AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptySam 19 Mai - 13:54




   

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
L’Afrique fut un endroit formidable et une expérience de dingue. J’ai appris plein de chose sur moi-même et sur le monde. J’y ai vue de la pauvreté, de l’amour, des cultures différentes, des gens parfois heureux avec un rien et d’autre plus malheureux que moi. Sur mon métier de médecin j’ai appris plein de chose et sa me motive encore plus à faire ce que je fais. J’ai vraiment le plus beau métier du monde à mes yeux. Peut-être que un jour j’ouvrirais mon propre cabinet médical. Si coté boulot j’ai beaucoup appris j’ai aussi découvert plein de chose sur moi côté cœur. J’ai fait là-bas la rencontre d’un beau médecin du nom de Naël Carlton. Un homme charmant et hyper sexy. De plus il a un grand cœur je l’ai vue aider des femmes et plein d’autre personne ayant besoin de ses services. Je me souviens encore de son merveilleux sourire et de ses yeux bleus pénétrant. Au début c’était juste un coup d’un soir puis on a finalement passé tout notre voyage ensemble. On ne voulait pas d’attache juste une sorte de plan cul régulier. On n’était pas du genre grand romantique à attendre le prince ou princesse de nos rêves alors on s’entendait bien. Cependant quand on est tous rentré cher nous j’ai senti comme un manque. Une chose que je ne ressentais pas en Afrique. J’ai cherchais les raisons de ce manque et la seule chose que je ne pouvais avoir c’était Naël. Je sais qu’on avait dit pas d’attache mais comment complet se vide qu’il avait laissé en moi ? Au final je me suis attacher à lui sans m’en rendre compte. Avec l’aide de l’organisme qui nous a permis de voyager en Afrique j’ai eu l’adresse de Naël. J’ai pris un billet d’avions direction la Nouvelle Zélande. J’ignore ce qui arrivera mais qui ne tente rien à rien et puis si jamais il ne veut pas de moi je rentrerais à Londres. Je prendrais cela comme une sorte de voyage après tout je ne suis jamais aller là-bas. Une fois arriver dans la charmante ville de Island Bay je me trouve un petit hôtel pour y poser mes affaires et prend l’adresse de Naël pour essayer de le trouver. J’arpente les rues et demande au passant où trouver l’adresse que je leur indique. Etant nouvelle pour moi cette ville est un vrai labyrinthe. Les gens d’ici étant très gentil j’ai enfin trouver ou vivant Naël. Il vivait dans une belle maison à la hauteur de ses moyens de toute évidence. Je passe le portillon et vient frapper à la porte un peu nerveuse. C’était la première fois que je faisais cela pour un homme.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyDim 20 Mai - 1:34



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

T
Cela fait un mois que je suis revenu de l’Afrique, ce voyage m’avait été payé, mais en échange j’aidais les habitants gratuitement, j’avoue que j’avais vécu la plus belle expérience de ma depuis que je suis médecin. Si je n’avais pas eu Aiden, je crois que je serais reparti aider de la sorte un jour, mais maintenant, ce n’est plus possible. J’ai un gamin à élever, même s’il a été une surprise pour moi, une obligation à ma vie. Même si j’avais le choix de le garder ou pas, je ne pouvais pas l’abandonner, sa mère l’avait déjà abandonné. Pauvre bébé, il n’avait pas demandé à venir au monde, en plus qu’il est issu d’une aventure d’un soir et dans le seul but de se faire passer pour le fils d’un autre. Surtout que depuis que j’ai Aiden, je connais les risques qu’une autres de mes conquêtes me ramène avec un gamin et me le refile. Surtout que pendant ses huit mois à l’étranger, je les avais passé avec une fille, qui était à l’origine, une aventure d’un soir, et découverte de qui elle était vraiment, une collègue sur le même projet humanitaire que moi. Alors nous avions eu l’idée de passer ces huit mois ensemble, devenant des copains de sexe pendant la période. Ce qui nous allait à tous les deux. Dans mon esprit, je n’allais jamais la revoir, elle de Londres, moi de la Nouvelle Zélande, alors je n’ai eu aucune attache et elle non plus. Cela nous allait parfaitement. Je ne suis pas du genre à me caser et je n’ai jamais non plus été amoureux. Même encore aujourd’hui, même si j’aurais envie de me caser, de me poser pour de bon avec la même fille, je ne crois pas que ça sera facile. Qui voudrait d’un père seul avec son bébé? Personne. Parce que ça impliquerait à cette femme de devenir la mère de mon bébé. Alors du coup, avec toute cette histoire de bébé… qui sait si je n’aurais pas laissé un souvenir à Gaëlle de la taille de mon fils? Je ne le saurai jamais.

Alors que je donnais le biberon au petit, on frappait à la porte. Je me lève de la berceuse, le petit dans un bras et le biberon dans l’autre le tenant alors qu’il buvait son lait. Je vais répondre, ouvrant la porte. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, je réalise qui se trouvait devant moi. Gaëlle… Mais que faisait-elle là? J’espérais qu’elle était ici par voyage que pour moi, alors qu’elle serait juste venue me faire un coucou. Tu… tu es en voyage à la Nouvelle Zélande? Je doute fort qu’elle était ici pour voyage, je suis persuadé qu’elle était là pour moi. Alors là, mes soupçons de la surprise de taille m'est encore plus plausible.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyDim 20 Mai - 11:07




   

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
La porte s’ouvre devant moi et je reconnue de suite Naël. Il avait l’aire surpris de me voir. Normal à sa place je le serais aussi. Je le regarde et voit un tout petit bébé dans ses bras en train de manger. Sur le coup je trouvai cela adorable, puis plein de questions me vinrent en tête. Est-ce son fils ? Il a une petite amie ? Vue l’âge du petit pourquoi ne m’avoir rien dit en Afrique sa copine devait déjà être enceinte ? Il est peut-être même marié ? Pour m’en assurer je regardai sa main mais pas d’alliance. Cela n’empêche pas qu’il soit fiancé pour le moment ce qui expliquerait que je fus réellement une aventure et rien d’autre. Sur coup tout cela me fit un peu peur et l’idée qu’une femme surgisse de derrière lui, je me mis à paniquer intérieurement. Hors de question que je foute en l’aire la vie de leur famille alors me voilà à trouver un prétexte bidon pour justifier ma présence.
Bonjour Naël.

Je range discrètement le papier avec on adresse dans ma poche arrière de mon jean histoire de ne pas avoir l’aire d’une folle.
Oui Londres à mon retour me paressait bien terne après l’Afrique alors j’ai décidé de voyager un peu et je me suis dit que ça aurait pu être sympa de comment par la Nouvelle Zélande. Je n’y ai jamais mis les pieds et j’ai pensé que tu aurais peur être pu me faire un peu visiter si tu avais du temps. Cependant j’ai l’impression que ton temps semble bien pris par ce petit ange.

Je souris le plus naturellement possible et me penche pour regarder le petit trésor. Il ressemble à son papa c’est une évidence.
C’est ton fils pas de toute il te ressemble je trouve.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyDim 20 Mai - 12:40



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

C
’est bien, elle était ici pour voyage, la chance, moi je ne pourrai pas en faire, maintenant que je me suis retrouvé avec un poupon dès mon retour. Ça faisait cet effet là quand on a aimé une aventure, un voyage humanitaire. Pour moi c’est à l’eau ce genre de vie, de la passer à aider le monde entier.

La voilà à regarder mon bébé, je suis persuadé qu’elle pense à tout pleins de truc sur lui et peut être ma condition familiale, mais je ne vais pas lui mentir, se serait con de ma part. Oui, c’est bien mon fils, j’ai passé un test de paternité… Il s’est retrouvé sur le pas de ma porte à mon retour, après que… je l’ai moi même mis au monde une semaine avant… Il avait une lettre avec lui disant que le mari de sa maman a refuser qu’elle le garde, prétextant qu’il était stérile et qu’il n’était pas de lui, alors qu’elle ne savait même pas qu’il pouvait pas avoir d’enfant. Elle me l’avait fait sur le dos, dans le but que je le sache jamais. Alors, non, je suis pas marié, ni même fiancé, je suis devenu un père célibataire monoparental, perdant ainsi mes rêves et tout ce que j’aimais être avant son arrivé…mais je l’adore, il est ma protection universel et je suis prêt à tout pour lui, même de briser mes rêves. Je souris, caressant la joue de mon fils.

Je pose le biberon sur la table à clés dans l’entrée et je viens lui faire son rot, frottant doucement son dos. Alors ne t’inquiètes pas, pas parce que j’ai un gamin que je ne pourrais pas te faire visiter la ville, j’appellerais sa nourrice ses jours là c’est tout, ou elle restera plus tard le soir après mon boulot. Je ne vais pas quand même lui imposer mon bébé. J'étais persuadé qu'on ne se reverrait jamais, c'est fou ce qui peut se produire dans une vie... Ce n'était pas pour rien que je ne voulais pas d'attache, justement parce qu'on était pas censer se revoir et maintenant qui sait ce qui pourrait arrivé. Ce sera moi qui s'attachera et qui la perdra quand elle retournera chez elle, maintenant que je suis un home posé dans la vie. Je n'ai pas baiser depuis un mois quoi, un exploit chez moi. Gaëlle est ma dernière compagne de sexe.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyDim 20 Mai - 13:48




   
 

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Il m’explique l’arrivée de son fils dans sa vie et répondit à toutes mes questions comme si avait réussi à lire dans mes pensées.  Une partie de moi fut soulager comme si j’avais eu l’accord d’être ici pour lui et d’espérer le séduire. Il a un fils maintenant et les raisons de sa conception son bien triste je trouve mais au moins Naël a eu la bonté d’accepter cet enfant et de tout faire pour rendre son fils heureux. Cela ne me surprend pas je sais qu’il a un grand cœur je l’ai vue en Afrique. Ce petit ne manquera de rien.

Ce petit a de la chance de t’avoir. Tu seras un super papa je le sais. Il a un nom ce trésor ?
Je souris et les regarde tous les deux. De toute évidence le mec volage n’est plus présent. Avec un fils Naël a dû changer son mode de vie et son ordre de priorité dans la vie. Son fils et le plus important et j’en suis heureuse pour eux deux. Maintenant à savoir si j’ai moi aussi une place quelque part ici au milieu de tout cela.
Tu sais tu peux garder ton fils pendant la visite ça ne me dérange pas s’il vient avec nous. A toi de voir. Dans tous les cas j’espère que tu es content de me revoir. Nos chemin se croises à nouveau et j’avoue que de mon côté j’en suis ravie.

Lorsque je regarde Naël je repense à l’Afrique à nous deux, a toute nos fois ou nos corps nue se sont coller l’un contre l’autre. Où nos pulsions se sont assouvi ensembles. Je revois chaque détaille de son corps nue devant moi, chaque courbes, chaque muscle, chaque battement de cœur. Rien que d’y repenser j’ai des papillons dans le ventre.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyLun 21 Mai - 0:50



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

E
lle semblait intéressée par mon bébé. Elle demanda même comment il s’appelait. Je fus touché qu’elle accepte que mon fils soit là pendant les visites guidées. Mon fils bien blottit contre mon épaule je souris à Gaëlle. Il s’appelle Aiden, comme mon père… biologique. Elle ne sait pas que j’ai été un enfant adopté, en faite elle ne sait rien de moi. Elle connaît mon corps, mais elle n’a aucune idée de qui je suis vraiment. Elle connaît que l’homme qu’elle a connu pendant 8 mois en plus de connaître le genre de mec qui ne se case jamais, qui aime baiser au lieu d’aimer qu’une seule personne.

Mon petit se met à pleurer, sans doute fatigué, je le change de position, le calant dans mon bras. Et je fais entrer Gaëlle à l’intérieur. Tu veux quelque chose à boire? Tu es ici pour combien de temps? De son côté, elle était contente de me revoir, alors que du mien, moi aussi, mais avec cette peur, une peur que je ne peux pas décrire. Pourtant on s’était dit qu’on ne se reverrait jamais et la voilà devant moi, de son plein gré. C’était pour cette seule raison que j’avais accepté cette relation avec elle, qu’on ne se revoit plus après. Mais la voilà à la Nouvelle Zélande. Ça me fait plaisir de te voir aussi. Je pose mon fils dans son couffin placé au salon en permanence, il s’était endormi.

Je n'ai jamais été amoureux de l'une de mes conquêtes. Aucune femme ne m'a séduite encore. Je ne sais même pas c'est quoi de ressentir l'amour d'une personne, où même d'en aimer une. Je n'ai jamais eu besoin de ça dans ma vie. Baiser comme je le faisais, me suffisait. Je n'avais même jamais songer à fonder une famille, mon fils est une totale surprise à mes yeux, qu'on m'a imposé. L'amour pour moi, c'est un petit plus à une vie de sexe et une obligation d'être fidèle qu'à une personne.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyLun 21 Mai - 12:56




   

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Aiden. Je souris et regarde le petit. C’est un très joli bébé avec un prénom merveilleux. Au dire de Naël je compris qu’il avait dû être adopter vue qu’il parle de père biologique. Il y a encore temps de chose que j’ignore sur lui.
C’est un très joli prénom et encore plus quand on comprend d'ou il vient.
Nous rentrons cher lui alors qu’il pose le bébé dans son couffin pour qu’il puisse dormir paisiblement. Je fais attention de ne pas parler trop fort pour ne pas le réveiller. Je m’en voudrais si je perturber le sommeil de ce petit ange. Pour ne pas faire de bruit je suis Naël à la cuisine.
Je veux bien un verre d’eau s’il te plait. Je ne sais pas combien de temps je reste tout dépendra du temps que je prendrais pour visiter et si quelque chose me motive à rester.
Je souris en coin sachant pertinemment que j’étais ici pour Naël et que seul lui aller décider de combien de temps je resterais ici. Quelques jours, des semaines, des années… Pour le moment je ne veux pas me dire que c’est l’homme de ma vie le prince charmant car je n’y crois pas mais je me sens bien avec lui et j’ai envie d’apprendre à le connaitre. Je veux vraiment apprendre à savoir qui il est et me rendre compte si un nous et possible et positif. Maintenant qu’il a un enfant les chose sont plus compliquer car je refuse de perturber l’équilibre de ce petit être sans défense. Je ne veux pas être la copine de son père mis attacher et me rendre compte que Naël et moi sur le long terme ça ne marche pas. En réalité je sens que nous sa peut marcher, mais je peux me tromper et si c’est le cas je ne veux pas que son fils en soit affecter. Je préfère que ça me face du mal à moi qu’au petit et a Naël. Ils ont l’aire si heureux tous les deux et j’ai peur de venir tout foutre en l’air. En même temps une part de moi me dit que si je n’essaye pas alors comment savoir si je me trompe ou non ?  En tout cas il semblait content de me voir et c’était bon signe. Je regarde la jolie maison puis Naël.
Je t’avoue qu’en arrivent devant ta porte j’ai eu peur que tu ne sois pas contente de me voir… On c’était dit qu’on ne se reverrait plus après l’Afrique mais quand je suis venue ici j’ai pas pu m’empêcher de pensé à toi et au moins venir te saluer.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyLun 21 Mai - 17:34



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

E
lle ne savait pas combien de temps elle resterait, alors sa chambre va lui coûter une fortune pour son hôtel. Je lui sers son verre d’eau et je m’assois à la table de cuisine sur chaise. Je la regarde, nous serons mieux ici pour parler, alors que le bébé dort au salon. Oui on s’était dit qu’on se reverra pas, mais, c’était aussi le but de cette union, ne pas se revoir après, mais tu es là et... j’avoue que ça me fait plaisir. Après tout, tout à changé en moi. Je me prends aussi un verre d’eau, me levant. Tu sais... j’ai une chambre d’ami, si tu sais pas pour combien de temps tu vas avoir à payer ta chambre d’hôtel... ça te coûterais moins cher non, si tu prenais la chambre de libre ici. Je souris en coin. Mais je savais qu’elle était ici pour moi, c’était une évidence, la seule chose qui n’était pas évident, c’est le comment tout va se dérouler, parce que je n’ai aucune attache et que cet éloignement entre nous, ne m’a rien fait perdre, je l’ai accepter facilement, visiblement, ce n’était pas le cas de son côté, vu qu’elle est ici.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyLun 21 Mai - 18:18




   
 

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Il avait l’air véritablement content de me voir. Je m’installe sur une chaise de la cuisine et le remercie pour le verre d’eau.  Ça proposition me surpris je l’avoue et en même temps une partie de moi ne fut ravie. A-t-il comprit mes véritables intentions ? je n’en sais rien et pour le moment je crois ne pas vouloir le savoir.

Merci pour la proposition c’est très gentil à toi et j’en serais ravie. Je ne veux pas trop m’imposer non plus alors laisse-moi au moins te payer un loyer pour la chambre ou alors payer la nourriture enfin du moins t’offrir quelque chose pour ta gratitude.
S’il y a une chose que mon père a sur m’apprendre ses la politesse. Quand un personne et aimable avec moi je me sens toujours obliger de le lui rendre. Les gens bons doivent savoir que leur bonté leur sera rendu sinon à quoi bon est gentil si personne ne nous le rend. Ce fameux sourire en coin me rendra toujours folle. Je n’ai absolument pas oublié son doux visage et son sourire charmeur. Je e souviens que beaucoup d’africaine lui parler de son beau sourire.
Promet moi que si ma présence ici te dérange ou que si je reste trop longtemps pour toi tu me le diras ?
Je souris et le regarde droit dans les yeux.
Tu as une famille et je ne veux pas trop bouleverser votre routine durant ma présence. Ton fils est adorable et il mérite le meilleur. En tout cas, ça a dû te changer la vie d’être père et tu as l’aire de bien t’en sortir. Qui aurait cru qu’a ton retour tu aurais une nouvelle responsabilité devant ta porte. 


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyLun 21 Mai - 20:12



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

N
on mais qu’est-ce qu’elle me disait là? Elle ne dérange pas du tout et elle ne s’impose pas non plus, alors que c’est moi qui le lui propose pour lui faire économiser de l’argent. J’ai pas besoin que tu me donne un loyer, ce serait con, je ne te demanderai pas de rester si non. Juste de payer un repas de temps en temps ou, m’aider dans le ménage et même… avec Aiden… si tu veux bien. Je rougis directement. et je ne vois pas pourquoi tu dérangerais, peu importe le temps que tu resteras avec moi. De toute façon, je bosse tous les jours de la semaine et assez tard le soir. On se verra les weekends. Alors c’est ce que je fais déjà, voir mon fils que les weekends.

Je me passe une main dans les cheveux. Je n’appelle pas ça une famille, y a que moi et Aiden. Il n’a pas de maman alors, ce n’est pas une famille. Et oui, j’ai dû tout mettre de côté mon côté dragueur séducteur. Depuis toi, je n’ai pas baiser. Un exploit chez moi tu sais. Ne pas avoir une fille dans mon lit, presque tous les soirs, est vraiment dur, mais je le fais pour mon fils. J’ai décidé d’être posé pour lui, même si son arrivé n’aurait pas dû m’empêcher d’être le séducteur que j’ai toujours été. Même que c’est excitant pour la fille de savoir que le mec qu’elle baise est un père célibataire. Alors oui, ma vie a changé drastiquement et je l’accepte. Je lui souris.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyLun 21 Mai - 22:04




   
 

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Je rougis en le voyant faire et termine mon verre d’eau.

Je serais ravi de t’offrir un repas de temps en temps ou de t’aider dans la maison ou de m’occuper d’Aiden quand tu travailleras. C’est la moindre des choses pour ton hébergement.
Je l’écoute parler de la famille ou de sa façon de voir le mot famille pour lui. Il faut un père, un mère et un enfant pour en former une mais moi à mes yeux dès qu’il y a de l’amour il y a de la famille. Le changement fut drastique en effet je suis un peu comme lui enfin je suis moins volage mais je ne pose avec personne ou du moins pas aussi longtemps pour parler de créer quelque chose de sérieux. Il m’avoue que je fus sa dernière relation sexuelle et il fut aussi la mienne. 8 mois ensemble quand on y pense ça fait beaucoup pour des gens qui changent souvent de partenaire.
Tu as aussi été ma dernière aventure si tu veux savoir. Je n’ai pas eu d’enfant à mon retour mais j’avoue que l’Afrique m’a permis de voir les choses un peu différemment sur mon boulot mais aussi sur moi-même. Je vois la vie différemment maintenant et si toi tu as ton fils pour prendre un nouveau tournant dans ta vie moi je crois que je cherche encore ce qui fera prendre à ma vie un nouveau virage.
Je le regarde et sourit en coin.
En tout cas j’espère trouver ce que je recherche assez rapidement et pas à l’autre bout du monde.

Je ris légèrement pour ne pas faire trop de bruit et tourne le regarde vers le salon afin de m’assurer que le petit dort toujours aussi paisiblement.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyMar 22 Mai - 15:27



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

J
e la trouvais si gentille. Pour vrai, j’étais persuadé de ne jamais la revoir. Au moins, elle n’est pas ici pour m’annoncer que je l’ai engrossé, une chance oui. Je sais pas comment je l’aurais pris. Je veux que mon prochain enfant soit désiré par ses deux parents, pas issus d’une aventure et d’un couple qui ne s’aime pas.

Je la vois regarder vers le salon, je suis sur qu’elle a eu peur de réveillé Aiden avec son petit rire mignon. Je pose ma main sur la sienne. Hey… c’est un gros dormeur, comme son papa… même si je dors plus depuis un mois. Je ris moi aussi, de façon silencieuse, pour pas réveiller le petit. Il a beaucoup de moi. Je caresse sa main de mon pouce avant de la retirer et de lui sourire. Tu sais… j’ai eu peur que tu sois venu ici juste pour… m’imposer un bébé que tu attendrais de moi. Je t’avoue que… dès que je t’ai aperçu à la porte, c’est ce qui m’est passé par la tête… Je suis obstétricien et ça fait quand même un mois qu’on s’est laissé… donc, avec l’arrivé d’Aiden… qui sait quoi… ça m’a vraiment fait peur, alors, ça me rassure avec tes dernières paroles. J’ai supposé ça quand elle m’a dit qu’elle a pas eu d’enfant à son retour, normal, c’est une femme, comment un homme aurait pu lui déposer un bébé sous la porte, à moins qu’à son recours elle se serait découverte enceinte.

Mais du coup, ce qui m’intrigue c’est ce qu’elle recherche quoi, en venant ici et si c’est pas ici, se sera ailleurs… étrange. Au faite… tu recherches quoi en venant ici, si c’est pour le trouver ailleurs si non? Je plonge mes prunelles dans les siennes. Elle m'avait dit qu'elle avait décidé de voyager en commençant par la Nouvelle Zélande, donc elle cherche quelque chose dans le monde en voyageant, dans le but de le trouver.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptyVen 25 Mai - 17:26




   
 

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Ca caresse sur ma main me mit les joues rouges et je me sentis si bien frissonnant un peu à son doux touché. Mon regard ne lâcha pas nos mains l’une sur l’autre. J’aurais aimé que cette caresse dur plus longtemps mais je ne peux pas trop en demandé pour le moment. Il était normal qu’il soit pensé avoir un autre enfant en me voyant. On n’était pas censé se revoir et lui a son retour il a eu un enfant alors ça a dû lui faire peur. Ca vie à basculer si vite en un rien de temps.
Le sommeil reviendra ne t’en fais pas  et c’est compréhensible Naël. Avec la venue de ton fils il est normal quand me voyant tu es pensé à un autre enfant mais rassure toi cela n’est pas le cas. On c’est bien protégés pendant ses huit mois ensemble.
Rien que dit penser je me sens tout euphorique. Ce sentiment charnel entre nous me manque. Je ne peux pas parler d’amour car on n’avait rien d’un couple amoureux mais j’appréciais sa présence à mes côtés. Mes yeux se plonge dans les siens et je ne su quoi répondre a ca question. Comment lui dire s’en lui faire peur ? Comment avouer une chose que je cherche s’en moi-même comprendre exactement ce que je désir. Je crois que de toutes les questions qu’il pouvait poser il a pris la pire car je ne sais comment m’en sortir.
Et bien… C’est compliqué en réalité…Même moi je crois que je cherche encre un peu ce que je désir ou du moins j’ai du mal à comprendre exactement la nature de ce que je ressens. Disons que l’Afrique m’a apporter quelque chose, une chose que je n’ai pas remarqué avoir apprise sur le coup mais qui au final une fois cher moi ma manqué. Je cherche une façon de retrouver ce manque ou un moyen de le combler. Les mots sont surement mal employer pour décrire cela surtout que j’ignore comment appeler ce que je cherche.
Je réfléchis un moment pour trouver des mots plus juste à mon explication.
Pour essayer de monter ce que je tente d’expliquer de manière maladroite je vais prendre un exemple. Toi tu as changé de vie. Tu étais du genre coureur de jupon à apprécier le sexe avec différente partenaire puis ton fils et arrivé et à changer ta vie. Aujourd’hui tu sembles près à sortir de cette vie de séducteur et d’être un père, d’avoir une vie plus calme. Et bien moi c’est un peu pareil sauf que je n’ai pas d’enfant pour me faire prendre ce virage. J’ai commencé à changer en Afrique s’en m’en rendre compte et aujourd’hui je suis en plein virage comme dans un rond-point sans savoir qu’elle sortir prendre tu comprends ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptySam 26 Mai - 3:02



   
   Naël & Gaëlle
   Le cul c'est bien, mais l'amour c'est mieux

G
aëlle était une fille bien compliquer, elle essayait de me l’expliquer sans vraiment réussir. Elle était venu chercher quelque chose, ici, mais quoi? Je n’étais pas bien plus avancé, comme elle ne m’avait rien dit. A moins qu’elle ne veut juste pas me le dire. Pourquoi venir ici chercher ce que tu cherches si c’est en Afrique que ça se trouve? Pourquoi, alors tu ne retourne pas la bas si tout y a commencé? Et comment ont pouvait ignorer comment s’appelle une chose que l’on cherche? On l’a cherche que si on sait ce que c’est, si non à quoi ça sert de chercher cette chose? Même si elle a essayer de m’expliquer ce qu’elle cherchait en donnant comme exemple, le changement dans ma vie, bizarre. Encore plus troublant, en ne comprenant pas ce qu’elle essaie de dire. Non je ne comprends pas, je suis désolé. Ça ne me dit pas pourquoi tu es venu chercher cette chose, que tu ne sais même pas comment elle s’appelle ici à la Nouvelle Zélande, alors que tu devrais peut être la chercher en Afrique finalement?

Aiden se réveille de sa sieste, pleurant comme un bébé le fait. Je me lève de ma chaise et je vais le chercher, le blottissant contre moi, d’où il s’arrêta de pleurer une fois dans mes bras. Il se rendort même immédiatement. Alors je le ramène avec moi à la cuisine le laissant dormir dans mes bras. Je suis désolé pour toi Gaëlle, je ne peux pas t’aider, alors que tu chèches quelque chose que toi même n’arrive pas à savoir ce que s’est. J’espère juste que tu trouveras, je suis de tout cœur avec toi. J’embrasse le front de mon fils, câlinant sa petite joue de mon doigt.




WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  EmptySam 26 Mai - 13:58




   
 

Naël & Gaëlle
Le cul c'est bien l'amour c'est mieux.
Je ne peux pas lui en vouloir. C’est compliquer à expliquer et compliquer à comprendre. Mince le petit pleure. Est-ce que j’ai parlé un peu trop fort ? Naël va le chercher et de toute évidence il savait y faire car en deux seconde plus un bruit et le voilà à dormir à nouveau dans les bras de son père. Ce n’est pas en Afrique que je vais trouver ce que je veux je le sais mais comment lui dire que c’est lui que je veux en ce moment s’en avoir l’aire d’une folle ? Je ne veux pas tout détruire dans sa vie.

Désolé si j’ai parlé un peu fort pour ton fils je voulais pas le réveiller…
Je les regarde tous les deux et quelque chose en moi e fit me sentir un peu mal comme si je voulais moi aussi avoir ce qu’il a s’en pouvoir l’obtenir.
C’est ça je crois que je veux… Pas forcément un bébé mais de l’amour… C’est peut-être idiot après tout je suis comme toi ou comme tu étais avant. Je n’ai jamais eu de relation sérieuse ni l’envie d’en avoir une sauf depuis mon retour je crois…
Je les regarde un peu puis baisse les yeux de peur de passer pour une folle dingue qui vient harceler Naël. Je veux pas avoir l’aire d’une folle et s’il ne me veut pas dans sa vie alors pas grave je ferais avec bien que j’ai le sentiment que je vivrais peut-être mon premier chagrin d’amour.
En Afrique j’ai appris la médecine ou du moins je me suis perfectionner en aidant les gens mais je t’ai aussi rencontré.
Je ne sais pas si c’est plus clair pour lui mais je peux pas faire mieux pour le moment. Je ne peux pas arriver lui dire je t’aime car j’ignore encore c’est quoi l’amour ni détruire sa vie avec son fils juste pour avoir ce que je désire. Je ne suis pas comme ça s’il veut de moi alors c’est une bonne chose mais si je suis de trop alors je m’effacerais pour toujours de sa vie. 


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux. (#)   #151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#151 Le cul c'est bien mais l'amour c'est mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: