AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ tom felton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyLun 28 Aoû - 18:32



jayden nom
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.


nom ○ au choix. prénoms ○ Jayden. âge ○ trente ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ en couple. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ au choix, mais il est doué en cuisine. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ tom felton.
les points importants ○ L'histoire dans son ensemble est assez libre. Je n'aime pas vraiment imposé, seul le lien est à respecter. Ils sont ensemble depuis deux ans mais ne vivent pas ensemble ou quoi puisqu'elle vit avec son frère et le meilleur ami de celui-ci en colocation. Il vit aussi à Wellington et non à Island Bay (mais vous pouvez le faire déménager depuis peu ou quoi). Le pourquoi il a commencé à la frapper est au choix également.

siloë reynold ft emma watson

petite amie ○ Tu as rencontré Siloë il y a deux ans, dans un parc. Elle écrivait sur un cahier et toi, tu y venais pour te détendre. Il n’y avait pas d’autre place alors tu t’es assis à côté d’elle. Bon, ce n’était peut être pas uniquement parce qu’il y avait plus de place. Tu as commencé à discuter avec elle. Tu es revenu plusieurs fois au parc, tu l’as retrouvais à chaque fois. C’était comme votre rendez vous.

Après quelques temps, tu as commencé à sortir avec elle. Tout se passait bien au début, elle était heureuse avec toi. Tu lui cuisinais quelques plats tandis qu’elle était dehors entrain d’écrire. Les relations sont toujours belles au départ. Seulement, elles ne le restent pas toujours. Un jour, pris de jalousie, tu l’as giflée. Bien sûr, tu t’en es voulu. Tu t’es excusé après cela en promettant que tu ne recommencerais pas. Ce n’était qu’une promesse. Tu as finalement recommencé, une fois, deux fois.. Puis c’était devenu une habitude. Tu la frappais et tu t’excusais ensuite. Tu l’aimes, bien sûr. Tu ne sais comment gérer cela et tu ne veux pas la perdre. Elle ne te quitte pas, tu sais que c’est sûrement une question de temps mais tu ne la laisseras pas faire. Jamais. Elle t’appartenait à toi et toi seul.




Dernière édition par Siloë Reynold le Mar 12 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyLun 28 Aoû - 18:32



les informations du scénario


avatar ○ Tom Felton, je l'ai mis car je l'aime bien puis team HP (m/pris) ○ tom felton 2913072852 Je trouve qu'il va bien au rôle mais il est totalement négociable. L'avatar est libre mais je me laisse tout de même un droit de véto.  (m/pris) ○ tom felton 902541242

pseudo ○ Jayden pour le prénom car j'aime beaucoup ce prénom australien. Je l'ai utilisé dans le scénario et ma fiche donc ce serait cool si tu le prenais mais il est au choix sinon, tout comme le nom.  (m/pris) ○ tom felton 188913723

histoire ○ Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire est libre dans l'ensemble hormis le lien et les points évoqués. Tu peux également lire ma fiche pour en savoir davantage ou me mp bien évidement pour me poser des questions.  (m/pris) ○ tom felton 843031823

présence/activité ○ Je ne demande pas grand chose hormis un rp minimum par semaine. Je pense que c'est faisable et je ne demande pas de pavés non plus. Je tourne autour des 400 mots et je peux faire plus en cas d'inspiration. J'aimerai quelqu'un qui s'implique sur le forum (souhaiter la bienvenue, demander des liens, rps avec d'autres que moi) et pas quelqu'un de fantôme. C'est assez décourageant donc si vous ne pensez pas pouvoir rester, passez votre chemin.  (m/pris) ○ tom felton 4006438364

le petit plus ○ J'espère que vous aimerez le scénario et le lien ! Je suis consciente que ce n'est pas un lien facile à jouer, faire un petit ami violent. J'espère cependant qu'il vous plaira et que vous le prendrez car il est important pour ma Siloë. N'hésitez pas à me mp si besoin et je vous réserve un temple en chocolat et pleins de choses encore  (m/pris) ○ tom felton 1242777542  (m/pris) ○ tom felton 3567569076  (m/pris) ○ tom felton 3647827715  (m/pris) ○ tom felton 1979783398  (m/pris) ○ tom felton 2144722954  (m/pris) ○ tom felton 1501980771  (m/pris) ○ tom felton 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyLun 25 Sep - 20:20

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyLun 11 Déc - 17:56

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyJeu 21 Déc - 14:13

On cherche quelqu'un qui a de la poigne ? coeur coeur sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyJeu 21 Déc - 22:09

Ahhh mon Jayden (m/pris) ○ tom felton 449023763 (m/pris) ○ tom felton 449023763 te voilà enfin car tu étais attendu et super choix pour l'avatar (m/pris) ○ tom felton 843031823 hâte de voir ce que tu vas en faire et n'hésites pas si tu as besoin (m/pris) ○ tom felton 2573357129 (m/pris) ○ tom felton 1965479019 (m/pris) ○ tom felton 2693342364 (m/pris) ○ tom felton 2913072852 (m/pris) ○ tom felton 188913723 (m/pris) ○ tom felton 2087359824 (m/pris) ○ tom felton 2429345944 (m/pris) ○ tom felton 1622045146 (m/pris) ○ tom felton 1501980771 (m/pris) ○ tom felton 2238883318 (m/pris) ○ tom felton 4006438364 (m/pris) ○ tom felton 1242777542 (m/pris) ○ tom felton 3567569076 (m/pris) ○ tom felton 1602870239 (m/pris) ○ tom felton 3911232200 (m/pris) ○ tom felton 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(m/pris) ○ tom felton Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton EmptyDim 24 Déc - 9:55

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ tom felton (#)   (m/pris) ○ tom felton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ tom felton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: