AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 22:50

J'adore l'idée ! Et Elsa adorera probablement aussi, fana d'enfants et de musique oblige. Spencer's Address Book & Story - Page 9 2139827335
Après les négociations pour un piano à l'appartement, elle va devoir négocier pour un piano à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 22:52

N'oublie pas que Spencer l'aide à s'améliorer à la guitare. A l'hôpital, la guitare passera mieux que le piano et en plus ils pourront faire des duos tous les deux… Spencer's Address Book & Story - Page 9 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:03

@Spencer Cooper Spencer's Address Book & Story - Page 9 838751658

Je passe par ici pour qu'on discute d'un nouveau lien, tout les deux. Spencer's Address Book & Story - Page 9 902541242 Vu que l'idée avec Fran est tombée à l'eau, aurais-tu besoin de quelque chose d'autres en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:06

Spencer's Address Book & Story - Page 9 838751658 Sannah !

Bah je prends toujours de tout comme lien. Et là comme il va normalement se mettre en couple, je laisse tomber l'idée du suicide - pour le moment -.

Tu recherches des attaches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:12

@Spencer Cooper : Je viens de voir que Spencer est étudiant en art à l'université, est-ce qu'une rencontre à partir de mon rp actuel avec Sven te tenterais ? Je m'explique : Sannah va posée nue pour les besoin d'un cours d'art, donné par Sven, est-ce que Spencer aurait pu assister à ce cours ? Spencer's Address Book & Story - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:16

Avec Sven qui est le coloc de Spencer Spencer's Address Book & Story - Page 9 2839392890 Pourquoi pas mais beaucoup plus tard dans le sujet alors. Spencer's Address Book & Story - Page 9 1113161770 Je vois déjà Sven se moquer de Cooper en le voyant regarder une femme nue Spencer's Address Book & Story - Page 9 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:20

@Spencer Cooper Oui, ce même Sven. Spencer's Address Book & Story - Page 9 2839392890 Je dirai même après le cours, carrément, et pas forcément le jour même. Tout dépend du tempérament de Spencer et du comment on peut imaginer cette rencontre plus "officielle", dans une tenue convenable. Spencer's Address Book & Story - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:23

Il est extrêmement mal à l'aise avec la nudité alors il vaut mieux qu'elle soit habillée pour venir lui parler ! Spencer's Address Book & Story - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:25

@Spencer Cooper T'inquiètes, Sannah n'aurait pas l'idée folle d'aborder Spencer autrement qu'habillée. Spencer's Address Book & Story - Page 9 2839392890 Mais du coup, pour le moment, ils se connaissent de vue - si je puis dire. Spencer's Address Book & Story - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:27

Oui voilà. Enfin lui, il la connait plutôt en chair… Spencer's Address Book & Story - Page 9 1986789816 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:29

@Spencer Cooper Oui, aussi. Spencer's Address Book & Story - Page 9 2839392890 Pas sûr que Sven apprécie cette idée, toutefois. Spencer's Address Book & Story - Page 9 1986789816 Du coup, est-ce que tu voudrais un rp où ils se "rencontrent" par hasard, plusieurs jours suivant le cours, où on attends de voir l'après rp pour en discuter ? Spencer's Address Book & Story - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:31

On va attendre après le rp pour en discuter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 21:35

@Spencer Cooper D'accord. Je reviendrais vers toi à ce moment là, du coup. ^^ Je t'ajoute à ma fiche lien malgré tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Spencer's Address Book & Story - Page 9 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 44 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Spencer's Address Book & Story - Page 9 WYLinJ2


○ posts : 517
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 14:24

bouh ! c'est ouam Spencer's Address Book & Story - Page 9 3918401654 alors je viens un peu en touriste mais tu sais quoi ? y a un truc qui rapproche nos deux personnages : ils sont romantiques au point que ça nous ferait vomir des papillons à paillettes volant au-dessus d'arc-en-ciel Spencer's Address Book & Story - Page 9 3017854521 bon, peut-être pas à ce point non plus mais presque. et des coups, j'ai idées de films à l'eau de rose qui me passent par la tête pour notre lien, du genre ils s'entraident à trouver l'âme sœur et compagnie. même si techniquement, spencer a déjà trouvé mag et sûrement avant que ves ne débarque mais qui sait, on peut peut-être adapter si ça te branche. t'en dis quoi ?

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Spencer's Address Book & Story - Page 9 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 14:29

Oui pourquoi pas. Je ne vois pas trop comment on peut faire mais ça reste une bonne idée. Si tu as plus de précisions… Spencer's Address Book & Story - Page 9 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: