AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 So Drinking, So worries & a request

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: So Drinking, So worries & a request (#)   So Drinking, So worries & a request EmptyMar 17 Oct - 15:48


So drinking si worries & a request

Spencer & Casey #2

Ce n'est pas vraiment la grande forme aujourd'hui; j'ai plutôt l'air d’un zombie qu’autre chose. Voilà pourquoi je m'occupe essentiellement de l'administration, laissant Camilla me seconder. Elle a toute ma confiance, cela commence à faire pas mal d'années qu'on se connaît. C'est d'ailleurs pourquoi mon bras droit , ne me fait aucune remarque quand je suis arrivée avec des lunettes noires; qui plus est en retard ce qui ne m'arrive jamais.! Je me dépêche de faire fondre un aspirine alors que la pause déjeuner approche. Encore nauséeuse face au remède miracle de Kristen: tout le monde connaît ces remède maison qui préparé sous vos yeux ne vous donne pas très envie de l’avaler même si l'efficacité garantie;  cette choses pas très ragoûtante qui vous est cœur et pourtant il faut bien le prendre.

Je n'ai pas à me plaindre après tout sans mon ami qui à croiser au restaurant je ne sais pas trop où j'aurais passé la nuit. En effet hier soir, j’ai un peu trop fêter une obtention de contrat, avec les clients. Ayant eu la main un peu lourde sur la bouteille, étant irlandaise il est pourtant difficile que je sois ivre. Mais avec ce qui se passe sur le plan privé de ma vie, je me suis quelque peu laisser aller…. Clairement je ne pouvais pas rentrer chez moi, dans un état pareil; n’oubliant pas que j’ai une adolescente rebelle à la maison; comment lui montrer l’exemple en étant complètement ivre. Je ne voulais pas qu’elle me voit ainsi, et encore moins Jack, le plus jeune. Elle était assise au comptoir du bar, et m’a gentiment proposer son canapé au vue de mon état. Donc je ne suis pas dès plus fraîche ce matin, avec cette fichue gueule de bois, et pourtant y a du travail. Cette migraine aura ma peau je le crains, j’ai l’impression d’avoir un marteau piqueur dans la tête, et surtout d’être prise dans un étau; quand le téléphone sonne, c’est encore pire, je décroche alors assez vite.

Miles…. Je mets ma main sur mon front, signe que j’ai encore fait une bourde, il faut dire que je souviens très peu de ma soirée; et vu ses paroles, je ne l’ai pas prévenu que je ne rentrais pas. Le ton commence à monter, et là seule chose que je me dis à cet instant c’est qu’il est en train d’empirer ma migraine, je retiens donc un soupire, tentant de m’expliquer, s’il me laisse néanmoins en placer une ! ”J’étais pas en état de rentrer, j’ai du m’écrouler sur le canapé, c’est tout…. [....] Arrête tu veux ! J’étais chez Kristen, tu souhaite quoi encore l’appeler pour vérifier? [...] J’en ai marre Miles cette discussion ne sert à rien [....] Et puis crois si tu le veux que j’étais dans les bras d’un autre encore une fois!” Je raccroche alors violemment le combiné du téléphone, les yeux clos, la main crispée sur le combiné Je n’en peux plus, j’ai l’impression que l’on tourne en rond, et de parler dans le vide… Dire qu’en plus de cela il refuse la thérapie de couple, je commence à saturer, c’est sans doute pour cela qu’hier soir; je me suis évadée dans la boisson… Et cette solution ne va pas être possible à long terme. Je repense à ce que m’a dit mon correspondant : Solitary soul, passer quelques jours en dehors de Wellington, faire un break ainsi en profiter pour aller voir mon père, qui n’est pas au mieux, mais aussi cela serait un moyen de me poser au calme sans pression et réfléchir à une solution. Laquelle? Pour le moment j’en sais strictement rien, en toute honnêteté, mais en ce moment on est en train de se faire du mal, plus qu’autre-chose. En pleine méditation, j’entends un bruit, relevant la tête, je vois Spencer à l’encadrement de la porte de mon bureau.

Encore un truc que j’avais oublié, je lui ai donné rendez-vous à la pause déjeuner, pour faire un point sur les évènements à venir. Cependant, j’ai aussi une requête assez particulière à lui faire. La porte ainsi ouverte, je réalise qu’il a tout entendu de ma conversation téléphonique; manquait plus que ça! Mon mal de tête à pas fini de me rendre chèvre, je fais ce que je peux pour reprendre une certaine contenance, tentant de reprendre cette apparence de confiance en soi; et mon sourire, mais pour le second c’est pas gagné. Je lui dis tout en joignant le geste à la parole. ”Spencer, je t’en prie assieds-toi; comme je prends de ton temps de pause; dis-moi tu as une préférence pour le déjeuner? La main toujours sur le combiné du téléphone, j’attends qu’il me réponde pour commander quelque-chose à nous livrer. Même si je doute que je puisse avaler grand-chose, à part cette énorme envie de burritos, et je ne saurais dire pourquoi.

Une fois fois la commande passée, je lui demande de me faire le point sur les playlist à préparer, pour les différentes fêtes demandées, pour la fin d’année, mais surtout une quinze añesras . C’est rarement demander, et il faut vraiment une musique latine, cubaine et autre, et une ambiance bien particulière j’espère qu’il y sera à l’aise. On parle des soirées de travails, c’est très courant en cette période de fin d’année, et j’en viens à lui demander la partie gênante.

”Tu te souviens, quand on a abordé l’apprentissage de la danse, et bien cette fois c’est moi qui est quelque-chose à te demander.” J’en reviens pas que je vais lui demander un truc pareil; remettant mes cheveux en place, je me retiens d’éclater de rire. Quand on y pense, c’est une situation assez grotesque, et il risque de bien rigoler. Évidemment la question sur la danse était purement rhétorique, je veux simplement me rapprocher de ma fille. Ce n’est pas parce qu’avec Miles, les choses se dégradent  que je dois laisser faire la même chose dans ma relation avec Emily. Ces derniers temps je tente de renouer le contact avec elle, et ce n’est pas une chose aisée Miles l’ayant vraiment rendu, comme une marionnette de sa colère, et les reproches sortaient de la bouche de notre fille, et non de la sienne. J’ai bien trop souffert, de ne pas avoir de relation proche avec ma mère, je ne laisserais pas cette blessure s’installer dans le coeur de ma fille tout simplement. Toujours est-il que je lui ai promis que pour Halloween, elle pourrait faire une fête à la maison, mais elle s’est mise en tête de faire une prestation particulière.

En effet, comme toutes les femmes de la famille, Emily a un don artistique : pour elle c’est comme ma soeur aînée; le chant, cependant elle souhaite s’orienter vers un accompagnement particulier; d’où ma requête. Tournant mon écran d’ordinateur, afin qu’il puisse voir la vidéo: tout se faisant sur les réseaux de nos jours; je lance la vidéo tout en lui disant. ”J’aurais besoin que tu m’aides à apprendre cela, le cup song, vois tu ma fille me crois trop vieille pour connaître ces choses-là, et si tu veux bien, l’apprendre à Emily, elle pensait que les tutos youtube suffirait, mais ce n’est pas le cas, évidemment je te paierais pour ce type de …. comment dire …. cours.” Le mot vieille était bien sûre accompagné de guillemets, mais avec les adolescents à peine trente ans , vous êtes vieux alors approchant moi-même de la quarantaine, je vous laisse imaginer. Difficile pour moi aussi, d’intégrer la notion que plusieurs gobelets puissent être un instrument musical il est vrai. Spencer étant plus à la page dirons nous, je suppose qu’il connaît ce phénomène viral. Me levant de mon siège, je voulais tout simplement sortir, les gobelets en verre, mais aussi en plastique; le faisant je me sens prise alors de vertiges, lorsque ma ligne sonne à nouveau…. Je risque de m’écrouler, mais cette fois pas en larmes, je suis juste épuisée et mon corps semble bien vouloir que je l’écoute un peu plus.


@Spencer Cooper



© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
 
So Drinking, So worries & a request
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: