AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Between false pretenses, there remains the drunkenness✠ Miky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Between false pretenses, there remains the drunkenness✠ Miky (#)   Between false pretenses, there remains the drunkenness✠ Miky  EmptySam 23 Sep - 22:13


Between false pretenses, there remains the drunkenness

Mikeal & Casey

Devant mon miroir en pied, je prends le temps de me regarder avec attention alors que je suis en train d’accrocher ma seconde boucle d’oreille. Me voilà dans une robe de soirée de type sirène, donnant dans les tons fushia les cheveux relevés. Tout le monde l’aura compris je me rends à une soirée, pourtant je ne souris en rien, et je ne m’en réjouis encore moins. C’est purement professionnel, il y a quelques semaines une grosse entreprise à fait appel au Magic pour organiser une soirée, premièrement pour se promouvoir, mais afin de soulever des fonds. Voilà pourquoi, c’est moi qui me suis déplacée pour ce rendez-vous, connaissant parfaitement l'importance de cette société dans la ville.  Être demandée par une telle firme, prouve bien l'essor  de la société d’évènementiels, me trouvant donc sur des charbons ardents, lorsque la date du rendez-vous à eu lieu. Alors quand en plus je me suis retrouvée, entourer d’une dizaine de personne, le stress n’a fait qu’augmenter mon stress. D’un naturel sûre de moi, il est vrai que j’ai été intimidé, surtout par deux hommes, comme je me suis renseigner, je sais donc que l’un d’entre eux et le big boss, et le second son bras droit. Je parle de celui aux yeux bleus acier, qui semblait n’avoir pas grand-chose à faire de cette réunion, autant dire que j’étais loin d’avoir toute son attention.
Ce midi là, tout a été décidé; tout ce qui est chichis pompon couleur des nappes et des assiettes, menues, musique. Malheureusement je peux l’assurer, ce n’est pas du tout le genre de soirées dans lesquels Spencer pourrait mixer ni même mettre de l’ambiance. Je ne sais même pas si les convives dansent d’ailleurs, car au fond c’est le gratin de la ville qui est convié et il n’est pas vraiment enclin à faire la fête comme tout le monde l’entend. Non c’est une sorte de dégustations de petits fours toute la soirée, où vous devez vous intéressez à ce qu’on vous dit, même si vous en avez fichtrement rien à faire . Et surtout pour les demoiselles, toujours sourire et être charmante, mon dieu je vais devoir boire énormément de flûtes de champagne, s’ils décident de ne rien proposer de plus fort.

Je ne saurais pas dire si la cause des orphelins d’Island -Bay, tient à coeur au patron, ce que je sais surtout, c’est que pour ce genre de gala, une cause caritative amène toujours plus de personnes; et surtout on y porte plus d’attention. C’est un peu cruel dit ainsi, mais c’est un simple coup de comm”, comme on dit dans le milieu. Cependant lorsqu’on a parlé des enfants, l’homme aux yeux aciers, à sembler s’éveiller.

C’est donc le grand soir, cela va faire une heure trente que je me prépare, c’est quand je récupère mon clush sur la couette de notre, lit que Miles fait son apparition , passant la tête dans l’encadrement de la porte et me lance un glacial.

”Heureusement, que tu avais dit que tu travailles moins ….. Voilà maintenant que tu donnes dans les soirées mondaines.”

Il y a quelques mois encore, je me serais une nouvelle fois excusée avançant dans mon dialogue l’intérêt pour les enfants, car après tout en tant que parents, nous y sommes réellement sensibles. Ce que je n’oublie pas c’est qu’il y a quelques mois, il m’aurait dit combien j’étais belle, et m’aurait presque proposé de m’accompagner. Je suis donc tout simplement résignée, l’embrassant sur le coin des lèvres, je lui souffle que je ne rentrerais pas tard. Sachant pertinemment qu’il ne fera pas l’effort d’être réveillé à mon retour, comme autrefois; lorsque je me glissait furtivement dans le lit, et qu’il était très heureux de cet élan nocturne; perdant ainsi tout envie de sommeil. Cela me semble tellement loin que là tout de suite, je meurs d’envie d’un bourbon mais surtout de me sentir aimée, ayant de plus en plus l’impression, que notre couple fonce droit sur un ice-berg, et on semble ne plus savoir tenir la barre …

A cette soirée, donc en plus de savoir que je vais m’ennuyer, je ne suis pas vraiment la meilleure des hôtesse, mais le professionnalisme doit reprendre le dessus, et vite !  Il y a pas mal de monde, les conversations habituelles semblent lancer. Je me renseigne sur les besoins, de certains invités les remerciant d’être venu, ne manquant pas de placer un mot au sujet de l’association des Orphelins d’Islande -Bay.

Pensant avoir le droit à une minutes où deux de répit voilà qu’un homme m’invite, pour une valse, son visage me semble familier je crois qu’il était présent lors de la réunion. J’aime danser, dans ces moments je ne pense plus à rien, bon sang, qu’est ce-ce que ça peut faire du bien ! Déconnecter son cerveau trois minutes, et se laisser virevoltée aux rythme des accords de la musique, je retrouve cette légèreté tout comme ce soir au Magic, où je me suis sentie revivre.

Voilà que la pesanteur reprend ses droit, et j’entends par -là mon cavalier, qui après la danse, semble vouloir parler me prenant bras dessus-bras dessous. Et ce n’est en rien pour me féliciter sur mon job, j’attrape alors une coupe de champagne sur le plateau d’un des serveurs. Cherchant à me dépatouiller du monsieur poliment , mais toutes mes pirouettes professionnelles, échouent! Et j’ai beau mettre en avant mon alliance, il semble pas comprendre, ou pas vouloir en tout cas me voilà engluer là tout de suite, et je suis pas du tout assez pompette pour le supporter bien longtemps . Au secours !

@Mikeal Wiess

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
 
Between false pretenses, there remains the drunkenness✠ Miky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: