AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ jon kortajarena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jon kortajarena (#)   (m/libre) ○ jon kortajarena EmptyMer 30 Aoû - 12:19



connor reynold
Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.


nom ○ Reynold (non négociable). prénoms ○ Connor  âge ○ 35 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ au choix groupe ○ au choix même si family lui correspond bien. avatar choisi ○ Jon Kortajarena.
les points importants ○ L'histoire de Connor est libre dans son ensemble veuillez juste suivre les liens et les quelques points ci-dessous.

+ il est né à Wellington et est très proche/fusionnel avec Siloë sa soeur.

+ il a rencontré Angus à l'université, il y a 15 ans et depuis une super amitié s'est crée, presque fraternelle.

+ Il vit en colocation avec Angus depuis 3 ans et sa soeur vient d'emménager avec eux.

+ Il vient d'apprendre qu'il a un cancer, et commence son traitement de chimio. Il n'en a parlé ni à Angus, ni à Siloë et avec son état après chaque traitement, ne fait que s'aggraver, pas sur qu'il puisse cacher cela bien longtemps.

Le reste c'est comme vous le désirez, imprégnez vous de votre personnage.

Angus Abercrombie ft Jamie Dornan

meilleur ami ○ C'est à l'université que tu l'as rencontré, cet aveugle beau gosse qui faisait retourner toutes les filles sur son chemin. Tu n'as jamais vu son "handicap" comme un frein, au contraire, c'était facile. Tu pouvais faire des grimaces, l'envoyer chier sans qu'il ne le voit. Mais tu n'en as jamais profité, tu as vu en lui le frère que tu n'avais jamais eu. A l'université vous partagiez la même chambre, et quand les études furent terminés vous avez vécu ensemble, jusqu'à qu'il rencontre Gwen la vilaine. Tu ne l'as jamais aimé, elle était bien trop superficielle pour toi, mais tu as laissé ton meilleur ami tombé amoureux d'elle, vivre avec elle, la demander en mariage. Tu étais son témoin et tu aurais voulu éviter cela, l'abandon le jour du mariage. Depuis ce jour vous vivez ensemble et ça se passe bien. Tu fais avec ses manies, tu fais avec son côté beau gosse malgré lui et vous vivez tel des potes. Tu as d'ailleurs envoyé son manuscrit dans une maison d'édition, ce mec en plus d'être beau avait du talent. Il t'en veut pour ça, t'en as que faire... Il est doué, il doit être publié. Par contre pas sur que tu apprécies d'un bon oeil, le rapprochement certain entre ta soeur et lui, il est trop vieux... enfin tu l'ignores pour le moment, c'est ton pote, ta soeur point barre. Tu n'as pas eu le coeur de lui parler de ta maladie, pourtant, tu le sais qu'il sera un soutien à tout jamais. Tu ne veux pas l'inquiéter.

Siloë Reynold ft Emma Watson

petite soeur ○ Tu es née après ton frère, vous avez plusieurs années d’écart. Pourtant, il t’as toute suite aimée, depuis que tu es arrivée. Tu as ce lien de fusionnelle avec ton frère depuis que tu es petite. Il t’as toujours protégée, peut être même un peu trop. Il est assez possessif avec toi. Tu sais que c’est pour ton bien, tu sais qu’il fait ça car il te veut heureuse. Il ne veut pas que tu souffres. Parfois c’est étouffant mais tu es heureuse de l’avoir. Il a été là pour toi quand, plus jeune, tu te faisais rabaissée et critiquée à l’école. C’est lui qui t’as aidé, avec tes parents, à te sortir de là. Même après les années il a toujours été derrière toi. Il a toujours été présent pour toi et il continue de l’être. Il te soutient sans relâche et tu ne sais pas ce que tu ferai sans lui. Tu as un petit ami mais tu ne lui a jamais dit que celui-ci te frappait. Tu ne sais pas quelle serait sa réaction et tu ne veux pas qu’il le sache. Quand tu as débuté ce travail, tu lui a demandé si tu pouvais vivre avec lui, ou s’il connaissait un endroit. Il t’as toute suite pris sous son toit et tu y vis désormais avec lui et son meilleur ami. Mais également l’homme dont tu t’occupes de son livre. Il voudra te protéger, encore. Surtout s’il apprends la vérité. Surtout si tu te rapproches de son meilleur ami. Plus que tout, tu as peur de perdre ta petite soeur et la laisser seule, du coup tu ne lui as pas dit pour ton cancer. C'est difficile pour toi : les mensonges, ton état fatigué, mais tu ne veux pas qu'elle s'inquiète, elle qui est si précieuse à tes yeux.




Dernière édition par Angus Abercrombie le Lun 18 Juin - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jon kortajarena (#)   (m/libre) ○ jon kortajarena EmptyMer 30 Aoû - 12:24



les informations du scénario

Avant tout propose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes pour mon scénario, et j'espère de tout coeur que tu vas t'y arrêter et apprécier ce dernier. Promis je ne mords pas (ce n'est pas une période de famine). Voici les quelques points d'information supplémentaire.  (m/libre) ○ jon kortajarena 902541242  (m/libre) ○ jon kortajarena 188913723

avatar ○ il est négociable. J'ai mis Jon parce que je trouvais qu'il collait à l'idée que je me faisais du personnage, mais si tu ne le supportes pas, on peut modifier. Je me donne un droit de veto tout de même mais t'inquiète pas, rien de catastrophique.

pseudo ○ il est peu négociable. J'ai mis connor parce que j'aimais bien le pseudo que pouvait donner mais c'est bien évidemment négociable au pire des pire des cas que ça te donne la nausée. Le nom de famille, lui ne l'est pas.

histoire ○ L'histoire hormis ce que j'ai mis est libre de chez libre. Tu comprendras donc que tu peux inventer ce que tu désires, il n'y aucun problème (tu as vu comme je suis gentille). Pour les liens, tu remarqueras qu'ils sont important pour Angus mais aussi ta soeur Siloë. Bref, j'espère bien tisser des liens amicaux assez fort avec ton personnage, et on verra ce que ça peut donner à l'avenir. J'aime beaucoup les rebondissements tu t'en rendras vite compte.

présence/activité ○ Le niveau du forum me convient très bien et tant que tu écris en français, je suis d'accord. Je fais moi même des fautes, donc on ne s'inquiète pas pour cela. Je demande un minimum d'une réponse par semaine et une présence dans le forum. Ce que j'appelle présence c'est souhaiter la bienvenue, demander des liens, rp avec les autres, etc. Si tu te sens capable de cela, tu as ta place sur le forum.

le petit plus ○ Si tu as des questions n'hésites pas à me mp, je suis disponible pour cela et j'adore les mp. J'espère que tu céderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras.  (m/libre) ○ jon kortajarena 838751658  (m/libre) ○ jon kortajarena 1965479019  (m/libre) ○ jon kortajarena 133137972  (m/libre) ○ jon kortajarena 445914281  (m/libre) ○ jon kortajarena 1159677347  (m/libre) ○ jon kortajarena 113884657  (m/libre) ○ jon kortajarena 2941489305  (m/libre) ○ jon kortajarena 3911232200


Dernière édition par Angus Abercrombie le Lun 18 Juin - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jon kortajarena (#)   (m/libre) ○ jon kortajarena EmptyMar 23 Jan - 18:41

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jon kortajarena (#)   (m/libre) ○ jon kortajarena EmptyDim 17 Juin - 11:37

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jon kortajarena (#)   (m/libre) ○ jon kortajarena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jon kortajarena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: