Olivia ! La jolie blonde n'est autre qu'une résidente en pédiatrie travaillant dans le même hôpital que lui. Après s'être tournés autour pendant plusieurs mois, Rafael a décidé de passer à la vitesse supérieure et ces deux là sont ensemble depuis maintenant un peu plus d'un an ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser le jeune homme en a totalement oublié son désir pour les autres garçons.... Du moins en apparence...

Quant à Olivia, elle est aux anges, la jeune femme n'ayant jamais eu beaucoup de chance en amour n'a pas à se plaindre de quoi que ce soit... Elle a d'ailleurs des envies d'enfant, un sujet qu'elle n'ose pas encore aborder avec l'homme de sa vie... Le mariage par contre elle y pense de plus en plus, elle compte prochainement faire sa demande...

Elle se fait également une joie de présenter l'élu de son cœur à son frère qui va prochainement poser ses valises à Island Bay, pour le meilleur comme pour le pire.


Maxime Waldorf ft Max Riemelt

Frère ○ Olivia & Maxime ont toujours été très proches, aimant les mêmes dessins animés, les mêmes musiques et ainsi de suite..... à croire que ce qu'on dit sur les jumeaux et bel et bien vrai ! Confidents, ils ont toujours été là l'un pour l'autre.

Leurs chemins se sont toutefois séparés au moment de faire un choix pour leurs études. N'aimant pas l'école, Maxime s'est dirigé vers des études de sport tandis que sa jumelle suivait la même voie que Papa & Maman. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se sont éloignés bien au contraire sur le plan sentimental en tout cas.

Le départ d'Olivia pour la Nouvelle Zélande a d'ailleurs été un vrai déchirement pour le jeune homme. Ces deux là ont toujours vécu ensemble alors chacun a en quelque sorte perdu ses repères.

Suite à sa demande de mutation, Maxime va enfin pouvoir vivre à nouveau aux cotés de sa sœur. Les retrouvailles risquent toutefois d'être compliquées quand le sportif va tomber sous le charme du nouveau petit ami de sa jumelle ! D'autant plus que cette dernière ignore totalement que son frère est homosexuel. Bien que proches Maxime n'a jamais révélé qui il était vraiment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ blake lively   Sam 26 Aoû - 19:55



les informations du scénario

D’abord merci à toi d’arriver jusque là parce que ça voudrait dire que le scénario t’a plu    (mais je peux comprendre il est parfait:p). J’aurais bien sûr quelques petites précisions à apporter, mais rien de grave pas de panique  

avatar ○ Je ne comprendrai jamais pour quelles raisons on ne la voit pas plus souvent sur les rpg depuis l’arrêt de Gossip Girl parce qu'elle est canon non ? Elle est donc très difficilement négociable. Après si tu es tombé(e) raide dingue du scénario mais que tu ne peux pas la voir, on peut en discuter. Mais bien évidemment, je me réserve un droit de véto sur le choix d’avatar.

pseudo ○ Le prénom est négociable, le nom ne l'est pas vu qu'il y a le jumeau en scénario également.

histoire ○ L’histoire est assez libre, les seuls points obligatoires sont ceux mentionnés dans le scénario.

présence/activité ○ On va faire preuve de franchise, si tu n’as pas l’intention de rester sur le forum, merci de ne pas prendre ce scénario.    Il n’y a rien de pire que de commencer à travailler un lien puis de le voir partir un mois plus tard, etc. Concernant la fréquence de rp, une réponse par semaine me convient amplement. Et je préfère la qualité par rapport à la quantité.


le petit plus ○ J’espère que toutes ces précisions ne t’auront pas fait peur, d’autant que c’était pas le but. Et puis tu prends le scénario d'un admin, alors attends-toi à être bien vu: p

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ blake lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY.
» Infiltrés [4/5]
» Lycans - {3/5 Libres}
» Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake)
» Les stars du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-