AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ kate middleton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ kate middleton (#)   (f/libre) ○ kate middleton EmptyMar 5 Sep - 14:32



Madddie au choix
Tu es belle et moi la bête


nom ○ au choix prénoms ○ Elle est née sous le prénom Madison mais tout le monde l'appelle Maddie âge ○ 32 ans lieu de naissance ○ Creuse, France statut civil ○ Fiancée à Maura orientation sexuelle ○ Homosexuelle, voir bisexuelle pour des relations antérieurs à celle avec Maura.  métier/études ○ Au choix, mais elle a tout de suite travaillé en arrivant à Island Bay.  groupe ○ Je la verrai bien dans love avatar choisi ○ Kate Middleton
les points importants ○
- Elle est née en Creuse, mais elle allait au lycée à Limoges. Elle était interne. C'est à l'internat qu'elle a rencontré Maura.
-Il faut savoir que le vrai prénom de Maura est Marie, elle l'a changé pour être reporter. Maddie est la seule qui peut appeler Maura, Marie.
-La nouvelle-Zélande était le rêve de Maddie après qu'elle y soit allé en vacances avec sa famille.
-Quand les deux filles ont eu leurs baccalauréat (littéraire pour Maura, Scientifique pour Maddie) elles ont déménager à Island Bay. Elles allaient sur leurs 18 ans.
-Maddie savait parler anglais, elle était bilingue, contrairement à Maura. Elle l'a beaucoup aidé et poussé à faire des études malgré la barrière de la langue.
-Elles ont acheté une petite maison au bord de la plage.
-Quand Maura a eu son diplôme à la fin de ses études, Maddie était fière d'elle et elle leur a acheté un chien, il s'appelle Sixteen car c'est la note que Maura a eu en moyenne générale de son examen.
-Maddie déteste quand Maura part pour faire des reportages.
-En Février 2015, Maura l'a demandé en mariage, Maddie a accepté, pensant que ça allait retenir Maura à la maison.
-En août 2015, Maura est partis en mission à Homs, en Syrie.
-En décembre 2015, Maddie apprend à la télé que Maura a été enlevé par un groupe islamiste.
-En janvier 2017, Maddie apprend à la télé, toujours, qu'une attaque américaine a été donné contre un groupe islamiste et ils ont retrouvé Maura, blessé.
-Depuis, Maura est revenu à la maison, mais leur couple bat de l'aile. Maddie comprend que Maura a besoin de temps, mais Maddie a besoin de Maura et Maura ne lui prouve plus son amour et met de la distance entre elles.

maura beaumont ft. clémence poésy

Fiancée ○ Ca a été le coup de foudre dès le premier regard. Elles se sont rapidement mis en couple et elles ne se sont plus jamais lâcher. Alors qu'on leur disait qu'elles étaient folle de quitter la France pour un pays étranger, elles s'en fichaient, elles s'aimaient et l'amour ça faisait tout pour elles. Elles ont connu pas mal de disputes entre elles, des claquages de portes quand Maddie fuyait les disputes. Mais elles se sont toujours retrouvés, trouvant toujours une excuse pour se pardonner, souvent celle de l'amour. Maddie ne vivait presque plus quand Maura a disparut. En tout cas, elles s'aiment toujours même si Maura ne lui montre que très rarement maintenant. Madison, elle espère que ça va s'arranger.



casey fraser ft. rachel mcadams

Amie ○ à voir avec la joueuse. le lien est positif  






Dernière édition par Maura Beaumont le Sam 16 Sep - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ kate middleton (#)   (f/libre) ○ kate middleton EmptyMar 5 Sep - 14:41



les informations du scénario

(f/libre) ○ kate middleton 838751658 petit mouton de campagne ! Merci d'être déjà arrivé là, tu as fait le plus dur car tu sais, moi je ne suis pas chiante  (f/libre) ○ kate middleton 4164965148 J'aime juste quand on est inspiré par le lien et l'histoire en général. Alors, je te laisse découvrir mes exigences  (f/libre) ○ kate middleton 4271622108

avatar ○ je trouve Kate sublime  (f/libre) ○ kate middleton 75032514  et elle colle vraiment bien au rôle que je vois pour Maddie. Si elle te dérange vraiment pour je ne sais quelle raison, on peut voir tous/toutes les deux pour s'accorder sur un avatar.

pseudo ○ J'utilise souvent le prénom de Madison dans ma fiche de présentation(car ça devait être son pseudo mais le prénom madison a été pris par un autre membre, alors j'ai changé en Maddie) alors j'aimerais qu'il reste. Pour le nom de famille, il est au choix. Certes Maddie est née en Creuse mais comme elle est bilingue tu peux lui donner un nom qui sonne français ou un nom qui sonne anglais.

histoire ○ Excuse moi d'avance pour la Creuse en lieu de naissance, j'espère au moins que tu sais où ça se situe en France (f/libre) ○ kate middleton 2839392890 Sinon tu te coucheras moins bête ce soir. J'ai trouvé l'idée originale, changer de la campagne française à Island Bay. Les principaux moments de leur vie à deux sont expliqué au dessus, sinon, tu peux aller faire un tour sur ma fiche de présentation qui se trouve ICI.

présence/activité ○ Madddie est très importante pour Maura, alors j'aimerais au moins une réponse par semaine. De mon côté, je suis assez présente sur le forum alors j'aimerais quelqu'un comme moi, qui accueille les newbies. Du côté RP, je m'adapte mais sache déjà que j'aime bien écrire alors si je suis inspirée, les 1000 mots peuvent être dépassé. Bien sûr, si tu n'aimes pas les petits pavés, je réduirais. Si tu écris pour que j'ai matière à rebondir sur ce que tu dis, ça me va parfaitement !

le petit plus ○ Inscris toi  (f/libre) ○ kate middleton 3901455339  (f/libre) ○ kate middleton 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ kate middleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: