AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 S.O.S technologies [Feat. Capucine James]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:05

Capucine ricana quand elle réalisa que son ami n'avait pas compris à quelle « carrosserie » elle faisait référence. A moins qu'il n'ai juste choisi de ne pas comprendre. Elle avait un peu de mal à envisager qu'un homme aussi séduisant que lui ne soit pas conscient des regards féminins qu'il attirait. Mais, après tout, tout le monde avait ses complexes et ses propres insécurités.

Finalement, l'arrivé dans le restaurant et l'accueil que lui réserva le patron furent une diversion bienvenue. Leur conversation avait pris un tour qu'elle trouvait quelque peu déprimant. Sasha sembla retrouver son entrain et son humour, lui faisait remarquer que même s'il comprenait qu'un patron de restaurant soit attentif à ses clients réguliers, il semblait quand même apprécier Capucine bien plus que ça.

« T'es bête ! Marco n'est pas du tout comme ça ! Même s'il est très protecteur. » Elle tourna la tête vers le comptoir où Marco s'occupait de servir l'apéritif à un jeune couple, avant de ramener son attention sur son compagnon et lui tendre la carte des vins pendant qu'il rebondissait sur sa boutade.

Elle réalisa qu'elle n'avait jamais parlé à Sasha de son anxiété sociale et de ce que cela pouvait avoir comme conséquences sur sa vie de tous les jours. Elle n'était pas sûre d'avoir très envie de lui en parler, mais comme ils se voyaient de plus en plus régulièrement, elle se dit qu'il était tant qu'il sache à quoi s'attendre.

« Alors va pour deux Kir à la pêche ! » s'exclama-t-elle

Pendant qu'ils attendait leur apéritif et leur se décida enfin à se lancer.

« En fait, si j'aime tant cet endroit, c'est parce ce que justement, je me sens en sécurité avec Marco et son personnel. » Elle adressa un petit sourire en coin à Sasha avant de continuer. « La première fois que je suis venue, c'était par hasard. Ma thérapeute m'avait demandé proposé pour exercice d'aller manger seule dans un restaurant. J'avais choisi celui là après plusieurs jours d'observations parce que je savais que la clientèle était principalement constituée d'habitués aux horaires réguliers. Je savais donc que si j'y venais en semaine, après 13h, il y avait de fortes chances pour que nous soyons peu nombreux. J'ai pas eu de bol ! » expliqua-t-elle en riant

Elle s’interrompit le temps que Sasha passe la commande des deux kir et du vin avant de reprendre.

« Il faut que tu saches que je souffre d'anxiété sociale. Je me sens toujours extrêmement mal à l'aise quand je suis entourée d’inconnus dans un environnement qui ne m'est pas familier. Ce jour-là, donc, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis entrée pour déjeuner. Marco m'a accueillit aimablement, sans poser de questions et m'a guidé jusqu'à cette table. Manque de bol, ce que j’ignorais c'est qu'il avait reçu une réservation pour 15 personnes pour la table juste en face. Un groupe de jeune qui fêtait quelque chose. Ils ne semblaient pas bien méchants, mais un peu frondeurs et facétieux. L'un d'eux à commencé à me faire du gringue, et j'ai toujours eu du mal à gérer ce genre de choses. Ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder mon stress. Je me suis sentie mal, je me suis levée pour aller me cacher dans les toilettes le temps de reprendre mes esprits... et j'ai percuté de plein fouet le serveur qui venait avec deux assiettes de pattes à la carbonara... On s'est retrouvé assis par terre, au milieu d'assiettes brisés et de couverts de pâtes dans un silence de mort. »

Capucine pouffa.

« Je te laisse imaginer la scène. Avec le recul, je suis capable d'en rire, mais sur le moment, je t'assure que sous tout ses regards sévères, je n'en menait pas large. C'est une des seule fois où j'ai fondu en larme en public. Marco à bien vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle est venu m'aider à me relever en me soutenant par les épaules et m'a conduit dans la petite salle à l'arrière qui n'était pas ouverte ce jour-là. Et il a commencé à me consoler en me disant que ce n'était pas si grave, que personne n'était blessé, que les gens attendraient quelques minutes de plus leur plat, pendant que moi je pleurait comme une madeleine au point où j'étais même incapable de parler tellement je sanglotais. Finalement, j'ai fini par me calmer et après m'être excusé encore et encore, je lui ai expliqué ma situation. Il a rit en me disant que c'était une bonne thérapie, et que j'avais bien fait de venir chez lui. Il m'a également dit qu'il ne fallait pas laisser tomber en si bonne voie et que je serai toujours la bienvenue, il m'a même proposé, si je le voulais de s'arranger pour m'isoler de la salle ! Alors, tu comprends pourquoi je me sens si bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:44

Sasha avait parfaitement compris de quoi il s'agissait quand son amie évoquait la carrosserie, mais malgré son assurance, le jeune homme n'était pas du tout confiant concernant son physique. Il pouvait passer pour quelqu'un qui avait conscience que son physique attirait la gent féminine, mais au fond, il avait tellement honte de son corps, que les regards qu'on lui portait il ne s'en rendait même pas compte. Trop obnubilé par ses cicatrices sur son torse qui lui rappelle tous les jours le chemin qu'il a dû emprunté pour arriver jusqu'ici.

Bien sûr que ça faisait toujours plaisir d'entendre des compliments de la sorte, surtout venant d'une femme comme Capucine, et pourtant, c'était comme si Sasha n'arrivait pas à accepter ce genre de compliments à son égard. Comme s'il refusait de se voir d'un point de vue positif. Heureusement pour lui, il n'eut pas à répliquer sur le sujet puisqu'ils pénétraient dans le restaurant, installés à la table habituelle que Capucine semblait avoir acquis au cours de ses visites dans ce restaurant.

Au fond, l'italien n'avait aucun doute concernant les intentions du patron des lieux, même s'il semblait très proche de son amie, tout semblait être purement amical, et puis dans l'hypothèse où il en pincerai pour elle, il n'y avait rien de mal à tout cela. Bien au contraire.

Après avoir choisi l'apéritif qu'il allait prendre, la jeune femme lui annonça qu'elle prendrait la même chose que lui. C'est donc lorsque le serveur vient à leur rencontre qu'il commanda leur deux apéritifs ainsi que le vin qu'il avait choisi pour leur repas, en espérant que son choix n'allait pas décévoir la blondinette. Quelques gribouillis sur son carnet et le serveur s'éloigna afin de préparer leur commande. En attendant cette dernière, Capucine se sentit pousser des ailes et aborda un sujet, qui jusqu'ici n'avait jamais été abordé entre eux. Comme à son habitude, l'italien l'écouta avec attention.

Elle lui raconta la raison du pourquoi elle s'était retrouvé ici la première fois ainsi que les péripéties auxquelles elle avait été confronté. Bien sûr que la situation narrée comme telle pouvait être risible, ce n'est pourtant pas ce que se permit de faire le jeune sportif, parce qu'il savait qu'au fond le malaise de Capucine était bien plus profond que ça, et il voulait être là pour l'aider, peu importe la solution mais il voulait être là pour elle.

" - Au moins c'était un bien pour un mal puisque maintenant tu fais partie des clients VIP de ce restaurant." fit-il avec un léger sourire.

Durant un instant il essayait de trouver quelque chose à répliquer, pour ne pas passer pour l'ami qui n'accorde pas vraiment d'importance à ce que lui raconte Capucine, mais il avait peur de mal choisir ses mots et de froisser l'analyste.
Il eut la chance pour pouvoir réfléchir un peu plus puisqu'on leur apportait leur cocktail respectif. Sasha prit son verre et le leva pour trinquer avec la jeune femme avant de tremper ses lèvres dans le liquide de couleur orangé.
C'était sans doute la boisson qu'il préférait sans toutefois en abuser.

" - Tu sais je suis content que tu te sois confié à moi de la sorte, tu sais que quoiqu'il arrive de toute façon, je ne te jugerai jamais, et si jamais je peux t'aider d'une quelconque façon qui soit, tu sais que tu peux toujours compter sur moi, de jour comme de nuit."

Le jeune sportif était sincère, pour ses amis, il était capable de gravir des montagnes, peu importe ce que ça impliquait, il le ferai sans réfléchir pour eux.
Est-ce que c'était le moment pour lui de se confier aussi à elle ? L'ambiance était encore joviale il ne voulait pas la gâcher, mais puisque Capucine lui avait confié quelque chose la concernant, l'italien pouvait faire l'effort de lui rendre la pareille en se confiant à son tour.

" - Tu sais, je comprend ce que tu ressens, même si c'est sans doute minime contrairement à toi, mais j'ai mes petites habitudes, mes repères et dès que je sors de ma zone de confort je ne me sens comme exposé au monde extérieur. Je sais que ça peut paraître bizarre parce que ce n'est pas l'image que je renvois, mais je n'ai rien de quelqu'un sûr de lui voire arrogant, mais ça tu le sais déjà. Tant qu'on parle de voitures tout va bien, en revanche lorsqu'il s'agit de parler de moi, je suis incapable de dire quoique ce soit."

Sasha avait toujours été mystérieux et ce, encore plus depuis son divorce,
même si ce malaise remonte à son enfance.

" - Tout a commencé dans mon enfance, je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été élevé par mon oncle. Un homme violent, drogué et alcoolique. Je n'ai pas besoin de te faire de dessin, en dehors de sa bouteille d'alcool, de sa dose et des filles qui passaient à la maison, je n'ai jamais connu l'amour maternel. J'ai grandi avec lui dans la violence, quand ça n'allait pas, il me mettait à la porte pour faire ses affaires ou bien il m'enfermait durant plusieurs jours dans un placard sans me donner à manger et à boire. Plus d'une fois il m'a frappé, il utilisait ses cigarettes pour me brûler."

Inconsciemment, le simple fait de parler de tout cela, raviva ses souvenirs les plus horribles, tout comme la douleur présente sur son torse. Il passa sa main sur son torse pour apaiser cette douleur fantôme avant de reprendre.

" - J'ai encaissé les coups, jusqu'au jour où les choses ont mal tourné, j'ai pris un couteau et je me suis défendu. Je l'ai poignardé et je suis resté seul chez lui durant plusieurs jours avec son cadavre jusqu'à ce que sa copine actuelle ne nous découvre. Elle appelle les forces de l'ordre et suite à ça j'ai été placé en famille d'accueil, sans qu'aucune charge ne soit retenu contre moi puisque j'étais trop jeune et que j'ai agis en légitime défense. Mais aujourd'hui c'est encore tout cela qui rythme mon existence.. Je n'ai jamais réussi à me détacher de ses souvenirs qui me hantent. Depuis, pour me protéger, je me suis réfugié derrière ce masque pour ne pas avouer mes faiblesses parce que j'en avais trop honte. Aujourd'hui encore, je n'arrive pas à montrer aux gens que je tiens à eux, je suis incapable d'être démonstratif.. C'est la raison pour laquelle mon ex-femme m'a quitté. Enfin une des raisons, mais le sujet n'est pas là."

Il s'arrêta pour esquisser un fin sourire comme pour jauger la réaction de son ami. Qui dit qu'après tout cela elle n'allait pas le fuir ? Il avait tout de même tuer un homme, peu importe que ce soit en légitime défense ou pas,
il a du sang sur les mains et ce, jusqu'à sa mort.

" - Désolé d'avoir plombé notre soirée.. J'aurai pas dû m'emballer autant.."

Peut-être qu'en avoir discuté avec Capucine était une bonne thérapie pour lui étant donné qu'il était incapable de confier quoique ce soit à son psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:03

Capucine fut touchée par la réaction de son ami. Quand elle parlait de son petit souci social, elle avait toujours peur du rejet. Ça lui était déjà arrivé, et à chaque fois ça n'avait fait que renforcer son trouble. Elle avança sa main sur la table pour la poser sur celle de Sasha en lui offrant un sourire reconnaissant.

« C'est gentil Sasha, mais soit tranquille, je n'abuserai pas de cette proposition. Mais, c'est bon de savoir qu'en cas de besoin je peux compter sur quelqu'un. »

A son tour, il lui confia qu'il n'était pas aussi sûr de lui que ce qu'on pouvait croire en le voyant. Que lui aussi souffrait d'une certaine timidité et n'était pas forcément à l'aise en société. Elle sourit mais son sourire se fanât quand il commença à lui parler de son enfance.

Jamais elle n'aurait pu imaginer que son ami pouvait avoir vécu de telles horreurs dans son enfance. Capucine le regarda bouche bée, les yeux écarquillés de stupeur et choqué par ce qu'elle entendait. Elle le vit se frotter le torse, quand il parla des sévices dont il avait fait l'objet. Elle devina que d'évoquer ses douloureux souvenirs, réveillait les anciennes douleurs.

A nouveau la jeune femme vint se poser sur la main de Sasha et la serrer doucement, comme si par ce simple geste elle pouvait lui offrir un peu de réconfort. Elle sentit quelques larmes lui picoter les yeux, mais elle s'efforça de les contrôler, elle n'était pas sure que Sasha apprécie beaucoup se genre de réaction. Et pourtant, elle n'avait pas encore entendu le pire !

La blondinette l'écouta, en état de choc. Jamais elle n'aurait pu se douter des horreurs que son ami avait vécu, et de l'extrémité à laquelle il avait été poussé pour sauver sa vie, et les conséquences que ses évènements avaient encore aujourd'hui sur sa vie d'homme.

Elle devina à son petit sourire triste et inquiet qu'il craignait un jugement de la part de son amie. Comme si on pouvait juger un gamin torturé qui avait fini par tuer son bourreau pour sauver sa vie. Elle sera un peu plus la main de Sasha en secouant la tête, incapable à présent de retenir les larmes qui débordèrent de ses paupières.

« Ne t'excuse pas ! Tu n'a rien fait de mal ! » s'exclama-t-elle « Je suis désolée... j'ignorais que tu avais tant souffert.. je me sens bête de pleurnicher comme ça. » Elle secoua encore la tête « Ce que tu as vécu est une abomination, personne ne devrait subir ce genre de chose. Ton oncle était un monstre, et toi, tu es l'enfant le plus courageux et le plus solide que j'ai jamais rencontré ! Au lieu de te laisser sombrer ou de reproduire ce que tu as connu, tu t'es battu pour devenir un homme bien ! »

Elle serra à nouveau sa main en lui souriant.

« Je suis désolée de t'avoir amené à repenser à tout ça, mais je suis contente que tu m'en ais parlé. Soit rassuré, ton histoire est bien gardé, personne n'en entendra parler, en tout cas pas de ma bouche. Je me doute que parfois tes souvenirs doivent devenir envahissants, prendre le pas sur le présent. Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler pour les exorciser, pour les remettre à la place qui est la leur... dans le passé, je serai là, quelque soit le moment. Je te promet que si j'en ai besoin, je n'hésiterai pas à faire appel à toi, mais uniquement si tu me promet dans faire autant. »

La jeune femme attrapa son verre et le leva pour sceller cette promesse d'un tintement de cristal. Puis, elle décida qu'il était temps de redonner un caractère plus festif à la soirée.

« Alors, mon cher, j'espère que tout ceci ne t'as pas coupé l’appétit, parce que tu vas comprendre que la cuisine n'est pas totalement étrangère à ma silhouette toute en courbe ! » dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:33

Sasha ne jugeait jamais les personnes, ou alors, il y avait une bonne raison. Mais juger son amie par rapport à ce qu'elle avait vécue, se moquer, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes et encore moins lorsqu'il s'agissait des personnes à qui il tenait. Alors bien évidemment, il l'écouta avec attention dans l'espoir de pouvoir lui venir en aide si elle en avait besoin. Et il estima nécessaire de lui faire la remarque afin qu'elle est ai pleinement conscience. Proposition à laquelle elle ne jugea pas en avoir besoin, en tout cas, pas dans l'immédiat.

Dans sa situation, il ne pouvait que la comprendre, lui-même avait tendance à se débrouiller seul, sans jamais demander d'aide, même lorsqu'il était petit. Et d'ailleurs, c'est pour cette raison que le jeune italien était si réticent aujourd'hui à parler de lui, à demander de l'aide parce qu'il avait l'impression de se plaindre constamment et il n'aimait pas se plaindre.

" - Je serai toujours auprès de toi, peu importe que tu sois malade ou que tu sois à l'hôpital ou ailleurs, tu pourras toujours compter sur moi, enfin tant que je serai de ce monde en tout cas." fit-il en souriant doucement.

Pour l'instant il était encore là, mais il n'avait jamais abordé le sujet si sensible de sa "maladie", des séquelles que lui avaient laissé la guerre et le reste sur son mental et sur son physique. Mais Sasha n'avait jamais jugé nécessaire d'en parler pour ne pas voir la pitié des gens dans leur regard. Il voulait rassurer Capucine dans le sens où, peu importe qu'elle ai une maladie incurable, ça ne changera pas le fait qu'il ne l'abandonnera pas pour autant, et ça renforcera même son envie d'être auprès d'elle.

Finalement, confidence pour confidence, le jeune italien se mit également à parler de son passé
Ce même passé qu'il essayait de fuir inlassablement depuis tant d'années mais qui revenait le hanter au quotidien, dans ses choix, dans ses habitudes, dans son comportement. Il ne cherchait rien du tout en lui confiant tout cela, simplement à avoir une oreille attentive, tout comme il l'avait été avec elle, il n'attendait pas qu'elle vienne le prendre dans ses bras, qu'elle vienne lui dire qu'elle était désolée, ce n'est pas de ça qu'il voulait. Il voulait simplement qu'elle le connaisse, mieux qu'un simple ami, mieux que ce qu'il peut renvoyer au premier regard, il voulait qu'il sache qui il était réellement, bien qu'il redoutait fortement sa réaction à cette dernière annonce, celle de l'annonce du meurtre de son oncle dont il était le responsable.

Petit on lui avait dit qu'il ne devait pas se sentir responsable, mais peu importe les dires des autres, il avait tué, de manière non préméditée son oncle, et ça, ça marque les esprits encore plus lorsqu'il n'a que dix ans.

" - Tu n'as pas à te sentir bête, tout le monde a ses problèmes et ils sont tous importants dans la vie de la personne."

Il ne s'était pas confié pour qu'elle se sente idiote de pleurnicher parce qu'elle avait peur d'être en société.

" - Moi un homme bien ?" il se mit à rire nerveusement avant de reprendre " - Si seulement tu savais.. Je ne suis pas un homme bien Capucine.." fit-il tout en serrant la main de son amie sur la sienne.

Il parlait notamment de la souffrance qu'il avait infligé à son ex-femme en ne s'occupant pas d'elle comme elle l'aurait mérité à l'époque, et puis, il avait fait des erreurs comme tout le monde, mais les remords le rongeaient un peu plus chaque jour.

" - Ça marche, on fait un pacte !" fit-il en trinquant avec son amie avant d'ajouter " - J'espère que le vin te plaira, je ne suis pas sommelier alors tu m'excuseras si mes connaissances ne sont pas aussi aiguisées !"

Une fois que toutes ces révélations ont été faite, même si Sasha avait encore tant à lui dire, il préférait attendre pour ne pas gâcher définitivement ce moment.

" - Ta silhouette est parfaite, alors ça veut dire que leur nourriture est tout aussi parfaite."

Sasha aimait les jeunes femmes avec des courbes, et pour l'italien, la blonde avait un corps parfait. Tant qu'elle l'assumait c'est ce qui rendait une femme encore plus belle. Malgré que lui ne s'accepte pas lui-même, ses cicatrices le répugnaient, son corps le dégoûtait. Mais le problème n'était pas celui-ci, il voulait simplement profiter de cette soirée pour oublier tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:10

Capucine secoua doucement la tête lorsque Sasha nia être un homme bien, laissant sous entendre qu'elle ne savait pas tout. Il lui semblait qu'elle en savait déjà pas mal, mais elle savait aussi qu'elle ne le ferait pas changer d'avis ce soir. Visiblement, son complexe était ancien et bien ancré. Elle éprouva du chagrin pour cet homme qui, malgré les apparences, souffrait visiblement d'un terrible manque de confiance en lui et tout ça parce qu'enfant on l'avait brisé.

« Je m'en fiche Sasha. Crois moi, des pourris, des tordus, des pervers et des salauds j'en ai rencontrés. Tu n'es pas de ce gabarit là, donc, pour moi tu es quelqu'un de bien, et ça me suffit. Peut être es-tu un peu trop exigeant envers toi-même ? » dit-elle simplement. « Mon niveau d'exigence semble moins élevé que le tient. Quelqu'un de bien ne veut pas dire quelqu'un de parfait ! La perfection est une chimère! » ajouta-t-elle en lui souriant.

Leur pacte scellé, la conversation reprit sur le diner.

« Je suis sure que ce sera parfait. » le rassura-t-elle quand il s'inquiéta pour le vin

Le regard que Sasha laissa glisser sur ses formes quand elle lui expliqua que la cuisine de cet établissement n'y était pas étranger, et sa réflexion sur la perfection de sa silhouette la firent rosir de plaisir. Même si elle n'était pas spécialement complexée par ses rondeurs, et qu'elle avait souvent eu l'occasion de réaliser que la grande majorité des hommes appréciaient les femmes un peu gironde, elle était consciente qu'elle n'avait pas la ligne « à la monde ». Mais, comme toutes les femmes, elle appréciait de s'entendre dire qu'elle était jolie, surtout quand le compliment venait d'un homme aussi élégant et bien foutu que son ami. Et surtout quand le compliment était offert sans arrière pensée.

« Tss tsss, Mr Lazzio, vous êtes un vil charmeur.... mais, surtout ne vous privez pas ! Il est toujours agréable pour une femme d'entendre se genre de compliments » répondit-elle en riant « Alors ? Prêt à sacrifier ta ligne ? Perso, je te recommande... bah, tout ce qui es sur la carte, même si, pour les desserts, j'avoue que j'ai un faible pour leurs profiteroles maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:00

Sasha ne s'était jamais senti supérieur à qui que ce soit, il ne s'était jamais senti parfait ou quoique ce soit de ce genre. Non Sasha est le genre d'homme qui au contraire, n'a que peu d'estime de lui et un manque de confiance incroyable. Penser qu'il peut plaire à une femme ? C'est quelque chose qui lui ai étranger. Est-ce que le soucis était là ? Était-il réellement trop exigeant avec lui-même ? Peut-être après tout. Il mettait toujours la barre plus haute mais finalement aujourd'hui, il était incapable d'avoir ne serait-ce qu'un minimum confiance en lui en dehors de son lieu de travail.

" - Peut-être oui.. J'en sais trop rien.."

Peut-être aussi parce qu'enfant on lui avait sans cesse répéter des choses ignobles qu'il avait fini par y croire et prendre tout cela comme étant réel. Peut-être qu'avec le meurtre de son oncle, Sasha s'était senti libéré d'un poids tout en se sentant toujours autant prisonnier d'un autre. Il y avait tellement d'explications possibles, mais Sasha n'avait jamais discuté de tout cela avec un psychologue, il refusait l'aide que l'on lui avait proposé.

Finalement, Capucine aborda le sujet de la nourriture du restaurant, tout en argumentant en parlant de sa silhouette. Est-ce qu'elle était différente des autres ? Pas aux yeux de l'italien. La société est un tel fléau qui met dans nos têtes des clichés de ce que l'on doit être pour être apprécié des autres. Les mannequins sont toutes belles, féminines et incroyablement fines, c'est presque à se demander si elles ne sont pas malades. Bien sûr qu'elles sont séduisantes mais sans plus. D'autant que les trois quarts de ces photos sont retouchées avant d'être publié dans des magazines, il n'y a rien de glorifiant à cela.

Non Sasha est un adepte de la simplicité et du naturel, s'il devait choisir entre une jolie demoiselle fine aux longues jambes et à la peau bronzée contre une jeune femme un peu plus enrobée mais sans aucun artifice, aucun doute que son choix se porterai sur la seconde.

" - S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, tu sais très bien que je pourrai t'en faire à longueur de journée." fit-il avec un sourire charmeur exprès pour l'occasion.

Ses yeux se posèrent sur la carte afin de choisir le plat qu'il allait prendre. Simplicité ou bien gourmandise ? Telle est la question.

" - T'en fait pas pour ma ligne, en deux ou trois jogging les calories ingurgitées seront éliminées." fit-il en rigolant.

Sasha était sportif, il ne s'en cachait pas, maintenant
dire qu'il faisait attention à sa ligne, c'était autre chose. Il n'avait jamais suivi un régime particulier ou même se priver de certains aliments, il mangeait à sa fin tout en faisant attention de faire assez de sport pour éliminer le surplus.

Alors que le serveur revient auprès d'eux afin de prendre la commande, le jeune homme invita Capucine à dire ce qu'elle voulait avant de l'imiter pour indiquer au serveur son choix.

" - Je vais vous prendre la côté de boeuf, saignante si possible avec quelques oignons frits si vous avez. Et en accompagnement je prendrai simplement des pâtes au basilic." conclut-il en refermant la carte et la tendant au jeune homme avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:31

La conversation redevint plus légère. Capucine en fut heureuse. Pas qu'elle n'appréciait pas les échanges de confidences avec son compagnon, mais elle trouvait que le lieu s'y prêtait mal. Elle craignait que quelqu'un, un autre client du restaurant ou le serveur ne surprenne leur paroles. Elle aurait été un peu plus à l'aise s'ils avaient été seuls.

Elle rit devant le petit sourire charmeur de son ami et sa proposition.

« Je préfère la qualité à la quantité ! » répondit-elle en riant.

Sasha étudia la carte en la rassurant sur sa ligne, balayant le risque de prendre quelques kilos en plus par la promesse de quelques séances de jogging, avant de passer sa commande. Capucine sourit. Elle appréciait les hommes qui faisait honneur à leur assiette.

« Je vais prendre la même chose. » déclara-t-elle au serveur avant qu'il ne s'éloigne.

Elle ramena son attention sur son compagnon, hésitant à reprendre la conversation concernant son passé, elle aurait aimé pouvoir l'aider à exorciser ses démons, mais elle n'était pas sure que l’endroit et le moment soit bien choisi. Elle décida d'attendre un moment plus propice pour lui proposer de s'inscrire sur le forum qu'elle fréquentait et où elle avait rencontré Clay. Peut être que pouvoir parler de façon totalement anonyme avec des personnes ayant subit des choses similaires l'aiderait à laisser le passé derrière lui. Mais, il n'était pas temps pour ça.

« Alors, mon cher, parlons plutôt d'un sujet plus léger, et qui te passionne plus. Si je devais changer ma Titine, quel genre de voiture trouverais-tu fait pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:17

En réalité, Sasha s'était surpris lui-même à aborder ce genre de sujet, non pas qu'il n'avait pas confiance en Capucine, loin de là, simplement il était généralement mystérieux pour tout ce qui concerne son passé, ou bien même le concernant personnellement, il n'était pas du genre à parler de lui comme s'il parlait du beau temps. Peut-être qu'il ressentait le besoin de se confier, d'évoquer ses démons du passé.

" - Dans ces cas-là, je vais travailler pour améliorer la qualité." fit-il en rigolant aux propos de son amie.

Sasha n'était pas du genre à faire des compliments simplement pour plaire à une personne, l'italien est sincère et honnête, lorsqu'il dit quelque chose, c'est parce qu'il le pense réellement. Il est peut-être charmeur, mais il ne charme pas n'importe qui pour n'importe quelle raison, il respecte trop les femmes pour les traiter de la sorte.

Quand le serveur arriva pour prendre leur commande, le jeune homme lui fit part de ce qu'il allait prendre, et tant pis si ça le faisait prendre quelques kilos, il n'y apportait que peu d'importance, tant que ce n'était pas des dizaines de kilos en plus. Il avait toujours fait attention à sa ligne, dans le sens où, en tant que sportif, il se devait de garder une silhouette assez fine. Et puis, lorsqu'il prenait quelques kilos, les séances de sport quotidiennes qu'il faisait les lui faisait perdre presque instantanément.

Lorsque Capucine eut fini de commander à son tour en prenant la même chose que l'italien, le serveur s'éloigna et les deux amis reprirent leur conversation, sans pour autant reprendre là où ils s'en étaient arrêtés. La jeune femme demanda conseil au concessionnaire si elle était amené à changer sa fameuse Titine.

" - Et bien ça dépend de beaucoup de choses. Avant toute chose, il faut que je sache un peu ce que tu veux ou ne veux pas, et de là, je pourrai te conseiller quelque chose qui te correspond réellement."

Restaurant ou concession, ça ne changeait en rien son professionnalisme. Il attachait une importance particulière à conseiller ses clients de manière la plus correcte qui soit, et pour cela il devait déjà connaître les besoins de ces derniers s'il voulait pouvoir leur proposer des véhicules qui pourraient leur correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:55

La conversation devenant à nouveau un peu plus légère, Capucine se détendit, et visiblement Sasha aussi, même si finalement, la petite question, posée sur le ton de l'humour réveilla le professionnalisme du concessionnaire. Aussitôt il reprit son rôle, l'interrogeant sur ses gouts, ses besoins.

Capucine rit. Elle n'avait pas vraiment décidé de changer de voiture. Si elle avait posé cette question, c'était plus une façon de voir comment il la percevait, ce qu'il connaissait d'elle, ce qu'il avait comprit de son caractère.

La conversation fut interrompu quelques instant quand le serveur leur apporta leurs plats. Le fumet qui s'en dégageait était un enchantement, la promesse d'un festival pour les papilles. La jeune femme soupira d'aise. Elle était gourmande, elle aimait les bonnes choses, les petits plats soigneusement préparés.

« Bon appétit mon cher ! » dit-elle avec entousiasme avant de se saisir de sa fourchette et de son couteau et de découper une bouchée de sa cote de bœuf. La viande était fondante à souhait, cuite à la perfection, les pâtes, cuites « al dente » délicatement relevée par quelques feuilles de basilic frais sublimait le tout.

La première bouchée lui arracha un nouveau soupir de pur bonheur. Elle prit quelques instant pour savourer cette première bouchée avant de scruter le visage de Sasha pour voir s'il appréciait autant qu'elle leur diner.

Au bout de quelques instants, elle reposa ses couverts et posa son menton sur ses mains entrelacées et regarda Sasha avec un sourire espiègle.

« Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. » Commença-t-elle en pouffant « Je ne disais pas ça pour que tu me trouves dans l'heure un nouveau véhicule... C'était pour s'amuser un peu. Si je te donnais carte blanche, toi, dans quel genre de voiture m'imaginerais-tu ? » précisa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:06

C'était plus fort que Sasha, dès lors qu'on lui parlait de voitures, il ne pouvait pas s'empêcher de revêtir son habit de concessionnaire professionnel, même si dans le cas présent il ne l'avait pas quitté étant donné qu'il était venu de la concession directement au restaurant.

Malgré ce que certaines personnes peuvent penser, une voiture en dit beaucoup sur son propriétaire, tout comme une maison. Il faut simplement savoir lire entre les lignes sans s'attarder sur l'apparence extérieure, parce que c'est comme tout, les premières impressions peuvent être les bonnes et parfois, elles peuvent induire en erreur. Comme la villa de l'italien, on pourrait croire qu'il est friqué, qu'il est du genre arrogant et n'hésite pas à snober les autres du fait de son porte feuille, et bien c'était tout le contraire au fond.

Finalement, avant même qu'il est pu débuter son discours, il fut interrompu par le serveur venant déposer leur plat devant eux. Le gratifiant d'un sourire, il le remercia, installa sa serviette dans le col de sa chemise afin de ne pas se tâcher.

" - Pareillement chère madame." fit-il en exagérant ses propos pour jouer le jeu de Capucine.

Finalement, son discours attendra un peu, il découpa le morceau de viande, le mit dans sa bouche et ferma les yeux sous le régale de ses papilles. Sasha était un véritable fan de la viande rouge, c'était ce qu'il préférait dans un repas, alors forcément, une côte de boeuf, c'est le Graal ! Il déguste ensuite quelques pâtes qui sont tout aussi délicieuses. Comme quoi l'odeur résume bien le plat qu'il a devant lui.

Après avoir donné à ses papilles un avant goût de ce qui les attendent, il se décida à répondre à la jeune femme. Une gorgée de vin et il se lança avec l'appréhension de se tromper et de mal la cerner.

" - Je dirai une voiture assez ancienne, sans forcément toutes les technologies qu'on y trouve maintenant. Une voiture avec une certaine histoire derrière elle ainsi qu'une apparence qui n'est pas dernier cri. En gros je dirai une voiture assez grande pour accueillir une famille, sans ou avec très peu d'électronique, assez ancienne à l'Argus et qui a une histoire, peu importe l'extérieur de la voiture enfin, sans que ce soit une épave non plus j'entends bien."

Ça résume plutôt pas mal Capucine non ? Une voiture avec une histoire tout comme elle gardait enfouie au plus profond d'elle, l'apparence qui ne compte que peu dans l'achat tout comme elle n'en accorde pas aux autres, mais plutôt à leur personnalité qu'à leur physique. Il espérait avoir correctement cerné le personnage, sinon la soirée risquait de s'avérer plus catastrophique que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:42

La jeune femme observa le visage de son compagnon tout en prenant une gorgée de vin. Il était claire que le jeune homme appréciait autant qu'elle son repas. De son coté, elle ne put que réaliser que contrairement à ce qu'il avait déclaré, sa connaissance des vins était plus que satisfaisante. La bouteille qu'il avait commendé se mariait à merveille avec la viande rouge.

Ils restèrent silencieux pendant quelques instant, chacun profitant des premières bouchées de leur diner. Capucine était heureuse de voir que le restaurant qu'elle lui avait fait découvrir semblait être à la hauteur des espérances de Sasha. Elle en était rassurée aussi, elle avait eu un peu peur que son ami ne trouve sa guinguette bien « cheap ». Bien sûr, elle savait que l'habit ne fait pas le moine et que ce n'était pas parce qu'il conduisait une voiture de sport et qu'il était toujours habillé avec soin qu'il ne pouvait pas apprécier les plaisirs simples. D'ailleurs, il le lui avait bien dit.

Lorsqu'il reprit la parole, pour détailler le genre de véhicule dans lequel elle l'imaginerait bien, elle l'écouta avec attention en se sentant sourire au fur et à mesure qu'il développait son argumentaire. Elle se sentit rosir légèrement. Elle n'avait pas envisagé que Sasha ait pu l'observer avec autant d'attention.

Oui, visiblement, Sasha l'avait bien mieux cernée que ce qu'elle aurait pu imaginer. Même si elle était quelqu'un qu'on pouvait qualifier « d'hyper connectée », elle préférait les tableaux de bord plus simple pour ses voitures. Elle n'avait pas besoin de gps intégré, ni d'un ordinateur de bord lui disant quand elle devait changer de vitesse, lui rappeller sa consomation ou biper pour un oui pour un non dés que quelque chose passait dans le secteur de sa carrosserie.

Par contre, elle fut un peu plus surprise de voir qu'il avait deviné en elle quelqu'un qui préferait les objets ayant une histoire plutôt que la nouveauté. Il avait mis en plein dans le mile. A part son matériel informatique, et son matelas, tout son mobilier venait de brocantes ou de vide greniers. Elle aimait les objets ayant eut une vie avant d'arriver chez elle. Elle aimait s'imaginer la vie de leurs anciens propriétaires.

« Et bien, et bien... j'avoue que je ne pensais pas avoir été un tel sujet d'étude pour toi ! Visiblement pendant que je chouchouter ton matériel informatique, toi tu faisais mon profil psychologique ! Tu aurais fais une excellent profiler ! » répondit-elle en riant. « Alors, t'en pense quoi de ma cantine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:28

Sasha n'était pas un grand amateur de vin, comme certaines personnes, il se contenta d'en boire un verre par-ci et un verre par-là, rien de plus. En revanche, il avait espéré que le choix qu'il avait fait pourrait convenir à sa compagne de soirée, après tout, tout le monde n'a pas le même goût et si lui apprécie, il se peut que Capucine ne ressente pas la même chose. Alors oui, il était un peu nerveux, mais au fur et à mesure qu'il la voyait plonger ses lèvres dans le liquide foncé, il se sentait rassuré de voir qu'elle appréciait et le vin et le repas commandé. C'était son petit endroit à elle, donc la cuisine, elle devait forcément l'apprécier.

Durant quelques instants, leur discussion fut mise de côté pour que chacun puisse déguster son plat sans être interrompu toutes les deux minutes. Ils semblaient se régaler, et Sasha était bien content d'avoir découvert cet endroit, il y reviendrait probablement, et pourquoi pas accompagné de Capucine ?

Après quelques minutes, Sasha répondit à la question de son amie, s'il écoutait ce qu'on lui avait souvent dit, il avait la capacité de cerner très rapidement les personnes autour de lui. Capucine n'avait pas échappé à cette règle, et depuis leur première rencontre un peu "sauvage", il avait appris à la connaître en dehors que sous ses airs de femme sûre d'elle et passionnée par les nouvelles technologies. Il avait vu ce petit coeur qui battait sous ce masque, et c'est pour cette raison qu'il était capable de lui décrire une voiture se rapprochant assez des critères qu'elle aimerait.

Bingo ! En entendant la réponse de la jeune femme, il avait vu juste, le profil qu'il avait dressé de son amie était bien ce qu'il pensait, il n'y avait pas de mal à voir l'envers du décor plutôt que le masque sous lequel elle apparaissait pour tout le monde. Au moins, il avait l'avantage de savoir que derrière cette assurance se cache une femme qui a besoin d'être épaulée et il serait là si elle a besoin à tout moment. C'est ça qu'est censé faire un ami non ?

" - Ne dit pas de bêtises comme ça, j'arrive simplement à cerner rapidement les personnes et à lire au travers des masques pour mes amis."

Lui un excellent profiler ? Peut-être après tout. Durant des années il s'était questionné pour savoir s'il reprenait du service dans les forces de l'ordre, mais il n'avait jamais osé se lancer dedans une seconde fois.

" - Et bien je dois avouer que c'est meilleur que ça en a l'air.." fit-il d'un air qu'il voulait sérieux afin de se mettre à rigoler " - Non c'est très bon, je pense que je reviendrai probablement ici, avec toi si t'es d'accord."

L'état de son assiette témoignait de sa gourmandise, il avait quasiment fini sa côte de boeuf, quant aux pâtes, il les avait avalé en une fournée tellement elles étaient délicieuses.

" - Merci pour la découverte de ce petit bijou." dit-il à voix basse comme s'il s'agissait d'un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:50

Capucine passait une excellente soirée. Elle adorait ce petit resto familial à la clientèle d'habitués. Ce n'était pas un grand nom de la ville, il n'avait pas d'étoiles dans quelques guide que ce soit, la cuisine y était délicieuse, les produits que Marco travaillait toujours de bonne qualité, mais c'était de la cuisine simple, sans fioriture. Elle avait prit un risque en proposant sa cantine à Sasha.

Elle appréciait la compagnie du beau jeune homme. Elle aimait son élégance raffinée et sa conversation, mais elle aimait surtout sa simplicité. Malgré son statut social, il ne prenait pas les autres de haut, elle avait eu envie de lui offrir un bon moment en toute décontraction, mais même en le connaissant, elle avait quand même craint qu'il ne soit déçu par le petit bouiboui.

Voir son ami manger avec un plaisir visible, elle avait été rassurée et elle ne l'en avait apprécié que plus. La réponse qu'il apporta à sa questions sur sa « cantine » la fit rire et acheva de la rassurer, et de la faire rougir.

« Je suis heureuse de savoir que ça te plait, et je serais heureuse de diner à nouveau avec toi que ce soit ici ou ailleurs. » répondit-elle en lui faisant un petit clin d’œil « Mais n'oublie pas, la prochaine fois, si tu ne fais plus de misère à tes ordinateurs, c'est moi qui cuisinerait ! »

Elle se laissa aller sur son dossier, avec un petit soupir de satiété en regardant leurs assiettes proprement nettoyées. Ce n'était pas encore ce soir qu'elle commencerait un régime remarqua-t-elle avec un petit sourire. Mais après tout, à quoi bon. Elle leva les yeux vers Sasha.

« Tu prendras un dessert ? » demanda-t-elle

Pour sa part, elle n'était pas sure qu'elle serait capable d'avaler quoi que ce soit d'autre, même si elle regrettait un peu de devoir renoncer aux mythiques profiteroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:47

Malgré les apparences, Sasha n'avait jamais été quelqu'un d'arrogant profitant de sa fortune pour rabaisser les autres ou bien les écraser. Il était même bénévole dans certaines associations bien que ce ne soit pas un sujet qu'il aborde souvent. À quoi bon ? Il ne cherchait pas à se faire mousser, il voulait juste que les plus démunis puissent avoir une vie aussi belle que possible avec les moyens qu'il avait, il était conscient que ce n'était pas forcément assez, mais c'était tout ce qu'il avait à offrir.

Il est évident qu'en venant dans le restaurant où son amie avait l'habitude d'aller, il s'était fait remarquer. Non pas à cause d'une attitude déplacée ou autre chose du même acabit, tout simplement par son apparence. Tous les clients présents semblaient être décontractés tandis que lui était toujours avec son éternel costume ainsi que sa cravate. Il est vrai qu'il faisait tâche dans le paysage, mais c'était aussi dans cette tenue qu'il se sentait bien. Il valait mieux puisque c'était sa tenue de travail.

" - On verra ça le moment venu !" dit-il en souriant.

Sasha n'était pas contre cuisiner, il aimait bien faire une démonstration de ses talents culinaires, encore plus quand il s'agissait de ses amis. L'italien avait déjà cuisiné pour Nina et il était ravi de voir que ça plaisait malgré la simplicité. Il était un adepte de la simplicité voilà pourquoi il devait sans doute apprécier cet endroit qu'il venait de découvrir grâce à la jeune femme.

Le quadra prit le temps de finir son assiette pour faire profiter ses papilles jusqu'au dernier moment, puis Capucine lui demanda s'il désirait un dessert. Il se posait la question, il n'était pas totalement rassasié mais de là à prendre un dessert peut-être pas.

" - Tu as des desserts à me recommander ?" fit-il en posant son regard sur elle tout en remettant en place sa cravate.

Sasha n'était pas un gourmand dans l'âme, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de pâtisserie ou dessert, il préférait largement un bon plat plutôt qu'un dessert qui laisse à désirer, mais il voulait tout de même entendre si la jeune informaticienne avait un pêché mignon parmi les noms figurant sur la liste, et si tel était le cas, lesquels elle lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:20

La jeune femme rit de sa réponse. Oui, ils verraient, s'il était sage et selon comment leurs relations évoluaient. Elle aimait cuisiner pour ses amis, et elle se défendait plutôt bien derrière les fourneaux. En fait elle adorait mettre les petits plats dans les grands quand elle recevait chez elle. Mais elle devait bien reconnaître que ça lui arrivait assez rarement.

Même si son attitude au jour le jour pouvait laisser penser qu'elle était quelqu'un de sociable, ce n'était qu'une façade. Elle était amicale, agréable, mais la plupart de ses relations restait superficielle, il était rare qu'elle permette à quelqu'un de pénétrer dans sa vie. Pourtant, avec Sasha, elle sentait que ça pourrait être possible.

« Oui, je ne cuisinerait pour toi que si tu es sage ! » répliqua-t-elle en riant « Dans un mois je viendrais faire une petite visite technique de tes ordinateurs pour voir que tu as bien suivi mes conseille. Vois cette invitation comme une récompense ! »

Un peu échauffée par la satiété et les quelques verres qu'elle avaient bue, elle se laissa aller à une certaine familiarité, et saisi la main de son compagnon par dessus la table.

« Enfin, je dis ça parce qu'il faut bien une excuse pour t'inviter. Mais, tu sais bien que tu seras le bienvenue, même sans ça. »
confessa-t-elle finalement.

Capucine se sentait bien et c'était rare quand elle était en public. Mais ce soir tout était réunit pour que ce soit le cas. Elle était dans un lieu où elle se sentait en sécurité, avec quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Elle lui sourit avant de relâcher sa main presque à regret et se concentrer sur la carte des desserts.

« Et bien, oui, il y a un dessert dont je raffole. Leurs profiteroles, mais je ne me sens pas capable d'en avaler une part entière. Si ton choix se portent sur elles, ça te dérangerait qu'on partage une assiette à deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: S.O.S technologies [Feat. Capucine James] (#)   S.O.S technologies [Feat. Capucine James] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S technologies [Feat. Capucine James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: