AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyVen 30 Avr - 18:50

Deal, je m'en occupe. Spencer's Address Book & Story - Page 21 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyVen 30 Avr - 18:55

Ca marche. Spencer's Address Book & Story - Page 21 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 6:32

Spencer's Address Book & Story - Page 21 838751658

B'jour... j'aime beaucoup ta personnalité et j'aurai beaucoup aimé savoir si ma présentation pour éventuellement aussi t'inspirer ?

A bientôt peut-être Spencer's Address Book & Story - Page 21 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 14:14

@Rowan Tremblay

Spencer's Address Book & Story - Page 21 838751658 Merci pour le compliment. :) J'ai lu les infos en vrac, je pense qu'il y a possibilité de faire un lien plutôt sympa entre Rowan et Spencer. Ils ont pas mal de points communs et des idées qui pourraient être communes. Tu as déjà des idées ou des envies pour nos deux persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 14:24

@Spencer Cooper
Hello !! J'suis d'accord, je pense que ça pourrait cliquer pas mal entre les deux.. J'ai pas encore l'idée vraiment et toi ? Ils ont le dessin en commun aussi.. Ya des trucs à creuser clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 14:30

@Rowan Tremblay

Je n'ai pas vu le dessin dans les infos en vrac, je vais aller voir ta présentation. J'aurai peut-être d'autres idées. Ils ont la plage, la natation aussi en commun. Spencer a toujours voulu faire de la plongée mais là étant malade c'est compliqué. Je pensais le faire revenir tout doucement vers la plage et l'eau justement. Après on peut creuser une autre piste si tu préfères. Spencer's Address Book & Story - Page 21 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 14:50

Ah oui effectivement, c'est pas hyper clair le dessin dans la présentation de Rowan; elle parle de cours de tatouage donc le dessin est sous entendu. Et oui carrément la mer c'est son univers, elle plonge, elle a son bateau, elle est secouriste à la plage et pompier aussi.. Elle pourrait l'accompagner pour retrouver l'eau doucement; elle est maitre nageur de base. Spencer's Address Book & Story - Page 21 2913072852
Il y a carrément de quoi construire un lien oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 14:57

@Rowan Tremblay

Je me suis rendu compte que les infos en vrac en fait c'est la presa maintenant ! Ça a complètement changé pendant mon absence. Avant on devait écrire l'histoire du perso aussi. Spencer's Address Book & Story - Page 21 2839392890 Sinon oui pour le tatouage, maître nageuse... J'avais vu oui. ^^
Donc soit on peut partir du côté de la mer, soit niveau artistique pourquoi pas. Spencer pourrait bien se faire tatouer quelque chose mais attention il est extrêmement maniaque donc chiant si ça ne va pas dans son sens. Spencer's Address Book & Story - Page 21 2839392890 Ou autre chose, ou en évoluant dans le temps on peut taper dans tout aussi. Spencer's Address Book & Story - Page 21 1113161770

Rowan était aux Usa de quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 15:03

Elle était aux USA vers environ 20 ans donc à peu près 8 ans en arrière.
Ca peut être la mer d'abord, peut-être plus simple se rencontrer et partir tranquillement vers le dessin, le tatouage; qu'elle le rassure, qu'ils le prennent le temps bien..

Ca peut-être un beau duo je pense avec plusieurs facettes à explorer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 15:12

@Rowan Tremblay

Je viens de vérifier dans ma presa, on ne peut pas explorer le côté usa, Spencer avait 21 ans quand il est venu vivre à ib. Spencer's Address Book & Story - Page 21 1113161770

Sinon oui, je pense que ça pourrait être sympa effectivement. :) Alors va pour une rencontre du côté mer alors. Plusieurs choix s'offrent à nous:
* Spencer est simple observateur qui au fil du temps intrigue Rowan qui va le voir.
* Spencer tente le diable en allant à la mer, ça tourne mal et c'est Rowan qui le sauve.
* Si t'as d'autres idées elles sont les bienvenues. Spencer's Address Book & Story - Page 21 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 15:26

J'avoue que l'idée du sauvetage m'a effleurer mais c'est peut-être un peu trop traumatique comme rencontre non ? Mais si c'est l"idée qui te plait suis prête, c'est la première qui m'est venue aussi.
Ta deuxième idée de voir Spencer intrigué, stressé se rapprochant plus à plus de l'eau serait aussi très intéressant à jouer.
Laquelle te met plus confortable toi ? Spencer's Address Book & Story - Page 21 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 17:20

@Rowan Tremblay

Je t'avouerai qu'on peut faire les deux en fait. Spencer's Address Book & Story - Page 21 2839392890 D'abord l'intrigue et quand il se décide à plonger elle doit intervenir. Mais cela n'empêche pas une première approche des deux avant la mise à l'eau. Qu'est ce que tu en penses ? Spencer's Address Book & Story - Page 21 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 17:25

@Spencer Cooper

Complètement oui !! C'est même une très belle façon de créer un lien de confiance. Spencer's Address Book & Story - Page 21 24449748

Je suppose que c'est plus logique que ce soit toi qui commence du coup.. Spencer's Address Book & Story - Page 21 3497041440 Enfin si tu veux bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 17:28

@Rowan Tremblay

Bah là je t'avoue que comme je reviens seulement d'une longue absence, je dois seulement me mettre à jour sur mes sujets en cours. Donc ça m'arrangerait que tu le commences et je te réponds dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 EmptyJeu 21 Oct - 17:30

Mhhh... Ca me donne une idée ça ! Spencer's Address Book & Story - Page 21 432916985

D'accord !
Sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: