AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ kristina pimenova

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ kristina pimenova (#)   (f/libre) ○ kristina pimenova  EmptyVen 8 Sep - 21:26



Giada De Vecchio
And I carry the weight of the world on my shoulders A family in crisis that only grows olde


nom ○ De Vecchio prénoms ○ Giada âge ○ 10 ans lieu de naissance ○ Island Bay,
Nouvelle-Zélande statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ hétérosexuelle métier/études ○ Encore à l'école primaire groupe ○ Libre mais je pense family avatar choisi ○ Kristina Pimenova
les points importants ○ Giada est née alors que personne ne l'attendait. Elle est la fille de Gemma, une policière devenue ripoux aux cotés d'Antonio et de ce dernier. D'ailleurs, elle ignore que Gemma soit sa mère, son père voulant la protéger de tout cela.

Seconde fille de Gemma, et fille cadette de son père. Elle vit chez lui dans ce grand manoir moderne, et va à l'école primaire. Elle est élevée par son père aux côtés de son grand-frère de dix ans son aîné. Son père est assez présent mais la plupart du temps, elle est avec ses nourrices et à l'école.

Elle parle italien uniquement avec son père et parfois avec ses nourrices ou l'une d'entre elles.

Antonio De Vecchio ft Robert Downey Jr

La Prunelle De Ses Yeux ○ Giada est sa fille cadette, sa petite perle. Elle est née alors qu'il ne s'attendait pas mais dès qu'il la vit, si fragile, il ne put s'empêcher de l'aimer. Elle est avec ses frères et soeurs, son plus beau trésor. Ils sont tous les deux très fusionnels et s'entendent très bien.


Gemma Andersson ft Catherine Bell

Sa fille cachée ○ Giada est très proche de Gemma. Elle l’adore plus que tout. Elle la voit deux à trois fois par semaine en présence de son père uniquement et pour elle, ce n’est largement pas suffisant. On lui a toujours fait croire que Gemma est sa tante, mais en réalité, c’est sa maman. Gemma la protège, la comble de cadeau, de câlin, la petite se confie énormément à sa tante. Gemma meurt d’envie de lui dire la vérité mais, malheureusement, la petite n’est pas prête pour affronter ce secret qui est lourd à garder.





Dernière édition par Antonio De Vecchio le Jeu 14 Sep - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ kristina pimenova (#)   (f/libre) ○ kristina pimenova  EmptyVen 8 Sep - 21:27



les informations du scénario

Coucou tout le monde !

Voilà , le dernier petit bébé de Antonio. Une belle petite fille toute mimi qui adore les glaces. Enfin, je pense !

Je te remercie tout d'abord pour t'intéresser à mon scénario, mais j'ai quelque petites suggestions pour toi.

avatar ○ J'ai pris Kristina Pimenova car elle est mignonne et peut avoir 10 ans. Il y a aussi Emma Tremblay que je trouve mignonne. L'avatar est donc négociable du moment que l'actrice peut faire 10 ans d'âge.

pseudo ○ Peu Négociable pour le pseudo, Giada est un très joli prénom qui signifie " Jade " en français.

histoire & liens ○ L'histoire est assez libre, mais le lien ne l'est pas vraiment. Elle ne sait pas vraiment qui est sa mère mais peut avoir des doutes sur son identité. D'ailleurs, elle a sa nourrice sur le forum.

Elle est très intelligente et peut avoir plusieurs passions que papa paye.


présence/activité ○ Tout comme pour notre fille plus âgée, je ne demande pas à être répondue tous les dix minutes et d'être là H24. Un minimum de présence est exigé.

le petit plus ○ Tu auras plein de liens, et puis je te pincerais les joues comme jamais, car j'adore cette bouille d'ange. Elle est importante pour Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ kristina pimenova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: