AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ryan ○ same damn life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:18

ils sont deux Ryan ○ same damn life - Page 3 2839392890 après je dois voir avec Sawyer aussi mais cest peut être mieux si Casey ne le connait pas à travers sa femme non?
Donc je pensais suite à l'agression, comment ça aurait pu se passer?? Genre il parle à Casey au lieu de la psy, comme c'est une inconnue c'est peut être plus pratique ainsi?? Ryan ○ same damn life - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:29

Ryan Braxton a écrit:
Abby, j'avoue que pour l'instant le lien évoluera pas des masses Ryan ○ same damn life - Page 3 2839392890 sauf si Abby vient soutirer des informations en se faisant passer pour une inconnue et ainsi aider Cade m'enfin Ryan ○ same damn life - Page 3 3017854521

C'est pas son genre, elle est pas manipulatrice Abby. Ça serait même tout l'inverse, elle serait plus du genre à lui balancer ses quatre vérités sans en avoir rien à carrer qu'il sorte tout juste de l'hôpital Ryan ○ same damn life - Page 3 2839392890

Max Odair a écrit:
ET MONSIEUR JE M'OFFUSQUE SI JE VEUX D'ABORD PARCE QUE SAWYER C'EST LA COUPINE DE MAX ! :emo: :emo: :emo:  
@Max Odair Ryan ○ same damn life - Page 3 2714159224 Sawyer elle t'aime, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:20

Ryan Braxton a écrit:


Mike, tout est possible Ryan ○ same damn life - Page 3 113884657 tu viens avec une idée ?

Hum... Ryan ○ same damn life - Page 3 1113161770 D'après ce que j'ai compris ils aiment tout les deux faire des blagues on pourrait trouver un truc par rapport à cela ?
Sinon t'aime les jeux vidéos? Parce que Mike adore y jouer c'est son péché passion ! ^^
ou alors par rapport au fait si j'ai bien compris que tout les deux n'ont pas leur langue dans leur poche ? Ou encore Ryan s'il se connaisse depuis un moment pourrait essayer de lui faire redonner confiance à l'amour ?
Sinon si t'a une idée toi je suis tout ouïe ! Ryan ○ same damn life - Page 3 843031823 Sachant que Mike est ici depuis 4 mois environ ! Avant il a habité à Sydney puis à Los Angeles puis il est retourné en Australie une fois son diplôme d'étude secondaire obtenu afin de continuer ses études. Ryan ○ same damn life - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 8:23

Mais c'est de la bombe babyyyyyyyyyyy!!
Carrément je pense que ça va être vraiment très sympa à jouer!! D'ailleurs dés que tu as un petit moment fait moi signe qu'on se RPotte haha Ryan ○ same damn life - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 5:29

Ryan Braxton a écrit:
Rafaëlle Ryan ○ same damn life - Page 3 3901455339 euhm... peut-être que oui, très récemment alors Ryan ○ same damn life - Page 3 2839392890 Ryan a tendance à se perdre le soir pour ne pas rester chez lui, il aurait pu s'égarer un peu dans le club de Raf Ryan ○ same damn life - Page 3 1986789816

Donc on peut dire qu'ils se ne connaissent que vaguement pour le moment? Ryan ○ same damn life - Page 3 902541242 Dans ce cas tout dépend de s'il va revenir ou non Ryan ○ same damn life - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:13

Casey, peut-être qu'ils auraient pu se recroiser pour la deuxième fois dans la salle d'attente du psy et décider d'un accord commun de sécher et d'aller boire un café Ryan ○ same damn life - Page 3 2839392890 et éventuellement elle pourra plus tard faire le lien avec Saw !

Abby, vla l'agression gratuite Ryan ○ same damn life - Page 3 2839392890 j'pense qu'il aurait pas trop de scrupules à se défouler verbalement sur Abby alors ça pourrait donner Ryan ○ same damn life - Page 3 3017854521

Mike, sachant que Ryan a passé mois dans le coma, je pense que ce serait plus logique de partir sur une rencontre récente. Du coup ce serait probablement plus une rencontre basée sur le hasard un soir où ils sortent fumer une clope, un bar, quelque chose comme ça Ryan ○ same damn life - Page 3 2913072852

Liv, je suis libre si ça te chante Ryan ○ same damn life - Page 3 2139827335

Raf, pour l'instant Ryan est complètement perdu avec son amnésie, alors s'il échoue dans le club de strip, ce sera probablement occasionnel. Sauf s'il trouve une raison de revenir Ryan ○ same damn life - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:44

@Ryan Braxton Vive les mojitos et la musique des maracasses lol elle préféra parler à Ryan c'est sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:27

Ryan Braxton a écrit:

Mike, sachant que Ryan a passé  mois dans le coma, je pense que ce serait plus logique de partir sur une rencontre récente. Du coup ce serait probablement plus une rencontre basée sur le hasard un soir où ils sortent fumer une clope, un bar, quelque chose comme ça Ryan ○ same damn life - Page 3 2913072852

Ah oui c'est vrai pardon j'avais zappé Ryan ○ same damn life - Page 3 2839392890 Rencontre récent oui cela me vas ! Mike sort pas souvent mais cela lui arrive de temps en temps donc c'est possible la rencontre dans un bar fumer une clope ou autre Ryan ○ same damn life - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:26

@Ryan Braxton passage obligatoire Ryan ○ same damn life - Page 3 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:37

Il me faut forcément un lien avec mon beau-frère, ça va de soit Ryan ○ same damn life - Page 3 3901455339
Et du positif bien évidemment Ryan ○ same damn life - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ryan ○ same damn life - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ryan ○ same damn life - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:16

Helloooo o/
Tu as déjà des (meilleurs) amis pour Ryan ? Même âge (ou presque) et originaire de la ville, Ryan et Jax ont pas pu se louper ! En plus ils ont une fratrie tous les deux (leur petit frère Cade et Aidan ont le même âge aussi) alors peut-être que les familles pourraient être amie. A voir ce qu'il en devient suite à l'accident de Ryan. Soit Jax reparle de ses souvenirs avec Ryan, qu'ils sont aussi amis qu'avant. Soit, pour une raison que j'ignore, ils ne s'entendent plus très bien mais Jax de son côté essaierait de "réparer" leur amitié.
Tu en penses quoi ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ryan ○ same damn life - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 12:44

Irina, va bien falloir oui, même si le lien positif risque d'être entaché si elle apprend comment il néglige Sawyer Ryan ○ same damn life - Page 3 2839392890
On part de l'idée qu'ils s'entendaient bien avant son accident ? Ryan ○ same damn life - Page 3 2913072852

Jax, j'ai pas encore le meilleur ami Ryan ○ same damn life - Page 3 1965479019 alors ce sera volontiers ! Ryan ne fait pas trop d'efforts pour réparer ses relations, il a tendance à les fuir. Mais ça pourrait être différent avec Jackson s'il évite de lui parler de sa femme, ses amis... S'il le fait sortir de chez lui et passer un bon moment, raconter seulement des anecdotes marrantes plutôt que de lui faire sentir qu'il n'est plus le même, ils pourraient encore bien s'entendre Ryan ○ same damn life - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ryan ○ same damn life - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ryan ○ same damn life - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 18:17

Ooh super ! Ryan ○ same damn life - Page 3 1965479019
Du coup Jax connait aussi la femme de Ryan (je vais aller demander un lien qui aura sûrement un gros rapport avec la situation actuelle de Ryan). Forcément au début je pense qu'il lui aurait parlé de sa femme mais comme il aura réalisé que Ryan ne voulait pas en parler, était tout sauf réceptif à ce genre de discussion, il aurait changé son fusil d'épaule pour pas s'embrouiller avec son pote. Et oui clairement il serait du genre à raconter les conneries qu'ils auraient faites en étant gamin. Jax serait quand même bien peiné de voir son meilleur ami dans cette situation parce qu'il sentirait bien que le couple n'est plus (du tout) ce qu'il était. (Arrête moi si je me trompe). Mais il ne serait pas là non plus à lui dire qu'il est engagé, qu'il se doit de tenir ses promesses, ... Donc oui j'aimerais qu'ils continuent de bien s'entendre Ryan ○ same damn life - Page 3 902541242

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ryan ○ same damn life - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ryan ○ same damn life (#)   Ryan ○ same damn life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan ○ same damn life
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: