AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I knew one day you'd fall for someone new (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: I knew one day you'd fall for someone new (Mike)   Jeu 7 Sep 2017 - 16:56



I knew one day you'd fall for someone new
EXORDIUM.
La première fois qu’il était venu au cabinet, j’ai su que je craquerai. Il fallait que j’arrête de me montrer aussi faible face à la combinaison d’un homme avec un chaton dans les mains. Mon amour pour ces petites boules de poils était parfois exagéré. Et puis de fil en aiguille il s’est confié, il m’a parlé des raisons qui l’avait fait atterrir en Nouvelle Zélande, de sa carrière, de son ex-femme et j’avoue m’être laissé séduire par ce jeune homme au coeur brisé. Je n’attends rien de lui, il y a longtemps que j’ai tiré un trait sur les histoires d’amour qui n’améne que le lot de problèmes. De nature, je ne suis pas une fille qui s’attache, à 32 ans je n’ai pas encore connu le grand amour. Alors je fais comme je peux, je me laisse séduire quelques temps et puis je finis par me lasser. Je n’aurais pas dû craquer, ce n’est pas très morale de mêler professionnel et privé. Ceci étant, la logique des choses veut que ce soit son chat mon patient, alors en théorie je n’ai rien à me reprocher. La première fois c’était un verre, rien de plus qu’un verre au bar du coin. Celui de Dwight après le boulot. On a beaucoup ri et j’ai surtout beaucoup bu. Et puis petit à petit je me suis laissé séduire, après tout, il avait le coeur brisé et je n’avais rien à perdre. Je devais fermer le cabinet plus tôt, j’ai eu un accès de chaleur, il a répondu favorablement à mes avances et à la seconde qui suivait, j’avais dégagé la tonne de paperasse sur mon bureau pour nous donner plus d’espace. On aurait pu penser qu’il s’agissait d’une erreur de parcours, que c’était mal d’en être arrivé là, mais les choses se sont répété plusieurs fois avant qu’on se rende à l’évidence. J’étais officiellement devenue le plan cul d’un homme divorcé, sans attache, sans avoir à se rendre des comptes. Juste du bon moment et rien d’autre. Il est un peu plus de 20 heures, lorsque je reçois mon dernier patient en urgence. Je pique du nez et baille à plusieurs reprises pourtant je m’efforce de garder les yeux ouverts face à un maître inquiet. Je tâtonne l’animal, vérifie son poult, rien d’anomal à première vue. «  Écoutez Monsieur Amilton, je vous propose de me le laisser pour la nuit. Mais rien d’alarmant. Votre chien se fait vieux, il est possible qu’il ait des petites crises d’epilepsie. » rassurais-je le propriétaire avant de l’accompagner jusqu’à la sortie. Ma raison m’ordonne de rentrer chez moi, la journée a été rude et pourtant je me permet d’envoyer un message à Mike. Prenant furtivement des nouvelles de son chat et lui proposant de passer une bouteille de rouge à la main.

De nature, je n’aime pas m’imposer. Pourtant ce soir, je n’ai pas envie de me retrouver seul. La solitude commence à peser. Bien évidemment, je vis encore chez mon père et je dois redoubler d’excuse à chaque fois que je dois m’absenter de la maison. Je passe d’ailleurs à la maison me changer et me laver des odeurs animal que j’ai accumulé au fil des journée. Et puis, j’ai fini la journée à nettoyer ma blouse du sperme d’un chihuahua, chose qui se produisait à chaque fois que je recevais un animal non-castré. Il me faut une vingtaine de minutes pour me préparer. J’ai de la chance en quittant la maison, mon père n’est pas encore entré de son club de pétanque pour contrôler ma tenue et mes rendez vous. Lui, aurait voulu que sa fillette se marie et lui fasse de beaux enfants mais il n’a pas trouvé le courage de m’en parler directement. Je sais que l’idée le tracasse, je l’ai entendu parler à une de ses amies sur mon cas. Il est un peu plus de 22 heures lorsque j’arrives enfin chez Mike Waltham. Je sonne une première fois, puis une seconde et une troisième en perdant patience dehors dans le froid. Il faut dire que la tenue que je porte n’est pas très appropriée pour la saison, ni même approprié tout court. Vêtue d’un trench fermé et de talon assez haut pour lui arriver au point à l’épaule. Lorsqu’il ouvre enfin la porte, j’ouvre en même temps mon manteau pour lui donner un avant gout de la soirée qu’il s’apprête à passer. « Surprise! » dis-je en secouant la bouteille que j’ai dans les mains. Je me précipite à l’intérieur de l’appartement avant qu’un voisin ne me prenne pour une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1219 ○ points : 725
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: I knew one day you'd fall for someone new (Mike)   Dim 10 Sep 2017 - 16:50


 

   

 

I knew one day you'd fall for someone new

— Mike et Emna
Auparavant Mike était heureux et marié avec sa femme qu'il aimait plus que tout et c'est bien pour cela qu'il n'aurait jamais pensé à avoir un plan cul, mais tout ceci était maintenant du passé puisqu'il était divorcé et vivait désormais seul.   C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il s'était laissé tenté en arrivant ici et avait donc une relation basée que sur le sexe avec sa vétérinaire appelée Emna qui s'occupait de son chat. Au début rien ne les prédisposait à devenir ainsi, mais au fil du temps et à force de se voir, le jeune homme sans savoir pourquoi s'était confié à elle et lui avait tout raconté de ses raisons qui l'avaient fait venir ici puis de fil en aiguille ils s'étaient rapprochés en buvant tout d'abord un verre au bar du coin pour finalement finir par passer à l'acte une fois sur le bureau de la jeune femme. Cela aurait bien entendu pu s’arrêter là, mais ce ne fut pas le cas, l'acte se reproduisant à plusieurs reprises. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux, seulement le plaisir de se sentir un instant moins seul. Mike n'appréciant vraiment pas la solitude, cela lui faisait du bien.

La preuve en était encore là aujourd'hui lorsque qu'au alentour de 20 heures, il reçut un message de sa part lui demandant des nouvelles de son chat et de passer une bouteille de rouge à la main s'il le voulait. Mike répondit donc positivement à son message sachant très bien ce que cela signifiait puis tout en attendant son arrivée il fila se préparer et une fois préparé rangea vite fait son appartement. À peine eut t-il fini qu'il put entendre la sonnette sonner une fois puis deux fois puis trois fois, Emna s'impatientant apparemment. Le jeune homme fila donc lui ouvrir tout en découvrant sa tenue une fois la porte ouverte, tenue qui lui donnait envie et annonçait déjà la couleur de cette soirée. Il n'y avait aucun doute, ils allaient bien s'amuser ce soir ! Mike attendit ensuite qu'elle rentre puis il referma la porte tout en regardant la bouteille qu'elle a achetée. " Quelle belle surprise que tu me fais là ! Je t'en prie mets-toi à ton aise et installe-toi. Je reviens ! Je vais chercher les verres." Voilà une belle soirée en perspective qui s’annonçait.
  MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: I knew one day you'd fall for someone new (Mike)   Jeu 14 Sep 2017 - 17:06



I knew one day you'd fall for someone new
EXORDIUM.
Je suis plutôt rassurer de me retrouver de l’autre côté de la porte rapidement. Mike m’invite à prendre mes aises le temps d’aller chercher des verres. Je lui tends la bouteille et me dirige vers son salon. Pas la peine d’être escortée, j’ai l’habitude de venir ici. Nous ne sommes pas à notre première rencontre. J’en profite pour poser mon imperméable sur une chaise et retire les talons qui me font affreusement mal depuis que je suis descendu de ce foutu taxi. Je ne suis pas vraiment prête pour l’engagement mais le fait de m’abandonner dans les bras d’apollon comme Mike ne me laisse pas indifférente. Je jette un bref coup d’oeil à quelques photos passé sur une des tables, il a visiblement effacé sa femme de tout les cadres familiaux.

Son chat arrive dans la pièce et viens frotter sa petite tête contre ma jambe, il me connait assez pour ne pas avoir peur de moi. « Oh mais t’es là toi! » dis-je en prenant la bête à poil dans mes bras pour lui faire des papouilles. J’étais gaga de cet animal, chez moi je possédais trois chats qui me rendait dingue. J’étais à peu prés sur que si je ne finissais pas ma vie avec un homme comme le voulait mon cher père, je vivrais entourer de ces bête là. Jen profite pour l’examiner rapidement, il a l’air plutôt normal. «  Tu lui as donné les croquettes dont je t’ai parlé. » dis-je en voyant Mike apparaitre dans l’encadré de la porte. Le vétérinaire qui somnole en moi avait pris le dessus. Je repose le chat au sol, puis m’approche de mon amant pour récupérer le verre qu’il me tend. La proximité entre nos deux corps ne me satisfait pas, après tout je n’étais pas venue pour jouer aux cartes, alors je me colle un peu plus à lui pour déposer mes lèvres sur les siennes en guise de merci.

« J’espère que cette bouteille fera l’affaire, je l’ai trouvé dans le bureau de mon père. » plaisantais-je bien qu’il y avait un peu de vrai là dedans. Je trempe mes lèvres dans mon verre. Je suis plutôt bière que vin, mais ça Mike l’ignore. Il sort d’une longue et pénible relation et j’essaye tant bien que mal de ne pas trop le brusquer dans sa vie de nouveau célibataire. Et bizarrement j’apprécie ce semblant de stabilité qu’il dégage. Les hommes mariés ou qui l’ont été, ont toujours cet air un peu plus protecteur que les autres. On se sent aimer même s’il n’est question de quelques heures seulement. « Alors ta journée? » lui demandais-je en lui jetant des regards pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1219 ○ points : 725
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: I knew one day you'd fall for someone new (Mike)   Dim 24 Sep 2017 - 2:44


 

   

 

I knew one day you'd fall for someone new

— Mike et Emna
Une fois qu'Emna eut passé sa porte, Mike referma celle-ci laissant la nuit derrière eux puis il prit la bouteille qu'elle lui tendait et fila chercher des verres après lui avoir dit de prendre ses aises et de faire comme chez lui. Après tout ce n'était pas la première fois qu'elle venait et encore moins la dernière, du coup elle commençait à très bien connaitre son appartement. Il n'avait donc plus besoin de la guider tellement ce lieu était devenu une habitude pour elle. Une fois arrivée dans la cuisine celui-ci déboucha donc la bouteille qu'elle avait achetée pour eux puis après avoir pris les verres dont il avait besoin il laissa couler le liquide rouge dans chacun des verres présents sur la table. Mike reposa ensuite la bouteille puis il prit les deux verres qui étaient maintenant remplis et se dirigea vers le salon là où l'attendait Emna . Une fois arrivée dans l'encadré de la porte il lui tendit son verre et répondit à son interrogation en attendant qu'elle vienne le récupérer."Oui je lui ai donné et il a l'air de les apprécier." Il la laissa ensuite reposer le chat puis elle prit son verre tout en décidant de se rapprocher de lui afin de venir déposer un baiser sur ses lèvres, baiser qu'il prolongea durant un court instant. Après tout si elle était venue ici ce n'était pas pour discuter, mais bien pour passer un bon moment avec lui donc pourquoi attendre... autant si mettre au plus vite !

Mike détacha ensuite à contrecœur ses lèvres des siennes regrettant que ce baiser ne dure pas plus longtemps puis il porta son verre à sa bouche et trempa ses lèvres dans le vin rouge, vin rouge qui était assez bon d'ailleurs."Oui elle fait l'affaire, c'est parfait ne t'en fais pas ! "Bon faut dire aussi que s'ils étaient tous les deux là ce n'était pas spécialement pour le vin, mais plutôt pour se donner du plaisir et profiter du corps de l'autre. Corps qu'ils avaient appris à connaitre aux fils de leurs rencontres et de ce fait ils étaient beaucoup plus à l'aise maintenant. Cela permettait également à Mike de se sentir un instant moins seul parce que même s'il avait pris un chat, cela ne remplaçait pas le manque d'une présence féminine chez lui. Sortant de ses pensées il répondit à la question d'Emna tout en ayant remarqué ses regards pleins de sous-entendus et se décida donc à faire quelque chose."Oh tu sais très bien comment a été ma journée... comme d'habitude elle est passé vite et pas assez de temps pour tout le travail que j'ai à faire ! C'est pour cela que cette soirée va me faire du bien ! Et toi alors ta journée ?". Mike trempa à nouveau ses lèvres dans son verre puis il posa ensuite le verre sur la table du salon pour se coller encore un peu plus à Emna et vint déposer un baiser sur ses lèvres tout en laissant une de ses mains glisser sous le haut de la jeune femme pour y caresser sa peau et sa poitrine, qu'il s’approprie avec douceur.
 MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I knew one day you'd fall for someone new (Mike)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I knew one day you'd fall for someone new (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Fall Out Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-