AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Please get me out of here • Nina #3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:20


are you ok?!
Nina secoua la tête. "T'es bête." Ouais. Il était un pu bête. Mais c'était pas bien grave. Parce que c'est comme ça qu'elle l'appréciait. "Après tous les efforts que j'ai fait pour que Edwy et toi, ça aille mieux, hein, c'est pas pour te foutre ensuite à la porte de chez nous." Mais de sa chambre, oui. C'était que sa chambre après tout. Elle ne l'éjecterait jamais de chez eux. Non. Ce n'était pas son genre. Du tout. En tout cas, oui, elle avait gagné. C'était elle qui avait réussi leur petit duel de joute verbale. Et elle en était contente. Habituellement, elle lâchait prise parce qu'il voulait toujours avoir le fin mot de l'histoire. Là, pour une fois, oui, elle gagnait. Et c'était plutôt chouette. "Et c'est pour ça que tu m'aimes, non ?" avait-elle dit en regardant Aaron. "Parce que j'arrive à te tenir tête." Mais tout ça, oui, ça avait un but. Un seul et même but. Qu'il arrête de penser à son état. Qu'il arrête de penser à la douleur. Qu'il était là, à ... Et bien, qu'il était là alors qu'il n'avait pas envie d'être là. C'était dur pour lui. Elle en convenait. Pour autant ... ouais ... pour autant, il était là, avec le sourire, à déconner un peu avec Nina. "Contente d'avoir pu t'aider." Elle avait eu un hochement de la tête. Ca lui faisait du bien. A elle. Comme à lui. A tous les deux. Ouais. C'était un sujet léger. C'était un sujet amusant. Parce que ... parce que la suite était bien moins amusante à dire vrai. Parler de Sasha. Parler de Carson ... Nina était prise en doute par rapport à Carson. Ouais ... Elle ne savait pas ... Est-ce qu'elle pourrait lui pardonner ? Est-ce qu'elle pourrait passer au delà de la traîtrise du jeun homme ? Elle n'en savait rien. Elle doutait. Et Aaron lui disait que c'était bien. Qu'elle avait le droit de douter justement. C'était dans la force des choses, si on pouvait dire ça ainsi. Aaron l'avait serrée un peu contre lui tandis qu'ils continuaient à parler de Carson. C'était un sujet qui faisait mal à dire vrai. Il s'excusa. Il n'avait pas vraiment voulu la relancer sur ... sur Carson. Et le fait qu'il y avait quelqu'un de mieux qui pouvait l'attendre quelque part. Ca prendrait juste du temps. Mais y'avait quelqu'un. Là. Quelque part. Elle eut un haussement des épaules. "C'est vrai que Edwy et toi, vous êtes un peu des cas désespérés. Donc si vous trouvez chaussures à votre pied ..." Peut-être qu'elle trouverait, va savoir. "Ou peut-être que j'suis un cas encore plus désespérée et que j'me tournerais lesbienne." Elle hocha la tête avec un certain regard. Avant de secouer la tête dans tous les sens. "Non, en fait, j'crois que ça sera pas possible. Ce que vous avez entre les jambes, c'est trop agréable."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:28


Please get me out of here
Nina & Aaron
Je savais bien que jamais Edwy et Nina refuseraient que je vienne chez eux, mais je faisais croire le contraire pour faire marcher un peu ma meilleure amie, ce qui ne fonctionnait absolument pas disons-le.

- D'ailleurs encore merci pour ça. Sans toi on aurait probablement mis plus de temps encore pour nous réconcilier.

Edwy aurait fini par me pardonner, mais bien plus tard qu'avec la merveilleuse intervention de Nina. Alors certes ça avait pas mal crier au début, mais ça c'était arrangé et maintenant ça allait comme avant, pour ça je ne la remercierai jamais assez. Il était évident que cette joute verbale avait été remporté par la rouquine et ça la réjouissait puisque généralement elle abandonnait l'idée face à la tête de mule que j'étais, mais là elle avait trouvé les arguments parfaits, même si je ne l'avouerai jamais à voix haute.

- Oui...enfin je t'aime encore plus quand tu abandonnes avant. Répondis-je avec amusement.

En tout cas le principal c'était qu'on avait passé un bon moment, qui m'avait bien amusé et fait oublier l'endroit où je me trouvais. Malheureusement on ne pouvait pas toujours parler de sujets légers ou amusant, c'était le cas avec notre sujet actuel, à savoir Carson. Nina avait l'entière décision de si elle devait pardonner ou non au jeune homme, moi dans tous les cas je voulais seulement qu'elle soit heureuse. Pour l'instant elle n'était pas tombée sur les bons hommes, mais je ne doutais pas que ça changerait, je ne voyais pas pourquoi elle serait maudite en matière d'amour. Je plaisantais donc sur le fait que si des cas comme moi et Edwy pouvaient trouver quelqu'un, alors elle c'était obligé que ça arrive également. Je ne pouvais m'empêcher de rire quand Nina parlait de tourner lesbiennes avant de revenir sur ses paroles en décrétant que ce qu'on avait, nous les hommes, entre les jambes était trop agréable pour qu'elle vire de bord.

- T'en fais pas tu as le temps avant de te dire que ta seule solution est de virer de bord ! Disais-je en riant.

Je pouvais même parier avec elle si elle le voulait que dans quelques mois elle oublierait cette histoire d'être maudite car un ou plusieurs hommes se seront intéressés à elle, c'était obligé.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:04


are you ok?!
Nina ne pourrait jamais se passer de Aaron. Comme elle ne pourrait jamais se passer de Edwy non plus. Ils étaient ses meilleurs amis. Tous les deux. Elle les appréciait. Même s'ils avaient des défauts. Même s'ils faisaient, elle était là. Et elle le serait toujours. Elle n'était pas du genre à les abandonner. Non. Même s'ils faisaient des choses stupides. Ils étaient des mecs. Ils faisaient pas mal de choses stupides. Mais elle faisait en sorte que ... elle faisait en sorte d'être là pour eux. Et qu'ils ... ne s'entretuent pas. Comme la dernière fois. Elle avait bien cru que c'était la fin des haricots mine de rien. Mais elle était plutôt contente qu'ils se soient réconciliés. "Y'a pas de quoi. Mais promets-moi que ça se reproduira plus jamais." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que j'aime pas vraiment vous voir ... comme ça tous les deux." Et pas qu'un peu. "Je déteste ça à dire vrai. Et j'aime pas avoir à prendre partie pour l'un ou pour l'autre." Ouais. C'était pénible. C'était très pénible à dire vrai. "Après, je sais que ce sont les aléas de la vie. Mais par pitié ..." Elle lui fit son regard de chien battu. Elle savait très bien que Aaron ne pouvait pas faire ce genre de promesse. Mais bon. Elle voulait juste ... Elle voulait juste que ça se passe bien. Et qu'ils oublient tout ça. Ouais. Une bonne fois pour toute. Parce que ça n'avait pas été un moment très agréable. Enfin, passons. Nina avait penché la tête sur le côté, trop contente d'avoir réussi à moucher Aaron. Oh, bien évidemment, dans ce genre de joute verbale, il y avait toujours un gagnant et un perdant. Là, elle était plutôt contente de la tournure des évènements. Et pas qu'un peu. "Oh, mais ça serait pas drôle si j'abandonnais et que je ne te tenais pas tête." Elle secoua la tête. "Tu finirais par t'ennuyer sans moi." Elle en était certaine. Ouais. Quoi qu'il en soit, Aaron n'allait pas trop mal. Il ne pensait plus à la douleur. Et il pouvait, plus ou moins, se concentrer sur la douleur de Nina. Et le fait que ... cette histoire avec Carson l'avait touché. Elle en aurait sans doute parlé avec Finn également. Mais comme en ce moment, c'était la guerre froide et elle ne savait pas trop pourquoi. Enfin, si, il avait rompu avec Rebecca, une des soeurs d'Edwy. C'était pas pour ça qu'ils ne se voyaient plus ? Si, peut-être. Enfin, elle n'en savait rien et faudrait sans doute qu'elle en touche deux mots à Finn. Ca serait plus simple. Nina pensait qu'elle pourrait tourner lesbienne. Au moins, elle éviterait des peines de coeur. Ou pas. Ouais. Si ça se trouvait, ça serait pire ... Et puis, non, de toute manière, comme elle venait de le souligner, elle pourrait pas s'en passer. Des hommes. Ce qui avait fait rire Aaron à dire vrai. "J'espère bien que j'ai le temps." Elle eut un hochement de la tête. Et elle poussa un soupir. "Et sinon ... Toi, les amours ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:20


Please get me out of here
Nina & Aaron
Bien que je connaissais Edwy depuis plus longtemps que Nina, il m'était totalement impossible de préférer l'un à l'autre, les deux avaient la même place dans ma vie et jamais je ne pourrais me passer de ma rouquine ou de mon poulet. Surtout qu'on avait besoin de Nina avec Edwy, elle pouvait nous résonner quand on en avait besoin, nous canaliser, nous faire entendre raison, ce qui n'était pas toujours simple vues les deux têtes de mules qu'on était.

- Je te le promets ! J'ai eu bien trop peur pour risquer à nouveau de perdre l'amitié d'Edwy.

Bien que je ne l'avais absolument pas fait exprès j'allais quand même tout faire pour que ça ne se reproduise plus jamais.

- Moi non plus je n'aime pas être en froid avec lui...surtout que c'était la première fois que ça arrivait.

On avait beau se connaître depuis de nombreuses années jamais on ne s'était brouillé comme ça avait été le cas quelques semaines plus tôt.

- Je suis encore désolé, on t'a mis dans une sacré situation avec tout ça...

C'était un peu l'inconvénient lorsqu'on formait un trio, si deux personnes s'engueulaient ça mettait forcément la troisième dans une situation délicate. Après j'aurais tout à fait compris que Nina soit du côté d'Edwy vu que c'était moi qui avais fait n'importe quoi, mais je savais qu'elle n'aurait jamais pu se résigner à faire un choix entre nous deux.

- Promis ça n'arrivera plus jamais. Disais-je en serrant la jeune femme contre moi.

Evidemment je n'étais pas devin et c'était le genre de choses qu'on ne pouvait pas vraiment prévoir, mais dans les limites du possible je ferais tout pour que ça n'arrive plus jamais. Je souriais quand ma meilleure amie affirmait que nos joutes seraient beaucoup moins amusantes si elle abandonnait, ce qui était vrai, mais je préférais quand même quand je gagnais.

- Ça c'est évident que je m'ennuierais sans toi. Admis-je en souriant.

Tout comme je m'ennuierais sans Edwy. En tout cas en cet instant sa compagnie était parfaite pour oublier l'endroit où je me trouvais et ça nous permettait de discuter de sujets importants. Nina n'avait pas été gâté pour l'instant niveau amour, mais je ne me faisais pas trop de soucis pour elle, je savais que ça allait forcément venir, l'inverse serait totalement ahurissant. La rouquine venait ensuite à me questionner sur ma propre vie sentimentale.

- Et bien ça va...on se redonne une chance avec Camilla depuis peu et pour l'instant ça fonctionne bien.

Jusque là je n'en avais pas trop parlé, parce que c'était récent et que je ne voulais pas m'emballer au cas où, comme la première fois, je finissais par n'avoir que des sentiments amicaux pour elle, ce que je n'espérais pas puisque ça risquerait d'entacher notre amitié.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:05


are you ok?!
Se retrouver à arbitrer le conflit entre Edwy et Aaron, ça avait été une épreuve ... Dure pour Nina. Très dure. Et elle n'avait pas envie que ça recommence. Ce qui était compréhensible. Les chamailleries entre l'un et l'autre, surtout pour une fille, elle ne voulait plus en entendre parler. Du tout. Elle avait besoin d'autre chose. De penser à autre chose. C'était certain. Aaron lui confia qu'il avait eu peur. Peur de perdre Edwy. Il n'avait pas envie que ça arrive. Alors, il promettait. Ce qui fit sourire Nina. "J'espère." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, j'serais derrière tes fesses pour te remettre sur le droit chemin en cas d'écart." Elle n'était pas toujours là quand ils faisaient une sortie entre mecs. Mais peut-être qu'il faudrait qu'elle s'invite lors de ces petites soirées. Pour s'assurer que ni l'un, ni l'autre ne ferait de conneries. Ouais. Elle n'était pas leur mère, c'était certain. Mais elle devait agir comme ça. Pour leur bien. Et surtout, pour éviter qu'ils ne se brouillent pour des conneries mine de rienn. Ouais. Enfin, passons. "Ouais, et bien, que ça soit et la premère fois." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que je n'aime pas ça." Du tout. Donc, il valait mieux qu'ils se tiennent à carreaux. Pour sûr. Aaron s'excusait. Pour la situation dans laquelle ils l'avaient mise. "Que ça se reproduise pas." C'était tout ce qu'elle demandait. Ouais. Elle n'avait pas besoin de plus. Il lui avoua, aussi, que sans elle, il s'ennuierait. "J'ai bien fait de venir alors." Elle eut un sourire amusé. "Parce que tu aurais déprimé, seul, sans ta rouquine d'amour." Ouais. Nina, elle avait une certaine joie de vivre, c'était certain. Elle gardait le sourire. Dans la mesure du possible. Même si parfois ... Et bien, même si parfois, c'était compliqué. Et pas qu'un peu. Elle avait pas forcément eu envie de rire après la mort de sa mère. Elle avait été dans une période ... pas drôle. Mais elle s'en était sortie. Avec l'aide de Sasha. Avec l'aide d'Edwy. Avec l'aide d'Aaron. Il était normal qu'elle soit là pour eux. Et qu'elle leur botte le fesses quand ils dépassaient les bornes. Ouais. Tout simplement. En tout cas, Nina n'avait pas trop envie de poursuivre sur ses amours avortés avec Carson, à deux reprises. Et elle se disait aussi que ... De toute manière ... il ne pouvait pas forcément tout comprendre. Parce que Nina avait ce secret dont elle ne parlerait jamais et que seul Finn était au courant. Et Carson aussi. Mais elle ne le chanterait pas sur les toits, c'était certain. Non. Du tot. Alors, Nina avait changé de sujet. Parce que Aaron avait peut-être des petites choses à dire. Et c'était le cas d'ailleurs. Il sortait avec quelqu'un. Et ce quelqu'un ce n'était pas n'importe qui. "Si ça se passe bien alors, c'est bien." Elle eut un hochement de la tête. "Si elle te brise le coeur again, il faudra que j'aille lui dire deux mots." Ou qu'elle aille lui pêter la gueule.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:59


Please get me out of here
Nina & Aaron
Il était hors de question que je me dispute avec Edwy aussi violemment que cette récente dispute, d'ailleurs si on pouvait ne plus jamais se disputer tout court ce serait vraiment parfait, mais on ne pouvait pas savoir de quoi la vie sera faite. Je souriais quand la rouquine me répondait qu'en cas d'écart elle n'hésitera pas un seul instant à venir me botter les fesses.

- Je sais que je peux compter sur toi pour ça ! Répondis-je en riant.

D'ailleurs c'était grâce à elle qu'on s'était réconcilier plus rapidement avec Edwy, donc grâce à ça elle avait un peu tous les droits, même si je ne le lui disais pas clairement. Déjà qu'elle était un peu notre princesse avec Edwy alors là ça risquerait d'être pire si elle savait que je me sentais tellement redevable qu'elle pouvait me demander ce qu'elle voulait pour une durée de temps assez longue. Nina insistait sur le fait qu'elle n'avait vraiment pas aimer cette dispute et ça me faisait prendre encore plus conscience à quel point ça l'avait affecté, autant qu'Edwy et moi. En pensant à ça Nina aurait eu toutes les raisons du monde de m'en vouloir pour ça, mais heureusement ce n'était pas le cas.

- Oh que oui je me serais ennuyé sans toi ! Répondis-je en souriant.

Après tout ça on passait à un tout autre sujet et j'avoue à ma meilleure amie que je revoyais Camilla, enfin que je sortais à nouvelle avec elle puisqu'on n'avait jamais cessé de se voir en tant qu'amis. De toute évidence ce n'était pas une nouvelle qui semblait ravir la rouquine même si elle disait que c'était une bonne chose si ça se passait bien. Ajoutant bien évidemment que si elle me brisait le cœur elle irait directement la voir.

- N'exagère pas, on ne peut pas dire qu'elle m'ait déjà brisé le cœur.

Après tout on s'était mis d'accord la première fois pour mettre un terme à notre histoire car nos sentiments ne semblaient plus être amoureux...mais en même temps ça expliquerait beaucoup de choses si cette rupture m'avait en réalité beaucoup attristé, voir brisé le cœur sans que je ne m'en aperçoive. Et bien sûr en tant que meilleure amie Nina aurait pu s'en rendre mieux compte que moi. Faudrait que j'y réfléchisse sérieusement un jour.

- En plus si on a décidé de se redonner une chance c'est qu'on pense que cette fois ça va fonctionner.

Peut-être que la première fois ça n'avait juste pas été le bon moment.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:13


are you ok?!
Ils avaient parlé. De pas mal de choses. Du fait que ... Et bien, du fait que oui, ça l'avait blessée cette histoire entre Aaron et Edwy. Elle avait eu peur ... Elle avait eu peur que leur amitié soit morte. A jamais. Elle avait tout fait pour les réconcilier. Ouais. Et elle s'en serait rendue malade, mine de rien, si ... Si elle aurait dû faire un choix entre les deux. Sans doute qu'elle aurait choisi son propre camp, c'est à dire elle-même. Et qu'elle les aurait laissés se débrouiller tout seul et se battre dans le bac à sable. Nina pouvait être patiente. Mais si on lui demandait de choisir entre l'un et l'autre, non, elle ne le pourrait pas. C'était un coup à les perdre tous les deux mais bon. Ca ne produirait pas. Puisque leur amitié était à toute épreuve. Non ? Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Nina fut un peu surprise d'apprendre que Aaron sortait à nouveau avec Camilla. La première fois, ça ne s'était pas bien terminé. Enfin, façon de parler. Elle ne connaissait pas tous les détails de leur rupture. Du moins, elle ne se souvenait pas vraiment. Mais ... oui, elle ne voyait pas cela d'un très bon oeil. Sans doute avait-elle peur que ... Et bien, que ça se passe mal. A nouveau. Apparemment, Nina s'inquiétait un peu trop. Pour lui, Camilla ne lui avait pas brisé le coeur. "C'est toi qui le dit." dit-elle dans un hochement de la tête. "Mais après votre séparation, t'étais pas vraiment bien." Elle secoua la tête. Bien sûr, y'avait pire. Ouais. Il n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort ou bien manger des tonnes et des tonnes de glace. Mais bon. Nina avait perçu un léger changement chez Aaron. Ouais. Et le fait que ce n'était pas forcément ça. Il avait vite repris du poil de la bête pour autant. Mais bon. S'il disait que ce n'était pas catastrophique et qu'elle ne lui avait pas brisé le coeur, alors oui, elle allait le croire. Après tout, il savait ce qui était bon pour lui ou pas. Aaron y croyait pour cette fois ci. Il était certain que ça allait fonctionner. Elle eut un sourire à son encontre. "J'espère pour toi." Elle hocha de la tête, à nouveau. "Parce que je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère." Pas qu'elle ne le ferait pas si jamais ... il se retrouvait au plus bas. Sans doute qu'elle ferait tout pour l'aider. Comme elle avait l'habitude de le faire mais bon. Nina en vint à se demander si Alénya était au courant ... que sa soeur et Aaron étaient de nouveau ensemble. Elle n'en parlerait pas. Si Alénya était au courant et qu'elle lui en parlait, oui, elle papoterait avec elle. Mais dans le cas contraire, elle ne voulait pas griller Aaron. Surtout qu'ils s'appréciaient pas trop. Du moins, c'était ce qu'elle avait compris.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:02


Please get me out of here
Nina & Aaron
Même si je connaissais Edwy depuis bien plus longtemps que Nina je n'avais aucune préférence pour l'un ou pour l'autre et je savais que c'était le cas pour mes deux meilleurs amis, donc une dispute entre deux d'entre nous c'était bien les trois qui en souffraient et je ne voulais plus que ça arrive. J'abordais ensuite le sujet Camilla avec Nina, parce que je n'allais pas cacher à elle ou Edwy le fait que je revoyais mon ex, surtout que j'espérais que cette fois notre histoire fonctionnerait, même si ça dépendait en grande partie de moi. Je regardais la rouquine avec un air dubitatif quand elle ne semblait pas être d'accord avec moi sur le fait d'avoir eu le cœur brisé par Camilla. Elle avançait comme argument le fait que je n'étais pas très bien après ma première rupture avec la jeune organisatrice d'évènements.

- En même temps c'est normal de ne pas se sentir très bien quand une relation se termine, surtout que j'ai été bien plus proche de Camilla que des autres femmes que j'ai pu fréquenter. Mais je ne pense vraiment pas avoir eu le cœur brisé.

Quand on s'investissait dans quelque chose il était normal d'être déçu que ça ne fonctionne pas. Ou alors je me voilais juste la face, mais étant donné que j'avais en quelques sortes initié cette rupture ça me paraissait peu probable. En même temps je n'étais pas très doué niveau expression de sentiments amoureux, encore plus pour moi, donc peut-être que je n'arrivais même pas à connaître mes propres sentiments...j'étais vraiment un cas désespéré quand même. Heureusement, malgré ses menaces de représailles si quelque chose se déroulait mal, Nina semblait être contente pour moi et souhaiter elle aussi que cette fois ça fonctionnerait.

- Il me semble que tu n'as jamais eu à me ramasser à la petite cuillère et je ne pense pas que ça arrivera de si tôt.

Bon peut-être qu'avec l'histoire avec Edwy oui effectivement elle avait été à deux doigts de devoir me ramasser à la petite cuillère, mais ça n'avait pas réellement été le cas, les choses s'étaient arrangés avant que je n'atteigne ce stade.

- Mais merci, je sais qu'au moindre soucis tu seras là pour moi. Répondis-je en souriant.

D'ailleurs sa présence ici en était bien une preuve, mais j'étais plutôt d'avis que si ça n'allait pas avec Camilla se serait par ma faute, après tout je considérais ne jamais être réellement tombé amoureux, donc le plus souvent mes histoires ne fonctionnaient pas à cause de moi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:19


are you ok?!
Les coeurs brisés ... C'était quelque chose ... qui n'était jamais agréable comme le disait si bien Aaron. Ouais. C'était terrible et pas qu'un peu. Quoi qu'il en soit, il ne pensait pas avoir eu le coeur brisé avec Camilla. Elle eut un haussement des épaules et elle regarda Aaron. "Si tu le dis." Elle l'avait trouvé un peu miné par cette histoire. C'était peut-être juste ... la post-rupture. Sans doute. En tout cas, elle était ravie pour lui. Ouais. Elle ne voyait pas forcément cette relation d'un bon oeil parce qu'elle avait peur pour lui. Elle avait peur que ... Et bien, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle avait peur qu'il soit blessé à nouveau. Enfin, il savait ce qu'il faisait après tout. Elle n'avait pas à tant s'inquiéter pour lui. Non. Du tout. Elle pencha la tête sur le côté tout en regardant Aaron. "Gaffe à tes miches quand même." Mais selon le pompier, ça irait. Elle voulait le croire. Elle n'avait pas à s'en faire comme ça. Non. Il savait ... ce qui était bien. Elle n'allait pas se mêler de ça. Du tout. Non. Nina lui signalait que ... qu'elle serait là pour lui. Quoi qu'il arrive. Quoi qu'il fasse. Enfin, sauf s'il se prenait encore la tête avec Edwy. Là, oui, elle n'était pas certaine qu'elle le défendrait à nouveau. Ouais. Ca serait à voir en tout cas. Et pas qu'un peu. "Tu peux compter sur moi." Elle eut un hochement de la tête. Tout irait bien. Pour elle. Comme pour lui. Enfin, c'était à espérer. Mais elle ne voulait pas désespérer si on pouvait dire ça ainsi. Elle oublierait Carson. Elle trouverait quelqu'un d'autre de gentil et d'agréable. Et lui, il vivrait une belle histoire avec Camilla. Enfin, à espérer.

Topic terminé, tu en penses quoi ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:16

br>
Please get me out of here
Nina & Aaron
De toute évidence Nina et moi n'étions pas d'accord sur comment s'était terminé ma précédente histoire avec Camilla, mais peut-être que je devrais lui faire un peu confiance sur ce coup-là, après tout je m'y connaissais bien moi qu'elle en amour, même si j'avais quand même un peu de mal à croire que je ne me serais pas rendu compte d'avoir eu le cœur brisé. J'appréciais que Nina s'inquiète pour moi, mais j'étais vraiment persuadé que si cette nouvelle chance avec Camilla ne devait pas fonctionner ce serait davantage ma faute qu'autre chose.

- T'en fais pas pour moi, je ferais attention à moi.

De toute façon il y avait bien trop de choses en jeu pour que je veuille risquer de faire n'importe quoi, il était hors de question que je réduise à néant mon amitié avec Camilla, car si la première fois on avait réussi à rester amis là je doutais que ça pourrait être le cas si je faisais tout foirer. Je souriais quand la rouquine me garantissait que je pouvais compter sur elle, même si je le savais déjà c'était le genre de choses qu'on aimait bien se rappeler.

- Je sais, mais j'espère quand même que ce ne sera pas nécessaire.

Bon me connaissant ce n'était absolument pas certains que je n'aurais pas besoin d'elle ou Edwy, même en faisait très attention il y aurait forcément des moments où je serais amené à faire des bourdes, j'espérais juste qu'elles ne seront jamais trop grosses.
⇜ code by bat'phanie ⇝

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Please get me out of here • Nina #3 (#)   Please get me out of here • Nina #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please get me out of here • Nina #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: