AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celui qui avait perdu son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

baby doll
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Center Bay.
○ posts : 953 ○ points : 250
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : .
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Celui qui avait perdu son chat   Mar 5 Sep - 23:17


Celui qui avait perdu son chat
mike & gabriella
Gabriella faisait partie de ces personnes qui appréciaient le matin. Ce petit moment de la journée passait toujours trop vite à son goût. Or, il était essentiel à sa vie d'écrivaine. Comme bon nombre de poètes, Victor Hugo le premier, dont elle admirait la plume, elle s'inspirait de ce que le matin avait à lui offrir pour écrire ses histoires. Les premiers chants des oiseaux, malheureusement trop insuffisants à son goût, cette paisibilité que nul autre moment de la journée n'avait. Les voitures ne roulaient pas encore. La plupart des commerces étaient encore fermés et les passants ne se faisaient pas nombreux. Et puis... Au niveau plus personnel, le matin, c'était l'occasion de commencer une nouvelle journée de bon pied. C'était également l'occasion de prendre un super petit-déjeuner, certainement le repas préféré de Gabriella, de nature gourmande. Plein de petites raisons qui faisaient qu'elle aimait le matin. Mais qu'on ne s'y trompe pas. Elle appréciait également lézarder au lit, ou faire des grasses matinées. Seulement... C'était mieux de le faire en compagnie de quelqu'un. Et Gabriella n'avait personne. Alors la question ne se posait pas. Ce qu'elle n'appréciait pas, en revanche, c'était les petits bruits désagréables, comme les travaux qui commençaient à sept heures du matin, ou alors le bruit du réveil, ou celle de la sonnette...Comme maintenant. Gabriella sortait à peine de la douche lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée. Un rapide coup d'oeil à l'horloge lui fit froncer les sourcils. Il n'était même pas huit heures et demi encore. Qui pouvait bien se permettre de la déranger à cette heure-ci ? Et elle ne pouvait même pas demander à River, son amie et colocataire, d'aller ouvrir à sa place, puisque cette dernière n'avait pas passé la nuit au loft. A tous les coups, c'était elle qui avait oublié son double de clés. La jolie blonde s'enroula alors dans une serviette propre avant d'aller ouvrir. "Tu as encore oublié tes c..." Oups. Erreur. Ce n'était pas River. Mais Mike. Le producteur intéressé par son livre. Quelle coïncidence ! Si bien que la jeune femme en resta muette un instant, oubliant même la tenue dans laquelle elle se présentait à lui. "Désolée, je t'ai pris pour... Quelqu'un d'autre" dit-elle en resserrant doucement sa serviette, soudainement gênée. Qu'est-ce qu'il venait faire ici à une heure si matinale ? "Je... Tu as besoin de quelque chose ?" Et comment avait-il eu son adresse ? Est-ce qu'il venait la convaincre une nouvelle fois de lui laisser adapter son roman au cinéma ?   

electric bird.

_________________
"je vivrai mille vies..."
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Je vivrais mille vies et dans mille pays ça ne changerait rien, car de mille pays je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 438 ○ points : 1700
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Non
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: Celui qui avait perdu son chat   Dim 10 Sep - 1:18


   

     

   

Celui qui avait perdu son chat

— Mike et Gabriella
Voilà quelques mois déjà que Mike s'était installé ici à Island Bay et avait trouvé Gabriella afin de lui demander s'il pouvait adapter son livre pour lequel il avait eu un coup de foudre en le lisant en version cinéma. Il l'avait donc rencontré pour lui en parler et lui ayant dit qu'elle avait besoin de temps pour y réfléchir, il attendait maintenant une réponse de sa part. Réponse qui commençait à mettre du temps à arriver... Néanmoins, le jeune homme n'avait pas trop le temps d'y penser ou de la recontacter étant bien trop occupé par son travail qui lui prenait beaucoup de temps et d'énergie, réalisateur de film n'étant pas un métier facile. Heureusement Mike aimait ce qu'il faisait et c'est bien pour cela qu'il ne s'en plaignait pas travaillant dur et beaucoup souhaitant absolument que chaque prochain film soit meilleur que le précédent. Suite à cela le jeune homme sortit de ses pensées lorsqu'il remarqua que quelque chose clochait, son chat appelé Harry ne s'étant toujours pas manifesté alors que d'habitude il était là à miauler demandant l'attention de son maitre afin d'avoir des caresses ou alors à manger. Il se mit donc à sa recherche et ne le trouvant nulle part, il se mit à le rechercher dans les rues de son quartier sonnant à toutes les portes espérant qu'un de ses voisins l'avait vu. Après tout n'aimant pas se sentir seul, Harry était comme un point de repère pour lui. Après quelques tentatives infructueux le jeune homme sonna à la porte du 101 Center Bay espérant avoir une réponse positive. Par contre, il ne s'attendait absolument pas à voir Gabriella lorsque la porte s'ouvrit et c'est ainsi qu'il resta un moment sans voix tandis que le rouge lui montait au joue, celle-ci n'ayant sûr elle qu'une serviette lui laissant donc deviner ses courbes féminines. Mike reprit ses esprits lorsqu'elle prit la parole et bien qu'étant gêné il lui répondit. "Désolé... de te déranger mais... j'ai perdu mon chat. Tu... l'aurais pas vu ?" N’empêche que le hasard fait bien les choses, Mike ne s'attendant absolument pas à tomber sur Gabriella dans le même quartier que lui. C'était très étrange d'ailleurs, non ?
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar

baby doll
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Center Bay.
○ posts : 953 ○ points : 250
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : .
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: Celui qui avait perdu son chat   Dim 10 Sep - 23:26


Celui qui avait perdu son chat
mike & gabriella
Il était plus qu'évident que Gabriella ne s'attendait pas à voir le beau blond derrière sa porte de si bonne heure. D'ailleurs, elle ne s'attendait pas à le voir tout court. Le fait qu'elle ne l'ait jamais rappelé quant à sa proposition d'adapter son livre au cinéma la rendait un peu honteuse... Honteuse parce que leur première rencontre commençait à dater, parce qu'elle était incapable de prendre une décision, et parce qu'elle n'avait pas su le recontacter, préférant rester silencieuse. Et pour couronner le tout, elle n'était vêtue que d'une serviette de bain, assez courte qui plus est, et ses cheveux étaient encore mouillés. Confuse, elle sentit le rouge lui monter aux joues et en oublia même de le saluer, lui demandant directement ce qui l'amenait à frapper à sa porte de si bon matin. "Désolé... de te déranger mais... j'ai perdu mon chat. Tu... l'aurais pas vu ?" dit-il alors. Son chat ? Perdu ? A cette heure-ci ? Cela signifiait qu'il avait passé la nuit dans ce quartier, du moins c'est ce qu'elle pouvait en déduire. Mais... Est-ce qu'il s'était installé à Island Bay, alors ? Ou est-ce qu'il squattait chez quelqu'un ? Et puis, s'il était venu s'installer ici, est-ce que c'était pour elle ? Il était beaucoup trop tôt pour se poser tant de question. Surprise, la jeune femme finit par secouer la tête. "Euh... Non. Je ne suis pas sorti de chez moi alors..." En même temps, ça se voit, vu sa tenue -si on pouvait évidemment appeler ça une tenue- "Mais euh.. Il est comment ? Je peux peut-être t'aider à le rechercher ? Enfin..." Elle baissa les yeux vers sa serviette. "Si tu me laisses le temps de m'habiller" dit-elle sans oser croiser le regard de celui qui serait, peut-être, si elle se décidait un jour, son collaborateur. Et puis, elle avait remarqué les joues de Mike devenir rouge aussi en voyant son corps recouvert d'une simple serviette de bain.  

electric bird.

_________________
"je vivrai mille vies..."
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Je vivrais mille vies et dans mille pays ça ne changerait rien, car de mille pays je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 438 ○ points : 1700
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Non
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: Celui qui avait perdu son chat   Jeu 21 Sep - 21:54


 

   

 

Celui qui avait perdu son chat

— Mike et Gabriella
En recherchant son chat jamais Mike n'aurait repenser tombé sur Gabriella qu'il avait déjà vu une fois auparavant souhaitant adapter son bouquin au cinéma. Enfin si il s'attendait à la revoir, mais pas de cette façon là attendant une réponse de sa part et donc qu'elle le rappelle pour lui donner sa réponse. Cela expliquait donc sa gêne et sa surprise lorsqu'elle ouvrit la porte avec une simple serviette sur elle ne s'attendant pas à la retrouver ici et encore moins dans le même quartier que lui. Après avoir repris ses esprits donc, il réussit tout de même à parler et à lui demander si elle avait vu son chat bien que le rouge ne quitta pas ses joues. Faut dire aussi que ce n'est pas tous les jours qu'une femme vous ouvre la porte avec comme simple habit une serviette ! Suite à cela Mike sortit de ses pensées lorsqu'elle lui répondit lui disant que non elle n'avait pas vu son chat. "Alors vous ne l'avez pas vu je m'en doute." De toute façon il s'en doutait bien qu'elle ne l'avait pas vu si elle n'était pas sortie puis faut dire aussi que Mike l'avait compris lorsqu'il avait vu sa tenue. Personne ne sort comme cela, ça c'est sur ! Ce qui arriva par la suite le surprit puisqu'elle se proposa de l'aider à rechercher son chat en lui demandant comment il était, mais il accepta quand même son aide malgré sa surprise."Il est blanc et marron avec des yeux verts et si tu n'as rien d'autre à faire je veux bien de ton aide oui. Je ne voudrais pas te déranger surtout mais en tout cas c'est gentil de te proposer" Effectivement si Mike acceptait son aide il serait mieux qu'elle soit plus habillée, il acquiesça donc de la tête."Oui bien sûr tu as le temps... je t'attendrais ici." Après tout il n'allait pas rentrer chez elle, ce n'était pas son genre de s’incruster puis il supposait qu'elle n'en aurait pas pour longtemps. Cela lui permettra aussi d'essayer d'effacer le rouge de ses joues parce qu'il est vrai que la voir ainsi ça lui avait fait quelque chose. Un homme reste un homme hein !   
  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

baby doll
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Center Bay.
○ posts : 953 ○ points : 250
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : .
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: Celui qui avait perdu son chat   Hier à 13:33


Celui qui avait perdu son chat
mike & gabriella
"Alors vous ne l'avez pas vu je m'en doute" Gabriella sentit une pointe de déception dans la voix du beau blond lorsqu'elle lui avoua ne pas avoir vu son chat, n'étant pas encore sorti de chez elle. Et elle pouvait aisément comprendre l'attachement que devait avoir Mike envers son chat, puisqu'elle aussi était fort attachée à son chien, sa petite boule de poils, adopté récemment. Et si jamais il venait un jour à disparaître, il était certain qu'elle ferait des pieds et des mains pour le retrouver. C'est pourquoi elle proposa à Mike de se joindre à lui pour la suite des recherches. A deux, ils auraient peut-être plus de chance de le retrouver. C'est pourquoi elle lui demanda de le décrire, histoire qu'elle se fasse d'ores et déjà une idée du bébé Waltham. "Il est blanc et marron avec des yeux verts et si tu n'as rien d'autre à faire je veux bien de ton aide oui. Je ne voudrais pas te déranger surtout mais en tout cas c'est gentil de te proposer" La blondinette acquiesça alors. "Tu n'as pas à me remercier. Je ne vais pas te laisser comme ça, après tout. Et je serai heureuse de te voir retrouver ta petite boule de poils". C'était normal pour elle de lui filer un coup de main. Si les rôles étaient inversés, elle aurait aimé avoir un coup de pouce, elle aussi. Seulement, pour sortir, il fallait d'abord qu'elle s'habille. Non pas qu'une serviette de bain ne faisait pas l'affaire, mais... "Oui bien sûr tu as le temps... je t'attendrais ici." Elle lui adressa un doux sourire avant d'ouvrir davantage la porte. "Mais non, reste pas là... Rentre. Et... Fais comme chez toi. Si tu veux te servir un verre, manger un morceau, t'asseoir au salon... Je fais au plus vite, d'accord ?" Après la réponse du jeune homme, Gaby s'éclipsa dans la salle de bain pour terminer de sécher ses cheveux qu'elle laissa détachés, et s'habilla d'une petite robe colorée avec une veste en jean dont le manches s'arrêtaient au niveau du coude, laissant apparaître plusieurs bracelets à son poignet gauche. "Voilà, je suis prête.. On peut y aller ! Tu veux qu'on prenne ma voiture ou tu préfères qu'on cherche à pied ?"  

electric bird.

_________________
"je vivrai mille vies..."
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Je vivrais mille vies et dans mille pays ça ne changerait rien, car de mille pays je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui avait perdu son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la mère Michèle qui a perdu son chat...
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» Avez-vous perdu un chat ?
» Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. }
» C'est le père Aedan qui à perdu son chat...[ft Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: center bay-