AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 » Cause everything unites us.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyVen 8 Sep - 14:08

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Tu venais tout juste de finir ta journée de travail. En début d'après-midi vers 14:20 tu quittais les locaux de la maison de retraite, laissant ta tenue d'aide soignante dans ton casier. L'avantage de commencer à 06:50 du matin, c'était de pouvoir avoir ton après-midi de libre. Aucun incident ne s'était produit, une perte d'un résident ou une hospitalisation, rien depuis quelques semaines déjà et tu en étais très heureuse, car tu n'avais toujours pas digéré la fois où le résident dont tu t'occupais depuis son arrivée était décédé dès suite d'une chute de son lit. Tu t'en voulais de son sort mais tu commençais à écouter tes collègues et à déculpabiliser. Ne voulant rentrer chez toi pour ne rien faire, tu décidais de passer chez ta meilleure amie, après lui avoir envoyé un sms pour la prévenir afin que tu ne la retrouve pas dans une position inconfortable avec son petit ami ou si elle n'était pas chez elle. Montant à bord de ta voiture, tu quittais ta place de parking et aussi Wellington pour entrer à Island Bay, prenant le chemin vers le centre ville, là où habitait Siloë. Sonnant à la porte d'immeuble pour qu'elle puisse t'ouvrir, tu montais les escaliers deux à deux pour pouvoir enfin frapper à sa porte. Tu allais enfin pouvoir profiter de sa compagnie et passer un bon petit moment à discuter de tout et de rien. « Salut ma jolie! » La porte d'entrée ouverte, tu sautais sur place les mains rejointes et la prenait dans tes bras. Cette fille, tu la considérais bien plus que ta meilleure amie, elle qui connaissait toute ta vie, elle était la soeur que tu n'avais jamais eu et que tu aurais tant aimé avoir.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyVen 8 Sep - 14:23

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Aujourd’hui, tu avais une journée tranquille. Tu ne travaillais pas, hormis chez toi à t’occuper du livre de ton colocataire. Tu t’étais donc permise de te lever un peu plus tard. Mais finalement, tu t’étais décidée à te lever pour aller travailler. Tu n’étais pas de celle à rester tard dans le lit. Cela ne t’intéressait pas et tu avais comme l’impression de perdre ton temps. Tu t’étais arrêtée dans ton travail pour faire une pause. Tu avais décidé d’aller te cuisiner quelque chose à manger. Tu avais plutôt opté pour des pâtes. Quelque chose de simple mais cela te suffisait. Tu adorai ça. Ton frère n’était pas à l’appartement et ton colocataire travaillait. Tu étais donc toute seule. Tu te trouvais sur le canapé de l’appartement alors que ton portable venait de vibrer. Tu reçus un message de ta meilleure amie. Tu souriais ravie d’avoir ce message. Tu étais contente parce que c’était ta meilleure amie. Tu tenais à elle et sa simple présence suffisait à te faire du bien. Elle te demandait si elle pouvait venir alors tu te levais pour mettre autre chose. Tu rangeais l’appartement puisqu’elle ne l’avait jamais vu. Tu rangeais ta vaisselle. Lorsque tu entendis sonner, tu souriais et allait ouvrir. « Alexy te voilà ! » Tu la laissais te prendre dans ses bras, resserrant son étreinte. Tu refermais la porte derrière elle, l’invitant à entrer. « Comment tu vas ? » Tu la questionnais, bien heureuse de la voir. « Entre je vais te faire visiter, enfin, tu veux boire ou manger quelque chose ? » Tu la questionnais, après tout, tu te devais d’être une bonne hôte quand même.  
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyVen 8 Sep - 15:25

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Il est vrai que le nouvel appartement de Siloë, tu ne l'avais jamais vu. C'était alors pour toi une bonne occasion de le faire. Frappant à sa porte et l'accueillant à bras ouverts, tu entras finalement à l'intérieur de son nouveau chez-soi. Elle vivait maintenant en colocation avec son frère et le meilleur ami de ce dernier que tu ne connaissais absolument pas. Te demandant si tu voulais manger ou boire quelque chose avant de visiter son appartement, tu bougeais ta main en signe de négation, suivit de paroles. « J'avoue que j'ai très faim mais je préfère visiter ton petit nid avant. Tu me donneras ensuite toutes les bonnes choses que t'as dans ton placard. » Tu laisses échapper un rire de ta gorge avant d'emboîter le pas de ta meilleure amie, afin qu'elle puisse te faire visiter son appartement que tu trouvais tout à fait charmant. « Mais alors, c'est qui le meilleur ami de ton frère? Tu t'entends bien avec lui? » Tu l'interroge, l'air de rien mais surtout pour que tu ais le maximum d'informations. Non pas que tu t'inquiétais de son sort puisque dans tous les cas, son frère habitait ici et il ne laisserait sûrement pas un fou cohabiter avec eux, surtout si sa soeur est présente. Tu trouvais même étrange d'ailleurs que Siloë ait voulu déménager, mais pas avec son petit ami de deux ans. C'est vrai que vers ces années là on se pose tous la questions à savoir si nous pourrions habiter ensembles ou non, mais apparemment, Siloë n'a jamais réellement voulu s'étaler sur la question avec lui. À ton plus grand bonheur à toi car même si tu n'avais rien à dire sur leur relation, tu n'en pensais pas moins et ça, elle le savait. Tu n'avais aucunement confiance en cet homme qui avait l'air un peu trop gentil, ayant trop de qualités pour que ce soit réel. Peut-être te faisais-tu des films, et t'espérais bien que tes illusions étaient fausses car la personne en face de toi méritait tout le bonheur du monde. « Jayden le trouve comment cet appart? » Tu tentes.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyVen 8 Sep - 15:41

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Tu étais bien contente que ta meilleure amie vienne visiter ton appartement. Il est vrai que tu lui avais dit qu’elle devait le faire. Venir chez toi. Elle n’avait pas pu le faire auparavant mais elle semblait avoir trouvé un moment pour toi aujourd’hui, tu n’en étais que ravie. « Tu as de la chance, on a fait les courses il y a peu. » Tu lui disais en rigolant alors que tu l’emmenais en direction du salon pour lui faire visiter. Tu te tournais vers elle à sa question. Bien sûr, ta meilleure amie était curieuse et voulait savoir avec qui tu vivais. Cela ne te déranger puisque tu pouvais tout lui dire. Ou presque. Elle n’était pas au courant pour Jayden, comme personne ne l’étais de toute façon. « Il s’appelle Angus et.. ça va. Enfin, on n’est pas proche mais on ne se déteste pas. » Cela faisait trop peu de temps pour que vous soyez proches, même si vous vivez ensemble. Tu n’étais pas à Secret Story non plus à vivre H24 avec la personne et ne faire que la voir. « Et.. c’est comme ça que j’ai vu que c’est l’homme aveugle dont je m’occupe du livre. » Puisque tu t’occupais effectivement de l’édition de son livre. Tu en étais contente et puis, au moins, tu saurais ce qu’il voulait réellement. Vous n’aviez pas encore tout à fait avancer sur le sujet. Enfin, bien avancer. Tu avançais une fois encore pour montrer ta chambre à Alexy. « Voilà ma chambre. » Tu ouvris la porte puis tu te tournais vers elle à sa question. Tu te mordis l’intérieur de la joue à sa question. Jayden.. Elle n’était pas au courant même si elle ne semblait pas trop apprécié le jeune homme. Elle ne te disait rien mais cela pouvait se voir. « Il ne l’as pas encore vu, enfin, juste en photo mais il n’as pas encore pu venir le voir. » Ceci dit, tu ne le voyais pas tant que ça ces derniers temps non plus. « Mais il semblait bien l’aimer sur les photos. » Que tu lui disais avec un sourire, ou tu tentais. 
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyVen 8 Sep - 22:16

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Tu tape des mains d'un air enjoué, riant avec ton amie lorsqu'elle te disait qu'ils avaient fais les courses il n'y avait pas si longtemps. Tu étais très gourmande de nature, alors manger des sucreries, tu adorais ça. Visitant donc son appartement, tu continuais tout de même de questionner ton amie, savoir un peu avec qui elle vivait en dehors de son frère, s'ils s'entendaient bien. C'était plutôt pas mal s'il n'y avait pas de tensions ou de mauvaises ondes entre eux. Mais tu apprenais en plus de ça que c'était l'homme aveugle dont elle éditait son livre. Que tu ne connaissais pas d'ailleurs, mais elle t'avait parlé de lui une ou deux fois, tu t'en souviens bien. « Oh. Les grands esprits se rencontrent alors. C'est pas difficile de vivre avec un aveugle? » Tu questionnes sans vraiment te demander si c'était une question qui pouvait se poser ou non. Mais ça t'intéressais, certes il vivait comme tout le monde mais tu te demandais toujours comment ils faisaient pour se repérer dans l'espace. Suite à cette réflexion qui t'avait prit pas mal de place dans tes pensées, tu arrivais dans la chambre de ta meilleure amie en étant satisfaite de ce que tu voyais. « J'aime beaucoup cet appartement! Tu t'y sens mieux ici? » Tu lui demande en la regardant, avant de lui demander ce que son petit ami en pensait, s'il l'avait déjà visiter. Et à ce qu'elle te dit, tu arquais un léger sourcil. Bon soit, s'il l'avait vu en photo et qu'en plus de ça il l'aimait bien, c'était un bon point. « C'est cool qu'il accepte alors. En même temps je ne verrais pas pourquoi il ne serait pas d'accord avec le fait que tu habites avec ton frère. » Tu hausses les épaules, plutôt d'accord avec toi-même. Tu ne remarquais pas que son sourire sonnait faux, à la place, tu continuais d'arpenter les lieux
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptySam 9 Sep - 10:34

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Tu avais raconté à ta meilleure amie que tu vivais avec ton frère mais également son meilleur ami. Tu lui apprenais que ce meilleur ami était l’homme dont tu éditais le livre. Il était aveugle également et ça, tu ne t’y attendais pas. Comme si elle lisait dans tes pensées, elle te demandait si ce n’était pas trop difficile. « Un peu enfin.. tu sais je ne sais pas comment ils vivent, ce que je dois faire ou quoi mais je pense que c’est une question d’habitude. » Tu te souvenais quand il t’avait presque engueulé car tu avais mis tes chaussures là où il ne fallait pas. Tout comme ta crème du matin. Tu avais dit que tu ferai attention et c’est ce que tu tentais de faire. Tu continuais de faire visiter l’appartement à la jeune femme afin qu’elle te dise ce qu’elle en pensait. Tu venais de lui montrer la chambre. « Oui j’aime bien, l’appartement est assez grand pour nous trois et c’est un coin tranquille. » Tu lui disais avec un sourire alors que vous parliez de ton petit ami. Elle le connaissait, bien sûr. Mais tu n’étais pas dupe sur le fait qu’elle ne devait pas apprécié. Tu ne disais rien et elle ne te disait rien non plus. Il est vrai que tu ne voyais pas non plus pourquoi il serait contre, même s’il aurait préféré que tu vives avec lui. « C’est vrai enfin, c’est parce qu’il ne sait pas que je vis avec le meilleur ami de mon frère. Je ne le savais pas non plus avant d’arriver. » Tu te mordillais l’intérieur de la joue avant de fermer la porte. Tu te tournais vers elle, voulant également changer de conversation. « Qu’est ce que tu veux boire ou manger ? Viens, je vais te montrer la cuisine. » Tu lui disais en attrapant son poignet pour l’emmener avec toi. 
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyDim 10 Sep - 2:10

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

« Oui je comprend, c'est une habitude de vie après tout. Et comment va ton frère? » Tu lui demandes, curieuse. Tu l'avais vu quelques fois, depuis le temps que vous vous connaissiez Siloë et toi, tu avais été obligée à un moment à le croiser. Vous n'aviez pas de liens particulier mais tu te plaisais de temps en temps à avoir des nouvelles des proches de tes amis. Le meilleur dans tout ça, c'était que ta meilleure amie se sentait bien dans son nouveau chez soi et tu en étais heureuse pour elle, même si tu te demandais pourquoi avoir choisi de vivre avec son frère plutôt qu'avec son petit ami. Ce n'était pas que tu n'approuvais pas cette relation, mais tu voyais en lui quelque chose qui n'allait pas même si du plus profond de ton être, tu espérais faire fausse route. Dans tous les cas, si elle restait avec lui et qu'elle te rassurait toujours en te disant que leur relation fonctionnait bien, c'est que tu n'avais sans doute pas à t'inquiéter de quoi que ce soit. « Oh, ça risque sûrement de pas lui faire plaisir de savoir qu'un autre homme vivra avec toi. » Et ça pouvait être compréhensif, mais elle n'allait sûrement pas se mettre à la rue uniquement parce qu'elle venait d'apprendre à son arrivée qu'elle devrait vivre avec un autre homme qui plus est, celui avec qui elle travaillait en ce moment. La suivant lorsqu'elle te prit le poignet pour t'emmener vers la cuisine, tu réfléchis rapidement à ce que tu voulais boire ou manger. Il n'était pas l'heure pour toi pour que tu prennes un verre de vin car même si tu n'avais pas beaucoup de route à faire pour rentrer chez toi, tu conduisais et sur ce sujet là, tu étais très sérieuse. « T'as pas des gâteaux au chocolat? Ou tout ce qui se rapporte au chocolat? Si tu as du jus, j'en veux bien un verre s'il te plaît. » Tu ris doucement, entrant dans la cuisine que tu découvrais, tournant même autour de toi pour analyser la pièce. « J'adore la déco! Eh bah on peut dire que les stéréotypes sur les hommes et la déco sont erronés? » Un sourire amusé parcourt tes lèvres et tu t'assieds sur un tabouret tes bras sur le plan de travail.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyDim 10 Sep - 10:28

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Parler de ton frère te faisait plaisir. Tu l’aimais après tout et même si parfois il pouvait être agaçant, tu ne serai rien sans lui. « Il va bien, il n’est pas là pour le moment mais je lui dirai que tu as demandé de ses nouvelles. » Elle connaissait ton frère et lui aussi après tout. Bon, connaître était un bien grand mot et elle ne le connaissait pas autant que toi. Elle n’était pas non plus proche de lui mais c’était suffisant. En tout cas, elle avait plus d’affinités avec lui qu’avec ton petit ami. Elle ne connaissait pas ton colocataire mais tu te doutais aussi qu’elle préfèrerait celui-ci à Jayden. Tu ne pouvais pas lui en vouloir car elle s’inquiéterait toujours pour toi. Tu ne lui disais pas ce qui se passait. Tu ne le voulais pas, c’était inutile. « Non, il va sûrement s’imaginer des choses alors qu’il n’y a rien à imaginer. » Tu n’étais pas de ces femmes à craquer pour n’importe qui. Tu n’étais pas non plus de celles à tromper leur petit ami. Loin de là. Puis, tu étais amoureuse de ton petit ami donc il y avait aucune raison. « Si je dois avoir ça, bien sûr. » Tu lui souriais avant de sortir deux verres et les poser sur la table. Tu fouinais dans le placard à la recherche de gâteaux au chocolat avant d’en trouver. Tu les déposais également sur la table avant d’aller chercher du jus pour te servir et servir ta meilleure amie. tu rangeais ensuite la bouteille avant de t’installer face à elle. « Merci et c’est vrai que la décoration vient d’eux puisque je n’ai rien changé, hormis dans ma chambre. » Mais tu avais toujours eu confiance aux goûts de ton frère de toute façon. Puis tant que tu pouvais manger, te doucher et dormir, cela te suffisait amplement. « Et toi ? Racontes moi ce qu’il y a de nouveau dans ta vie ? » Tu lui demandais, curieuse. 
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyDim 10 Sep - 23:57

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Il n'était pas compliqué pour toi de te faire des amis, tu as toujours eu cette envie d'aller vers les autres, de voir le monde autour de toi. Tu aimais arpenter les rues, t'arrêter en plein milieu d'un trottoir pour discuter avec un vieux monsieur ou même prendre le temps de donner un peu de compagnie à un sans abri. Même si tu te connaissais avec une certaine timidité, il y avait des jours où elle était plus présente que d'autres, alors tu faisais avec voir même passais au dessus de ce trait de ta personnalité. Et il y avait des amis qui n'étaient que de passage, t'offrir de bons moments, de bons souvenirs comme te libérer de leurs absences. Mais tu avais une amie qui se différenciais des autres. Tu ne la considérais pas seulement comme une simple meilleure amie comme on attribut un nom à un enfant qui vient de naître ou à un animal tout fraîchement adopté. Elle était la soeur que tu n'avais jamais eu, l'épaule solide sur laquelle tu pouvais t'appuyer. Les meilleurs moments de ces deux dernières années, c'était avec elle que tu les avaient vécus. Vous pouviez avoir des discussions sérieuses comme vous amuser comme de simples enfants, retournant à vos jeunes âges, agissant comme des petites filles à l'innocence pure. Alors assise avec Siloë dans la cuisine après qu'elle t'ait offert ce petit goûter bien que l'heure n'y était pas, tu déballais le sachet de gâteaux au chocolat, enfournant un dans ta bouche, proposant un à ta meilleure amie. « Je n'ai jamais eu une vie aussi ennuyante que ces temps-ci. » Tu soupires, voyant comme ta vie n'était trépidante pour un sous. « En ce moment c'est plus métro, boulot, dodo. J'aurai aimer me ramener ici avec de quoi nourrir nos discussions. » Tu croques dans ton gâteau en souriant à Siloë un instant. « Il faudrait qu'on ressorte toutes les deux un soir. Dans un bar ou n'importe quel autre endroit. Histoire de s'amuser un peu. » Il est vrai que ça faisait un bon moment que vous ne vous étiez pas accordées une soirée rien que pour vous, pourtant, tu les adorais toi ces temps libres avec elle.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyLun 11 Sep - 9:16

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Tu étais bien heureuse d’avoir ta meilleure amie. Tu ne sais pas vraiment ce que tu aurai fait sans elle à vrai dire. Tu n’avais pas énormément d’amies. En réalité, dans ta vie, tu n’en avais pas eu beaucoup non plus. Seulement, tu avais des personnes sur qui tu pouvais compter. Tu n’avais pas besoin d’avoir des tas d’amis. Tu avais ceux que tu avais besoin. Tu n’aimais pas toujours parler de toi. Tu aimais aussi t’inquiéter pour tes amies et savoir ce qui se passait dans leur vie. C’était pour cela que tu questionnais ta meilleure amie afin de savoir ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. « Oh vraiment ? » Tu lui demandais, te demandant pourquoi elle te disait cela. Tu hochais la tête, comprenant ce qu’elle voulait te dire. Il y avait des moments comme cela. Des moments où on allait travailler et on rentrait pour dîner et se coucher. Rien d’autres. Ce n’était pas le mieux et puis c’était surtout bien chiant. « Oh ça viendra, tout te tombera dessus sans que tu le veuilles. » C’était souvent cela. Soit il ne se passait rien, soit il se passait tout en même temps. Tu te doutais que cela arriverait également pour toi. Tu prenais un gâteau avant de croquer dedans. Tu souriais à sa proposition. Tu n’étais pas une grande fêtarde, Ou de celles à sortir en soirée et faire la fête. Cependant, tu aimais quand même sortir quelques fois. « Oh avec plaisir ! » Tu lui disais, buvant une gorgée de ton jus. « Quand est ce que tu es libre ? Ou alors on pourrait y aller ce soir si tu veux ? » Tu ne savais pas si elle était disponible mais, toi, en tout cas, tu l’étais.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyMar 12 Sep - 15:28

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

C'est vrai que venir voir ta meilleure amie que tu n'avais pas vu depuis quelques semaines, sans quelque chose de croustillant à raconter ou lui montrer que tu avais une vie sociale n'était pas une si bonne idée que ça. M'enfin, après tout vous n'aviez pas besoin de ce genre de formalité pour pouvoir vous voir et passer un bon moment ensembles. « Tant que c'est des bonnes nouvelles, je ne dirais pas non. » Un clin d'oeil vers Siloë et tu commençais à manger tes petits gâteaux. C'est vrai que tu n'avais pas franchement envie de voir s'accumuler les mauvaises nouvelles pour pouvoir ne parler que de ça et en faire une dépression. La vie n'était pas qu'un passage foutu de malheur, il y avait aussi beaucoup de beau dedans. D'ailleurs, tu proposais même à ton amie d'aller se boire un verre dans un bar un de ces quatre, parce que c'était toujours plus convivial de discuter dehors en terrasse avec un verre à la main plutôt qu'enfermé entre quatre murs. « Oh oui ce soir c'est une bonne idée! » Tu t'accordes, entendant ton téléphone vibrer deux-trois fois dans ton sac, annonçant un sms. Regardant ce dernier, tu n'aurais jamais pensé à ce que ce soit ton boulot qui te demande de venir rapidement à la résidence, ils avaient besoin de renfort pour une grande inondation. D'où est-ce qu'elle pouvait bien venir, tu n'en savais rien. Alors tu souffles, dépitée de devoir retourner bosser. « Eh merde. Bon bah je pense qu'on va devoir se faire ça un autre jour, je dois retourner bosser, ça a l'air urgent. » Tu ne voulais pas quitter ta meilleure amie, mais tu n'avais surtout pas le choix. Alors tu la pris dans tes bras une dernière fois, terminant ton verre de jus d'un traite courant vers la porte d'entrée. « Je suis désolée ma belle, je t'appelle tout à l'heure! » Tu quittes l'appartement à pas de géants. Heureusement pour toi que tu n'étais pas retournée à Island Bay.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. EmptyMar 12 Sep - 15:39

Cause everything unites us.
siloë ft, alexy.

Ta meilleure amie ne semblait pas avoir de nouveautés à te raconter pour le moment. Tu lui avais dit que cela arrivait et que, peut être que cela arriverait plus tard. Elle aurait donc d’autres choses à te raconter, tu t’en doutais. Des bonnes choses, tu espérai également. Cela ne t’empêchait pas pour autant de profiter de bons moments en sa compagnie. Tu aimais toujours cela, profiter d’elle. Tu aimais passer du temps avec elle ainsi, cela te permettait de décompresser, passer un bon moment. Elle te proposait d’ailleurs d’aller sortir boire un verre. Cela faisait en effet quelques temps que tu n’avais pas profiter de le faire en sa compagnie. Tu lui proposais finalement d’y aller ce soir. Tu n’avais rien de prévu après tout et, tu ne savais pas si c’était son cas mais tu lui proposais tout de même. Cela ne pourrait que vous faire du bien à toutes les deux. « Super alors ! » Tu lui disais avec un sourire alors que son téléphone venait de vibrer. Tu fronçais les sourcils mais la laissait regarder. Tu eus une moue déçue qu’elle doive aller travailler même si tu comprenais totalement. « Oh c’est dommage mais je comprends. » Tu lui fis un sourire avant de la serrer dans tes bras également. Tu t’approchait vers la porte d’entrée pour la raccompagner mais également pour fermer la porte. « Ne t’inquiètes pas et j’espère que ça ira, tu me diras ! » En effet, cela semblait urgent et pressé alors tu espérai qu’il y aurait aucun soucis.  
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » Cause everything unites us. (#)   » Cause everything unites us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Cause everything unites us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: