AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ○ casey fraser

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyLun 4 Sep - 19:12



19:12

lundi 4 Septembre
Nom Prénom
Message
Glisser pour répondre
> Déverrouiller


Spoiler:


Dernière édition par Casey Fraser le Sam 9 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyMar 5 Sep - 23:01

Anna
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Coucou toi. ○ casey fraser  1242777542 Ai confiance en toi ma toute belle. Vous vous aimez tellement tout les deux que cela ne peut pas se passer autrement que bien. ;) Quant à moi bah... Je fais aller, comme toujours, et je pense que je vais passer la soirée sur l'ordinateur à écrire. J'ai des réponses en retard à faire pour le forum RPG où je suis inscrite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyVen 8 Sep - 15:30

Anna
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Ne sous-estime pas la force de vos sentiments. L'amour peut-être plus fort que tout. La preuve, sept années ne sont pas parvenus à chasser mon ex-mari de mon coeur. ;) Et oui, je n'ai pas oubliée que l'écrivain dans votre couple, c'est Miles, mais je ne suis pas non plus un auteur à la hauteur de son talent. ○ casey fraser  2139827335 Ce que j'écris ne suffirait pas à faire un excellent roman et, oui, cela suffit amplement à me déconnecter de mes sombres pensées. ^^ Brendon ? J'en sais trop rien. Peut-être qu'il va se mettre sur son ordinateur portable également pour continuer ses recherches de nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptySam 9 Sep - 19:25

Anna
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Oui. Et je suis sûre que tout se passera bien. ^^ Je prierais pour toi. ;) Excellente question. Lui je sais que c'est parce qu'il m'aime et me veut en tant qu'épouse, au delà de nos problèmes, mais moi je pense surtout que c'est parce que je ne veux pas finir seule. Si je le quitte, Casey, c'est ce qui arrivera. Je finirais toute seule. C'est triste. :( Avec les enfants que je garde c'est impossible d'avoir un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptySam 9 Sep - 19:46





Miles ○ casey fraser  1242777542
T'as beaucoup à te faire pardonner ! Je ne sais pas si une surprise suffira ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptySam 9 Sep - 19:57





Miles  ○ casey fraser  1242777542
Donc tu vas me dire que c'est à cause de moi que tu as oublié notre anniversaire ? Je suis bien au courant que l'on est deux dans un couple, c'est peut-être toi qui a eu tendance à oublier ça ces temps-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptySam 9 Sep - 20:18





Miles  ○ casey fraser  1242777542
Ecoutes ... C'est la colère qui parle et je suis désolé. C'était juste que j'attendais ce moment depuis longtemps et ... Je t'aime chérie et j'ai hâte pour ce soir.  ○ casey fraser  843031823


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptySam 9 Sep - 20:23

Anna
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Ne te base pas sur ça pour savoir comment se déroulera la soirée. En réel ça peut mieux se passer que derrière deux téléphones. ;) Je ne serais jamais heureuse, Casey, tu le sais. J'ai foutu ma vie en l'air le jour où j'ai demandée le divorce à Sasha, et depuis j'agonise. Alors crois-moi, je ne peux pas être plus heureuse que je le suis maintenant.
Je me renseignerais mais... un animal c'est comme un enfant, ça demande du temps, et je ne pense pas en avoir. ^^
Je le garde à côté de moi. ○ casey fraser  1242777542 Détends-toi et va à ce dîner sans appréhension. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyJeu 14 Sep - 19:47

Anna
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Écrire pour mieux vivre par procuration comme je le fais ? Non. Tu as cette chance de pouvoir discuter avec ton mari de ce qui ne va pas dans votre couple alors saisie là. Ne pense pas à l'après, aux conséquences, vit l'instant pleinement et quoiqu'il arrive, tu le sais, je suis là pour toi. ○ casey fraser  1242777542 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyDim 17 Sep - 15:19

Gus-Gus
Hey, la plus belle des femmes mariées que je puisse connaitre ! Je vais plutôt bien, j'ai toujours mes cinq doigts, signe que je me suis toujours pas fait attraper par un des fauves. Et toi alors ? Bien sûr que j'aurais toujours du temps à t'accorder. Tu veux qu'on se voit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyDim 17 Sep - 18:38

Gus-Gus
Tu veux passer à la maison ? On sera tranquille et tu pourras voir Mia, tu te souviens ? Du petit chaton que j'ai trouvé sur le bord de la route, elle a bien grandit. Tu peux passé quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyDim 17 Sep - 20:19

Gus-Gus
De la bière ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyDim 17 Sep - 23:25

Gus-Gus
Bien sûr, tu me connais ! Passe dans la soirée si tu veux. Je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyLun 18 Sep - 14:05

Spencer
Merci pour ta proposition Casey. Mais je ne veux pas te déranger ni toi, ni ton mari et encore moins tes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  EmptyLun 18 Sep - 19:41

Spencer
Si tu n'étais pas mariée je penserai que tu veux me draguer. ○ casey fraser  1683261404

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ casey fraser (#)   ○ casey fraser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ casey fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: