AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage

○ âge : trente et un ans. (17 avril)
○ statut : mère monoparentale, divorcée. apprend à se redécouvrir en temps que femme et ne préfère ne pas s'engager pour le moment, bien qu'elle ne s'empêche pas d'explorer toutes les options...
○ métier : chef de projet à la random house depuis quelques mois. tu te sens choyée d'avoir eu cette belle opportunité et tu ne comptes pas gâcher cette chance. tu veux prouver à sulli et à toutes l'équipe que tu es digne de cette confiance. en plus, ça te plait.
○ quartier : (maison #22, south bay) tu n'as évidemment pas choisi ce quartier. c'est keegan qui l'a choisi. il a meublé la maison, il l'a décoré à son goût... maintenant qu'il n'est plus là, tu apprends à redécouvrir cet espace et en faire ton chez-toi.
○ informations en vrac : à island bay depuis sept ans // mère monoparentale // récemment divorcée // a fait entrer son ex-mari en prison malgré son amour inconditionnel pour lui // femme battue physiquement et psychologiquement //

○ posts : 384 ○ points : 270
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : camilla luddington.
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Lun 26 Juin 2017 - 18:26

12h25, passer 45 minutes à attendre pour prendre rendez-vous, être transférée au mauvais département, devoir réappeler... bref, du gros n'importe quoi.

○ âge : « vingt trois ans. » + « sept août mille neuf cent quatre vingt treize. »
○ statut : « célibataire. » + « a des sentiments pour edwy. mais, ils ne semblent pas réciproques. »
○ métier : « organisatrice d'évènements à magic event qui se situe à west bay depuis ses vingt et un ans. »
○ quartier : « la maison familiale est à east bay. » + « son appartement est à west bay. »
○ informations en vrac : n°1. « Alors qu'Emeline a quatorze / quinze ans, le corps médical a apprit à sa mère l'existence d'une tumeur cérébrale inopérable. » + n°2. « Alors qu'Emeline a dix huit ans, sa mère meurt quelques jours après l'obtention de son diplôme de secondaire. » + n°3. « Emeline se rend au cimetière sur la tombe de sa mère plusieurs fois chaque semaine afin d'y déposer des fleurs. » + n°4. « Elle peut regarder les étoiles de longues heures. » + n°5. « Emeline a fait la connaissance de Camilla au moment de son stage dans l'entreprise d'événementiel. » + n°6. « Emeline est organisatrice d'événements dans l'entreprise où exerce aussi Camilla depuis ses vingt et un ans. » + n°7. « Emeline a réussit à obtenir son diplôme grâce à l'aide de Camilla qui l'a prit sous son aile pendant son cursus. » +n°8. « Emeline a fait la connaissance de Edwy à l'adolescence lorsqu'ils avaient quatorze / quinze ans. » + n°9. « Emeline et Edwy habitaient dans la même rue jusqu'à ce que la jeune femme démènage à vingt et un ans après l'obtention de son diplôme dans l'événementiel. » + n°10. « A l'époque, Emeline trouvait que Edwy était prétentieux à aider les autres lorsqu'ils ne suivaient pas en cours. Quant à Edwy, il trouvait qu'Emeline ne révisait pas assez pour le diplôme. » +n°11. « Emeline a revu Edwy sur son lieu de travail alors qu'il venait réparer des logiciels. » + n°12. « Après avoir apprit le décès de la mère de Edwy, Emeline a fait un pas vers lui brandissant le drapeau blanc de la paix. » + n°13. « Emeline et Edwy sont devenus amis après une conversation lors d'une soirée où le jeune homme avait beaucoup bu. » + n°14. « Il y a ' x ' temps, Emeline a fait part de ses sentiments plus qu'amicaux à Edwy. Mais, ils ne semblent pas réciproques. » + n°15. « Emeline a un bouledogue français noir avec une tâche blanche dans le cou, Nell. » + n°16. « Emeline se rend au cimetière plusieurs fois dans la semaine afin de changer les anciennes et d'y déposer des fleurs fraîches. » + n°17. « Emeline peut passer des heures à regarder les étoiles dans le ciel. » +n°18. « Emeline est digne de confiance, franche, sociable, créative, indépendante, sensible, intuitive, polie, réaliste, ouverte d'esprit, naturelle, romantique. » + n°19. « Emeline est, anxieuse, mauvais sens de l'orientation, suscpetible, têtue, rancunière, bavarde, peu gourmande, maladroite, tête en l'air. » + n°20. « Il y a ' x ' temps, Edwy a rejoint l'équipe de l'entreprise. » + n°21. « Il y a quelques temps, Emeline a fait la connaissance de Lyra dans son Coffee Shop. » + n°22. « Emeline organise les soirées étudiantes et les soirées pour les jeunes dans l'établissement de Lyra. » + n°23. « Emeline a une boîte de somnifères dans le tiroir de sa table de chevet mais, n'ose pas en prendre. » + n°24. « Dès que Emeline doit se rendre au domicile familial pour des visites fortuites à son paternel, un weekend / mois environ, la jeune femme réduit inconsciemment son alimentation, les cauchemars et les vomissements dû à l'angoisse, reviennent. » + n°25. « Personne n'est au courant pour la mort de sa mère et les sévices (physiques, sexuels, psychologiques) endurées à cause de son père de ses dix ans à vingt et un ans. » + n°26. « Emeline est droitière. » + n°27. « Emeline a le vertige. » + n°28. « Emeline ne regarde pas tous les programmes télévisuels en lien de près ou de loin à des enquêtes policières parce que ça fait résonance avec son vécu. » + n°29. « Emeline n'a pas un grand appétit. » + n°30. « Emeline a toujours des appels manqués de son paternel qui apparaissent sur son téléphone portable. » + n°31. « Emeline aime le chocolat blanc, la chantilly et la framboise par dessus tout. » + n°32. « Sans permis de conduire, Emeline se déplace en transports en communs ou en vélo. » + n°33. « Emeline est assez pudique. » + n°34. « Emeline a encore des vieux journaux intimes dans lequel s'y trouve tout le récit des six années cauchemardesques vécu au domicile familial. » + n°35. « Emeline a un style vestimentaire / maquillage plus que naturel. »

○ posts : 282 ○ points : 960
○ pseudo : « moo' »
○ avatar : « maia mitchell. »
○ DC : « non. »
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Mar 27 Juin 2017 - 22:29

22h30 + je ne devrai pas mais je fais une pause dans mon boulot parce que je n'en peux plus j'aimerai bien écrire le sujet pour edwy ou du moins une grande partie

Wandering Soul

○ âge : 21 ans (31.07.1995)
○ statut : Célibataire et pour le moment, je crois que c'est mieux comme ça.
○ métier : Fraîchement diplômée d'une licence de littérature
○ quartier : West Bay en collocation avec Eden, mon amie d'enfance.
○ informations en vrac : Enceinte depuis 1 mois (03/07) › Blogueuse littéraire et autrice à ses heures perdues › Joue du violon et du violoncelle › Possède un chat & un chien › N'a plus aucun contact avec ses parents depuis plusieurs mois

○ posts : 2293 ○ points : 640
○ pseudo : Philla (Adeline)
○ avatar : Hailee Steinfeld
○ DC : Le brun ténébreux & l'ange roux
○ inscrit le : 12/01/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Mar 27 Juin 2017 - 22:45

22:45:27 fatigue quand tu nous tiens

≈ So I will call upon your name and keep my eyes above the waves

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ informations en vrac : surnom : joe

○ posts : 1295 ○ points : 330
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Mar 27 Juin 2017 - 23:17

23:17:01
j'espère que je ne vais pas me retrouver en danger sur certains forums cette semaine, parce que l'inspiration est à des lieues d'être au rendez-vous

○ âge : dix sept ans. (03/03)
○ statut : en couple depuis deux ans, t'es amoureux, vraiment très amoureux, mais tu fais de la merde.
○ métier : étudiant, c'est déjà trop.
○ quartier : SOUTH BAY, #09, villa.
○ informations en vrac : toujours des clopes dans la poche, une gourmette, le seul cadeau qu'il a eu de ses parents, des billets de cinq cents dollars dans le porte feuille.

○ posts : 1092 ○ points : 255
○ pseudo : worry. (maryane)
○ avatar : corey fogelmanis.
○ inscrit le : 28/05/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Mer 28 Juin 2017 - 0:13

00:13 ; l'appel au rp plus fort que le dodo.

PR JUSQU'AU 25/07

SWEET HEART

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en plein divorce après dix ans de vie commune, elle ne s'en remet pas vraiment.
○ métier : titulaire en chirurgie, au service pédiatrique.
○ quartier : #100 south bay, dans la villa de ses parents depuis quelques mois. elle a retrouvé sa chambre d'adolescente.
○ informations en vrac : a toujours vécu à island bay ○ son métier est une véritable passion ○ a un chien du nom de sulky ○ est une fan de sport, en particulier de cross fit ○ adore cuisiner, surtout pour sa famille et ses amis ○ est encore amoureuse de son futur ex mari ○ rêve de faire le tour du monde avec son sac à dos ○ joue parfaitement bien du piano ○ ne tient pas l'alcool ○ déteste la fumée de cigarette ○ est accro à netflix ○ a avorté il y a presque deux ans et vient enfin de l'avouer à sean ○ adore les enfants et rêve de devenir maman.

○ posts : 699 ○ points : 1130
○ pseudo : sparrow ※ marion
○ avatar : danneel harris ackles
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Mer 28 Juin 2017 - 11:40

11h40, bon cette fois, je bosse ! c'te boite c'est vraiment n'importe quoi

every night i dream you're still here the ghost by my side, so perfect so clear when i awake, you disappear back to the shadows with all i hold, dear with all i hold, dear ○○ i dream you're still here.

Redhead Angel

○ âge : 25 ans (08.06.1992)
○ statut : Après mes désastreuses aventures de couple, le célibat est ce qui me semble le mieux. Mon cœur est enfermé à double tour et je ne suis pas prête d'en donner la clef.
○ métier : Gérante d'un centre équestre et monitrice d'équitation
○ quartier : Sout Bay dans une villa avec sa jumelle et ses petites soeurs (#60)
○ informations en vrac : › Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. Depuis je vis avec mes frères et sœurs chez mes grands-parents. › J'ai une jumelle, mais nous ne sommes pas nées le même jour. Je suis du 8 juin (23h59) et elle du 9 juin (00h01). › Je suis une grande sportive. › On me dit souvent que je ne vis que pour les chevaux et... c'est peut-être vrai.

○ posts : 177 ○ points : 540
○ pseudo : La Savoyarde, la seule, la vraie. Sinon, vous pouvez m'appeler Adeline. (Philla)
○ avatar : Ebba Zingmark
○ DC : La petite littéraire & le brun ténébreux
○ inscrit le : 26/06/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 29 Juin 2017 - 2:03

02:03:31 bientôt l'heure du dodo time

SWEET HEART

○ statut : en plein divorce après dix ans de vie commune, elle ne s'en remet pas vraiment.
○ quartier : #100 south bay, dans la villa de ses parents depuis quelques mois. elle a retrouvé sa chambre d'adolescente.
○ informations en vrac : a toujours vécu à island bay ○ son métier est une véritable passion ○ a un chien du nom de sulky ○ est une fan de sport, en particulier de cross fit ○ adore cuisiner, surtout pour sa famille et ses amis ○ est encore amoureuse de son futur ex mari ○ rêve de faire le tour du monde avec son sac à dos ○ joue parfaitement bien du piano ○ ne tient pas l'alcool ○ déteste la fumée de cigarette ○ est accro à netflix ○ a avorté il y a presque deux ans et vient enfin de l'avouer à sean ○ adore les enfants et rêve de devenir maman.

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 29 Juin 2017 - 11:30

11h30, le weekend, c'est pour bientôt et heureusement

every night i dream you're still here the ghost by my side, so perfect so clear when i awake, you disappear back to the shadows with all i hold, dear with all i hold, dear ○○ i dream you're still here.

loving mind

○ âge : Vingt et un ans
○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ métier : Hôtesse d'accueil au Musée à East Bay depuis Janvier 2016
○ quartier : #22 (appartement) à West Bay
○ informations en vrac : Iris a perdu son père, atteint d'un cancer des poumons ☆ Elle a cinq frères et soeurs avec qui elle est très proche mais l'est d'autant plus avec sa jumelle Kara ☆ Elle dessine et fait profiter de son talent aux enfants atteints de mutisme au sein d'une association dans laquelle elle est bénévole depuis ses 17 ans ☆ Elle lit très souvent et pratique du yoga deux fois par semaine ☆ Iris cuisine beaucoup lorsqu'elle a du temps libre malgré sa phobie de la vaisselle.

○ posts : 615 ○ points : 1180
○ pseudo : Cristaline
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Pas pour le moment.
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 29 Juin 2017 - 11:35

11:35 - Il faut que je me rachète le parfum Zadig & Voltaire il sent tellement bon
Par contre, flemme d'aller jusqu'à Sephora après le boulot

HOW DEEP IS YOUR LOVE

SWEET HEART

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 29 Juin 2017 - 11:50

11h50, un café et j'me casse au taff

○ âge : dix sept ans. (03/03)
○ statut : en couple depuis deux ans, t'es amoureux, vraiment très amoureux, mais tu fais de la merde.
○ métier : étudiant, c'est déjà trop.
○ quartier : SOUTH BAY, #09, villa.
○ informations en vrac : toujours des clopes dans la poche, une gourmette, le seul cadeau qu'il a eu de ses parents, des billets de cinq cents dollars dans le porte feuille.

○ posts : 1092 ○ points : 255
○ pseudo : worry. (maryane)
○ avatar : corey fogelmanis.
○ inscrit le : 28/05/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 29 Juin 2017 - 11:55

11:55 ; réveille en douceur.

PR JUSQU'AU 25/07

Wandering Soul

○ âge : 21 ans (31.07.1995)
○ statut : Célibataire et pour le moment, je crois que c'est mieux comme ça.
○ métier : Fraîchement diplômée d'une licence de littérature
○ quartier : West Bay en collocation avec Eden, mon amie d'enfance.
○ informations en vrac : Enceinte depuis 1 mois (03/07) › Blogueuse littéraire et autrice à ses heures perdues › Joue du violon et du violoncelle › Possède un chat & un chien › N'a plus aucun contact avec ses parents depuis plusieurs mois

○ posts : 2293 ○ points : 640
○ pseudo : Philla (Adeline)
○ avatar : Hailee Steinfeld
○ DC : Le brun ténébreux & l'ange roux
○ inscrit le : 12/01/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 29 Juin 2017 - 12:06

12:06:28 Je me lève RP, je mange RP, je me douche RP, je me couche RP, je vis RP

≈ So I will call upon your name and keep my eyes above the waves

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à Ryan Braxton, elle attend, le coeur en miettes, le jour où il ouvrira de nouveau les yeux...
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même s'il n'est pas rare qu'elle passe la nuit chez sa mère ces temps-ci
○ informations en vrac : Sawyer et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. Elle a un berger allemand à poils longs âgé d'un an, nommé Echo. C'est loin d'être son seul animal, mais c'est le seul qui vit avec elle à Island Bay. + Depuis que son mari est dans le coma, elle n'est que très rarement chez elle, préférant rester au ranch de sa famille + Elle pratique l'équitation depuis toujours et est du genre touche à tout dans ce domaine. C'est aussi une surfeuse émérite, et elle a quelques talents de photographe.

○ posts : 239 ○ points : 1730
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Jeu 29 Juin 2017 - 18:20

18:20:24 Finir un bouquin tout en sachant que la suite ne sortira que dans deux ans, c'est la

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

loving mind

○ âge : Vingt et un ans
○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ métier : Hôtesse d'accueil au Musée à East Bay depuis Janvier 2016
○ quartier : #22 (appartement) à West Bay
○ informations en vrac : Iris a perdu son père, atteint d'un cancer des poumons ☆ Elle a cinq frères et soeurs avec qui elle est très proche mais l'est d'autant plus avec sa jumelle Kara ☆ Elle dessine et fait profiter de son talent aux enfants atteints de mutisme au sein d'une association dans laquelle elle est bénévole depuis ses 17 ans ☆ Elle lit très souvent et pratique du yoga deux fois par semaine ☆ Iris cuisine beaucoup lorsqu'elle a du temps libre malgré sa phobie de la vaisselle.

○ posts : 615 ○ points : 1180
○ pseudo : Cristaline
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Pas pour le moment.
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Sam 1 Juil 2017 - 8:46

08:46 - Je me suis réveillée à 7h30 Alors qu'on est samedi et que je ne travaille pas. La raison ? J'ai fait un terrible mais terrible cauchemar qui me laisse en PLS depuis plus d'une heure

HOW DEEP IS YOUR LOVE

○ âge : 26 ans, sors le champagne !
○ statut : En couple, mais ça bat de l'aile... Son copain est resté à l'autre bout du monde, comme un attache à son ancienne vie qu'elle tente de quitter. D'autant plus que pour la première fois depuis des années, une commence à lui faire perdre la tête.
○ métier : Vient de terminer un stage dans l'évènementiel à Wellington, mais décide de prendre du temps pour elle dans les mois à venir. Elle vient juste d'être embauchée au Foxglove comme serveuse.
○ quartier : Avec son frère, Billy au #141 à East Bay.
○ posts : 222 ○ points : 280
○ avatar : adelaide kane
○ inscrit le : 01/01/2017
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Sam 1 Juil 2017 - 14:12

14:12:09 Encore en pyjama sur mon lit. Aujourd'hui ne sera pas une journée productive non plus Arrow

○ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant