AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:32

Devy :

Spencer s'occupe de la maintenance informatique donc il doit le connaître. Si tu veux, on peut partir sur un lien amitié/confidence. Spencer est amoureux de Casey, la patronne du magic event. Devy et Spen' ont pu se rapproché via les cibles qu'ils convoitent. Je sais pas si j'ai été clair là. Spencer's Address Book & Story - Page 2 1113161770


Camilla :

Un lien je suppose ? Spencer's Address Book & Story - Page 2 2839392890 Une idée ? Spencer's Address Book & Story - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:33

bah ouais complètement Spencer's Address Book & Story - Page 2 3497041440 , t'aurais pu passer sur la fiche que j'en sois au courant aussi Spencer's Address Book & Story - Page 2 2839392890


edit : et non pas du tout Spencer's Address Book & Story - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:35

Roooo c'est qu'elle va m'engueuler en plus elle ! Spencer's Address Book & Story - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:38

je pourrais même te fouette ouais Spencer's Address Book & Story - Page 2 2139827335 mais non mon petit homme aux yeux verrons va me punir après Spencer's Address Book & Story - Page 2 3497041440 
non c'était juste pour prévenir Spencer's Address Book & Story - Page 2 2839392890 


alors homme a tout faire, ouais mais tu fais quoi dedans ? Spencer's Address Book & Story - Page 2 2839392890 (que ça colle avec la boite en faite Spencer's Address Book & Story - Page 2 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:41

DJ pour les events de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:42

(excusez moi d'avance si mes écrits peuvent être mal prit Spencer's Address Book & Story - Page 2 2006011667 )

bah c'est pas trop homme a tout faire, mais dj directement Spencer's Address Book & Story - Page 2 1113161770 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:44

Je viens de voir qu'il a pas mit DJ dans le profil Spencer's Address Book & Story - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:45

Camilla Clarke a écrit:
je pourrais même te fouette ouais Spencer's Address Book & Story - Page 2 2139827335 mais non mon petit homme aux yeux verrons va me punir après Spencer's Address Book & Story - Page 2 3497041440 
Oh que oui !! Spencer's Address Book & Story - Page 2 3901455339

Spencer Cooper a écrit:
Devy :

Spencer s'occupe de la maintenance informatique donc il doit le connaître. Si tu veux, on peut partir sur un lien amitié/confidence. Spencer est amoureux de Casey, la patronne du magic event. Devy et Spen' ont pu se rapproché via les cibles qu'ils convoitent. Je sais pas si j'ai été clair là. Spencer's Address Book & Story - Page 2 1113161770
Après Devy et Edwy se connaissent déjà depuis le lycée, donc pas sûr que ça colle vraiment, mais on peut garder la partie confidence si tu veux Spencer's Address Book & Story - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:47

A la base j'étais prestataire pour la maintenance informatique (mon ex employeur a fait faillite mais j'y suis resté sans rien dire ni même me faire payer) et arrondissais mes fins de mois en proposant mes services de dj pour les clients.

Edit : yep DJ et toujours maintenance pour l'informatique.

Re édit : Comme tu veux, dis moi ce qui te convient le mieux alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:48

Aaron Moriarty a écrit:
Camilla Clarke a écrit:
je pourrais même te fouette ouais Spencer's Address Book & Story - Page 2 2139827335 mais non mon petit homme aux yeux verrons va me punir après Spencer's Address Book & Story - Page 2 3497041440 
Oh que oui !!  Spencer's Address Book & Story - Page 2 3901455339

Spencer Cooper a écrit:
Devy :

Spencer s'occupe de la maintenance informatique donc il doit le connaître. Si tu veux, on peut partir sur un lien amitié/confidence. Spencer est amoureux de Casey, la patronne du magic event. Devy et Spen' ont pu se rapproché via les cibles qu'ils convoitent. Je sais pas si j'ai été clair là. Spencer's Address Book & Story - Page 2 1113161770
Après Devy et Edwy se connaissent déjà depuis le lycée, donc pas sûr que ça colle vraiment, mais on peut garder la partie confidence si tu veux Spencer's Address Book & Story - Page 2 902541242

je t'aime mon blondinet Spencer's Address Book & Story - Page 2 1986789816 Spencer's Address Book & Story - Page 2 3901455339 

ET je suis Ed au passage, je peux te proposer aussi que Ed le forme pour le webmaster et dirait pas non pour une aider sur la maintenance informatique même si Ed si connait bien plus que Spencer Spencer's Address Book & Story - Page 2 2839392890 
après ouais, mais j'aurais juste aimer être au courant tu vois ? Spencer's Address Book & Story - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:53

Y a intérêt Spencer's Address Book & Story - Page 2 1986789816 Spencer's Address Book & Story - Page 2 843031823

Du coup pour Devy et Spencer amis et confidents ça me parait pas mal Spencer's Address Book & Story - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:00

Etre webmaster ça m'intéresse pas désolé.

Après c'est comme vous voulez, je m'adapte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:02

toi aussi @Aaron Moriarty Spencer's Address Book & Story - Page 2 3497041440 Spencer's Address Book & Story - Page 2 843031823 

pas de soucis alors, bah après Spencer/Cam j'ai pas trop d'idée, tu en a une?
Spencer/Ed je vois bien un lien négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:03

Dans le style en compétition ouais c'est ce que je pensais.

Sinon pour Camilla non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:06

je ne voyais pas trop la compétition mais du genre que ed pense que spencer se croit le meilleur sur la maintenant informatique ? mais aussi qu'il est trop proche de devy et ça ne lui plait pas?

et avec cam je ne sais pas, négatif ? positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: