AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) ○ leighton meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 49 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Mafieux
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ posts : 60 ○ points : 375
○ pseudo : Luna
○ avatar : Robert Downey Jr
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: (f/pris) ○ leighton meester   Mer 6 Sep 2017 - 14:28

Mia De Vecchio
Like a small boat On the ocean Sending big waves

nom ○ De Vecchio prénoms ○ Mia âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Rome, Italie statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ hétérosexuelle/bisexuelle métier/études ○ Styliste groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Leighton Meester
les points importants ○ Mia est la première fille d'Antonio De Vecchio et Marzia. Elle est née à Rome, en Italie alors que ses parents n'avaient même pas 20 ans. Elle fut élevée la plupart du temps par sa mère et sa grand-mère car son père était en prison. Elle le voyait parfois lors des parloirs familles. Ainsi, elle passa ses années d'enfance entre une belle maison et le parloir pour voir un père assez instable. A la sortie de prison de son père, Mia avait 9 ans et avait eu du mal à accepter la présence de son père surtout que celui-ci était assez sombre. Elle eut d'ailleurs un petit frère. Quelque années plus tard, lorsqu'elle avait 13 ans, elle perdit sa mère lors d'un règlement de compte entre mafieux. Depuis, elle voue une rancoeur envers son père. Elle partit avec lui, en Nouvelle-Zélande car il avait réussit à avoir sa garde. Elle fit ses études et devint styliste.  

Antonio De Vecchio ft Robert Downey JR

Rancune Tenace  ○ Antonio aime énormément sa fille aînée malgré ce qu'elle peut penser. Il a toujours été assez dur avec elle car la prison l'avait rendu assez amer. Tantôt un père joyeux et aimant, tantôt il ne lui jetait pas à un regard lorsqu'il était au parloir. Leur lien bancal s'ébranla quand Marzia fut morte assassinée lors d'un règlement de compte qui visait Antonio. Depuis, ils ont lien assez conflictuel malgré les efforts d'Antonio à alléger les tensions entre eux.

Dernière édition par Antonio De Vecchio le Lun 18 Sep 2017 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ leighton meester   Mer 6 Sep 2017 - 14:39

les informations du scénario

Coucou !!!!!!!!!!!!
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario. J'espère qu'il te plaira et qu'on pourra faire plein de cookies avec !

Cependant, j'aimerais faire quelque petite suggestions pour t'aider à mieux voir le personnage en somme et te l'approprier.

avatar ○ J'adore Leighton Meester et je trouve qu'elle a des petits airs à RDJ et elle a petit air italien. Cependant, il est négociable. Limite, libre. Du moment, que l'avatar peut avoir 30 ans pour le personnage.

pseudo ○ Alors j'avoue que j'adore Mia, c'est un très joli prénom, très italien, d'ailleurs et je pense que Antonio lui a donné son nom de famille. C'est donc pas négociable.

histoire ○ L'histoire assez libre sauf celle qui est liée avec son père et sa mère. Elle a donc passé sa vie entre les parloirs et une jolie maison et elle a dû suivre son père en Nouvelle-Zélande. Son enfance avec sa mère et sa grand-mère est libre et ce qu'elle est devenue aujourd'hui est libre. Je ne l'ai pas mis dans l'histoire mais elle a un petit frère et une demi petite soeur.

présence/activité ○ Je ne demande pas une présence tous les jours et me répondre toutes les dix minutes. Nous avons une vie en dehors du RPG. Alors une présence minimum me suffirait.

le petit plus ○ Si tu prends mon scénario, je serais comblée, j'avoue que j'ai hâte de jouer ce lien qui m'a l'air intéressant à exploiter. Si tu le prends, je te couvre de bisous.

○ âge : 30 ans (20 août 1987)
○ statut : célibataire, cherche chaussure à son pied mais c'est pas toujours évident
○ métier : lieutenant de police, dans la section anti-criminalité
○ quartier : Center Bay, au #300 dans un loft
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac :
Grande passionnée de surf Fait un peu de jogging Adore le théâtre Adore chanter sous la douche ou dans les karaokés Va chez le coiffeur tous les deux mois Est allergique aux fruits de mer A une collection de chaussures incroyables Son horloge biologique tourne et elle a envie de fonder sa famille. Mais encore faut-il qu'elle trouve le bonhomme Ales yeux vairons Est ambidextre. Elle sait aussi bien utiliser sa main droite que la gauche A grandi avec le manga Naruto. Pour rien au monde elle ne louperait son épisode de vingt minutes de la semaine Si elle devait emporter une seule série sur une ile déserte ? Elle hésiterait en GOT et Spartacus. GOT, y'a du sang, y'a du sexe, y'a de la baston. Mais Spartacus ... y'a plein de beaux mecs musclés qui s'balladent avec pas grand chose sur le dos. Bah, de toute manière, la question est stupide puisque sur une île déserte, y'aura pas d'électricité. Mais à choisir entre les deux séries, ouais, Spartacus. Et de peu devant GOT Lui arrive de porter des lunettes, surtout après une longue journée. C'est principalement pour se reposer les yeux Pour les besoins d'une enquête, elle a eu l'occasion d'aller visiter les locaux de Weta Workshop. Elle avait l'impression d'être comme une gamine dans une boutique de confiseries. Mais elle est restée très pro. Elle est repartie avec quelques bibelots

○ posts : 48 ○ points : 360
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Daniela Ruah
○ DC : Une rouquine, une brune et un titulaire seksy
○ inscrit le : 18/09/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ leighton meester   Lun 18 Sep 2017 - 20:45

Devine qui est là et qui va te pourrir la vie (a)

« As you go through life you'll see there is so much that we don't understand. And the only thing we know is things don't always go the way we planned. But you'll see every day that we'll never turn away when it seems all your dreams come undone. We will stand by your side filled with hope and filled with pride. » by Wiise

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ leighton meester   Lun 18 Sep 2017 - 20:52

Je te vois ^^

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5714 ○ points : 660
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ leighton meester   Mar 19 Sep 2017 - 12:03

scénario pris

(f/pris) ○ leighton meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1