AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur la musique, on va on vient - Adelaide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Ven 8 Sep - 23:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1217 ○ points : 690
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Ven 8 Sep - 23:44

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 1873 ○ points : 180
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 0:57

Bienvenue sur le forum ♥

_________________
you're heartless
you turn it into your own, so tie me back to my bones. collect your love and then my heart. you're fearless.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Docteur Bones
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : Tout juste 32 ans d'aventures délirantes !
○ statut : Prise en otage par mes sentiments, je n'en voulais pas et pourtant...
○ métier : Chirurgienne en ortho, jouer avec les os, muscles et autres ligaments, c'est mon domaine de prédilection.
○ quartier : #132 Center Bay, au coeur de la ville. Faut bien renouveler sa garde robe.
○ orientation sexuelle : Je ne suis pas sûre que ce soit nécessairement la meilleure chose qui soit mais les hommes, définitivement.
○ informations en vrac : Je suis : intelligente, en réalité, je possède un QI de 139, pourtant, je ne s'en vante pas, préférant au contraire le garder pour moi ∞ passionnée par mon travail ∞ réfléchie ∞ cartésienne ∞ comme une analyste, je cherche à tout comprendre ∞ très curieuse ∞ extrêmement méfiante, presque renfermée ; pendant un moment, elle n'a eu que son travail dans la vie ∞ une forte-tête ∞ têtue ∞ ironique à tendance sarcastique ∞ une inconditionnelle de l'honnêteté plus que de la gentillesse ∞ quelqu'un qui met toujours le pied dans le plat ∞ confiante et sûre d'elle ∞ ambitieuse ∞ féministe ∞ indépendante ∞ absolument tout sauf romantique ∞ une femme qui ne croit pas en l'amour, je me contente de papillonner ∞ pas très à l'aise avec l'intimité à proprement parler ∞ plutôt méfiante du fait de mon histoire familiale ∞ un bon vivant ∞ pétillante ∞ drôle ∞ capable de partir dans des crises de fou rire hallucinante ∞ bavarde ∞ théâtrale ∞ une personne qui se retrouve toujours dans des situations rocambolesques ∞ fortunée ∞ une fana de shopping ∞ quelqu'un de très passionnée, soit je t'apprécie et je suis un amour soit je ne t'aime pas et là, c'est la guerre.


○ posts : 2642 ○ points : 15
○ pseudo : Autre tout simplement.
○ avatar : La magnifique Rachel Bilson.
○ DC : Une illustratrice un peu frappadingue, une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire, une mère de famille déjantée & une jeune assistance au tempérament bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 1:28

Bienvenue par ici

_________________
Always thinking
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 23 ans
○ statut : célibataire
○ métier : Etudiante en communication et marketing + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 348 ○ points : 545
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 1:41

Bienvenue sur le forum.

_________________

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

 
 On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 2:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 3:08

Bienvenuuuue Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 795 ○ points : 650
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 7:42

Bon choix de scénario
Amuse toi bien :)

_________________


 
✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1456 ○ points : 355
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 7:57

bienvenue sur IB et merci de ton inscription :)

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 9:11

T'es tellement

J'ai hâte de commencer à jouer je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 9:45

Sophie est trop belle! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme... au bord du divorce
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 1083 ○ points : 475
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 10:28

bienvenue parmi nous

_________________

when my golden crown becomes a cup of doubt
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : dix-neuf ans (17 juillet 1998)
○ statut : Célibataire, trop jeune pour rester sérieusement avec une personne
○ métier : Étudiante en communication pour les apparences, artiste en devenir
○ quartier : South bay avec papa et maman
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 315 ○ points : 30
○ pseudo : Izhaq
○ avatar : Scarlett Leithold
○ DC : Lehyan Wilson
○ inscrit le : 24/07/2017
MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 11:56

Bienvenue !

_________________


But what happens when karma, turns right around and bites you?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 13:45

Waouh, je sens que je vais me plaire ici moi
Merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    Sam 9 Sep - 13:47

mais oui tu vas te plaire, promis juré (couché ) craché

et puis si quelqu'un t'embête, tu nous le dis et on se fera une joie avec @Knox Raven de lui donner une fessée (sauf si tu en veux une aussi )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sur la musique, on va on vient - Adelaide    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la musique, on va on vient - Adelaide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sur la musique, on va on vient (malexis)
» #0221 sur la musique, on va on vient... ✖ lucila ♥
» Sur la musique, on va on vient ► Noara
» Ciné-Musique : ce qui vient de sortir, ce qui va sortir
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-