AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trust no one (ezekiel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:05

Je suis un peu full niveau rp (surtout avec mes autres persos), mais si tu l'ouvres, je peux essayer d'y répondre au plus tôt ! trust no one (ezekiel) - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:48

Au pire dit moi quand une place se libére et je lance ça trust no one (ezekiel) - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:07

Ezekiel Ó Dálaigh a écrit:
Ezekiel est aussi une tête de mule alors ça pourrait être drôle les deux forts caractères trust no one (ezekiel) - Page 2 2839392890

trust no one (ezekiel) - Page 2 2006011667 trust no one (ezekiel) - Page 2 1986789816 trust no one (ezekiel) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:11

Ezekiel Ó Dálaigh a écrit:

@mike waltham ouep un bon pote voire meilleur ami ce serait parfait ! trust no one (ezekiel) - Page 2 3497041440

Tu crois que c'est possible meilleur ami ? Bien que Mike n'est à Island Bay que depuis 4 mois ! Avant petit il habitait à Sydney puis durant son enfance il a déménager à Los Angeles et il est revenu en Australie une fois son diplôme d'étude secondaire obtenu. Sinon on peut trouver un truc par rapport à bon pote voir la rencontre et tout etc non ? trust no one (ezekiel) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:17

Ouiii c'est possible même si une rencontre récente on s'en fiche ! trust no one (ezekiel) - Page 2 1965479019
(sorry changement d'avatar, j'espère que tu venais pas pour Sam ? trust no one (ezekiel) - Page 2 3359602538 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:40

bon chef, on s'aime ou on s'aime pas? trust no one (ezekiel) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:51

Ezekiel Ó Dálaigh a écrit:
Ouiii c'est possible même si une rencontre récente on s'en fiche ! trust no one (ezekiel) - Page 2 1965479019
(sorry changement d'avatar, j'espère que tu venais pas pour Sam ? trust no one (ezekiel) - Page 2 3359602538 )

Va pour ce lien là alors ! trust no one (ezekiel) - Page 2 843031823
(Non je venais pas pour Sam ! pas de souci là-dessus ! trust no one (ezekiel) - Page 2 902541242 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:21

@kaia winters bonne question tiens ! trust no one (ezekiel) - Page 2 2839392890 Ezekiel n'aime pas grand monde faut le savoir, il est un peu con et buté. trust no one (ezekiel) - Page 2 3864004110

@mike waltham ok on fait ça ! des amis très proches récents, ça roule ma poule ! trust no one (ezekiel) - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
trust no one (ezekiel) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:45

je passe par ici du coup trust no one (ezekiel) - Page 2 3901455339

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

trust no one (ezekiel) - Page 2 GvqeQQ1z_o trust no one (ezekiel) - Page 2 KmJzSaFn_o trust no one (ezekiel) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:46

trust no one (ezekiel) - Page 2 610134410 viens là que j'te fasse des bébés trust no one (ezekiel) - Page 2 2573357129
ah non merde... t'en veux pas de ma progéniture trust no one (ezekiel) - Page 2 3864004110 trust no one (ezekiel) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
trust no one (ezekiel) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:50

je préfère mon métier, désolé trust no one (ezekiel) - Page 2 3497041440

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

trust no one (ezekiel) - Page 2 GvqeQQ1z_o trust no one (ezekiel) - Page 2 KmJzSaFn_o trust no one (ezekiel) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: trust no one (ezekiel) (#)   trust no one (ezekiel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trust no one (ezekiel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: