AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 71  Suivant
AuteurMessage

○ âge : dix sept ans. (03/03)
○ statut : en couple depuis deux ans, t'es amoureux, vraiment très amoureux, mais tu fais de la merde.
○ métier : étudiant, c'est déjà trop.
○ quartier : SOUTH BAY, #09, villa.
○ informations en vrac : toujours des clopes dans la poche, une gourmette, le seul cadeau qu'il a eu de ses parents, des billets de cinq cents dollars dans le porte feuille.

○ posts : 1092 ○ points : 255
○ pseudo : worry. (maryane)
○ avatar : corey fogelmanis.
○ inscrit le : 28/05/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 22 Juin - 4:42

4:43 ; j'assume tellement rien que je ne sais pas si je vais réussir à dormir.

PR JUSQU'AU 25/07
Revenir en haut Aller en bas

loving mind

○ âge : Vingt et un ans
○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ métier : Hôtesse d'accueil au Musée à East Bay depuis Janvier 2016
○ quartier : #22 (appartement) à West Bay
○ informations en vrac : Iris a perdu son père, atteint d'un cancer des poumons ☆ Elle a cinq frères et soeurs avec qui elle est très proche mais l'est d'autant plus avec sa jumelle Kara ☆ Elle dessine et fait profiter de son talent aux enfants atteints de mutisme au sein d'une association dans laquelle elle est bénévole depuis ses 17 ans ☆ Elle lit très souvent et pratique du yoga deux fois par semaine ☆ Iris cuisine beaucoup lorsqu'elle a du temps libre malgré sa phobie de la vaisselle.

○ posts : 615 ○ points : 1180
○ pseudo : Cristaline
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Pas pour le moment.
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 22 Juin - 9:45

09:45 - Je vais essayer de rattraper tout mon retard et de rp en masse (Mais hu la chaleur Alors qu'il n'est même pas 10h je ne sais pas si je vais réussir à répondre à tout le monde )

HOW DEEP IS YOUR LOVE

○ statut : en couple depuis deux ans, t'es amoureux, vraiment très amoureux, mais tu fais de la merde.
○ informations en vrac : toujours des clopes dans la poche, une gourmette, le seul cadeau qu'il a eu de ses parents, des billets de cinq cents dollars dans le porte feuille.

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 22 Juin - 13:09

13:08 ; révision & rp.

PR JUSQU'AU 25/07

Wandering Soul

○ âge : 21 ans (31.07.1995)
○ statut : Célibataire et pour le moment, je crois que c'est mieux comme ça.
○ métier : Fraîchement diplômée d'une licence de littérature
○ quartier : West Bay en collocation avec Eden, mon amie d'enfance.
○ informations en vrac : Enceinte depuis 1 mois (03/07) › Blogueuse littéraire et autrice à ses heures perdues › Joue du violon et du violoncelle › Possède un chat & un chien › N'a plus aucun contact avec ses parents depuis plusieurs mois

○ posts : 2293 ○ points : 640
○ pseudo : Philla (Adeline)
○ avatar : Hailee Steinfeld
○ DC : Le brun ténébreux & l'ange roux
○ inscrit le : 12/01/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 22 Juin - 14:54

14:54:29 va finir par tomber en dépression avec ce rp trop horrible

≈ So I will call upon your name and keep my eyes above the waves

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 22 Juin - 14:55

14h55 ; j'assume plus rien du tout.

PR JUSQU'AU 25/07

loving mind

○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ informations en vrac : Iris a perdu son père, atteint d'un cancer des poumons ☆ Elle a cinq frères et soeurs avec qui elle est très proche mais l'est d'autant plus avec sa jumelle Kara ☆ Elle dessine et fait profiter de son talent aux enfants atteints de mutisme au sein d'une association dans laquelle elle est bénévole depuis ses 17 ans ☆ Elle lit très souvent et pratique du yoga deux fois par semaine ☆ Iris cuisine beaucoup lorsqu'elle a du temps libre malgré sa phobie de la vaisselle.

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 25 Juin - 10:59

10:59 - Je suis là, devant mon pc à réfléchir sur mes réponses

HOW DEEP IS YOUR LOVE

○ âge : Il n'a que seize ans, ce petit homme!
○ statut : Célibataire et amoureux d'une fille qu'il n'aura jamais.
○ métier : Étudiant pour encore longtemps!
○ quartier : East bay, #225 avec ses frères & soeurs.
○ informations en vrac : Sa mère est morte que quelques heures après sa naissance et son père alcoolique a perdu sa garde quand il avait trois ans / Élevé par sa tante, il a vécu un second traumatisme lorsque celle-ci est décédée.

○ posts : 321 ○ points : 485
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Shawn Mendes
○ DC : La petite princesse rebelle et le scientifique geek
○ inscrit le : 23/05/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 25 Juin - 11:46

10:45, heure de Londres.
@Sage Tomson et moi allons visiter la ville avant de rentrer à Berlin

You've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind; I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright © bizzle.

- Absente du 20 juillet au 6 août inclusivement -

○ âge : Trente deux années.
○ statut : Fraîchement divorcée d'un grand scénariste prétentieux.
○ métier : Professeur de théâtre à Wellington depuis 1 mois seulement. / Metteuse en scène pour le St James théâtre. / Ancienne actrice connue.
○ quartier : West bay. Dans un appartement en collocation avec sa sœur. C'est une situation de secours le temps qu'elle trouve un logement.
○ informations en vrac : Elle a un chien nommé Féa, une Pembroke de 3 ans. › Elle emménage à IB pour se rapprocher de sa petite soeur et refaire sa vie. › C'est une actrice suffisamment connue, mais parfois les gens s'imaginent seulement l'avoir déjà vu dans la rue. › C'est soit, on aime son caractère, ou on le déteste. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est parfois trop franche. › L'escalade est l'une des passions qui la fait vibrer. › Elle s'inquiète quant aux retrouvailles avec Scott et Sean. › Elle fait de la guitare à ses heures perdues et aime notamment improviser des morceaux. D'ailleurs elle adore voir des petits groupes de rock se produire dans les bars typiques "anglais". › Durant sa vie d'artiste, elle n'était pas la dernière à faire des soirées, et se faisait parfois influencer. Elle est déjà passée par l'étape drogue/alcool, mais se reprend en main. Son côté "rockeuse" dans l'âme n'arrange rien, car ses fréquentations peuvent parfois influencer ses actions.

○ posts : 431 ○ points : 890
○ pseudo : amniaum
○ avatar : Cheryl Cole
○ inscrit le : 15/06/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 25 Juin - 14:20

14:20, et une entorse au gros orteil, une !

rhythm of love

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. © signature by anaëlle.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4800 ○ points : 780
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 25 Juin - 14:29

14h29 : envie de rien faire, juste regarder un film mais lequel ?

SWEET HEART

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en plein divorce après dix ans de vie commune, elle ne s'en remet pas vraiment.
○ métier : titulaire en chirurgie, au service pédiatrique.
○ quartier : #100 south bay, dans la villa de ses parents depuis quelques mois. elle a retrouvé sa chambre d'adolescente. abby s'est invitée il y a peu chez eux.
○ informations en vrac : a toujours vécu à island bay ○ son métier est une véritable passion ○ a un chien du nom de sulky ○ est une fan de sport, en particulier de cross fit ○ adore cuisiner, surtout pour sa famille et ses amis ○ est encore amoureuse de son futur ex mari ○ rêve de faire le tour du monde avec son sac à dos ○ joue parfaitement bien du piano ○ ne tient pas l'alcool ○ déteste la fumée de cigarette ○ est accro à netflix ○ a avorté il y a presque deux ans et vient enfin de l'avouer à sean ○ adore les enfants et rêve de devenir maman.

○ posts : 704 ○ points : 1140
○ pseudo : sparrow ※ marion
○ avatar : danneel harris ackles
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 25 Juin - 17:16

17h15, quand t'as rien fait de la journée à part flâner sur le pc

every night i dream you're still here the ghost by my side, so perfect so clear when i awake, you disappear back to the shadows with all i hold, dear with all i hold, dear ○○ i dream you're still here.

loving mind

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 25 Juin - 18:48

18:48 - J'ai presque rattrapé tout mon retard
Du coup je pourrais enfin ouvrir de nouveaux sujets

HOW DEEP IS YOUR LOVE

○ âge : Trente deux années.
○ statut : Fraîchement divorcée d'un grand scénariste prétentieux.
○ métier : Professeur de théâtre à Wellington depuis 1 mois seulement. / Metteuse en scène pour le St James théâtre. / Ancienne actrice connue.
○ quartier : West bay. Dans un appartement en collocation avec sa sœur. C'est une situation de secours le temps qu'elle trouve un logement.
○ informations en vrac : Elle a un chien nommé Féa, une Pembroke de 3 ans. › Elle emménage à IB pour se rapprocher de sa petite soeur et refaire sa vie. › C'est une actrice suffisamment connue, mais parfois les gens s'imaginent seulement l'avoir déjà vu dans la rue. › C'est soit, on aime son caractère, ou on le déteste. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est parfois trop franche. › L'escalade est l'une des passions qui la fait vibrer. › Elle s'inquiète quant aux retrouvailles avec Scott et Sean. › Elle fait de la guitare à ses heures perdues et aime notamment improviser des morceaux. D'ailleurs elle adore voir des petits groupes de rock se produire dans les bars typiques "anglais". › Durant sa vie d'artiste, elle n'était pas la dernière à faire des soirées, et se faisait parfois influencer. Elle est déjà passée par l'étape drogue/alcool, mais se reprend en main. Son côté "rockeuse" dans l'âme n'arrange rien, car ses fréquentations peuvent parfois influencer ses actions.

○ posts : 431 ○ points : 890
○ pseudo : amniaum
○ avatar : Cheryl Cole
○ inscrit le : 15/06/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Lun 26 Juin - 12:09

12:08 - Une offre d'achat pour la maison, bientôt un renouveau ? Ils ont refaits ma journée.

rhythm of love

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Lun 26 Juin - 13:41

13:41 ; et si je me mettais à jour ?

PR JUSQU'AU 25/07

Wandering Soul

○ âge : 21 ans (31.07.1995)
○ statut : Célibataire et pour le moment, je crois que c'est mieux comme ça.
○ métier : Fraîchement diplômée d'une licence de littérature
○ quartier : West Bay en collocation avec Eden, mon amie d'enfance.
○ informations en vrac : Enceinte depuis 1 mois (03/07) › Blogueuse littéraire et autrice à ses heures perdues › Joue du violon et du violoncelle › Possède un chat & un chien › N'a plus aucun contact avec ses parents depuis plusieurs mois

○ posts : 2293 ○ points : 640
○ pseudo : Philla (Adeline)
○ avatar : Hailee Steinfeld
○ DC : Le brun ténébreux & l'ange roux
○ inscrit le : 12/01/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Lun 26 Juin - 14:45

14:45:25 il fait enfin moins de 30°C dans ma chambre

≈ So I will call upon your name and keep my eyes above the waves

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ informations en vrac : surnom : joe

○ posts : 1295 ○ points : 330
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Lun 26 Juin - 16:35

16:34:54
ça fait du bien de revenir ♥

○ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 71  Suivant