AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] (#)   Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] EmptyJeu 31 Aoû - 12:23



Mom, we're not there to do American series every Saturday.
Avec Alexis Everfield

C'est un samedi soir, encore un gala de charité gnagnagna a la maison avec des gens de ta famille que tu viens seulement d'apprendre leur existence.Ces galas sont pour la bonne cause mais en avoir un par semaine limite,ça t'ennuie.De plus t'es assez stressé par plein de choses.Mais ça t’empêche pas de venir, certes pas a l'heure mais bon.Ta sœur y est conviée,tu sais que ça l’emmerde et qu'elle préférerait faire la fête mais tu va la surveiller histoire qu'elle fugue pas en boite de nuit.Bon, voilà que tout le monde est dedans.Dans notre maison, moi je suis en tenue de moto et par la même occasion, totalement sale.Ces derniers jours il a plut et ça t'a aidé a faire un entrainement sous la pluie.Tu rentres dans la maison assez rapidement, scrutant toutes les personnes présent avec un regard interrogateur.Mais soit, si ça fais plaisir a tes parents..Tu fermes la porte rapidement et pars dans ta chambre.Pour y récupérer une tenue propre et poser tout ce qui est casque et tout le bazar.Puis tu pars dans la salle de bain te laver.Une dizaine de minutes plus tard tu sors, cette fois propre,chemise blanche avec un pantalon noir ainsi que des chaussures en cuir.Mais toi ça t'ennuie alors tout bas tu lâches juste"-On dirait un pingouin comme ça"Mais tu veux pas attiser tout le monde sur toi alors tu te diriges vers le buffet ou tu prends un verre de soda et rien d'autre.Puis tu pars sur le canapé devant la télé.Tu attends que quelqu'un vienne te sauver, histoire de parler.Tu ne sais pas qui mais tu souhaiterais etre sorti de la.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] (#)   Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] EmptyJeu 31 Aoû - 14:12

Nouveau gala de charité organisé par tes parents où tu te dois d'être présente avec tes frères. Il y à au moins une centaine de personne à cette soirée, même de la famille à vous spécialement venu de france pour l'occasion. Ta mère ta même forcée à aller t'acheter une robe pour cette fameuse soirée et d'un côté ça ne te déplais pas d'en avoir une nouvelle, puis elle peut bien faire ça étant donné que tu es obligée d'être présente. Tu pars donc dans ta chambre pour te préparer, tu passes devant la chambre vide de simon et tu arques les sourcils en voyant qu'il n'est pas là. Tu espères qu'il ne sera pas trop en retard sinon il risquerait d'attirer les foudres de ta mère et vous savez bien qu'elle peut être très désagréable quand cela ne se passe pas comme elle le veut.

Après avoir prit tout ton temps pour te préparer, tu descends rejoindre les autres. Tu te diriges directement vers le buffet, demandant au serveur un verre de vin blanc français. Tu auras bien besoin de ça ce soir sinon la soirée risque d'être longue, très longue. Puis tu scrute la salle de séjour et vois une tête familière, simon. Il est assis sur le canapé devant la télé, ne faisant attention à personne. Alors tu te diriges vers lui et fnit par te laisser tomber à côté de lui. Petit sourire aux lèvres tu lui dis ironiquement. « Alors content d'être ici? » Tu connaissais déjà la réponse à cette question, c'était pas vraiment vôtre truc ce genre de soirée. « Je ne t'ai pas vue aujourd'hui, t'as fais quoi? »


Dernière édition par Alexis Everfield le Mar 12 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] (#)   Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] EmptyJeu 31 Aoû - 14:19



Mom, we're not there to do American series every Saturday.
Avec Alexis Everfield

Sur le canapé tu sembles commencer a piquer du nez suite a ta longue journée,alors que ton père pour te reveiller te tapote sur l'épaule.Tu vois ta soeur venir s’asseoir a tes côtés.Elle te demande si tu es ravi d'être la.Elle connais exactement la réponse mais tout les samedis elle la demande a nouveau."-Baah,autant que tout les autres samedis ça veux dire pas du tout."Puis elle te demande ce que t'as fait de ta journée, bah de la moto, de la paperasse pour le passeport pour aller en Angleterre, parler a des futurs sponsors surement, puis je suis la.Tu te frottes les yeux avant de répondre calmement."J'ai fais de la moto et tout les papiers pour la compétition en équipe en Angleterre, celle ou je représente la France et toi?"Lachais-je interrogateur.Puis tu viens a te poser sur le canapé bien comme il faut, mon mollet gauche posé sur ma cuisse droite alors que comme tout les samedis.Un petit veux que je joue avec lui avec ses petites voitures.Je joue avec lui tout en prêtant attention a la réponse de ma grande sœur.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] (#)   Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] EmptyMer 13 Sep - 21:35

Tu lui demandes ironiquement si il est heureux d'être à cette soirée et tu n'en attends pas moi quand il te répond que cela le fait royalement chier de devoir être ici. « Ouais... C'est pareil pour moi. Mais pour l'instant je n'ai pas la force de dire non à nos parents. Tu les connais, je risquerais une nouvelle fois de m'attirer des ennuis. » Et c'est peu de le dire. Ils peuvent être extrêmement pénibles quand on refuse de faire quelque chose pour eux. Même si tu connais déjà la réponse à ta question tu lui demandes quand même ce qu'il à pu bien faire de sa journée, il te dit qu'il à comme à son habitude fait de la moto et à commencé à préparer les papiers pour son passeport pour sa future compétition en Angleterre où il aura l'honneur de représenté vôtre pays natal, la France.

Evidemment il te questionne à son tour sur l'emploi du temps que tu as pu avoir aujourd'hui. Que dire? Tu as une fois de plus passer la moitié de ta journée en compagnie de caleb avec qui tu entretien une relation intime. Mais bizarrement ces derniers temps vous ne faites plus vraiment que ça. Vous discutez de pas mal de choses, tu lui parles de tes cours, vous sortez même à la vue de tous pour faire des choses anodines comme boire un café ensembles... Il faut avouer que malgré que vous ne soyez pas en couple, il t'intéresse beaucoup. Relation qui se complique à vue d'œil. « Et bien j'étais avec un ami puis, je suis allée acheter les derniers tucs qui me manquait pour mes cours. » Léger sourire nerveux, tu espères qu'il ne pose pas trop de question sur lui.

@Simon Everfield sorry pour tout ce temps mon petit arthur Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] (#)   Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] EmptyJeu 14 Sep - 13:26



Mom, we're not there to do American series every Saturday.
Avec Alexis Everfield

Tu sais très bien que pour tout au monde, elle éviterais cette soirée enfin, ces soirées.Je ne dis pas de moins pour ma situation, mais je pense que ça leur ferais du mal donc tu le dis pas.Puis ta soeur te rétorque qu'elle n'a pas la force de dire non, ce qui est normal, mais les ennuis de toute la famille arriveraient aussitôt, comme quoi on est des radins, des sans-âmes, des petits princes ou des petites princesses qui gardent tout pour notre tronche, notre gueule.En gros, comme si on était des connard..
Ma compétition, parlons-en.Enfin, pas avec Alexis car je veux pas m’éloigner du sujet que j'ai en tête.Je suis blessé, certes très peu mais quand même.Mon genou droit fait des douleurs sur certains mouvements, mais tu veux pas lâcher ton ambition, tu aimerais, mais grand patriote que tu es, tu laisses pas tomber toute ton équipe, tes coéquipiers.T'a pris un kinésithérapeute que tu vois tout les jours, comme on dit, les miracles existent, donc t'y crois.Même si toi t'as gagné le titre mondial pour ta première année, l'équipe Française n'est pas favorite.Les Américains sont plus avantagés que vous sur les pronostics.Mais toi tu crois, a ce miracle, d'entendre la Marseillaise sur ces terres Anglaises,honorer ton pays et de fêter ce titre comme il faut.Tu as comme ce pré-sentiment que dans 3-4 jours.Vous aurez cette coupe en main.
Puis elle te répond finalement que elle était avec un ami.Cet ami tu sais qui c'est mais tu l'as jamais questionnée par rapport a cela.Tu veux aborder le chemin sans la mettre mal à l'aise."Hé,dis moi.le garçon dont tu m'as parlé une fois, un certain Caleb..Tu le vois toujours?Ça avance vous deux?"Tu lâchais sur un ton humoristique mais sec.Mais je pense que t'es pas le mieux placé pour dire cela car t'as jamais eu de copines, ou une relation sérieuse donc elle peut rétorquer aussi.Mais qui sait?Tu trouveras surement un jour la personne avec qui tu sauras correspondre.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] (#)   Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mom, we're not there to do American series every Saturday.[Alemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: