AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le carnet d'adresse de Capucine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptySam 2 Déc - 15:19

Oui, bien sur qu'il n'y a pas qu'un seul immeuble ! Mais bon, c'est déjà plus dans le voisinage que les autres quartiers. Pour ce qui est du même immeuble ça va être compliqué, Capucine habite une petite maison pas un appartement XD.

Du coup, bah, si tu veux qu'on mette tout ça en place au moyens d'un RP, je te laisse le lancer, histoire que tu mettes en place les circonstances qui auront poussé Jax à venir sonner à la porte de sa collègue, et dans quel état elle le récupère XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptySam 2 Déc - 15:36

Aaaaah mais oui je me disais bien aussi que Capucine dans les appart' de West ça me disait rien le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 2839392890 le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 2839392890. Je comprends mieux le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 2139827335.

Alors je veux bien un rp ! Mais du coup j'imaginais que la scène du "Jax débarque chez Capu" remontait à "longtemps". Au moins un an et demi quoi ... Car là il n'est pas en mission, il est en repos. Et sa dernière c'était la prison. Du coup ce serait celle d'avant encore. Et ça commence à dater. J'aurais du préciser ... Du coup soit on fait ça en flashback, soit on se trouve quelque chose pour un truc au présent.

_________________
Paw Patrol Squad for life
le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptySam 2 Déc - 16:31

Bah, on peut le faire en flashback ? Il me semble que ça serait quelque chose d'intéressant, et potentiellement marrant, à faire en RP. Mais si tu préfères qu'on ne le fasse pas et qu'on parte sur autre chose, pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptySam 2 Déc - 17:40

C'était juste pour être certain mais oui c'est un rp qui peut être super intéressant à écrire ! Ca évitera un rp au présent plutôt classique (pas que je ne les aime pas au contraire mais tu me comprends le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 2139827335). J'essaye de lancer ça dans la soirée donc ! Si pas demain. Je te mp tout ça. le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 843031823

_________________
Paw Patrol Squad for life
le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 2:20

le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 838751658 le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 15:46

Coucou !!! le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 838751658

J’ai vu que tu es une amie d’Ezra, donc je me suis dit qu’on devait logiquement se connaître ? le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 18:28

Ah oui ! Effectivement. Une amie de longue date d'Ezra et une sorte de tatie pour Jade. Donc oui, il est logique qu'on se connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 18:42

Alors du coup très bonnes amies aussi ? Si au départ Clarke vivait l’epreuve de son côté puisqu’elle a totalement sombré pendant un moment, ensuite ça aurait pu les rapprocher d’avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 20:20

Oui, c'est ce qui avait été prévu, mais evidement je n'impose rien à personne. Si tu veux voir quelles sont les relations entre Capcuine et Clarke depuis le réveil d'Ezra, je t'invite à lire les RPs que j'ai fais avec lui. Je fais parfois référence à Clarke (les interventions avaient l'accord de la personne qui devait incarner ce perso à ce moment là.)

Après, si ce genre de relation ne te convient pas, il n'y a pas d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 21:01

J’ai déjà survolé mais je relirai plus attentivement.
Pour moi c’est très bien si elles sont amies, ça me convient parfaitement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 12:16

Moi aussi. Avec Ezra on avait vu les choses comme ça, et avec la personne qui devait incarner ce perso il y a quelques temps, aussi. On était parti sur l'idée que Capucine étant la meilleure amie d'Ezra avant même sa rencontre avec Clarke, elle faisait un peu parti de la famille, comme une frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 12:20

C’est parfait pour moi, j’aime beaucoup l’idée !
Est-ce que tu serais dispo pour un RP ? le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 19:09

Oui, pourquoi pas. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 19:13

Suite au réveil d’Ezra, Capucine pourrait venir voir Clarke à son salon de thé pour en parler par exemple.
Ou autre chose si tu as une autre idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 19:28

Oui, c'est une idée... Bon par contre Clarke risque de pas aimer ce que Capu va lui dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#)   le carnet d'adresse de Capucine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le carnet d'adresse de Capucine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: