AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ dove cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyVen 8 Sep - 21:31



Louise
And everywhere I go, I keep you in my heart


nom ○ au choix. prénoms ○ Louise. âge ○ Vingt-quatre ans. lieu de naissance ○ Bordeaux en France. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ À vous de voir. groupe ○ "How deep is your love" ou "Family portrait". avatar choisi ○ Dove Cameron (au choix, mais de préférence blonde).


Les points importants ○
Riche héritière. Elle a grandi en France et à ses dix-huit ans a demandé d'aller vivre à Sydney. Beaucoup dans l'apparence, mais un coeur énorme. Intelligente, malgré les apparences. Voudrait reprendre les vignes de son père. La composition de la famille est libre, mais je lui verrais bien un grand-frère destiné à être l'héritier des vignes et de l'entreprise de son père. Elle a rencontré Zoë un an après son arrivée à Sydney lors d'une soirée. Elle est venue à Island Bay pour rejoindre Zoë. Très indépendante. Elle est encore vierge, elle croit dure comme fer à l'amour.

Zoë Ross ft Sarah Hyland

BFFL ○ Elles se sont croisées dans une soirée, l'une des premières pour Zoë alors qu'elle venait d'intégrer sa nouvelle école. Elle avait vingt-et-un an et Louise en avait dix-neuf. Zoë était sur la réserve et petit à petit elle s'est laissée aller. Il a fallu un an tout de même pour que Zoë se confie à Louise, mais ça en valait la peine puisqu'après cela, elles sont devenues inséparables. Quand Zoë a annoncé à Louise qu'elle partait pour Island Bay afin de retrouver l'homme qu'elle aimait, Louise l'a encouragé vivement, croyant fermement au véritable amour. Alors, quand Zoë a appelé son amie pour la rejoindre à Island Bay pour l'aider, celle-ci a sauté dans le premier jet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyVen 8 Sep - 21:37



les informations du scénario

c'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.
avatar ○ Il est libre, mais j'aimerais une jeune belle blonde, histoire de vraiment jouer sur le physique.

pseudo ○ Louise est négociable, mais il faudrait un prénom qui sonne français.

histoire ○ Elle est relativement libre, il faut juste respecter les quelques points et si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me contacter par mp.

présence/activité ○ Je suis là à peu près tous les jours, j'essaie de poster des rp au moins une fois par semaines, du coup j'attends quelqu'un qui fasse de même.

le petit plus ○ Je ne suis pas très exigeante sur l'orthographe, je demande le minimum. De même pour ce qui est du nombre de ligne, je fais environ 800 à 1000 mots. Et si vous prenez ma meilleure amie, sachez que vous ferez de moi la plus heureuse des personnes (f/libre) ○ dove cameron 449023763 (f/libre) ○ dove cameron 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyDim 8 Oct - 13:43

Je suis la (f/libre) ○ dove cameron 4164965148
Si tu as besoin de moi (f/libre) ○ dove cameron 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyDim 8 Oct - 16:29

Oh ouiiii (f/libre) ○ dove cameron 1965479019
motte moi si tu as besoin de quoi que ce soit (f/libre) ○ dove cameron 843031823 (f/libre) ○ dove cameron 843031823 (f/libre) ○ dove cameron 843031823 (f/libre) ○ dove cameron 843031823 (f/libre) ○ dove cameron 843031823 (f/libre) ○ dove cameron 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyDim 8 Oct - 19:14

Je te motterais si j’ai la moindre questions (f/libre) ○ dove cameron 4164965148
Comme tu es belle comme un coeur (f/libre) ○ dove cameron 843031823 (f/libre) ○ dove cameron 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyDim 8 Oct - 19:16

(f/libre) ○ dove cameron 843031823 (f/libre) ○ dove cameron 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyDim 8 Oct - 19:22

Est-ce que Lizzie te convient comme prénom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyDim 8 Oct - 19:24

Oui, on peut imaginer que papa durant s'est mariée avec une anglaise ou un truc du genre (f/libre) ○ dove cameron 3497041440
En tout cas, merci milles fois (f/libre) ○ dove cameron 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyDim 8 Oct - 19:25

Oui cela peut-être possible ( merci de me donner des idées pour la présentation) ou encore Laure ?
Encore merci à toi pour ce scénario en plus avec  Dove (f/libre) ○ dove cameron 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyDim 8 Oct - 19:29

Les deux me vont, pas de soucis pour la présentation, si tu as besoin d'idées, je suis là =)
Garde Lizzie, vu que tu l'as déjà changé ahah !
J'aime beaucoup Dove, je la trouve vraiment trop chouquette (f/libre) ○ dove cameron 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/libre) ○ dove cameron Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyMar 10 Oct - 23:06

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyLun 6 Nov - 11:16

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron EmptyMar 21 Nov - 17:39

Je suis là (f/libre) ○ dove cameron 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron (#)   (f/libre) ○ dove cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ dove cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: