AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mike - You're the one that I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Lun 2 Oct - 17:33

@Casey Fraser Je vois !
Oui on sait bien délirer ensemble c'est vrai Oui bien sûr !  Parle-moi un peu de Casey stp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Lun 16 Oct - 21:15

Je voudrais bien un lien aussi

○ âge : 25 ans
○ statut : j'aime la plus belle des petites soeurs.
○ métier : Dernière année d'étude vétérinaires
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Family time

○ posts : 248 ○ points : 0
○ pseudo : jojo la jolie marguerite. (love <3)
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 02/10/2017
MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Lun 16 Oct - 22:54

Bon bah j'ai vu Blade Runner hier, et là je tombe sur toi, c'est un signe

Si tu veux bien de moi pour un lien

DEMONS.
PRINCESSE ☽ Tu fais aucun effort
Tu veux plus craquer chaque homme charmé
Par ton caractère se contentera de regarder
Ton cœur est un coffre-fort
T'as dû t'armer, te cacher derrière un masque
Et passer ton temps à te braquer
T'es plus la même qu'autrefois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Mer 18 Oct - 22:58

@Mike Waltham tu préfère en mp ou ici?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Mer 18 Oct - 23:54

Ne m'oublie pas, petit eucalyptus xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Jeu 19 Oct - 21:50

@Leena Parikh Avec plaisir ! Une idée ?

@Alénya Clarke Avec plaisir ! Une idée ?

@Casey Fraser Par mp s'il te plait !

@Heaven Wood Non non je t'oublie pas ! Je vais pas oublier ma meilleure amie

○ âge : 25 ans
○ statut : j'aime la plus belle des petites soeurs.
○ métier : Dernière année d'étude vétérinaires
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Family time

○ posts : 248 ○ points : 0
○ pseudo : jojo la jolie marguerite. (love <3)
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 02/10/2017
MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Mar 24 Oct - 20:40

Et bien notre seule point en commun c'est d'avoir vécu à Sydney tout les deux( même si moi c'est peu de temps ) mais comme ça ne tombe pas du tout sur la même période... On pourra juste dire que ça pourrait être une petite accroche en plus à notre rencontre simplement !

Bref, comme tu réalise des films on aurait pu se rencontrer au zoo ? T'aurais pu avoir besoin de tourner une scène là-bas ou quelque chose du genre et étant étudiante véto en dernière année j'aurais assisté à tout ça au cas ou il y est un soucis avec l'animal en question blabla  Mais j'imagine bien qu'au début elle t'aurait carrément zappé, ne sachant même pas que c'était toi le producteur par exemple et tu aurais joué le jeu un peu au début ?

A voir pour partir sur une relation peut-être du genre on se taquine souvent pour l'instant, t'aurais pu me trouver attachante ou je ne sais quoi

DEMONS.
PRINCESSE ☽ Tu fais aucun effort
Tu veux plus craquer chaque homme charmé
Par ton caractère se contentera de regarder
Ton cœur est un coffre-fort
T'as dû t'armer, te cacher derrière un masque
Et passer ton temps à te braquer
T'es plus la même qu'autrefois

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : Célibataire, perdue dans des sentiments qu'elle pensait réciproque. Maman de la jolie Lily (19 ans) qu'elle ne compte plus abandonner <3
○ métier : Ambulancière depuis 10 ans, songe à soit reprendre ses études de médecine, soit ouvrir son propre café, soit aider sa meilleure amie à la boutique.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly mais plus pour longtemps.
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à 21 ans, j'ai rencontré en soirée étudiante un garçon avec qui j'ai refait ma vie durant 4-5 ans ○ Malheureusement, nous n'avions pas les mêmes envies qu'on a décidé de se séparer, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle peu ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 1029 ○ points : 230
○ pseudo : spf/f.
○ avatar : Bethany Joy Lenz <3
○ DC : Declan, le papa célibataire et veuf <3
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Mar 31 Oct - 23:08

@Mike Waltham - Comme Heaven est la demie soeur de Leanne, je pense qu'il nous faut un lien non ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Mar 31 Oct - 23:35

Wooow, trop de filles là, c'est bon ! (je sors Arrow)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Lun 13 Nov - 19:09

Sorry du retard !

@Alénya Clarke Oui cela pourrait être une petite accroche en plus à notre rencontre ! Tu as vécu de quand à quand à Sydney ?

Oui on peut partir sur la rencontre au zoo effectivement ! et oui elle aurait pu ignorer qui il était et lui aurait joué un le jeu au début puis finalement elle aurait apprit qui il était ! J'aime bien la relation on se taquine souvent ! On part là dessus ?

@Leanne Simmons Oui je pense aussi qu'il nous faut un lien ! t'avais une idée en tête ou pas du tout ?

@Gabriella Sawyers Soit pas jalouse ! Tu sais bien que t'est la seule et l'unique !

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : Célibataire, perdue dans des sentiments qu'elle pensait réciproque. Maman de la jolie Lily (19 ans) qu'elle ne compte plus abandonner <3
○ métier : Ambulancière depuis 10 ans, songe à soit reprendre ses études de médecine, soit ouvrir son propre café, soit aider sa meilleure amie à la boutique.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly mais plus pour longtemps.
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à 21 ans, j'ai rencontré en soirée étudiante un garçon avec qui j'ai refait ma vie durant 4-5 ans ○ Malheureusement, nous n'avions pas les mêmes envies qu'on a décidé de se séparer, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle peu ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 1029 ○ points : 230
○ pseudo : spf/f.
○ avatar : Bethany Joy Lenz <3
○ DC : Declan, le papa célibataire et veuf <3
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Lun 13 Nov - 19:10

Citation :
@Leanne Simmons Oui je pense aussi qu'il nous faut un lien ! t'avais une idée en tête ou pas du tout ?

Non pas du tout d'idée. Que t'inspire Leanne ?

○ âge : trente ans. (14/12)
○ statut : amoureux, célibataire, plus pour longtemps, il l'espère.
○ métier : serveur dans un reso' à wellington.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : hétéro convaincu.
○ informations en vrac : père d'un garçon d'un peu plus de trois ans dont il a apprit l'existence il y a peu seulement - peut-être père une seconde fois d'ici quelques mois.

○ posts : 396 ○ points : 170
○ pseudo : margaux.
○ avatar : shiloh fernandez.
○ DC : hélios & leeth.
○ inscrit le : 16/11/2017
MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Ven 24 Nov - 13:07

beau-papa

○ âge : 40 ans
○ statut : Divorcée, elle a pris goût à sa liberté
○ métier : Gérante d'une entreprise de pompes funèbres et agente artistique à ses heures pour son neveu
○ quartier : #66, North Bay, avec son neveu et son chien teigneux
○ orientation sexuelle : Bisexuelle au fil des années
○ informations en vrac : Caractère de merde par excellence ○ Goût prononcé pour le vin rouge et le martini ○ A un pitbull, Bully, une adoption au fin fond d'un refuge ○ Pas franchement respectueuse de ses voisins ○ Aime son métier, aussi lugubre que cela puisse paraître ○ A passé six ans derrière les barreaux, a accouché là-bas et n'a jamais pu voir son enfant. Traumatisée de la maternité et claustrophobe ○ Divorcée depuis deux ans après avoir trompé son mari. Elle porte toujours son nom ○ Ne se déplace qu'en moto ○ La cigarette, l'alcool, le sexe et les insultes sont ses vices ○ Bulgare d'origine ○ A perdu son jumeau il y a un an et demi. La pilule est dure à avaler ○ Solitaire de nature, apeurée par l'abandon ○ Aime se défouler de toutes les manières possibles ○ En conflit éternel avec les forces de l'ordre

○ posts : 396 ○ points : 80
○ pseudo : Kaeh
○ avatar : Sarah Shahi
○ DC : Tomtom
○ inscrit le : 11/11/2017
MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Jeu 30 Nov - 11:31

Je laisse ma trace ici

tell them the fairytale gone bad

Oh !:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Dim 24 Déc - 16:16

Il me semble que Talia soit cousine avec Mike

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   Jeu 28 Déc - 0:07

@Leanne Matthews Tu préférais quoi ? Positif ? Négatif ?

@Léon Halberg Oui c'est moi Tu viens pour avoir un lien je suppose ?

@Alice Waltham Oui laisse donc ta trace ici mauvaise ex femme que je hais

@Talia Peñali Si t'est la sœur de Nathan oui Talia est ma cousine ! Tu viens pour définir notre lien je suppose ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want   

Mike - You're the one that I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant