AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#)   Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 1:44

@Anna Castelli Oki super ! Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#)   Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 2:10

m'as tu oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#)   Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 9:21

Toi ! Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 449023763
Irina et Brendon sont seulement en train de se retrouver donc je ne suis pas venue te quémander un lien en rapport avec lui Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 1986789816
Non, en fait je me disais que ça aurait pu être marrant de trouver un lien Anna/Irina qui date d'il y a plus longtemps, comme ça ce sera la grande surprise quand elles vont se rendre compte qu'elles ont une relation avec Brendon en commun Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 1986789816
Ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#)   Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 18:22

Hello charmante demoiselle. Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 843031823 (@Irina Blake )
Alors, je n'ai rien contre l'idée qu'elle puisse se connaître toutes les deux bien avant vos retrouvailles, loin de là. Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 2238883318 Par contre, Anna n'est en Nouvelle-Zélande que depuis 2015 donc, grand maximum, elles peuvent se connaître depuis deux ans. Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 902541242 Aurais-tu une petite idée du lien que tu aimerais ? D'où elles auraient pu faire connaissance ? (Je n'ai pas encore prit le temps de lire ta fiche, je m'en excuse. Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 3359602538) Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#)   Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 10:02

Pas de souci, on peut dire que leur rencontre date d'il y a deux ans Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 843031823 J'ai lu ta fiche, elles ont quelques points communs : l'abandon de leur mère (même si pour Irina c'était à la naissance) et le décès de leurs père (pour Irina c'était son père adoptif et elle avait 6 ans..) du coup ça leur fait quelques points communs mais ça ne saute pas aux yeux, pour qu'elles les découvrent il faudrait qu'elles se soient confiées l'une à l'autre Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 1113161770 Tu penses qu'Anna aurait pu un jour filer un coup de main à une association caritative ? Ce serait un bon point de rencontre... Ou alors si elle aime les animaux ça aurait pu être au ranch ou au zoo... Dis moi ce que tu en penses, si ça ne colle pas je continuerai d'y réfléchir Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#)   Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 17:09

@Irina Blake Alors, je n'ai jamais évoqué nulle part qu'Anna faisait ou ait pu faire partie d'une association caritative. Cependant, je ne trouve pas ce lieu de rencontre impossible. Anna est dévoué aux autres de nature, même si ce n'est pas dans l'excès comme ma doublure blonde (Lexie. Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 2139827335), et elle aurait pu faire ça fin 2015 début 2016 pour se divertir de façon "utile" en dehors de ces heures de travail (elle était infirmière). Toutefois, c'était de manière relativement espacé je pense. Brendon et elle-même était un très jeune couple, ils devaient passés très peu de temps véritablement seul. Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 2139827335 Du coup, en partant de ça, comment tu imaginais qu'elles en soient venus à ce parler toutes les deux ? Qui aurait fait le premier pas ? Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#)   Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: