AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/réservée) ○ yvonne strahovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Ne vous fiez pas à son sourire et son air de gamin, il a bien 35 ans et toutes ses dents.
○ statut : Accessoirement en train de fuir sa 'femme', mais ça c'est la partie voyante de l'iceberg.
○ métier : Il dresse les tortues, chuchotte aux oreilles des pingouins, vole à dos Dragons ... mais il paraît que c'est plus simple de dire 'vétérinaire'.
○ quartier : Sa soeur lui offre son canapé, mais il a gentiment préféré squater chez sa moitié de toujours, histoire de pas finir mort sur le tapis.
○ orientation sexuelle : Hakuna Matata !
○ posts : 43 ○ points : 315
○ pseudo : la moitié de la tortue ♥
○ avatar : Perfection Levi
○ DC : Un gigolo (Newton), une bête (Rhéa) et une éponge (Cade)
○ inscrit le : 21/08/2017
MessageSujet: (f/réservée) ○ yvonne strahovski   Lun 28 Aoû - 13:49



Barbara dit 'Bobby', 'bob'
Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même !


nom ○ alors pour le nom, elle peut avoir pris celui de son 'époux' soit Odair, mais je la voyais bien avoir gardé son nom de jeune fille, ou alors elle assemble les deux ? A vous de voir. prénoms ○ Tout le monde l'appelle Bobby, c'est même ainsi qu'on la connait le mieux et qu'elle se reconnait. Diminutif de 'Barbara' un prénom qu'elle a en horreur. On la surnom parfois 'bob', typiquement masculin, mais elle s'en moque. âge ○ 34/35/36 ans cela dépendra de l'avatar ou de votre envie. lieu de naissance ○ au choix, je n'impose rien, épatez-moi. statut civil ○ sentimentalement parlant c'est un rocher, elle ne s'attache pas, pire il est rare qu'elle laisse quelqu'un 'l'aimer. Elle est donc célibataire et elle s'en fout, son métier avant tout. Sauf que voilà pour des raisons familiales elle a du se marier. La voilà donc mariée à la recherche de son époux ... qui la fuit comme la peste  Rolling Eyes  orientation sexuelle ○ encore une fois : épatez-moi, mais je pense qu'elle aime les hommes ... sinon le lien deviendrait étrange  métier/études ○ Elle est vétérinaire, mais elle s'occupait ( ou s'occupe toujours à vous de voir) de l'organisation VSF (vétérinaire sans frontière) C'est une meneuse, elle gérait l'équipe de vétérinaire. Elle est donc la 'chef' de Max.  groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Yvonne Strahovski, Natalie Dormer, Adrianne Palicki, Felicity Jones   .

Elle vient d'une famille ou l’exigence et les apparences comptent. Elle a dû se faire une place au sein de sa fratrie et ce n'était pas gagné. Elle n'a jamais voulu être la poupée modèle de sa mère, encore moins jouer la petite fille parfaite. Non Bobby aspirait à plus grand, voyager, vivre de peu, vivre tout simplement. Son choix de métier n'a pas plu à sa famille, elle a failli se faire déshérité voir renier pour ça. Qu'importe elle a tout de même suivi sa passion. La jeune femme s'est crée un mentale d'acier avec le temps à l'épreuve de toutes les balles. Plus rien ne l'atteint, elle est en béton, ne laisse jamais rien paraître. C'est ainsi qu'elle s'est construit et elle le vit bien, peut-être que parfois la chaleur d'un être lui manque, mais elle le comble par la présence des animaux. Ses relations amoureuses ont toujours été des échecs, soit elle ne s’investit pas, soit elle ne laisse pas la personne rentrer dans sa vie. Le problème c'est-elle… Il y a quelques mois elle a appris qu'elle était sur le testament de son grand-père. Sauf que la condition pour qu'elle puisse obtenir l'argent ou même ce qui lui a légué (elle ne sait pas vraiment) c'est qu'elle soit mariée ... Ce qui l'a conduite en quête de l'homme idéal, et c'est bien sûr tombé sur Max. Un véto qui bosse avec ou pour elle, ça dépend du point de vue, et qui ne lui a jamais rien dit de mal. La bonne pâte, parfait pour le rôle. Elle n'avait juste pas prévu que ses parents exigeraient une preuve, autre que le contrat de mariage ... Et voilà qu'elle débarque en ville à la recherche de son charmant époux qui a bien sûr fuit le pays (où ils se trouvaient) suite à l'annonce de leur mariage. Rappelons que Bobby a délibérant 'drogué' Max (bon avec un verre, mais il ne tient pas l'alcool) pour qu'il signe les papiers.

max odair ft zachary levi

elle court, elle court la belette  ○  Lui la proie facile. Tu l'as tout de suite repéré. Il se plie à tes volontés sur le terrain sans broncher. Il fait partie de ceux qui ont peur de toi, qui te contredisent jamais … Voilà que l'accord tombe : tu dois te marier et vite. Sauf que tu n'as pas de petit amis, pas de relation sérieuse, rien … tu les fais tous les fuir. Jusqu'ici tu t'en fichais, étant donné que ton travail est ta vie … seulement cet héritage, cette reconnaissance, tu la veux. Ni une, ni deux tu as cogité, analysé tes options. Et puis Max a débarqué devant toi pour te parler du plan pour sauver les pingouins. L'idée a germé et a fait son chemin jusqu'à ton cerveau. Tu avais le parfait 'mari' à porter de main. Bien sûr qu'il a dit NON lorsque tu lui as parlé de l'idée. Tu n'es pas un monstre, tu l'as d'abord mis en garde, prévenu que tu désirais te marier. Sans forcément dire les raisons .. à la fin tu lui as même dit que tu lui donnerais de l'argent … Sauf qu'il s'agit de Max, que lui il croit en l'amour unique, le grand A, qu'il se voit pas te dire 'oui' … mais le temps jouait contre toi, alors un soir tu as dépassé la limite… Enfin c'est ce que les gens diraient, à tes yeux ce n'est rien de méchant. Tu savais que Max ne tenait pas l'alcool, tu l'as vu lors d'une soirée feu de camp après une bière … Ton plan était en place, il ne manquait plus que la cible et le tour fut joué. Te voilà marié, et Max pris au piège. Étant 'bourré', voir 'drogué' si on reprend ces termes. Il n'était pas dans son état normal lorsqu'il a signé les papiers… Tu n'avais pas non plus prévu que ton mari partirait aussitôt l'aveu … Encore moins que ta famille désirait des preuves, soit de rencontrer le dénommé 'Max', celui qui fait battre ton cœur ahum … Alors voilà que tu débarques en ville pour retrouver ton cher et tendre, ta moitié que tu aimes -vous sentez l'ironie ?- afin de le ramener, par la peau des fesses s'il le faut, devant tes parents… Le hic, c'est que tu n'avais pas prévu de découvrir sa vie, lui et peut-être de t'attacher à lui ? Suite à écrire, à vivre …  

je ne précise rien pour l'avenir, étant donné que Max n'a jamais oublié son premier amour : @Brooke Fletcher et qu'il risque lui aussi de voir Bobby sous un nouvel angle. Je veux vois l'évolution ensemble   , mais pour l'heure Max il a une peur bleu de Bobby donc les choses ne vont pas changer d'un claquement de doigt. Je tiens au fait que ces deux-là sont à l'opposé complet.  



_________________

Quand soudain survint Zeus.Foudroyant d'un éclair, ces brutes. Qui s'étonnèrent de ce tonnerre. Colère qui mit fin, sur terre, c'est clair, à l'enfer. Ça c'est du Gospel pur. Ce gars mérite un A, c'est un vrai As !


Dernière édition par Max Odair le Lun 18 Sep - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Ne vous fiez pas à son sourire et son air de gamin, il a bien 35 ans et toutes ses dents.
○ statut : Accessoirement en train de fuir sa 'femme', mais ça c'est la partie voyante de l'iceberg.
○ métier : Il dresse les tortues, chuchotte aux oreilles des pingouins, vole à dos Dragons ... mais il paraît que c'est plus simple de dire 'vétérinaire'.
○ quartier : Sa soeur lui offre son canapé, mais il a gentiment préféré squater chez sa moitié de toujours, histoire de pas finir mort sur le tapis.
○ orientation sexuelle : Hakuna Matata !
○ posts : 43 ○ points : 315
○ pseudo : la moitié de la tortue ♥
○ avatar : Perfection Levi
○ DC : Un gigolo (Newton), une bête (Rhéa) et une éponge (Cade)
○ inscrit le : 21/08/2017
MessageSujet: Re: (f/réservée) ○ yvonne strahovski   Lun 28 Aoû - 15:12



les informations du scénario

Ah que coucou  
Viens, poses toi un instant   et puis arrêtes d'hésiter, si tu es là c'est que tu as envie de me rejoindre, enfin nous rejoindre (moi et mes plusieurs moi ou moi et les autres : tu choisis    Rolling Eyes )   tu vas voir je suis adoooorable

avatar ○ Je vous cache pas que j'aime tellement Yvonne Strahovski, parce que Chuck   Cependant je voyais tout aussi bien : Natalie Dormer, Adrianne Palicki, Felicity Jones se sont mes trois premiers choix.   J'aimerais une demoiselle qui fasse dur dans ses traits, froide au premier abord. (Je conçois que Felicity n'est pas toujours ainsi mais je l'aime   ) l'avatar est donc négociable, mais je me garde un bon droit de véto  

pseudo ○ Je ne vous cache pas que j'ai un réel coup de coeur pour le prénom Bobby   j'aimerais beaucoup que vous le gardiez, il revient dans ma fiche, et un peu partout...   si vraiment vous l'avez en horreur on peut négocier, je suis pas diabolique   Puis je voyais un prénom masculin, enfin Bobby paraît plus masculin, ça concorde avec l'image qu'elle se donne.

histoire ○ Pour ce qui est de son histoire, j'aimerais que les points mentionnés soient respectés.   Pour le reste : liberté, délivré   osez m'inspirer   Je veux avant tout que le perso soit le votre, moi du moment que je retrouve 'l'essence' de Bobby et les liens, je serais aux anges.   Cependant le personnage est très important pour mon loulou donc :  

présence/activité ○ Donc votre présence doit être continue. Ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine. Pour l'activité ce qui est demandé sur le forum, me paraît bien. Une rep par semaine minimum ce n'est pas la mer à boire. Je comprends parfaitement qu'on ait pas le temps la vie avant tout   je vous demande pas d'être des machines. Juste de ne pas me faire espérer et me lâcher    

le petit plus ○ Je serais votre esclave, jour et nuit, puis jour, puis nuit. Et même que @Brooke Fletcher m'aidera à construire le temple       promis : no regrets.      

_________________

Quand soudain survint Zeus.Foudroyant d'un éclair, ces brutes. Qui s'étonnèrent de ce tonnerre. Colère qui mit fin, sur terre, c'est clair, à l'enfer. Ça c'est du Gospel pur. Ce gars mérite un A, c'est un vrai As !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) ○ yvonne strahovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski
» (F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad.
» A poil, tous nus ♦ YVONNE & TYLER
» (F/Libre) Yvonne Strahovski - Mélanger plaisir et boulot ; escorte et ex épouse
» Elisandra Sonja Haraldsen ►yvonne strahovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-