AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 it's over ☁ chloé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:41

L'odeur des lasagnes commençait à dans l'appartement de Rayan ce qui ne manquait pas de faire saliver notre Chloé ! Et oui au cas où vous ne l'auriez pas encore comprit la demoiselle était affamée ! Tout en picorant quelques chips et en buvant son verre de Chardonnay la demoiselle écoutait son ami insister sur le fait que ''son ancien lui'' et était encore pire que l'actuel. Elle esquissa un bref sourire... ''Sans partir dans une grande conversation philosophique, on finit tous par changer.... Tu sais l'ancienne Chloé n'était pas très chouette non plus.... Mais personnellement je l'aime bien le Rayan actuel alors je ne sais pas comment tu étais avant mais ne change pas.'' dit-elle très sérieusement Que ce soit physiquement ou mentalement Chloé avait en effet énormément évoluée... La fille un peu garçon manqué adepte des pantalons treillis et des joggings avait laissé place à une fille très coquette qui savait mettre ses atouts en valeur. Son coté timide avait disparu au profit de ce qu'on pourrait vulgairement appeler une ''grande gueule''. Tout le monde change un jour ou l'autre c'est logique sauf que pour certaines personnes c'est un virage à degrés.

[color=brown]''Ah je crois que c'est cuit ! Ton four vient de biper'' dit-elle en frappant dans ses mains. Son ventre parlait décidément à sa place. ''Sortir oui mais pas n'importe ou... Par contre évite les sites de rencontre... On a l'impression qu'on choisit un morceau de viande sur ces applications de merde ! J’arrête pas de le dire à mon meilleur ami. Et puis tu sais parfois l'amour est juste à coté de nous sans qu'on y fasse forcément attention..... Il faut juste ouvrir les yeux.'' Est-ce qu'elle faisait référence à sa propre expérience ? Possible ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:14


it's over
Rayan avait changé. Il n'était plus le Rayan d'avant. Non. Du tout. Il était ... Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était bien mieux qu'avant. Mais oui. Il était ... plus sur ses pieds, si on pouvait dire ça ainsi. Il était moins ... sauvage. Et moins con surtout. Il était dans une période tellement détestable quand il était parti à l'autre bout du monde. Mais il avait réussi. Oui, il avait réussi à repartir. A se remettre en route, si on pouvait dire ça ainsi. Et faire en sorte que ça aille mieux. Tout simplement. Il en était plutôt content à dire vrai. Et pas qu'un peu. Chloé en vint à lui dire qu'il ne devait plus changer. Qu'il était plutôt bien dans l'état actuel des choses. "Merci." Il eut un sourire. "Ca s'applique à toi aussi." Il hocha la tête. "Parce que j'aime bien la Chloé que je connais." Et il l'avait aimée. Ouais. Peut-être pas assez fort. Mais il l'avait aimée. Oui. "Et j'ai pas envie de la voir disparaître non plus." Du tout. Ils avaient mis leurs anciens eux de côté, si on pouvait dire ça ainsi. Et ce n'était pas une mauvaise chose. Du tout. Non. C'était bien comme ça à dire vrai. Le bip du four sonna et tout de suite, elle avait tapé dans ses mains. "Ouais. C'est prêt." Il hocha de la tête et se leva, direction la cuisine. Il avait sorti du four les lasagnes fumantes. Une délicieuse odeur se répandait dans la cuisine. Il sortit les couverts. "On va manger ici." Ca lui éviterait de tout trimbaler dans le salon. Ouais. Ca serait plus simple pour lui. Elle lui conseillait de faire attention à tout ce qui se faisait sur Internet. Les sites de rencontres, ouais, c'était pas génial. Du tout. "J'suis pas vraiment habitué aux sites de rencontre." Du tout. "Si ça se trouve, ça me conviendra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 6:58

''Je ne compte pas changer rassure toi ! Ma vie est devenue beaucoup plus agréable depuis ces fameux changements. C'est encore loin d'être parfait mais il y a du mieux.'' dit-elle non sans une certaine nostalgie. Oui même lorsqu'on apprécie le fait que notre passé soit derrière nous et enterré six pieds sous terre, on ne peut s'empêcher de ressentir un léger pincement au cœur.

''Bon appétit'' dit-elle avant de prendre sa première bouchée. Sans surprise, les lasagnes préparées par Rayan étaient délicieuses. ''Ne jamais dire jamais ! Faut essayer.... Si tu n'aimes pas on trouvera un autre moyen ! Fais moi confiance à ce niveau là j'ai plus d'un tour dans mon sac.'' En effet, Chloé Wells ne se laissait jamais abattre. Il y a toujours une solution ! Elle n'avait jamais baissé les bras pour quoi que ce soit et ce n'est pas maintenant qu'elle allait commencer.....

''On dirait que la tempête s'est calmée.... Je vais en profiter pour prendre le chemin du retour ! Je vais peut etre même faire un tour à l'assoc.. Merci pour cette petite soirée.... C'était parfait ! Vraiment....'' Une bise vint conclure les dernières paroles. La demoiselle prit soin de remettre ses chaussures, son manteau avant de quitter l'appartement de son ami et prendre le chemin du retour.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's over ☁ chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: